Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+54
TillyfandeCM
Last-Escape
Miss Hotchner
lureglo
lovedragon
HOTCHKISS
Jess
anaisp
Titine
susy
dexash
Carys
Sykane
Adie
bikette
Ninouche2109
nadia12
Téti
Kim
lilougeri
special agent louis
abeytu
Alex49
Anouk
lolOw
Togé
AliJoueux
lenem33
Gubbies
Sarah
lolodu66350
marley
miloune
florinda2233
july88
soget
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Gabrielle Reid
lilou
sitedoo
Zabou
Sweetylove
lilitoons
Sheperd
laura1907
gbraeme71
leeloo_86
MRS Hotchner
nenes
anthony258
manu29
Scully
lutin
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:37

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais sur l'avant dernière c'est Kelli Williams!!! j'ai trop hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:42

Merci encore pour les photos ....
Trop hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:48

lutin a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais sur l'avant dernière c'est Kelli Williams!!! j'ai trop hate de voir ça

je me demandais si c'était bien celle qui jouait dans "Lie to me", c'est bien elle?
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:49

oui c'est elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:52

Trop bien!!! Happy de revoir Kelli!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:28

merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:02

Petite question!
Certains savent ce que va devenir Ian Doyle? Pour une fois qu'on as un tueur sexy trop canon ce serais dommage de le laisser filer si vite *_*
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:41

Complètement d'accord, c'est vrai qu'il a un charme :love2:

Je pense que ce sera le cliffhanger de fin de saison en fonction de la décision de Paget de revenir ou pas.

D'ailleurs vous pensez qu'ils ont déjà écrit le scénario du dernier épisode ? Ca approche on est bientôt au 19.
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:43

Thomas Gibson Addict a écrit:
Petite question!
Certains savent ce que va devenir Ian Doyle? Pour une fois qu'on as un tueur sexy trop canon ce serais dommage de le laisser filer si vite *_*

Attention trèèès long

2 possibilités:
1) le pilot de Paget ne fonctionne pas et elle décide de revenir dans la série (eh oui, on peut encore espérer!). Dans ce cas, il sera très facile d’écrire un scénario où le personnage de Doyle réapparaîtrait dans l’intrigue -> apprenant qu’Emily a refait surface (quelle que soit la raison, perso ou par lassitude de vivre cachée), il décide de reprendre la chasse en espérant cette fois, pouvoir en finir une fois pour toute Le BAU avertit par JJ, déciderait de reprendre l’affaire en main afin d’une part de protéger leur ancienne collègue et de peut-être corriger le tir puisquel a dernière fois, le fameux Doyle avait réussi à s’échapper malgré la présence en nombre de policiers autour du bâtiment ! Bien évidemment, ils réussiraient à le rattraper avant qu’il ne s’en prenne de nouveau à Emily et selon les circonstances, le tueraient . Ainsi débarrassée de son ennemi juré, Emily demanderait à réintégrer le BAU à moins qu’elle y soit invitée par Hotch. Et après un moment de flottement avec ses collègues, elle reprendrait définitivement sa place !
2) Le pilot de Paget fonctionne (en espérant que cela ne dure pas qu'une saison comme les précédentes productions où elle a tourné car cela aura vraiment été un gâchis!), CBS pourrait proposer à l’actrice de revenir le temps d'un épisode voire même d’un arc un peu comme ce qui s’est passé pour AJ Cook cette saison et le scénario proposé précédemment serait pratiquement le même, sauf la fin changerait avec Emily choisissant soit de repartir en Europe parce que durant tous ces mois, elle se sera construit une nouvelle vie (avec qui sait, peut être le fils de Doyle (il était encore bien jeune lorsqu’elle était sous couverture et comme elle est sensée avoir intégré le FBI et même le BAU juste après, il doit être encore jeune), ou décidera de réintégrer la CIA ou même les Affaires Etrangères qu'elle pensait déjà rejoindre en début de s3...

Concernant le personnage de Seaver; le soucis principal est qu’en comparaison d'Emily Prentiss voir même de David Rossi, c'est que ces derniers apportaient au moins quelque chose à l’équipe et ce dès le départ ! -> (Emily connaissait déjà le profilage avant d'être intégrée dans le service et sa connaissance des langues a été un plus; Rossi quant à lui, était un vétéran qui a connu le service à ses débuts et même si son approche était plus vieillote en comparaison de ses collègues, il connaît le proifilage et l’être humain de part son expérience!
Dîtes-moi ce quele est la contribution de Seaver, hormis le fait qu’elle soit la fille d’un dangereux criminel?
Presque dans tous les épisodes depuis le début de lasérie, on nous répète que le BAU est un service unique composé des meilleurs agents du FBI.Bref, une équipe d’élite dont chaque membre a un passé qui lui permet d’apporter son expérience et d’ainsi enrichir le travail du groupe (même Garcia, qui comme une ancienne hacker qu’elle était, met à profit ses connaissances dans le domaine informatique pour aider plus que de raison, ses collègues au niveau des renseignements à collecter !).
La seconde chose que j’ajouterai concernant ce personnage, c’est son hyper –émotivité qui cadre assez mal à la dureté du travail! Que ce personnage soit pourvu d’une grande sensibilité, pourquoi pas ? Ce serait même une qualité notamment lorsqu’il s’agit de parler aux victimes et/ou amadouer certains criminels et dans ce domaine, aussi bien Emily que JJ savaient y faire et c’est d’ailleurs pour cela qu’elles étaient très appréciées. Elles apportaient ce côté humain dont les hommes sont souvent dépourvus…ou du moins, ils le montrent moins !
Donc ma question, est la suivante. Sachant qu’elel débute dans le profilage, qu’elle n’a pas fait de terrain avant et qu’elle est hyper-émotive, quel poste peut-elle tenir au final ? Hotch a déjà perdu JJ qui en plus d’être la Chargée de Communication, assurait aussi surle terrain quand sa présence était nécessaire. Quant à Emily, il a perdu un excellent agent polyvalent sur lequel toute l’équipe pouvait d’appuyer. Le chef du BAU peut-il se permettre d’avoir un agent sans expérience dans son équipe ? Il semble que le producteur de la série et la chaîne le pensent mais bon, dans la réalité, Seaver n’aurait même pas été appelée! Et c’est cette incohérence entre les fonctions exercées dans le cadre du poste et le personnage qui gênent la plupart des fans!
Je crains que le désamour soit bien réel après 6/7 épisodes et je ne suis pas sûre qu’elle soit un jour accepté (on pouvait aimer ou non Prentiss ou JJ mais jamais leurs rôles dans l’équipe n’a suscité autant d’interrogations -> il suffit de se souvenir du 1er choc vécu après le départ de JJ et du 2nd qui a été plus violent avec le départ d’Emily -> aussi bien les producteurs que la chaîne ont été surpris de voir l’intensité de l’attachement quel e public avait pour ce personnage et il en serait de même pour Garcia, si celle-ci devait à son tour quitter l’équipe !)

Et puis, il y a l'actrice, Rachel Nichols...que je ne connaissais pas avant, je tiens à le préciser…comme cela avait été le cas du reste, avec Paget Brewster et même AJ Cook mais la seule différence est qu’avec ces dernières, notamment PB, j'ai eu envie d’aller voir leurs filmographies après avoir suivi quelques épisodes de CM et de regarder leur passages télé/cinéma/DVD lorsque cela se présentait! Je n’arrive pas à m’intéresser à Rachel Nichols ! Elle doit sûrement avoir quelque chose pour avoir été retenue au lieu d’une centaine d’autres mais encore maintenant, je n’arrive pas à savoir ce qui a motivé le choix de la production et des gens de CBS…si ce n’est sa ressemblance frappante avec AJ Cook…enfin, uniquement physique par ce que pour le reste…!
Certains d’entre-vous semblent avancer l’idée qu’à l’avenir elle aura un plus grand rôle, je n’en suis pas si sûre car pour ce faire, il faudrait qu’elle en ait les capacités et là, je suis moins confiante et puis vous savez, il y a des acteurs/actrices qui sont engagés puis régularisés très rapidement à la surprise générale qui n’ayant pas le talent de porter une intrigue, restent à l’arrière pour passer les plats (ex Grey’s Anatomy avec Eric Dane aka Mark Sloane, Jesse Williams aka Jackson Avery et Sarah Drew aka April Keppner !
Rachel Nichols est jeune, j’en suis consciente et sûrement inexpérimentée (comme l’étaient au départ Kristen Vangesness ou MGG - Shemar a surtout tourné dans des soap operas! - mais, ils s’y sont mis très rapidement et c’est pour cela que la série dure depuis si longtemps. Or après 6/7 épisodes, je n’ai toujours pas vu d’amélioration dans le jeu ou la présence del ap art de l’actrice. Elle me semble même s’ennuyer et attendre patiemment de dire son texte sans plus de passion !
On verra bien avec les audiences des prochains épisodes mais si chute il devait y avoir, je crains qu’elle serve de bouc émissaire au final, alors que l’erreur de casting aurait dû être corrigée dès les premiers épisodes. Là ,c'est un peu tard à 6 épiosdes de la fin! J'émettrais tout-de-même des réserves sur le renouvellemeent de son contrat en saison prochaine surtout s'il y a AJ Cook (qui ne semble pas déborder par les projets) et Paget Brewster (en observation par rapport à son pilot) en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:44

Oh yeah Kelli youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:54

gbraeme71 a écrit:
Thomas Gibson Addict a écrit:
Petite question!
Certains savent ce que va devenir Ian Doyle? Pour une fois qu'on as un tueur sexy trop canon ce serais dommage de le laisser filer si vite *_*

Attention trèèès long

Concernant le personnage de Seaver; le soucis principal est qu’en comparaison d'Emily Prentiss voir même de David Rossi, c'est que ces derniers apportaient au moins quelque chose à l’équipe et ce dès le départ ! -> (Emily connaissait déjà le profilage avant d'être intégrée dans le service et sa connaissance des langues a été un plus; Rossi quant à lui, était un vétéran qui a connu le service à ses débuts et même si son approche était plus vieillote en comparaison de ses collègues, il connaît le proifilage et l’être humain de part son expérience!
Dîtes-moi ce quele est la contribution de Seaver, hormis le fait qu’elle soit la fille d’un dangereux criminel?
Presque dans tous les épisodes depuis le début de lasérie, on nous répète que le BAU est un service unique composé des meilleurs agents du FBI.Bref, une équipe d’élite dont chaque membre a un passé qui lui permet d’apporter son expérience et d’ainsi enrichir le travail du groupe (même Garcia, qui comme une ancienne hacker qu’elle était, met à profit ses connaissances dans le domaine informatique pour aider plus que de raison, ses collègues au niveau des renseignements à collecter !).
La seconde chose que j’ajouterai concernant ce personnage, c’est son hyper –émotivité qui cadre assez mal à la dureté du travail! Que ce personnage soit pourvu d’une grande sensibilité, pourquoi pas ? Ce serait même une qualité notamment lorsqu’il s’agit de parler aux victimes et/ou amadouer certains criminels et dans ce domaine, aussi bien Emily que JJ savaient y faire et c’est d’ailleurs pour cela qu’elles étaient très appréciées. Elles apportaient ce côté humain dont les hommes sont souvent dépourvus…ou du moins, ils le montrent moins !
Donc ma question, est la suivante. Sachant qu’elel débute dans le profilage, qu’elle n’a pas fait de terrain avant et qu’elle est hyper-émotive, quel poste peut-elle tenir au final ? Hotch a déjà perdu JJ qui en plus d’être la Chargée de Communication, assurait aussi surle terrain quand sa présence était nécessaire. Quant à Emily, il a perdu un excellent agent polyvalent sur lequel toute l’équipe pouvait d’appuyer. Le chef du BAU peut-il se permettre d’avoir un agent sans expérience dans son équipe ? Il semble que le producteur de la série et la chaîne le pensent mais bon, dans la réalité, Seaver n’aurait même pas été appelée! Et c’est cette incohérence entre les fonctions exercées dans le cadre du poste et le personnage qui gênent la plupart des fans!
Je crains que le désamour soit bien réel après 6/7 épisodes et je ne suis pas sûre qu’elle soit un jour accepté (on pouvait aimer ou non Prentiss ou JJ mais jamais leurs rôles dans l’équipe n’a suscité autant d’interrogations -> il suffit de se souvenir du 1er choc vécu après le départ de JJ et du 2nd qui a été plus violent avec le départ d’Emily -> aussi bien les producteurs que la chaîne ont été surpris de voir l’intensité de l’attachement quel e public avait pour ce personnage et il en serait de même pour Garcia, si celle-ci devait à son tour quitter l’équipe !)


Oui Seaver est particulièrement mal écrite et à mon avis ça ne changera pas. Je pense qu'ils vont essayer de la faire passer en continuant leur technique de "la politique de l'autruche"(auprès des nombreux fans mécontents) et jouer la carte de l'attachement (déjà mis en oeuvre d'ailleurs Rolling Eyes ) !

Elle est incohérente, n'a pas le savoir faire nécessaire mais c'est pas grave, elle est encore toute innocente et l'équipe l'aime bien ! De plus elle est très soutenue par les autres personnages comme-ci ça pouvait justifier son inexpérience. Rossi jouant les papas poules ça peut avoir un charme mais pour moi la pillule à beaucoup de mal à passer, car je part du principe que si un personnage n'a pas les capacités de se promouvoir par lui même c'est qu'il y'a de sacrés lacunes dans son écriture !

Et à mon avis pour la faire passer auprès des fans ils vont sans doute essayer de la faire passer pour le petit génie qui s'intègre super vite, y'a qu'à voir dans le prochain épisode je crois qu'elle à déjà un flingue Rolling Eyes

Par moment je me demande même si ce n'est pas voulu par les scénaristes car honnêtement j'ai rarement vu un personnage aussi mal écrit . . .
Les lacunes du début (dû à son inexpérience) aurait pu être comblé facilement en démontrant les qualités dont le personnage aurait dû être pourvu. Par exemple que le personnage est avide d'apprendre (et pas seulement en potassant ses bouquins mais aussi en posant des questions pertinentes Rolling Eyes ), à le courage nécessaire pour faire face au pire, et malgré tout à l'humanité nécessaire pour montrer sa compassion aux familles.

D'ailleurs je pense que dans les prochains épisodes ils vont essayer de la promouvoir de cette façon en la faisant passer pour le super agent Seaver qui assure sur tout les plans mais pour moi honnêtement je ne pense pas que j'arriverais à la voir ainsi car elle nous à été présenter comme une Mary-Sue et j'arrive vraiment pas à la percevoir comme un personnage pertinent ! (mais ce n'est que mon avis :) )

Mais je pose encore une fois la question : A vôtre avis est-ce volontaire de la part des scénaristes ? Car je peux comprendre qu'on puisse apprécier le personnage mais on ne peut pas passer outre toutes les incohérences dont le personnage est pourvu . . .

Comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai rarement vu un personnage aussi mal écrit et pas seulement dans ses fondements ! Seaver à sans aucun doute écopée des répliques les plus stupides de CM ! Il y'a qu'à voir les questions qu'elle pose par moment !

Les scénaristes doivent bien savoir qu'elle est extrêmement attendu au tournant par les téléspectateurs surtout si on tient compte des circonstances de son intégration.

Alors pourquoi lui donner de telle répliques (en la faisant limite passer pour une idiote) ? Et lui donner un rôle aussi dérisoire ? ! Juste pour rappel :

-Est-ce que Sammy (le gamin autiste) peut-être l'unsub ?
-Est-ce que c'est du sang ?
-On nous enseigne pas ça à l'académie !

Pourquoi l'utilité du personnage est clairement à remettre en question ! ?

-"Un regard neuf" (dans le dernier épisode) franchement ? ? ? ! !
-Je suis bonne avec les narcissiques ? ? ! !
-On avait pas de chien quand j'étais jeune ? ? ! ! (hum il est vraie que jusqu'à son apparition dans la série on ne savait pas du tout que beaucoup de tueur commence par tuer des animaux . . .)

Bien sûr vous me direz ce ne sont que des détails, c'est sans doute superflue et c'est les "débuts" du personnage elle a encore le temps de se construire, mais les scénaristes doivent avoir suffisamment d'expérience pour savoir que justement ce genre de "détails" va titiller et énerver les fans ! Surtout quand on sait les circonstances de l'intégration de ce personnage (AJ/Paget) il leur fallait un personnage béton pour faire passer la pilule du renvoi d'AJ et du départ de Paget !

Or là j'ai l'impression que tout est fait pour qu'au contraire le personnage de Seaver soit détesté par les fans ! Car dans de telles circonstances intégrer un personnage comme celui-là, ayant autant de raison pour se faire lyncher ça me parait douteux . . .

Bien sûr ce n'est que mon opinion je sais que certains d'entre vous l'apprécie, mais je me pose quand même des questions hein2
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:07

leeloo_86 a écrit:
[Oui Seaver est particulièrement mal écrite et à mon avis ça ne changera pas. Je pense qu'ils vont essayer de la faire passer en continuant leur technique de "la politique de l'autruche"(auprès des nombreux fans mécontents) et jouer la carte de l'attachement (déjà mis en oeuvre d'ailleurs Rolling Eyes ) !

Elle est incohérente, n'a pas le savoir faire nécessaire mais c'est pas grave, elle est encore toute innocente et l'équipe l'aime bien ! De plus elle est très soutenue par les autres personnages comme-ci ça pouvait justifier son inexpérience. Rossi jouant les papas poules ça peut avoir un charme mais pour moi la pillule à beaucoup de mal à passer, car je part du principe que si un personnage n'a pas les capacités de se promouvoir par lui même c'est qu'il y'a de sacrés lacunes dans son écriture !

Et à mon avis pour la faire passer auprès des fans ils vont sans doute essayer de la faire passer pour le petit génie qui s'intègre super vite, y'a qu'à voir dans le prochain épisode je crois qu'elle à déjà un flingue Rolling Eyes

Par moment je me demande même si ce n'est pas voulu par les scénaristes car honnêtement j'ai rarement vu un personnage aussi mal écrit . . .
Les lacunes du début (dû à son inexpérience) aurait pu être comblé facilement en démontrant les qualités dont le personnage aurait dû être pourvu. Par exemple que le personnage est avide d'apprendre (et pas seulement en potassant ses bouquins mais aussi en posant des questions pertinentes Rolling Eyes ), à le courage nécessaire pour faire face au pire, et malgré tout à l'humanité nécessaire pour montrer sa compassion aux familles.

D'ailleurs je pense que dans les prochains épisodes ils vont essayer de la promouvoir de cette façon en la faisant passer pour le super agent Seaver qui assure sur tout les plans mais pour moi honnêtement je ne pense pas que j'arriverais à la voir ainsi car elle nous à été présenter comme une Mary-Sue et j'arrive vraiment pas à la percevoir comme un personnage pertinent ! (mais ce n'est que mon avis :) )

Bien sûr ce n'est que mon opinion je sais que certains d'entre vous l'apprécie, mais je me pose quand même des questions hein2 [/color]

Oui mais à un certain niveau, même la carte de l'attachement ne fonctionne plus car il faut bien que l'attachement repose sur quelque chose de tangible, non?
Quels sont les +/- de Seaver aujourd'hui?

1) C'est une femme et vu que l'équipe est principalement composée que d'hommes, cel "équilibre" encore un peu ->4 hommes pour 2 femmes!
2) Elle est blonde et sensée être mignonne mais franchement à la lecture des commentaires, son charme semble pas avoir encore opéré!
3) Elle ressemble comme 2 gouttes d'au à son aînée, JJ, le talent en moins
4) Elle s'entend bien avec Rossi et Reid mais autant avec l'un , cela ne devrait pas poser de problème, autant pour Reid, le fan club pur ce perso va hurler aux loups!
5) Elle est là depuis 6/7 épisodes et ne va qu'à présent sur le terrain avec une arme à la taille mais on ne connaît pas encore ses qualités physiques ...
6) elle n'est pas sensible mauis hyper émotive, ce qui n'est pas bon pour ce type de boulotn'arrêtre pas de pleurer...

Quoiqu'il arrive aussi bien la chaîne que la production n'ont aucune raison de changer le casting maintenant alors que toute l'équipe doit être à son 21ème ou 22 ème épisode sur 24! De plus le contrat de Rachel Nichol court jusuq'à la fin de la saison avec un possible renouvellement automatique mais j'en doute....cela aurait été irresponsable de la part de la chaîne! Et puis, je constate que des modifications peuvent être apportées à tout moment de l'année -> Si PB avait été libre, je pense qu'un nouveau contrat en tant que régulière aurait pu été signé dans la foulée mais voilà, son dernier contrat intégré une clause permettant à l'actrice de faire 1 à 2 pilot(s) durant ce break!
Comme les négotiations concernant les contrats de Gibson et Moore devraient reprendre entre mai et juin (auquel pourrait s'ajouter celui de PB si son pilot échoue et/ou celui d'AJ Cook qui est resté très populaire à la surprise des responsables de CBS), je devine que celui de Nichol pourrait être aussi revu! :-)
Je crois que ce sont les prochaines audiences et les commentaires laissés la concernant qui décideront de l'avenir de l'actrice dans la série, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:09

Trop contente de revoir Gillian!!!!!!!!!!! Very Happy
Merci pour les photos promos ainsi que la vidéo! Toujours au Top! top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:32

je viens de voir le 6x18 triste3 veux pas qu'Emily s'en aille triste3 j'espère qu'elle va revenir parce qu'elle va beaucoup me manquer :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:05

NEWS DE DERNIERE MINUTE!!!

Le season finale de la saison 06 de Esprits Criminels aura lieu le:

Mercredi 18 Mai 2011 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:07

L'épisode 6.23 s'intitule 'Big Sea.'

In the episode is guest star Detective Forman, who is 'detective of the week' in the featured beachfront town in Florida.
Also in the episode is Aunt Yvonne, who is the aunt of Agent Morgan and contacts him when she hears about a missing body which could be her long missing daughter. Cue the waterworks...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:04

merci Kevin :calin:

Et pour ce qui conscerne Seaver, comme tout a deja ete dit je plussois et attends de voir ce que CBS prevoit pour elle et pour l'eventuel retour d'Emily, je croise les doigts pour qu'elle revienne :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

vous croyez que ca va suffir pour qu'elle revienne? siffle sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:03

merci kevin ! un épisode avec morgan mis en avant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:50

nenes a écrit:
:rossi_addict: convaincue qui attend aussi !
de même on veut du Rossi :rossi_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

Sheperd a écrit:
nenes a écrit:
:rossi_addict: convaincue qui attend aussi !
de même on veut du Rossi :rossi_addict:

ce serait sympa de voir autre chose que du MORGAN... je n'ai rien contre ce personnage mais trop..... ça lasse. Et on ne peut pas dire que nous ayons eu beaucoup de ROSSI.
Donc, un bon épisode avec ROSSI et pour ne rien gâcher HOTCH en soutien auprès de ROSSI....
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:09

J'suis dégue triste4 ... encore une saison où il n'y aura rien eu de bien palpitant pour Rossi grrrrrrr ... je veux bien croire que c'est un vieux pépé ayant peu de fan mais quand même moi j'aime ce perso et j'aimerais en savoir davantage sur lui, le voir en difficultés, triste, super en colère ... bref dans des situations non habituelles, par où les autres sont d'ailleurs déjà passés ... Mais là, c'est juste un long fleuve tranquille.
Enfin bon ... ça n'enlève en rien que la série est bien mais j'attends toujours le secret de Rossi et me dites pas que son secret c'est qu'il écrit un new roman où que ses voisins font des travaux qui l'empêche de dormir comme on a pu le voir dans un épi! super_enerv

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:29

... ou il a un cadavre de voisin dans son placard car il en a eu marre... mais dort paisiblement maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:09

lutin a écrit:
... ou il a un cadavre de voisin dans son placard car il en a eu marre... mais dort paisiblement maintenant Very Happy

MDR sourit0
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:40

anthony258 a écrit:
J'suis dégue triste4 ... encore une saison où il n'y aura rien eu de bien palpitant pour Rossi grrrrrrr ... je veux bien croire que c'est un vieux pépé ayant peu de fan mais quand même moi j'aime ce perso et j'aimerais en savoir davantage sur lui, le voir en difficultés, triste, super en colère ... bref dans des situations non habituelles, par où les autres sont d'ailleurs déjà passés ... Mais là, c'est juste un long fleuve tranquille.
Enfin bon ... ça n'enlève en rien que la série est bien mais j'attends toujours le secret de Rossi et me dites pas que son secret c'est qu'il écrit un new roman où que ses voisins font des travaux qui l'empêche de dormir comme on a pu le voir dans un épi! super_enerv


comme je te comprends ! :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:31

nenes a écrit:
anthony258 a écrit:
J'suis dégue triste4 ... encore une saison où il n'y aura rien eu de bien palpitant pour Rossi grrrrrrr ... je veux bien croire que c'est un vieux pépé ayant peu de fan mais quand même moi j'aime ce perso et j'aimerais en savoir davantage sur lui, le voir en difficultés, triste, super en colère ... bref dans des situations non habituelles, par où les autres sont d'ailleurs déjà passés ... Mais là, c'est juste un long fleuve tranquille.
Enfin bon ... ça n'enlève en rien que la série est bien mais j'attends toujours le secret de Rossi et me dites pas que son secret c'est qu'il écrit un new roman où que ses voisins font des travaux qui l'empêche de dormir comme on a pu le voir dans un épi! super_enerv


comme je te comprends ! :rahhnonnn:

Je suis assez d'accord avec vous.. ça serait pas mal d'avoir un bon gros secret révélé sur Rossi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: