| Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
|
+22Laetitia222 juprentiss Missounette Meli Marindu GG. marydelmusic Lullaby cathy gbraeme71 special agent louis lutin lapiequichante crazy-star lilou leeloo_86 NTACvic cm fan Luce Zabou Togé Ninouche2109 HotchLove 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HotchLove Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 23/04/1991 Age : 33 Localisation : Moselle Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner <3 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 2 Juin 2011 - 13:51 | |
| ... Rachel Nichols est virée. Article :- Spoiler:
C'est désormais officiel : les fans d'Esprits Criminels retrouveront l'an prochain Paget Brewster mais pas Rachel Nichols. La chaîne américaine CBS et ABC Studios, qui produit la série policière, ont en effet décidé de faire valoir l'option qu'ils avaient sur la première mais de ne pas renouveler le contrat de la seconde.
Paget Brewster, présente depuis le début de la série, sera donc bel et bien de retour dans Esprits Criminels la saison prochaine, le pilote de comédie qu'elle avait tourné n'ayant pas convaincu NBC. L'actrice, dont la présence avait été réduite à l'écran la saison dernière, avait en effet profité de son temps lire pour tourner le pilote de My Life as an Experiment pour NBC. Si la chaîne avait été séduite, le pilote avait priorité sur Esprits Criminels et Paget Brewster n'aurait pas pu revenir dans la série policière.
L'actrice reprendra donc son rôle aux côtés notamment d'A.J. Cook, qui réintègre le cast un an après avoir été remerciée. Du coup, il n'y avait plus vraiment de place pour Rachel Nichols, dont le personnage d'Ashley Seaver avait été introduit la saison dernière en partie pour combler le vide laissé par le départ de J.J., alias A.J. Cook.
Et de deux bonnes nouvelles qui nous fait sourires après le retour de A.J Et petit + :- Spoiler:
Reste Thomas Gibson. L'acteur n'a pas encore signé son contrat pour revenir l'an prochain mais les négociations sont en cours et seraient bien parties, selon Deadline.
Source : OZAP | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 2 Juin 2011 - 22:13 | |
| Je veux que Thomas soit là dans la saison 7 sinon je fais une crise !!!!!!! | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 2 Juin 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 2 Juin 2011 - 23:24 | |
| La première fois que ma soeur a vu Paget Brewster elle a dit : "Elle a un nez bizarre." Et la première fois qu'elle a vu Rachel Nichols, elle a dit : "Elle est superbe !" Je me demande comment elle va réagir en apprenant ça ... Je n'ai pas encore regardé la saison 6 en entier (j'avoue ) et je ne me suis pas encore familiarisé avec le personnage d'Ashley, mais je l'ai vu dans plusieurs épisodes. Je suis super contente que Paget et A.J reviennent, mais c'est sur qu'elle va me manquer cette chère Rachel | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 14:51 | |
| - Little-Alice a écrit:
- La première fois que ma soeur a vu Paget Brewster elle a dit :
"Elle a un nez bizarre."
Mon amie a fait la meme remarque quand elle a regarde CM pour la premiere fois. Elle a meme ajoute: "elle a un nez qui ressemble au bec des canards" ptdr... | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 15:17 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 16:14 | |
| Pour moi l'essentiel est que Paget et A.J soit de retour! Après que Rachel soit viré, je n'apprécie pas la manière dont c'est fait mais je ne vais pas pleurer sur son renvoi vu que je ne l'aimait pas. C'est comme ça, j'ai pas accroché a son perso dés le départ et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Après vu le comportement de CBS avec les deux actrices l'année dernière, je ne suis pas surprise par ce qu'ils font avec Rachel. Mais bon sans vouloir être critique, quand les filles se sont fait viré l'été dernier les fans se sont mobilisé pour montrer leur désaccord, les acteurs aussi vis a vis de la prod et je pense (sans vouloir se la raconter) que ça a joué sur leur retour pour cette nouvelle saison...or pour sauver Rachel ou au moins pour montrer leur mécontentement pour l'instant il n'y a pas eu grand chose de fait de la part des fans ou des acteurs. Donc soit Rachel a peu de fans soit faut qu'on m'explique... Parce que du point de vue d'une "non-fan" j'ai l'impression que c'est un peu "bon bah elle est viré tant pis je l'aimais bien... à la prochaine..." C'est pas méchant, hein, c'est juste que bon ça a pas l'air de déranger tant de monde que ça qu'elle se fasse virer Quand au nez de Paget, moi franchement je ne me suis jamais focalisé dessus...je trouve qe c'est vraiment une belle femme(surtout pour son âge, mine de rien elle a passé la quarantaine et je voudrais bien voir les têtes d'A.J ou de Rachel qui sont des beautés plus "classique" dans 10 ou 15 ans)...et honnêtement si on cherche la petite imperfection chez chacun des acteurs j'en trouve a tous. Moi je trouve justement que ce sont ces imperfections qui donne du charisme aux gens. Franchement entre un Reid ou un Hotch qui ont pleins de défauts et un Morgan quasi parfait, je préfere 1000 fois Reid et Hotch...mais bon les goûts et les couleurs...bref tout le monde connait la fin A part ça je ne défend absolument pas Paget | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 16:44 | |
| Tien moi aussi la première fois que je les vu je me suis dit elle a un drôle de nez. Après j’ai plus fait gaffe. Par contre dans le RER j’ai vu un fille elle avais le même nez. Piouf je ne vous raconte pas la galère pour essayer de ne pas la fixer. | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 16:51 | |
| Lool lilou au moins tu mâches pas tes mots C'est clair que pour une femme de 42 ans elle est sublime et chose plus importante elle ne semble pas avoir retouchée son visage à l'instar de beaucoup d'autre . . . Pour Rachel en fait il suffit juste de comparer les comptes twitter et on peut voir qu'elle est clairement moins suivi que les deux autres, je crois que Paget à presque 58 000 followers alors que Nichols même pas 20 000 donc bon . . . Mais je pense qui s'il y'a aussi peu de mobilisation ça vient principalement du fait que son personnage est très peu apprécié par les fans américains en majorité. La prod' a conscience qu'il y'a eu une vraie vendetta contre elle et je pense que c'est pour ça qu'ils ne se mobilisent pas, d'ailleurs je pense qui si Nichols était appelé à revenir il y'aurait un vrai mouvement de colère de la part de beaucoup de fans . . . Certains d'ailleurs ne veulent pas qu'elle revienne pour au moins 1 ou 2 épisodes afin de lui offrir un vrai départ c'est pour dire Mais bon je trouve qu'elle a eu beaucoup de chance déjà de jouer dans CM car si mes souvenirs sont bon sur twitter lorsque j'avais regardé qui la suivait dans les premiers épisode où elle est apparue, elle avait même pas 10 000 followers donc elle à quand même bien gagné en notoriété, ça ne peut-être que bénéfique pour elle (surtout que désolé pour moi en terme de jeu elle est pas encore au niveau des autres : réguliers et guests") Donc cette expérience ne peut que la faire avancer dans le bon sens ! | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 17:06 | |
| Je sais pas ce que va donner le retour de Prentiss... Va y avoir de sacrées tensions quand l'équipe apprendra qu'on leur a caché un gros secret... Mise à part ça, c'est pas pour dire, mais je trouve pas très sympa celui qui a mis le nom du sujet... Y en a qui regardent pas en VO et donc savent pas ce qu'il se passe dans le 6x18! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 17:52 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Lool lilou au moins tu mâches pas tes mots
Mais je pense qui s'il y'a aussi peu de mobilisation ça vient principalement du fait que son personnage est très peu apprécié par les fans américains en majorité. La prod' a conscience qu'il y'a eu une vraie vendetta contre elle et je pense que c'est pour ça qu'ils ne se mobilisent pas, d'ailleurs je pense qui si Nichols était appelé à revenir il y'aurait un vrai mouvement de colère de la part de beaucoup de fans . . . Certains d'ailleurs ne veulent pas qu'elle revienne pour au moins 1 ou 2 épisodes afin de lui offrir un vrai départ c'est pour dire Donc cette expérience ne peut que la faire avancer dans le bon sens ! Ah bah je dis la vérité quoi... vous vous liguer contre le nez de ma Paget et je suis pas d'accord! lolEn tout cas tant mieux si Rachel tire profit de ce passage dans la série! C'est dommage pour elle si la majorité des fans sont contre son personnage mais je suis trop heureuse du retour de Paget pour pleurer sur le sort de Rachel. | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 3 Juin 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Sam 4 Juin 2011 - 13:16 | |
| elle revient mais elle le voulait pas vraiment:
Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Sam 4 Juin 2011 - 13:29 | |
| Oui j'ai lu ça ce matin...et sur le coup en tant que fan t'es un peu dégoutée... En même temps elle doit être déçue que ses autres projets n'ai pas abouti. J'espere qu'une fois qu'ils auront recommencer a tourner elle sera plus enthousiaste! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Sam 4 Juin 2011 - 13:49 | |
| ça ma fait bizare de lire ça mais c'est vrai qu'on ne connais pas sa vie donc on ne peut pas juger j'espère aussi que tout le monde sur le plateau lui redonnera son entousiasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Sam 4 Juin 2011 - 22:50 | |
| Je ne suis pas vraiment étonnée . . . Pour une saison 8 je pense qu'on peut d'ores et déjà faire une croix sur Paget Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle ai accepté de signer un contrat comme ça, si elle voulais vraiment plus revenir dans CM elle n' avait qu'à refuser le contrat ainsi elle aurait pas eu à supporter les contraintes de CBS pour ses nouveaux projets (CBS lui avait imposer de ne pas faire de pilot pour eux et une autre chaine, je crois qu'il s'agissait d'ABC). Enfin bon ça fait redescendre ma joie de savoir qu'elle revient à contre-coeur | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Dim 5 Juin 2011 - 0:02 | |
| ah un petit rectificatif: le premier tweet :
Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great!
ho les garc, no j'aime CM. j'ai été forc de revenir par contrat. j'adore le cast, crew et fan, il est juste dur de dire ce qui est ma vie. ça sera super.
To clarify. I HATE being shoved around. I LOVE everyone at CM + CM fans. Those are two separate things. And, yes, it IS great to be back...
Pour clarifier je déteste être pousser. j'aime tout le monde a CM et les CM fans, ce sont 2 chose bien différente. et oui c'EST super de revenir. | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Dim 5 Juin 2011 - 3:07 | |
| Apres relecture moins littéraire de la fin de phrase, elle a l'air vraiment d'avoir un coup de mou... | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Dim 5 Juin 2011 - 10:46 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Je ne suis pas vraiment étonnée . . .
Pour une saison 8 je pense qu'on peut d'ores et déjà faire une croix sur Paget
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle ai accepté de signer un contrat comme ça, si elle voulais vraiment plus revenir dans CM elle n' avait qu'à refuser le contrat ainsi elle aurait pas eu à supporter les contraintes de CBS pour ses nouveaux projets (CBS lui avait imposer de ne pas faire de pilot pour eux et une autre chaine, je crois qu'il s'agissait d'ABC).
Enfin bon ça fait redescendre ma joie de savoir qu'elle revient à contre-coeur Je pense que c'est surtout la tournure qu'a prise la situation qui lui a donné un coup de mou. Quand on se fait éjecter du jour au lendemain d'une série et puis qu'après, on dit "oh bah finalement on a changé d'avis, allez tu reviens?". Du coup, elle a du se sentir comme un pion balloté de droite à gauche sans égards... Allez; Paget, retrouve le moral (au moins, l'avantage, c'est qu'elle va pouvoir à nouveau avoir des revenus fixes pour une saison, c'est mieux que d'être au chômage). Mais je le sens mal pour la saison 8... (s'il y en a, mais on croise tous les doigts pour qu'il y en ai une, n'est-ce pas?) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Dim 5 Juin 2011 - 11:38 | |
| C'est sur qu'entre TG qui n'a toujours pas signé pour une saison 7, Paget qui revient par obligation contractuelle.... l'avenir s'assombrit. Espérons donc que Thomas va signer son contrat dans les heures ou les jours qui viennent et que retrouver l'équipe de tournage va donner envie à Paget de continuer... | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Dim 5 Juin 2011 - 18:29 | |
| [quote="lutin"]ah un petit rectificatif: le premier tweet : Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great!To clarify. I HATE being shoved around. I LOVE everyone at CM + CM fans. Those are two separate things. And, yes, it IS great to be back...Je souhaiterais apporter une petite précision au second tweet de PB. Elle l'a rédigé, je pense, suite à plusieurs tweets émanants de fans (dont un que je lui ai moi-même envoyé dans lequel je lui disais que "j'étais désolée s'apprendre qu'elle avait été forcée de revenir à cause d'un stupide contrat mais que j'espérais malgré cela qu'elle s'amuserait tout-de-même..."). Je pense qu'elle s'est rendue compte que son premier tweet avait été mal pris/compris. Résultat, elle s'est sentie obligée de s'expliquer sur ses derniers propos qui ont pu heurter (à juste titre du reste) ses fans et les fans de la première heure de CM! Ce que je tire de ce second tweet, c'est qu'elle regrette non pas de revenir dans la série et retrouver de nouveau la joyeuse bande dont elle a partagé le quotidien durant 4 1/2 ans, mais de le faire contrainte et forcée par un contrat en debut de saison dernière! En même temps, cela ne signifie pas qu'une fois dans le bain, elle ne reprendra pas plaisir à se rendre tous les matins sur le plateaux pour retrouver sa famille (ses collègues, le staff et les fans qui ne l'ont jamais abandonné même dans les moments difficiles) et qui sait, si 8ème saison il y a, elle pourrait bien en faire partie ...mais cette fois, ce serait SON choix et pas celui de la chaine et/ou de la prod mais bel et bien le sien (et de plus, elle serait en position de discuter le renouvelement à son avantage!). Je garde donc bon espoir que les choses s'arrange... | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mar 5 Juil 2011 - 11:42 | |
| J'ai eu un peu peur en lisant les tweets mais finalement, je la comprends! Ca doit pas être facile!
Bref profitons de cette saison 7 où elle est présente. Je me fais un peu de soucis pour la 8 mais on verra ça en temps et en heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
| |
|
| |
| Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
|