Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paget revient dans la saison 7, mais ...

Aller en bas 
+22
Laetitia222
juprentiss
Missounette
Meli
Marindu GG.
marydelmusic
Lullaby
cathy
gbraeme71
special agent louis
lutin
lapiequichante
crazy-star
lilou
leeloo_86
NTACvic
cm fan
Luce
Zabou
Togé
Ninouche2109
HotchLove
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HotchLove
Agent rattaché au BAU
HotchLove


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 23/04/1991
Age : 33
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner <3
Date d'inscription : 24/05/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:51

... Rachel Nichols est virée.

Article :
Spoiler:
Et de deux bonnes nouvelles qui nous fait sourires après le retour de A.J

Et petit + :
Spoiler:

Source :OZAP
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:13

Je veux que Thomas soit là dans la saison 7 sinon je fais une crise !!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:45

Moi aussi colere :ouiiin: je vais devenir folle a force d'attendre :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:18

Togé a écrit:
Moi aussi colere :ouiiin: je vais devenir folle a force d'attendre :rahhnonnn:

Il me semblait que tu étais déjà folle de Thomas Very Happy
Ceci dit, c'est vrai qu'il joue avec nos nerfs ..... espérons que les négociations vont aboutir très vite et par un retour de TG. diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:24

La première fois que ma soeur a vu Paget Brewster elle a dit :

"Elle a un nez bizarre." loool2

Et la première fois qu'elle a vu Rachel Nichols, elle a dit :

"Elle est superbe !" sourit1

Je me demande comment elle va réagir en apprenant ça ...

Je n'ai pas encore regardé la saison 6 en entier (j'avoue sourit2 ) et je ne me suis pas encore familiarisé avec le personnage d'Ashley, mais je l'ai vu dans plusieurs épisodes. Je suis super contente que Paget et A.J reviennent, mais c'est sur qu'elle va me manquer cette chère Rachel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:39

top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sijamais c'est vrai je suis trop contente hello Paget bye Rachel j'aurais pas pu réver mieux (meme si j'aime bien Seaver mais je déteste Rachel)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:51

Little-Alice a écrit:
La première fois que ma soeur a vu Paget Brewster elle a dit :

"Elle a un nez bizarre." loool2


Mon amie a fait la meme remarque quand elle a regarde CM pour la premiere fois. Elle a meme ajoute: "elle a un nez qui ressemble au bec des canards" ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:17

cm fan a écrit:
top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 top_1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sijamais c'est vrai je suis trop contente hello Paget bye Rachel j'aurais pas pu réver mieux (meme si j'aime bien Seaver mais je déteste Rachel)

Je plussoie cheers mais je déteste pas Rachel Nichols, en fait sans aucune méchanceté je la trouve pas intéressante dans le sens où elle me touche pas en tant qu'actrice et son personnage dans CM que je trouvais sans saveur, le seule truc qui pourrait peut-être me déplaire chez elle c'est que je la trouve un peu trop puéril mais bon j'espère qu'elle trouvera son bonheur ailleurs surtout vu la façon dont CBS l'a traitée.

Maintenant quand Thomas va annoncer qu'il reste dans CM (car il va revenir sinon je fais un massacre colere ) la série pourra enfin se recentrer sur l'essentiel vu qu'ils seront plus distrait par des newbies ! Je la sent bien cette nouvelle saison !

Paget et AJ de retour, de bons arcs de début de saison en perspective, de nouveaux scénaristes ! ! C'est bien parti youpi1

Par-contre il y'aurait une rumeur sur le Web comme quoi Paget n'aurait pas signer pour la totalité de la saison . . . J'espère qu'il s'agit juste d'une confusion avec son contrat de l'année dernière sinon je vais criser ! !

Quand au nez de Paget moi ça m'a pas choqué au début en fait j'ai pas fait gaffe sur le coup . . J'ai plus tilté sur les cernes de Rachel et de MGG bien que je trouve que pour ce dernier ça lui va plutôt bien ! De toutes façon qu'est-ce qui ne lui va pas ! ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:14

Pour moi l'essentiel est que Paget et A.J soit de retour!
Après que Rachel soit viré, je n'apprécie pas la manière dont c'est fait mais je ne vais pas pleurer sur son renvoi vu que je ne l'aimait pas. C'est comme ça, j'ai pas accroché a son perso dés le départ et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.
Après vu le comportement de CBS avec les deux actrices l'année dernière, je ne suis pas surprise par ce qu'ils font avec Rachel.
Mais bon sans vouloir être critique, quand les filles se sont fait viré l'été dernier les fans se sont mobilisé pour montrer leur désaccord, les acteurs aussi vis a vis de la prod et je pense (sans vouloir se la raconter) que ça a joué sur leur retour pour cette nouvelle saison...or pour sauver Rachel ou au moins pour montrer leur mécontentement pour l'instant il n'y a pas eu grand chose de fait de la part des fans ou des acteurs.
Donc soit Rachel a peu de fans soit faut qu'on m'explique... scratch
Parce que du point de vue d'une "non-fan" j'ai l'impression que c'est un peu "bon bah elle est viré tant pis je l'aimais bien... à la prochaine..." coucou1
C'est pas méchant, hein, c'est juste que bon ça a pas l'air de déranger tant de monde que ça qu'elle se fasse virer sourit1

Quand au nez de Paget, moi franchement je ne me suis jamais focalisé dessus...je trouve qe c'est vraiment une belle femme(surtout pour son âge, mine de rien elle a passé la quarantaine et je voudrais bien voir les têtes d'A.J ou de Rachel qui sont des beautés plus "classique" dans 10 ou 15 ans)...et honnêtement si on cherche la petite imperfection chez chacun des acteurs j'en trouve a tous.
Moi je trouve justement que ce sont ces imperfections qui donne du charisme aux gens.
Franchement entre un Reid ou un Hotch qui ont pleins de défauts et un Morgan quasi parfait, je préfere 1000 fois Reid et Hotch...mais bon les goûts et les couleurs...bref tout le monde connait la fin sourit0

A part ça je ne défend absolument pas Paget sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:44

Tien moi aussi la première fois que je les vu je me suis dit elle a un drôle de nez. sourit0 Après j’ai plus fait gaffe. Par contre dans le RER j’ai vu un fille elle avais le même nez. Piouf je ne vous raconte pas la galère pour essayer de ne pas la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:51

Lool lilou au moins tu mâches pas tes mots sourit0

C'est clair que pour une femme de 42 ans elle est sublime et chose plus importante elle ne semble pas avoir retouchée son visage à l'instar de beaucoup d'autre . . .

Pour Rachel en fait il suffit juste de comparer les comptes twitter et on peut voir qu'elle est clairement moins suivi que les deux autres, je crois que Paget à presque 58 000 followers alors que Nichols même pas 20 000 donc bon . . .

Mais je pense qui s'il y'a aussi peu de mobilisation ça vient principalement du fait que son personnage est très peu apprécié par les fans américains en majorité. La prod' a conscience qu'il y'a eu une vraie vendetta contre elle et je pense que c'est pour ça qu'ils ne se mobilisent pas, d'ailleurs je pense qui si Nichols était appelé à revenir il y'aurait un vrai mouvement de colère de la part de beaucoup de fans . . .
Certains d'ailleurs ne veulent pas qu'elle revienne pour au moins 1 ou 2 épisodes afin de lui offrir un vrai départ c'est pour dire siffle

Mais bon je trouve qu'elle a eu beaucoup de chance déjà de jouer dans CM car si mes souvenirs sont bon sur twitter lorsque j'avais regardé qui la suivait dans les premiers épisode où elle est apparue, elle avait même pas 10 000 followers donc elle à quand même bien gagné en notoriété, ça ne peut-être que bénéfique pour elle sourit1 (surtout que désolé pour moi en terme de jeu elle est pas encore au niveau des autres : réguliers et guests") Donc cette expérience ne peut que la faire avancer dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:06

Je sais pas ce que va donner le retour de Prentiss... Va y avoir de sacrées tensions quand l'équipe apprendra qu'on leur a caché un gros secret...


Mise à part ça, c'est pas pour dire, mais je trouve pas très sympa celui qui a mis le nom du sujet... Y en a qui regardent pas en VO et donc savent pas ce qu'il se passe dans le 6x18! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:52

leeloo_86 a écrit:
Lool lilou au moins tu mâches pas tes mots sourit0

Mais je pense qui s'il y'a aussi peu de mobilisation ça vient principalement du fait que son personnage est très peu apprécié par les fans américains en majorité. La prod' a conscience qu'il y'a eu une vraie vendetta contre elle et je pense que c'est pour ça qu'ils ne se mobilisent pas, d'ailleurs je pense qui si Nichols était appelé à revenir il y'aurait un vrai mouvement de colère de la part de beaucoup de fans . . .
Certains d'ailleurs ne veulent pas qu'elle revienne pour au moins 1 ou 2 épisodes afin de lui offrir un vrai départ c'est pour dire siffle
Donc cette expérience ne peut que la faire avancer dans le bon sens !

Ah bah je dis la vérité quoi... sourit2 vous vous liguer contre le nez de ma Paget et je suis pas d'accord! lol
En tout cas tant mieux si Rachel tire profit de ce passage dans la série!
C'est dommage pour elle si la majorité des fans sont contre son personnage mais je suis trop heureuse du retour de Paget pour pleurer sur le sort de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:44

Non mais je vous jure...ils sont pas possible...je les vires, je les ré-engage, prend un personnage mais du coup il s'en va
J'espère que cela servira de leçon à tout le monde, déçu sur ce coup là, mais heureuse que la team soit entière, on va donc mettre cette saison 6 entre parenthèse. Même si j'aurais aimé voire ce qu'allait donner Ashley à la longue...bon en même temps j'ai pas encore vu le reste de la saison

Champagne pour tout le monde, sauf pour la CBS

pas_compris enerve1 :rahhnonnn: mouais1 :wait:
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:16

elle revient mais elle le voulait pas vraiment:

Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:29

Oui j'ai lu ça ce matin...et sur le coup en tant que fan t'es un peu dégoutée...
En même temps elle doit être déçue que ses autres projets n'ai pas abouti.
J'espere qu'une fois qu'ils auront recommencer a tourner elle sera plus enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:49

ça ma fait bizare de lire ça mais c'est vrai qu'on ne connais pas sa vie donc on ne peut pas juger j'espère aussi que tout le monde sur le plateau lui redonnera son entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:50

Je ne suis pas vraiment étonnée . . .
Pour une saison 8 je pense qu'on peut d'ores et déjà faire une croix sur Paget Crying or Very sad

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle ai accepté de signer un contrat comme ça, si elle voulais vraiment plus revenir dans CM elle n' avait qu'à refuser le contrat ainsi elle aurait pas eu à supporter les contraintes de CBS pour ses nouveaux projets (CBS lui avait imposer de ne pas faire de pilot pour eux et une autre chaine, je crois qu'il s'agissait d'ABC).

Enfin bon ça fait redescendre ma joie de savoir qu'elle revient à contre-coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:02

ah un petit rectificatif:
le premier tweet :

Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great!

ho les garc, no j'aime CM. j'ai été forc de revenir par contrat. j'adore le cast, crew et fan, il est juste dur de dire ce qui est ma vie. ça sera super.

To clarify. I HATE being shoved around. I LOVE everyone at CM + CM fans. Those are two separate things. And, yes, it IS great to be back...

Pour clarifier je déteste être pousser. j'aime tout le monde a CM et les CM fans, ce sont 2 chose bien différente. et oui c'EST super de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:07

Apres relecture moins littéraire de la fin de phrase,

elle a l'air vraiment d'avoir un coup de mou... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:46

leeloo_86 a écrit:
Je ne suis pas vraiment étonnée . . .
Pour une saison 8 je pense qu'on peut d'ores et déjà faire une croix sur Paget Crying or Very sad

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle ai accepté de signer un contrat comme ça, si elle voulais vraiment plus revenir dans CM elle n' avait qu'à refuser le contrat ainsi elle aurait pas eu à supporter les contraintes de CBS pour ses nouveaux projets (CBS lui avait imposer de ne pas faire de pilot pour eux et une autre chaine, je crois qu'il s'agissait d'ABC).

Enfin bon ça fait redescendre ma joie de savoir qu'elle revient à contre-coeur Neutral


Je pense que c'est surtout la tournure qu'a prise la situation qui lui a donné un coup de mou. Quand on se fait éjecter du jour au lendemain d'une série et puis qu'après, on dit "oh bah finalement on a changé d'avis, allez tu reviens?". Du coup, elle a du se sentir comme un pion balloté de droite à gauche sans égards...

Allez; Paget, retrouve le moral (au moins, l'avantage, c'est qu'elle va pouvoir à nouveau avoir des revenus fixes pour une saison, c'est mieux que d'être au chômage).

Mais je le sens mal pour la saison 8... (s'il y en a, mais on croise tous les doigts pour qu'il y en ai une, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:38

C'est sur qu'entre TG qui n'a toujours pas signé pour une saison 7, Paget qui revient par obligation contractuelle.... l'avenir s'assombrit.
Espérons donc que Thomas va signer son contrat dans les heures ou les jours qui viennent et que retrouver l'équipe de tournage va donner envie à Paget de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:29

[quote="lutin"]ah un petit rectificatif:
le premier tweet :

Oh guys, no,I love CM. I was forced back by a contract. I ADORE the cast, crew&fans. Just hard being told what my life is. It'll be great!

To clarify. I HATE being shoved around. I LOVE everyone at CM + CM fans. Those are two separate things. And, yes, it IS great to be back...

Je souhaiterais apporter une petite précision au second tweet de PB.
Elle l'a rédigé, je pense, suite à plusieurs tweets émanants de fans (dont un que je lui ai moi-même envoyé dans lequel je lui disais que "j'étais désolée s'apprendre qu'elle avait été forcée de revenir à cause d'un stupide contrat mais que j'espérais malgré cela qu'elle s'amuserait tout-de-même...").
Je pense qu'elle s'est rendue compte que son premier tweet avait été mal pris/compris. Résultat, elle s'est sentie obligée de s'expliquer sur ses derniers propos qui ont pu heurter (à juste titre du reste) ses fans et les fans de la première heure de CM!

Ce que je tire de ce second tweet, c'est qu'elle regrette non pas de revenir dans la série et retrouver de nouveau la joyeuse bande dont elle a partagé le quotidien durant 4 1/2 ans, mais de le faire contrainte et forcée par un contrat en debut de saison dernière!
En même temps, cela ne signifie pas qu'une fois dans le bain, elle ne reprendra pas plaisir à se rendre tous les matins sur le plateaux pour retrouver sa famille (ses collègues, le staff et les fans qui ne l'ont jamais abandonné même dans les moments difficiles) et qui sait, si 8ème saison il y a, elle pourrait bien en faire partie ...mais cette fois, ce serait SON choix et pas celui de la chaine et/ou de la prod mais bel et bien le sien (et de plus, elle serait en position de discuter le renouvelement à son avantage!).

Je garde donc bon espoir que les choses s'arrange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:42

J'ai eu un peu peur en lisant les tweets mais finalement, je la comprends! Ca doit pas être facile!

Bref profitons de cette saison 7 où elle est présente. Je me fais un peu de soucis pour la 8 mais on verra ça en temps et en heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paget revient dans la saison 7, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ...   Paget revient dans la saison 7, mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paget revient dans la saison 7, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale
» Pétition : "Paget dans le 200ème épisodes de CM"!!!
» La colonne de Paget dans Femme Fatales
» Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy "
» Paget dans New York Unité Spéciale, le 11/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: