duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 15:23 | |
| Paget Brewster vient de déccrocher un rôle dans le pilot de la comédie Spy, qui a été commandé par la ABC.
Elle jouera le rôle d'Erica Elliot, l'ex femme de Tim et la mère de Marcus aux côtés de Rob Corddry (Tim) ou encore Mason Cook (Marcus).
Synopsis: En instance de divorce, Tim Eliott doit se battre pour reconquérir l'estime de Marcus, son fils de 9 ans dont il espère obtenir la garde. Alors que sa vie est déjà compliquée, comme si cela ne suffisait pas, il est recruté, quasi accidentellement, par les services secrets. Il lui faut dès lors jongler entre ses débuts d'agent secret et sa vie personnelle chaotique.
Source:http://esprits-criminels.hypnoweb.net/ | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 15:31 | |
| | |
|
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 16:48 | |
| trop cool en plus elle joue un rôle complètement à l'inverse de ce qu'elle est puisque d'après ce que j'ai lu ce serait une femme névrosée et froide
ceci étant moi qui gardait espoir de son retour dans la série je crois que c'est clairement mort | |
|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 18:12 | |
| connais pas du tous la série on verra ce que cela donne de rien @didroune | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 19:30 | |
| - angiely a écrit:
- ceci étant moi qui gardait espoir de son retour dans la série je crois que c'est clairement mort
Bonsoir angiely , pour ma part je garde encore espoir qu'elle réapparaisse dans CM, j'ai retrouvé hier soir un article ou Joe Mantegna disait qu'elle serait par contre de revenir, bon l'article date de mai 2012, mais pour moi tout est bon à prendre . http://www.tf1.fr/esprits-criminels/news/esprits-criminels-saison-7-l-agent-emily-prentiss-s-en-va-puis-7211840.htmlEt puis peut être que le pilote va pas marcher et qu'elle reviendra pour la saison 9 . Avec Paget on peut s'attendre à tout !!! Bon je souhaite comme même que ça marche pour elle , je sais que la comédie c'est ce qu'elle aime!!! | |
|
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " Jeu 21 Fév 2013 - 20:18 | |
| Perso ce n'est pas trop mon genre de série, mais je suis bien contente pour elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy " | |
| |
|