Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!

Aller en bas 
+3
Pinouille
ticia42
Ninouche2109
7 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:53

Et oui! La nouvelle vient de tomber (enfin, la semaine dernière). Paget Brewster quittera la série à la fin de la saison 7 !

Voici une copie traduite de l'interview récemment donné pour le magasine TV Guide:

"Après six années merveilleuses à jouer Emily Prentiss, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose", a déclaré Paget dans un communiqué. "Autant ma famille de Criminal Minds va me manquer, autant je suis enthousiasmé par les perspectives d'avenir et d'autres."

La productrice exécutif Erica Messer a ajouté: "Nous étions tous tristes d'entendre la nouvelle, mais nous respectons et soutenons toute décision que prend Paget. Personnellement, je suis une grand fan et continuera d'être là partout où elle ira."

Ce sera la deuxième fois que P.rewster quitte le show. La saison dernière, elle a choisi de s'écarter - demander aux auteurs de tuer son personnage, Emily Prentiss - lorsque CBS a réduit son nombre d'épisodes et a viré AJ Cook. Mais comme elle avait encore un an à faire sur son contrat, Brewster devait tourner une fin cliffhanger pour Prentiss. CBS a accepté de laisser Brewster tourner dans le pilote de la comédie de NBC "Ma vie comme une expérience", mais quand il n'a pas marché, CBS a réembauché Brewster, avec Cook, en mai dernier.

Le mois dernier, Brewster a dit à TVGuide.com qu'elle n'était pas au courant de l'année supplémentaire sur son contrat et a été surpris quand CBS a exercé l'option.

"J'ai tourné un pilote et ça n'allait pas, et puis ils ont dit, 'Tu es de retour! J'ai eu une autre année sur mon contrat que je ne connaissais pas, j'ai donc dû revenir! Je l'ai dit, 'Hey, je veux des excuses et peut-être une augmentation de salaire. " Et ils étaient genre «Non, nous allons vous poursuivre en justice!" Dit-elle. "Le tout était, malheureusement, un gâchis. C'était muet. Ils pensaient économiser de l'argent en se débarrassant de nous ... et à la fin, ils nous ont fait revenir toutes les deux."

Bien que son contrat dicté son retour, Brewster, qui a rejoint Esprits Criminels dans la saison 2, a dit qu'elle était heureuse de revenir et qu'elle signerai pour la saison prochaine "si ça marche." Selon Deadline, qui a révélé les nouvelles, elle a choisi de quitter la s&rie après que CBS et ABC Studios, qui produit la série, a rejeté sa demande de poursuivre un projet de comédie pendant la saison pilote.

Brewster nous avoue que ça lui manque de jouer la comédie. Elle a joué Kathy sur "Friends" et est apparu sur un certain nombre de comédies au cours des années, y compris "Andy Richter Controls the Huff Universeand". Elle a également fait une voix dans "American Dad!" et "King of the Hill" et participe régulièrement à la comédie spectacle "Thrilling Adventure Hour".

"J'aime la comédie C'est tellement amusant -. Pas que [les esprits] ne le sont pas - mais c'est juste différent," dit-elle. "J'aimerais en faire un autre dans le futur."


Serez-vous triste de voir Brewster partir de nouveau? Quel genre de send-off pensez-vous qu'elle obtiendra cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
ticia42
Élève à Quantico
ticia42


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/03/1980
Age : 44
Localisation : loire 42
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 26/02/2012

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:54

bonne route à Paget mais qu'est ce qu'elle va ns manquer..... encore un sacré personnage qui part...... espérons que ca s'arrétes là.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:10

On savait qu'elle partait mais à chaque fois que je vois des infos, je me meurs!!!!
Je suis trop trop triste car premièrement c'est une actrice extraordinaire, elle a un talent de dingue et deuxièmement, c'est ma chérie et sans elle.... pfff!!!!!! Je n'ai même pas envie d'imaginer la série! C'est comme si on enlevait le tueur en série ou l'enquête (c'est un peu ce qu'ils font dans la saison 7 mais bon lol).
Et même si je suis extrêmement triste et malheureuse, je peux comprendre qu'une actrice qui aime la comédie veuille retourner à ses premières amours. Puis après 6 ans, on a besoin de changement pour s'épanouir donc je la soutiens quoi qu'elle entreprenne!!!! J'espère juste qu'elle ne disparaîtra pas de nos écrans car ça ce serait malheureux!
Puis j'ai peur aussi que ce qu'elle fasse ne soit disponible qu'aux USA et jamais exporté ou sous-titré en français, je croise les doigts!
Et pour clôturer ce long monologue je dirai: :emily_addict: (100% Paget addict)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:23

Moi, je suis d'accord ! Je trouve ça dommage qu'elle s'en aille. Je l'aimais bien et j'ai du mal a imaginer la série sans elle.
E, plus, j'imagine qu'ils vont mettre une actrice nouvelle pour la remplacer et je sens que je vais pas l'aimer.
Enfin, on verra ! Profitons d'elle jusqu'à la fin de la saison 7 déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:25

Espérons surtout pour Paget qu'elle ne regrette pas sa décision de quitter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:31

Bah elle a dit que sa team va lui manquer donc je pense qu'elle aura des regrets à un moment ou à un autre mais bon, si elle est sur d'elle et qu'elle veut vraiment changer pour retourner faire de la comédie, on peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:47

J'en ai des guillis au ventre à chaque fois que j'y repense gloups Je n'ose même pas envisager de continuer à regarder cette série une fois que Paget sera partie triste6 Prentiss est un personnage capital, je trouve qu'elle a apporté un dynamisme fou à cette équipe, elle est juste I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E :ouiiin:

Maintenant la grande question c'est: comment ils vont faire partir Prentiss ? J'éspère que ce sera une fin grandiose digne du 6x18, et pas quelque chose de bouclé parce que les scénaristes ont de la rancoeur envers Paget super_enerv Enfin, Erica Messer a l'air plutôt compréhensive super1

J'éspère la retrouver vite sur les écrans, ce qui est sûr c'est que je vais continuer à suivre sa carrière, peu importe dans quel domaine elle va la poursuivre sourit1

Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:52

Plus on avance, plus je vois la "qualité" des épisodes et plus je me dis qu'ils vont créer une histoire d'amour entre Emily et Derek! Ca pue le cul-cul la praline! Style, ils vont coucher ensemble et du coup, elle va partir pour ne pas devoir choisir entre son boulot et lui! Je prie pour que j'aie tort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:54

Pinouille a écrit:
Plus on avance, plus je vois la "qualité" des épisodes et plus je me dis qu'ils vont créer une histoire d'amour entre Emily et Derek! Ca pue le cul-cul la praline! Style, ils vont coucher ensemble et du coup, elle va partir pour ne pas devoir choisir entre son boulot et lui! Je prie pour que j'aie tort!!!!!!

Je me dis la même chose c'est dingue affraid Sauf que je prie pour que tu aies raison ... :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:05

Pinouille a écrit:
Plus on avance, plus je vois la "qualité" des épisodes et plus je me dis qu'ils vont créer une histoire d'amour entre Emily et Derek! Ca pue le cul-cul la praline! Style, ils vont coucher ensemble et du coup, elle va partir pour ne pas devoir choisir entre son boulot et lui! Je prie pour que j'aie tort!!!!!!
Alors moi, j'imagine pas du tout ça. Franchement, je vois qu'ils s'entendent super bien mais je ne pense pas qu'ils vont coucher ensemble! A mon avis, je pense qu'elle va encore se prendre une balle ou un truc comme ça et elle se dira qu'elle doit partit parce qu'elle en a marre de se mettre en danger. Mais je ne pense pas du tout qu'ils va se passer quelque chose entres elle et Derek. Mais alors, PAS DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:19

Je suis déçue (encore une fois!).

Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:22

Six années de bonheur mais ca fais toujours mal de lire qu'elle part mais c'est pour de meilleurs aventures :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!   Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Paget Brewster quitte la série définitivement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy "
» Paget Brewster
» Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien
» Paget Brewster chante !
» Qui a rencontré Paget Brewster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: