| Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
|
+22Laetitia222 juprentiss Missounette Meli Marindu GG. marydelmusic Lullaby cathy gbraeme71 special agent louis lutin lapiequichante crazy-star lilou leeloo_86 NTACvic cm fan Luce Zabou Togé Ninouche2109 HotchLove 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mar 5 Juil 2011 - 12:54 | |
| - Lullaby a écrit:
- J'ai eu un peu peur en lisant les tweets mais finalement, je la comprends! Ca doit pas être facile!
Bref profitons de cette saison 7 où elle est présente. Je me fais un peu de soucis pour la 8 mais on verra ça en temps et en heures. Je pense comme toi. Puis, tout peut encore changer d'ici la S8 .. Elle peut encore reprendre goût à la série, qui sait . | |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 14 Juil 2011 - 19:55 | |
| Je pense qu'en tournant la saison 7, son coup de mou va lui passer. Mais c'est vrai que pour la saison 8, ça s'annonce un peu mal... Mais gardons espoir les gens ! | |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: ~ News . Mer 17 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Il parait aussi .. ( Selon quelques sources du net ) .. J'met en spoiler pour ceux qui veulent pas savoir - Spoiler:
Attention, les lignes qui suivent révèlent des moments très importants des futures intrigues d'Esprits criminels. Entre le retour de JJ et le sort réservé à Prentiss, l'équipe d'Esprits criminels est totalement chamboulée. Et le Dr Reid va se sentir trahi...
Alors que la saison 6 de la série fait une petite pause sur TF1, le public français a pu assister au retour de Jennifer 'JJ' Jareau (AJ Cook) et à la mort d'Emily Prentiss (Paget Brewster). Un retour et un décès qui ont fait grand bruit et qui n'ont pas encore dévoilé toutes leurs surprises. Les détails.
JJ a donc fait son comeback et nous pouvons vous dire une chose concernant la saison 7 d'Esprits criminels : le personnage va bénéficier d'une promotion ! Sera-t-elle en charge de l'équipe ? Si oui, comment ses coéquipiers vont-ils gérer cette prise de pouvoir ? Restez connectés, nous en saurons bientôt plus...
Le plus important concerne surtout Prentiss car sa mort n'était en fait qu'une supercherie, une mise en scène savamment orchestrée par JJ et Hotch. Lorsque les membres de l'équipe vont apprendre la nouvelle, tout le monde ne va pas bien gérer la situation, surtout le Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler). Furieux de ne pas avoir été mis dans la confidence, le petit génie de la bande va se sentir trahi... Les conséquences sur le moral des troupes pourraient être catastrophiques. L'acteur Thomas Gibson alias Aaron 'Hotch' Hotchner ne va pas de quitter l'équipe d'Esprits Criminels. L'acteur vient de signer avec la chaîne un contrat le liant encore pour deux ans à la peau de son personnage.
Selon Deadline, Thomas Gibson aurait donné du fil à retordre à la production notamment pour la négociation du montant de ses rémunérations. Il aurait pourtant gagné ce bras de fer en doublant son cachet.
Avec ce renouvellement de contrat, le retour du casting au complet d'ESPRITS CRIMINELS pour la nouvelle saison n'est plus une utopie mais une réalité. En effet, Shemar Moore a également renouvelé son contrat et Paget Brewster et A.J Cook ont été rappelée à leur poste.
J'ai mis en gras les prénoms des personnes dont on parle dans les paragraphes et les mots important.Pauvre Rossi on a pas beaucoup de news sur lui et il est pas trop mis en avant .. Même si c'est pas mon personnage préféré .. Excusez l'auteur de l'article il y a un " pa " sans " s " j'ai corriger en gras . J'ai trop peur qu'on mettent Prentiss plus en avant que Reid .. .. Et j'ai trop envie de voir la réaction de Reid .. Oh ! J'en ai M**** Je vais l'apeller Spencer maintenant !
Dernière édition par ReidSpencer le Mer 17 Aoû 2011 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mer 17 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Je me demande quels genre de conséquences sur le moral il va bien pouvoir y avoir.. :O Qui plus est catastrophiques ?! J'ai un peu peur sur le coup.. :/ | |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mer 17 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Moi aussi .. | |
|
| |
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mer 17 Aoû 2011 - 23:56 | |
| J'ai trop envie de voir ce qu'il va se passer même si j'ai peur des conséquences.. ;O Ca va être long à attendre l'arrivée de la saison 7 sur nos écrans.. | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Mar 3 Jan 2012 - 15:35 | |
| Quelqu'un sait qui a signé pour la saison 8 maintenant?? Je crois qu'il y a thomas gibson mais c'est tout ce qu'on sait?? | |
|
| |
Laetitia222 Élève à Quantico
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 18/05/1989 Age : 35 Localisation : Bruxelles Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 16 Fév 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 16 Fév 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 16 Fév 2012 - 22:14 | |
| Elle s'en va ? J'avais vu le tweet hier soir...mais ayant un peu de mal avec l'anglais | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 16 Fév 2012 - 22:54 | |
| oui elle remercie tout le monde mais elle a envie de faire autre chose et elle sent le bon moment.
c'est vraiment triste mais perso je respecte son choix elle avait dit qu'elle ne resterais qu'une année encore. | |
|
| |
marinadam Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 29/03/1991 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia) Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 17 Fév 2012 - 17:31 | |
| c'est vraiment dommage mais bon c'est sa décision, souhaitons lui le meilleur pour la suite de sa carriére | |
|
| |
missiris01 Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 02/10/1986 Age : 38 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 23 Fév 2012 - 13:07 | |
| La Belgique relaye l'info, il y avait un encart dans Ciné Télé Revue ce matin. Que va faire "Esprits Criminels" sans Paget? Malgré AJ, Shemar, Kirsten et Matthew, ça va être un peu chiant sans elle. Il va manquer quelque chose. | |
|
| |
ninou Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 22/04/1987 Age : 37 Localisation : In my dream ! Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Jeu 23 Fév 2012 - 15:09 | |
| Comme dis Marinadam, c'est sa décision ce n'est pas la série qui ne la veut plus (même si ils lui ont fait le coup) donc bien faut respecter son choix, j'espère en tout cas que la série continuera sa route, je continuerai à regardé c'est sur...Emily nous manquera, après allée savoir, elle va peut être changé d'avis | |
|
| |
missiris01 Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 02/10/1986 Age : 38 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... Ven 24 Fév 2012 - 15:42 | |
| Ce serait génial. Je respecte sa décision mais je trouve ça dommage, elle apporte beaucoup à la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
| |
|
| |
| Paget revient dans la saison 7, mais ... | |
|