Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AJ Cook

Aller en bas 
+53
marinadam
Jjuliegarcia
juprentiss
stef hotchner gibson
Zabou
marydelmusic
Sykane
sitedoo
Audrey
gbraeme71
Sarah
MlleEzra
NTACvic
leeloo_86
Scully
livia
lutin
Shouhaips
special agent louis
AliJoueux
Ninouche2109
lenem33
RedSun
MarYion
anthony258
katepeggy
Asil
reideau
Sheperd
*Marie*
aillysienne
louiseprout
cocochanel
cell
BlackNight
susy
Chooky
lovepinkys
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
KaliWeir
lilougeri
titefille
lureglo
-Aislinn-
cookiejj
amina
dexash
nadia12
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:51

Oh hier c'était l'anniversaire à AJ est je suis pas venu le mettre ici honte à moi mais bon je lui est comme même souhaité oufouf1

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:07

lenem33 a écrit:
Oh hier c'était l'anniversaire à AJ est je suis pas venu le mettre ici honte à moi mais bon je lui est comme même souhaité oufouf1

Tu parles d'une fan diablo Fallait faire comme moi pour chéri :love5: Le hurler dans tous les topics plusieurs fois par jour nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:57

stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
Oh hier c'était l'anniversaire à AJ est je suis pas venu le mettre ici honte à moi mais bon je lui est comme même souhaité oufouf1

Tu parles d'une fan diablo Fallait faire comme moi pour chéri :love5: Le hurler dans tous les topics plusieurs fois par jour nut


applaud applaud applaud
Mon pauvre Nem, tu as eu une absence ? angel ça c'est parce que cela fait trop longtemps qu'on avait pas de nouvelles photos du cast sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:47

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lenem33 a écrit:
Oh hier c'était l'anniversaire à AJ est je suis pas venu le mettre ici honte à moi mais bon je lui est comme même souhaité oufouf1

Tu parles d'une fan diablo Fallait faire comme moi pour chéri :love5: Le hurler dans tous les topics plusieurs fois par jour nut


applaud applaud applaud
Mon pauvre Nem, tu as eu une absence ? angel ça c'est parce que cela fait trop longtemps qu'on avait pas de nouvelles photos du cast sourit0

c'est par ce que il y a trop de changement en ce moment alors je suis un peu perturbé angel
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:22

A.J. Cook supporte la lutte contre le cancer du sein grâce au projet Warriors In Pink.
Elle a enregistré une vidéo dans le but de montrer son soutien à la fondation Ford Cares.
A.J. a déjà participé au projet en 2011.

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:15

cette fille est génial il n'y a pas à dire applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:45

Joyeux anniversaire AJ greenstars youpi_stars 
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Élève à Quantico



Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/05/1969
Age : 55
Localisation : paris
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 27/09/2013

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:39


Super interview d'A.J.Cook sur le site tele star . Voici le lien
:https://www.youtube.com/watch?v=K-Fl2cSnhpo&feature=c4-overview&list=UUN-sa7hXN_-0SvnZ3QFgErA
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:10

Merci, c'était trop top*_*
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:48

Trailer de "Wer" qui devrait sortir prochainement.. :

(âme sensible ne pas regarder!)

http://www.shocktillyoudrop.com/news/176487-trailer-debut-for-wer-from-the-director-of-the-devil-inside
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:47

Le chien d'A.J. est toujours aussi mignon

AJ Cook - Page 12 Tumbl217
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:47

Zabou a écrit:
Le chien d'A.J. est toujours aussi mignon

AJ Cook - Page 12 Tumbl217

Trop chou !  lovely lovely 
Par contre, j'espère que la laisse est assez longue au cas où il voudrait descendre de la chaise, histoire d'éviter qu'il soit pris au piège et ne finisse pendu... Mais bon, la laisse a l'air d'avoir de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:08

Pour les fans d'AJ, youpi_stars  TF1 diffuse -ou plutôt rediffuse- le film "A la dérive: l'histoire vraie d'Ashley Phillips"
On retrouve AJ (dans le rôle de Libba Phillips) aux côtés de Patricia Richardson (Michelle McGee) et de Jennifer Morrison (Ashley Phillips)         (Jennifer Arrow pom_pom)

Synopsis Arrow  Lorsque sa jeune sœur, Ashley - qui souffre de trouble bipolaire et de toxicomanie - disparaît soudainement, Libba déverse tout son temps et toute son énergie à la retrouver avec l'aide de sa mère, Michelle.
Après des années de recherches, la famille de Ashley désespère. Mais Libba refuse de laisser tomber et, au détriment de son mariage et de sa carrière, elle trouve sa vocation dans la vie: la création d'un centre de ressource indispensable pour les familles dont les êtres chers disparus sont tombés à travers les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:57

Pain d'épices a écrit:
[color=#000000]Pour les fans d'AJ, youpi_stars  TF1 diffuse -ou plutôt rediffuse- le film "A la dérive: l'histoire vraie d'Ashley Phillips"
On retrouve AJ (dans le rôle de Libba Phillips) aux côtés de Patricia Richardson (Michelle McGee) et de Jennifer Morrison (Ashley Phillips)         (Jennifer Arrow pom_pom)

Oh non, mince !!! Je l'ai raté...  enerve1 triste3 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:30

NTACvic a écrit:
Pain d'épices a écrit:
[color=#000000]Pour les fans d'AJ, youpi_stars  TF1 diffuse -ou plutôt rediffuse- le film "A la dérive: l'histoire vraie d'Ashley Phillips"
On retrouve AJ (dans le rôle de Libba Phillips) aux côtés de Patricia Richardson (Michelle McGee) et de Jennifer Morrison (Ashley Phillips)         (Jennifer Arrow pom_pom)

Oh non, mince !!! Je l'ai raté...  enerve1 triste3 
oups! j'ai oublié de mettre la date!! hallu1 hallu1 oufouf1  you_ouh  you_ouh  :rahhnonnn: 
Non Vic tu ne l'as pas raté il passe le mardi 18 mars à 15h20
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:03

hallelulaj /o

je vais pouvoir le revoir !! Very Happy

pour une fois que je termine à 15h au lieu de 18h ! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:31

MON DIEU!!
hier j'y ai trop pensé mais ce matin j'ai oublié de le mettre a enregistrer!!!
 gloups gloups super_enerv :rahhnonnn: mouchoir1 boulet1 boulet1
Chui vraiment blonde moi des fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:58

AliJoueux a écrit:
Tu peux le revoir en replay pendant une semaine : http://videos.tf1.fr/telefilms/a-la-derive-l-histoire-vraie-d-ashley-phillips-7794870.html ^^
Merci beaucoup!!^^  merci1 merci1 merci1 flower langue 
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:38

CRIMINAL MINDS - AJ Cook lors de la 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo - Interview


Texte original par Charles Decant. Traduction par Merlin

Bien au Monte-Carlo Festival de Télévision de AJ Cook a parlé de l'évolution de son personnage, le «mauvais rêve» son tir était, et son problème avec la télé-réalité.

La Criminal Minds aventure a été chaotique pour AJ Cook . Monde bien connu de large pour son rôle de Jennifer Jareau Alias ​​JJ dans la série policière sur la chaîne CBS, elle a été licenciée à la fin de la saison 5. Ensuite, elle a été réembauché au début de la saison 7, et maintenant elle s'apprête à commencer la saison 10 .

Elle était à la Monte Carlo TV Festival de promouvoir la série, dont TF1 est en train de l'air ce soir, la 9e saison; les négociations de l'actrice canadienne sur les hauts et les bas, l'évolution de son personnage mais aussi l'obscurité de la série et les problèmes qu'elle ne dispose de la télévision d'aujourd'hui.

A la fin de la 5ème saison, vous et Paget Brewster, les deux directeurs actrices de la série, ont été tirés. Bellamy Young a dit ce matin que les rôles féminins sont parfois utilisés pour mettre en valeur les hommes en série. Avez-vous eu ce sentiment à ce moment-là?

AJ Cook: Tout cette histoire était tellement bizarre. Il est presque comme un mauvais rêve, comme si je me réveillais et je vous parlais. Tout semble si loin. Dieu merci, les fans se sont plaints. C'est ce qui m'a le plus surpris, plus de se faire congédier. Je ne pense pas qu'ils ne se plaignent parce qu'ils adoraient JJ, ou parce qu'ils m'ont adoré, mais parce qu'ils ne veulent pas voir l'équipe brisé. C'est ce qui fait le succès de la série. Et les personnes qui ont pris cette décision nécessaires pour comprendre cela.

Est-ce que le fait que le public était derrière le personnage a été bénéfique à court terme? Est-elle plus intéressante à jouer maintenant?

AJ Cook: Je n'ai jamais été ennuyé de jouer ce rôle, mais elle est effectivement plus riche maintenant (NOTE: riche comme ayant plus ou moins intéressant). Elle n'a plus de facettes. Je ne changerais rien si je pouvais revenir en arrière. Je ne vis pas ma vie comme ça. J'aime apprendre, et cette situation ne me enseigner beaucoup. J'avais besoin de grandir, d'ouvrir les yeux à certaines choses que je ne veux pas voir, mais j'ai été obligé de voir. Il semble en fait comme une fiction et comme mon personnage! Mais j'ai une énorme quantité de possibilités. Pas de raison de se plaindre.

«Tous nos contrats vient à échéance à la fin de la saison 10»

Dans l'ensemble, comment JJ changé tout au long des saisons?

AJ Cook: Elle ne cesse de changer, et c'est aussi le cas dans la vie réelle. C'est mon cas aussi. Nous grandissons, nous apprenons, nous évoluons. Quand nous avons commencé JJ était si jeune et si immature et tellement marqué par tout ce qui se passait autour d'elle. Mais même si elle l'a fait changer beaucoup de choses, le cœur de sa personnalité n'a pas changé; elle est toujours celui qui prend encore plus de soins des autres qu'elle-même.

Vous avez encore beaucoup d'années de votre contrat?

AJ Cook: Tous nos contrats se terminent à la fin de la saison 10 Il sera très intéressant de voir ce qui va se passer (. rire! ), il sera peut-être le dernier! Mais nous sommes tous de retour pour la saison 10. Pour la saison 11, qui sait ce qui va arriver ...!

Comment réussissez-vous à travailler sur une série qui est si sombre? Est-il facile de laisser tout cela derrière vous lorsque vous quittez le jeu?

AJ Cook: Ce qui est intéressant, c'est ce que nous dit souvent, trop violent, trop visuellement. Mais nous sommes sur un diffuseur ( NOTE: CBS ). Il nous est interdit de montrer quoi que ce soit! Je suis venu à la conclusion que c'est «l'effet Hitchcock. Ce que nous imaginons est pire que ce que nous voyons à la télévision. C'est pourquoi certains prennent un peu de recul. Mais je pense sincèrement que ce serait moins critique si nous pouvions montrer tout cela. Si nous étions «Dexter», que nous montrer les coups de couteau, l'éclaboussure de sang ... Et je ne pense pas que nous avons ouvert la route ... Notre série est en fin de compte assez modéré par rapport aux autres. J'espère que ce n'est pas notre faute!

Pourquoi, pensez-vous qu'il ya trop d'obscurité à la télévision?

AJ Cook: Je ne sais pas, je ne regarde pas assez pour savoir! ( Rire s). Est-ce vrai? Il est tout noir?

Nous avons l'impression que tout doit être sexy, sombre, énervé ...

AJ Cook: C'est plus problématique pour moi, plus que le côté sombre. Notre série parle de la psychologie, nous essayons de comprendre pourquoi les gens sont comme elles sont. Mon problème est que la télévision enseigne à nos enfants de porter des jupes hyper courtes, d'être odieux avec vos amis ... La télé-réalité me donne plus de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:52

http://www.rte.ie/ten/features/television/2014/0714/630644-criminal-minds-a-j-cook-intervie

Criminal Minds: entrevue AJ Cook

Lundi 14 juillet 2014

AJ Cook dit RTE RTE de Sinéad Brennan à propos de l'évolution de son personnage, sa brève départ de la série et la façon dont elle est maintenant un peu plus méfiant envers les étrangers ...

Alerte Spoiler pour les téléspectateurs qui ne sont pas mises à jour sur Criminal Minds saison 9!

Criminal Minds est un de ces spectacles long cours d'exécution que vous pouvez compter pour vous donner une fin de saison qui vous laissera perché sur le bord de votre siège chaque année sans faute, et la saison neuf proche n'était pas différente de la tension et constante sentiment d'appréhension a laissé clair que cela allait être la dernière, nous verrions d'au moins un membre de la BAU. Heureusement, ce n'était pas l'un des groupes de base d'enchérir leurs adieux, avec newbie rapport Jeanne Tripplehorn et son caractère Alex Blake, de s'incliner.

Lorsque le script saison finale est envoyée autour, Cook, qui joue JJ dans la série, a révélé qu'elle ignore toujours les dernières pages pour voir ce qui va se passer, "C'est drôle, dès que je reçois la finale de la saison que je viens de Flip la fin pour voir qui fait sortir vivant ".



Criminal Minds étoiles Matthew Gray Gubler, Jeanne Tripplehorn, AJ Cook, Kirsten Vangsness et Joe Mantegna.

Saison neuf était un grand pour JJ, avec le 200ème épisode de répondre à beaucoup de questions qui avaient été brassage. Ce fut une saison qui a vraiment mis en évidence son évolution de jeune et naïf de kick-ass agent spécial.

«J'ai eu beaucoup de plaisir, je n'ai pas vraiment ennuyé jeu JJ", a déclaré Cook. «Elle est en constante évolution et de plus en plus et apprendre de ses expériences Pour moi, c'est la vie, c'est ce que je suis, c'est comme ça que tout le monde je sais, c'est:. Vous êtes constamment en évolution et le changement Quand j'ai commencé le spectacle j'étais si jeune et large. yeux et naïf, que JJ était très touchée et jeune Vous ne pouvez être dans une industrie sombre depuis si longtemps et être positif Vous ne pouvez pas rester comme ça pour toujours:.. vous voyez trop et c'est vous et vous change ont tissu cicatriciel après un certain temps, vous savez.

"Elle a beaucoup changé, mais je pense que JJ va toujours être ce cœur et la nourricière. Elle va toujours de prendre soin de tout le monde plus qu'elle se soucie d'elle-même et c'est son âme et qui elle sera toujours. C'est bien que ces valeurs vont toujours être là ".

Bien que Cook est pas attraper les tueurs en série comme son personnage à l'écran, je me suis demandé si être impliqué dans ce genre de spectacle, et de jouer ce personnage depuis si longtemps, a fait d'elle un peu plus suspect de personnes dans son jour à la vie quotidienne.

"Oh oui, certainement. J'ai appris beaucoup de choses que je ne veux pas vraiment savoir en faisant le spectacle, mais c'est pour le mieux. Bien sûr, il m'a fait plus paranoïaque, et peut-être je regarde les gens un peu différemment parfois Mais oui, je pense que tout cela a été pour le mieux, parce que j'étais très naïf et je voudrais faire confiance à personne -. que je ne pense pas que c'est une qualité horrible, soit - mais les gens ne sont pas toujours les meilleures intentions. "



Retour dans la saison six, Cook a été lâché par le spectacle, laissant les fans outrés. Une fois que les pétitions ont commencé il ne fallut pas longtemps avant elle était de retour en action.

"Je pense que la seule chose plus choquante que d'être lâcher était la réponse à ce sujet. Jamais dans un million d'années je n'aurais s'attendre à ce que la réponse, donc je suis redevable à tous les fans qui se sont exprimés et ont fait entendre leur voix.

"Je ne pense pas nécessairement que c'était une chose de JJ de" nous aimons JJ, nous ne pouvons pas vivre sans elle »;. Je pense que c'est une chose de l'équipe Notre spectacle est une équipe et pour une raison quelconque le noyau de nous fonctionne vraiment bien ensemble et si vous perdez l'un de nous, c'est comme si nous manque un membre - il ne semble pas juste.

"Alors oui, je suis incroyablement humble par l'expérience et tous les jours je vais travailler depuis mon retour, je le fais pour les fans et faire en sorte que je lui donne mon 100% - Je ne veux pas laisser quiconque, vous savez. "



Co-stars de Cook Matthew Gray Gubler, Joe Mantegna et Thomas Gibson ont tous essayé leur main à diriger divers épisodes de Criminal Minds au fil des ans - quelque chose de cuisson pourrait voir se faire à l'avenir?

"J'ai toujours eu des aspirations à diriger, même à un jeune âge, mais oui, je ne sais pas:.. Beaucoup de gars ont fait, mais mon style est assez différent de ce spectacle Je ne sais pas si Je suis nécessairement droit de diriger un épisode de Criminal Minds . Mais dans le même temps, l'expérience est l'expérience. Je suis plus dans le sens du style de Sofia Coppola de diriger, dire ce genre de récit. Mais qui sait, peut-être la saison 20! "

Et enfin, que pouvait-elle nous dire à propos de la saison 10? Malheureusement pas beaucoup ...

"La première chose que je vais faire quand je rentre à la maison est d'obtenir notre showrunner [Erica Messer] sur le téléphone et demander ce qui se passe, ce que nous faisons. Parce que je ne sais vraiment pas quoi que ce soit à propos de ce qui se passe dans la saison 10. Mais je sais que nous pensons tous que quelque chose pourrait se produire, mais nous ne savons pas encore. Donc, je ne sais pas, nous verrons. Mais je vais certainement obtenir Erica sur le téléphone, parce que c'est la saison 10. C'est une telle étape, donc vous savez que ça va être grand, et j'ai mis complètement ma confiance en nos écrivains et nos showrunner. Et je sais que ça va être incroyable et il sera intéressant de voir ce voyage nos personnages vont sur ce saison. Je suis sûr que ce sera un tour de montagnes russes de l'excitation. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:49

Le fils de A.J a fêté ses 6 ans

AJ Cook - Page 12 Tumbl289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Cook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AJ Cook   AJ Cook - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Cook
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo
» Anniversaire d'AJ Cook
» Chat avec AJ Cook
» Site Officiel d'AJ Cook!!
» AJ Cook revient pour 2 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: AJ Cook-
Sauter vers: