Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 23 Sep 2013 - 21:42
Didroune a écrit:
Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que ce compte à rebours ne vas pas assez vite !!! L'épisode va être... .
Je suis d'accord avec toi ! Le compte a rebourt est trop trop lent ! Vivement qu'on le voit cet épisode ! Il va être trop top je suis certaine !!!!!!!!!!
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mar 24 Sep 2013 - 17:32
Prentimily a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Le compte a rebourt est trop trop lent !
Moi je regarde les millièmes de secondes et j'ai l'impression que ça passe plus vite ...enfin c'est qu'une impression .
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 13:48
ça fait des heures que je cherche l'épisode 1 de la saison 15 en vostfr !!!! Quelqu'un peut-il m'aider !!??? parce que je l'ai vu en VO pur et je ne vous cache pas que je ne comprends rien !
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 19:29
Prentimily a écrit:
ça fait des heures que je cherche l'épisode 1 de la saison 15 en vostfr !!!! Quelqu'un peut-il m'aider !!??? parce que je l'ai vu en VO pur et je ne vous cache pas que je ne comprends rien !
Je pense que la vidéo n'est pas encore dispo, de mon côté sur les sites que je connais il n'y a rien. Peut-être qu'Adeline aura quelque chose à proposer!!!
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 20:27
J'ai regardé sur mes sites habituels, toujours rien non plus, je pense qu'ils seront en VOSTFR dès demain! Si, je les vois avant dispo, je vous dis :) Hâteeeeeeeee !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 20:45
Merci Adeline !!!
Les audiences ont été bonnes, les 2 épisodes ont réuni 9,5 millions de téléspectateurs, c'est une forte hausse par rapport à l'année dernière. Sur un compte twitter que je suis en rapport au forum de la série, il dit que la série réaliserait un meilleur score si elle passait en première partie de soirée. On pourrait même envisager une saison 16 !!!
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 20:58
J'ai lu sur un des sites que je fréquente que les sous titres anglais n'étaient pas encore sorti, sachant qu'il faudra ensuite que quelques personnes se mettent à les traduire... Espérons demain fin de journée !
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 26 Sep 2013 - 21:12
Didroune a écrit:
On pourrait même envisager une saison 16 !!!
Oh ouiiiii, tant qu'il y a Olivia
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 29 Sep 2013 - 19:05
Je l'ai enfin vu ce début de saison !!! J'adore ! J'ai toujours aimé cette série et je crois que je vais finir par la regarder en entier depuis le début ^^
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mar 1 Oct 2013 - 22:43
Je l'ai vu aussi :)
Je sens qu'Olivia va encore avoir du mal à s'en remettre, ce qui va être intéressant pendant cette saison. Mais je m'attendais à pire, je l'avoue...
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 10 Oct 2013 - 10:06
J'ai commencé la série depuis le début et c'est un vrai régal, je suis déjà accro je crois ! Et j'adore le personnage d'Olivia !
J'en suis a la première saison (presque a la deuxième) et je me demandais à quel moment Cassidy revenait dans la série ? Parce que je les trouvais mignon ensemble et j'étais un peu déçu par ce départ précipité !
Merci pour vos réponses.
Je ne sauterais pas pour autant ma progression, juste pour savoir si j'en ai pour longtemps a attendre son retour ^^
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 10 Oct 2013 - 11:34
Je ne suis pas étonnée que tu aime ma Mily et tu adoras les autres saisons j'en suis certaine !!! Cassidy ne reviendra pas avant l'épisode 23 de la saison 13...donc il faudra être très patiente .
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 10 Oct 2013 - 13:54
Didroune a écrit:
Je ne suis pas étonnée que tu aime ma Mily et tu adoras les autres saisons j'en suis certaine !!! Cassidy ne reviendra pas avant l'épisode 23 de la saison 13...donc il faudra être très patiente .
Quoi ?
Ca va être terrible tout ça ! Bon l'avantage c'est qu'il y a Elliot ça aide lol ^^ Et bien sur Olivia ! Je l'adore !!!!!
Mais j'adore tous les perso ! Notamment Munch qui me fait trop rire avec ces remarques ^^ Il est fun lui !
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 10 Oct 2013 - 20:20
lol bon courage pour patienter jusqu'à la saison 13 x)
Mais Olivia va avoir des histoires de cœur sympa durant les saisons, t'inquiètes pas lol !
Sinon, pour la saison 15
:
avec Cassidy, suite aux évènements que vient de subir Olivia, tous les deux vont prendre un appartement ensemble Regardez !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 11 Oct 2013 - 11:15
AdelineHotchner a écrit:
lol bon courage pour patienter jusqu'à la saison 13 x)
Mais Olivia va avoir des histoires de cœur sympa durant les saisons, t'inquiètes pas lol !
Sinon, pour la saison 15
:
avec Cassidy, suite aux évènements que vient de subir Olivia, tous les deux vont prendre un appartement ensemble Regardez !
Oui merci... lol ^^ Ha ba temps mieux ! ça rassure ^^ Je viens d'attaquer la saison 2 !
Spoiler:
Je viens de voir ça ! C'est cool ça ils sont trop mignon ensemble !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 9 Nov 2013 - 14:57
Mariska est nommée dans la catégorie "Favorite dramatic TV actress" aux People's Choice Award 2014 . Espérons que le slogan "SaveBenson" aura fait son effet pour qu'elle gagne !!! @AdelineHotchner : J'aurais du venir ici depuis longtemps pour te donner mes impressions sur les 2 premiers épisodes (saison 15), je sais je suis impardonnable . J'ai été très déçue . Tout va beaucoup trop vite!!! Je m'attendais et je voulais que la prise d'otage s'étale sur les 2 épisodes, qu'on puisse voir plus de détail sur l'inquiétude de l'équipe et sur les moyens mise en œuvre pour la retrouver. J'étais dégoutée que tout soit fini dés le 1er épisode et le pire c'est quand on fait un bon de 2 mois après dans le 2ème épisode, alors là perso pour moi c'est du gâchis, j'ai pas du tout aimé !!! J'étais contente d'avoir mes flashbacks et de voir Olivia perdre ses moyens pendant l'interrogatoire de la femme , mais j'aurais préféré que ce soit un peu plus tard dans la saison... . A voir pour la suite car je me suis arrêtée à ces 2 épisodes pour l'instant .
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mar 12 Nov 2013 - 23:46
Didroune a écrit:
Mariska est nommée dans la catégorie "Favorite dramatic TV actress" aux People's Choice Award 2014 . Espérons que le slogan "SaveBenson" aura fait son effet pour qu'elle gagne !!! @AdelineHotchner : J'aurais du venir ici depuis longtemps pour te donner mes impressions sur les 2 premiers épisodes (saison 15), je sais je suis impardonnable . J'ai été très déçue . Tout va beaucoup trop vite!!! Je m'attendais et je voulais que la prise d'otage s'étale sur les 2 épisodes, qu'on puisse voir plus de détail sur l'inquiétude de l'équipe et sur les moyens mise en œuvre pour la retrouver. J'étais dégoutée que tout soit fini dés le 1er épisode et le pire c'est quand on fait un bon de 2 mois après dans le 2ème épisode, alors là perso pour moi c'est du gâchis, j'ai pas du tout aimé !!! J'étais contente d'avoir mes flashbacks et de voir Olivia perdre ses moyens pendant l'interrogatoire de la femme , mais j'aurais préféré que ce soit un peu plus tard dans la saison... . A voir pour la suite car je me suis arrêtée à ces 2 épisodes pour l'instant .
J'ai voté et revoté plein de fois pour elle !!!!!!!!!!!!! Yaaaaaa elle va gagner !!!! Et puis après cette magnifique étoile qui l'honneur ! Je dis quoi demander de plus ! Soit dit en passant elle était magnifique dans sa robe ! Beautiful !!!!!!!!!!!! J'adore !!! Love Mariska !!!!!!!!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 2 Jan 2014 - 12:09
Retour de la Bête, mercredi 8 janvier pour son procès concernant les évènements traumatisant dont a fait l'objet notre chère Benson ! La bande annonce pour les adepte :
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 2 Jan 2014 - 22:29
Prentimily a écrit:
Retour de la Bête, mercredi 8 janvier pour son procès concernant les évènements traumatisant dont a fait l'objet notre chère Benson ! La bande annonce pour les adepte :
Oh my Gooooooooooooooooooooooooooooooood, ça va être morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! *fan hystérique*
Merci pour le partage Oh lalalala hâte !
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 11 Jan 2014 - 19:28
Vous l'avez vu l'épisode ? :-)
Spoiler:
Oh my God, ce n'est pas fini pour Liv ! Ça promet encore des bons épisodes à venir ça :)
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 11 Jan 2014 - 20:35
Je l'ai vu en anglais mais pas tout compris, j'attends avec impatience les sous titre hihi !
En tout cas episode psychologiquement dure pour notre liv' et puis la fin OMG !!!!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 23 Jan 2014 - 1:55
Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 11 de la saison 15 ? :)
SPOILERS SPOILERS SPOILERS (ne pas lire si vous ne voulez pas savoir !)
Spoiler:
Je suis trop triste du départ de Dann Florek, après Munch dans l'épisode 5, c'est au tour de Cragen de quitter l'SVU :'( Même si c'est Olivia maintenant Sergent qui dirige tout, je trouve ça triste, il ne va plus rester grand monde! Mariska & Ice-T sont les plus "anciens", beaucoup disent qu'il s'agit sûrement de la dernière saison ^^ Si c'est le cas, j'aimerai VRAIMENT BEAUCOUP FORT (oui j'insiste ) pour que la série se finisse par les dernières paroles d'Olivia disant "je suis enceinte" (de Brian, of course!), ça serait juste une fin digne de la série quoi Je propose ça, c'est pas mal ?! mdr
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 23 Jan 2014 - 13:18
AdelineHotchner a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 11 de la saison 15 ? :)
SPOILERS SPOILERS SPOILERS (ne pas lire si vous ne voulez pas savoir !)
Spoiler:
Je suis trop triste du départ de Dann Florek, après Munch dans l'épisode 5, c'est au tour de Cragen de quitter l'SVU :'( Même si c'est Olivia maintenant Sergent qui dirige tout, je trouve ça triste, il ne va plus rester grand monde! Mariska & Ice-T sont les plus "anciens", beaucoup disent qu'il s'agit sûrement de la dernière saison ^^ Si c'est le cas, j'aimerai VRAIMENT BEAUCOUP FORT (oui j'insiste ) pour que la série se finisse par les dernières paroles d'Olivia disant "je suis enceinte" (de Brian, of course!), ça serait juste une fin digne de la série quoi :DJe propose ça, c'est pas mal ?! mdr
Si c'est la dernière saison, moi j'voudrais revoir Eliott, Munch, Casey, Alexandra Cabot et tout et tout
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 23 Jan 2014 - 17:49
J'ai vu l'épisode et même si c'est triste comme tu dis le départ de Cragen, je trouve que ça donne un tournant à la série et ce n'est pas si mal, maintenant attendons de voir ce que l'on nous réserve pour la suite. Olivia Sergant qui dirige ça me tente bien, une belle évolution de carrière et hâte de savoir comment vont évolué sa relation avec Nick maintenant qu'elle est son suppérieur et surtout je voudrais voir ce qu'elle va faire du bureau de Cragen ! Et puis je suis d'accord avec Adeline un bébé ce serait le top du top pour Olivia haha !!!
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 23 Jan 2014 - 17:50
Raaah.. ça donne trop envie de regarder cette saison.. pas encore eu le temps de regarder