Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 2 Mai 2013 - 16:37
"Michael Ausiello confirme que Mariska Hargitay (Olivia Benson) sera bien de la partie pour la quinzième saison de New York Unité Spéciale !
L'incertitude n'aura donc pas été bien longue depuis l'annonce du renouvellement de la série en fin de semaine dernière."
(Source : LawAndOrder-fr.com (New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle))
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 2 Mai 2013 - 17:38
Je viens de lire ça sur le site, merci AdelineHotchner pour l'info, tu as été plus rapide que moi !!! C'est génial , je suis trop contente
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 2 Mai 2013 - 21:58
Trop, moi aussi
C'est vraiment une série géniale, qui même au bout de 14-15 saisons arrive toujours à se renouveler ! Elle s'améliore d'épisode en épisode !
Et Olivia d'Amour, je l'admiiiiiiiiiiiiiiiire et l'adore
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 3 Mai 2013 - 13:10
New York Unité Spéciale, Cold Case & Esprits Criminels sont mes séries préférées dans le genre policier !!! Olivia Benson, Emily Prentiss & Lilly Rush, c'est pour moi le trio PARFAIT , bon j'ai comme même une petite préférence pour mon Emily !!!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 26 Mai 2013 - 22:04
C'est officiel, Mariska sera bel et bien présente dans la saison 15 !!!!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 26 Mai 2013 - 23:28
As-tu regardé le final de la saison 14 ? :)
Spoiler:
Je pense qu'Olivia va s'en sortir, mais j'espère qu'il ne va pas lui faire trop de mal, vu le traumatisme de sa première agression, la pauvre ! Ou alors Cassidy va la sauver à temps, j'espère!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 27 Mai 2013 - 13:10
AdelineHotchner a écrit:
Spoiler:
Je pense qu'Olivia va s'en sortir, mais j'espère qu'il ne va pas lui faire trop de mal, vu le traumatisme de sa première agression, la pauvre ! Ou alors Cassidy va la sauver à temps, j'espère!
Non pas encore, j'ai eu très envie de suivre la saison en streaming, mais j'ai préféré attendre la diffusion en france histoire de faire durer le plaisir , mais je suis comme même bien au courant de l'avancer des épisodes tout comme le final....
Spoiler:
Je pense aussi qu'elle va s'en sortir, c'est Olivia quoi...c'est obligé , mais je ne sais pas si physiquement elle va souffrir, mais je suis sur qu'elle va avoir des séquelles, qu'on va avoir le droit à des flasback durant la saison 15, enfin j'espère, j'aimerais bien voir Olivia un peu déstabilisé, mais juste un peu. En tout cas le couple Cassidy/Benson je l'aime
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 27 Mai 2013 - 18:04
Didroune a écrit:
AdelineHotchner a écrit:
Spoiler:
Non pas encore, j'ai eu très envie de suivre la saison en streaming, mais j'ai préféré attendre la diffusion en france histoire de faire durer le plaisir , mais je suis comme même bien au courant de l'avancer des épisodes tout comme le final....
Spoiler:
Je pense aussi qu'elle va s'en sortir, c'est Olivia quoi...c'est obligé , mais je ne sais pas si physiquement elle va souffrir, mais je suis sur qu'elle va avoir des séquelles, qu'on va avoir le droit à des flasback durant la saison 15, enfin j'espère, j'aimerais bien voir Olivia un peu déstabilisé, mais juste un peu. En tout cas le couple Cassidy/Benson je l'aime
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi :) Les mêmes flashbacks que lors de sa première agression! J'espère qu'elle va le tuer (ahahahah )! Et le couple Benson/Cassidy est top, j'adore aussi :)
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 27 Mai 2013 - 18:27
AdelineHotchner a écrit:
Spoiler:
J'espère qu'elle va le tuer (ahahahah )!
Spoiler:
Ah ouais carrément, j'aimerais trop voir un "big fight" entre eux, une Olivia qui sort de ses gonds, comme on ne la jamais vu , ça serait cool que cette histoire puisse être un peu le fil conducteur de la saison 15, je serais déçue si l'affaire était close en 1 ou 2 épisodes!!! Ah oui et je souhaite aussi de tout cœur un mariage pour Olivia (avec Cassidy ) , un peu d'amour comme même dans ce monde de brute, surtout qu'elle n'a jamais eu de chance de ce côté là .
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 27 Mai 2013 - 19:32
L'était trooop bien ce final
Spoiler:
Moi j'pense que Cassidy va débarquer pour la sauver à temps! Ou peut-être même Nick, il avait l'air inquiet pour elle en partant du bureau. Mais ouais faudrait qu'elle soit un peu traumatisée sur plusieurs épisodes quand même, pourquoi pas un ptit SSPT ?
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 2 Juin 2013 - 15:49
OUAIS! Des fans d'esprits criminels ET de NYUS! Comme moi! Super! Bon ben je vais pas poser la question qui me brûle les lèvres, apparemment j'ai eu ma réponse...
Quelqu'un sait "quand" la quinzième saison va être diffusée, si elle ne l'est pas déjà? (je parle chez les américains...) Parce que depuis que j'ai vu le vingt quatrième épisode sans savoir que c'était le final (je finissais quand même par m'en douter vu qu'il ne se passe plus rien sur mon site favori pour ces séries), j'ai du mal à attendre...
JE VEUX SAVOIR CE QUI VA ARRIVER A LA PAUVRE BENSON ET COMMENT CA VA SE GERER!!!!
(je suis pas patiente...)
ZUT! Ca m'énerve! Voilà! Je suis TRES vénère!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 2 Juin 2013 - 16:09
viveslesaltosrouges a écrit:
OUAIS! Des fans d'esprits criminels ET de NYUS! Comme moi! Super! Bon ben je vais pas poser la question qui me brûle les lèvres, apparemment j'ai eu ma réponse...
Quelqu'un sait "quand" la quinzième saison va être diffusée, si elle ne l'est pas déjà? (je parle chez les américains...) Parce que depuis que j'ai vu le vingt quatrième épisode sans savoir que c'était le final (je finissais quand même par m'en douter vu qu'il ne se passe plus rien sur mon site favori pour ces séries), j'ai du mal à attendre...
Comment ne pas aimer cette série !!! Je l'adore depuis le début, j'ai accroché toute de suite avec le contexte. J'adore le personnage d'Olivia et je suis ultra fan de son évolution au fil des saisons !!! J'ai les coffrets de la saison 1 à 13 avec impatience la 14 )!!!
Pour ce qui concerne la diffusion pour la saison 15 on n'a pas encore d'info pour l'instant, mais si ça n'a pas changé le tournage du premier épisode commence fin septembre, donc ça te laisse une petite idée !!! C'est quoi le site que tu parles, tu peux me passer le lien s'il te plait ?!
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 2 Juin 2013 - 16:50
J'aimerais bien te donner le lien mais je n'ai pas le droit de faire la pub de ce style de site sur le forum donc...où est-ce que je peux te l'envoyer en privé? Je le ferai ce soir si tu m'as dit où je peux le faire. Là, je dois partir.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 2 Juin 2013 - 16:55
viveslesaltosrouges a écrit:
J'aimerais bien te donner le lien mais je n'ai pas le droit de faire la pub de ce style de site sur le forum donc...où est-ce que je peux te l'envoyer en privé? Je le ferai ce soir si tu m'as dit où je peux le faire. Là, je dois partir.
Ah Ok, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux !!!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mer 28 Aoû 2013 - 20:20
Mais, OH MON DIEU, il tarde que la nouvelle saison arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ça va être énormeeeee
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mer 28 Aoû 2013 - 23:16
AdelineHotchner a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu ça... VIDEO SAISON 15 Mais, OH MON DIEU, il tarde que la nouvelle saison arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ça va être énormeeeee
Énorme... !!! J'ai trop hâte de voir ça !!! Le rythme est de plus en plus dingue au fil des saisons c'est trop géniale. Enfin un épisode ou ça devient intense pour le personnage d'Olivia!!! Cette nouvelle saison s'annonce des plus trépidantes...en tout cas j'espère qu'ils vont continué sur cette lancée !!! Merci pour le partage Adeline !!!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 29 Aoû 2013 - 1:36
Mais de rien :)
Les épisodes centrés sur Olivia sont les meilleurs :p Ça va être intéressant de voir comment elle va s'en sortir etc, et si elle va encore avec des séquelles et tout! Mais comme tu dis, cette série est géniale, on est à la saison 15 et elle ne cesse de se renouveler, c'est de mieux en mieux, c'est juste TOP
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 2 Sep 2013 - 20:49
Oh my God, je ne peux plus attendre, je vais mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
VITE VITE VITE VITE !
Nouvelle vidéo promo, saison 15 :
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 2 Sep 2013 - 21:18
Ça donne trop envie cette bande annonce... . Je suis pressée moi aussi... !!! Pourvu qu'Olivia soit bouleversée pendant cette nouvelle saison !!! Qu'elle soit distraite, du genre..elle fait des erreurs sur le terrain, elle devient imprudente etc...
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 2 Sep 2013 - 21:21
Oh oui, comme après son agression !
(On est sadique )
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 2 Sep 2013 - 21:29
AdelineHotchner a écrit:
(On est sadique )
C'est clair !!! Mais on demande que ça . J'aimerais tellement que cette saison 15 soit marquante pour le personnage. Et puis oui, on veut bien le pire pour notre Olivia, car elle finira pas reprendre le dessus quoi qu'il arrive, elle est trop forte , c'est la BEST des inspecteurs !!!
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mar 3 Sep 2013 - 12:38
Ravie de savoir que la saison 15 arrive j'aime beaucoup aussi le personnage d'Olivia
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 23 Sep 2013 - 18:53
cathy a écrit:
Ravie de savoir que la saison 15 arrive j'aime beaucoup aussi le personnage d'Olivia
Très bon choix cathy !!!
Ça c'est du compte à rebours pour le lancement du 1er épisode de la saison 15 : http://savebenson.com/
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 23 Sep 2013 - 20:27
Ouawwww lol c'est énorme !
Ça va être 2h de folie cet épisode ! Avec Cassidy qu'est trop mal pour sa Olivia, oh lalalalalallalla VITE VITE VITE !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 23 Sep 2013 - 20:52
Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que ce compte à rebours ne vas pas assez vite !!! L'épisode va être... .