Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 3 Avr 2014 - 22:13
Moi aussi, mais qu'Olivia soit bien torturée aussi lol *sadique*
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 3 Avr 2014 - 22:53
En attendant le 9 avril pour toi Adeline : une nouvelle vidéo promo !!
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 5 Avr 2014 - 0:17
Ah merci, t'es géniale :) Merci pour tes partages !
J'espère que cet épisode va être ÉNORME comme il faut ! Pas comme le 1er épisode de la saison 15 qui nous avait déçu !
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 6 Avr 2014 - 11:57
AdelineHotchner a écrit:
Ah merci, t'es géniale :) Merci pour tes partages !
J'espère que cet épisode va être ÉNORME comme il faut ! :DPas comme le 1er épisode de la saison 15 qui nous avait déçu !
Je trouve qu'ils s'étaient bien rattraper au procès de Lewis !!! Attendons de voir. Qu'il l'a malmène un peu !!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 6 Avr 2014 - 22:35
As-tu vu l'épisode 19 ? j'ai failli pleurer aux dernières minutes quand Olivia & Brian se parlent, c'était trop chou
Spoiler:
On va finir par l'avoir cette famille BENSIDY :DOLIVIA ENCEINTE
"- I love you, - I love you too Brian... always will"
Ça présage un truc bien tragique pour le prochain épisode !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mar 8 Avr 2014 - 21:40
AdelineHotchner a écrit:
As-tu vu l'épisode 19 ? j'ai failli pleurer aux dernières minutes quand Olivia & Brian se parlent, c'était trop chou
Spoiler:
On va finir par l'avoir cette famille BENSIDY :DOLIVIA ENCEINTE
"- I love you, - I love you too Brian... always will"
Ça présage un truc bien tragique pour le prochain épisode !
Spoiler:
Oui oui oui J'étais trop contente que ça se termine sur un moment si joyeux et puis elle a clairement dit qu'elle voulait fondé une famille et Cassidy semble maintenant plutôt d'accord !!! Hâte hâte hâte !!! Olivia enceinte se serait MAGNIFIQUE !!!!!
J'ai adoré cet échange, je l'ai d'ailleurs regarder deux fois ^^ J'avais trop peur qu'il finisse par se séparer !
Maintenant Pour le prochain chapitre je flippe je flippe et je re flippe encore !! J'ai trop peur pour Olivia, ils doivent la sauver, je ne vais pas supporter la pression... Au secours !!! #savebenson !!!!!! Allez allez allez !!
J'ai trouver une autre vidéo je te la poste dès que j'y arrive !
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 12 Avr 2014 - 14:23
Spoiler:
Bon et bien elle s'en sort indemne une fois de plus. J'espère qu'on va la voir un peu traumatisée dans les prochains épisodes quand même
Sinon : "New York Unité Spéciale" menacée d'annulation sur NBC pour des questions budgétaires Malgré des audiences solides, "New York Unité Spéciale" est menacée d'être annulée à l'issue de la saison en mai prochain. La série qui a battu pour la première fois "American Idol" cette semaine sur les 18-49 ans commence à coûter cher à NBC, ce qui pourrait être la source de sa disparition.
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 1:56
Spoiler:
Ahhh l'épisode était bon :DJe pense qu'Olivia va être sacrément atteinte après ça, elle a vraiment eu chaud! Par contre, on se demande OU EST BRIAN ? genre sa copine est la cible d'un psychopathe, et le mec s'en fout lol !
Hâte de voir la suiiteeeee!
J'espère que l'annulation ne se fera pas, ça serait vraiment la fin des séries pour moi! Pas possible que SVU s'arrête! Croisons les doigts
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 11:50
Ho my god... Je suis sous le choc de cet épisode ! Il a été spectaculaire !! Et stressant et terrifiant en même temps. Pauvre Benson.
Spoiler:
Maintenant, j'ai peur pour elle parce que je crois que tout le monde va croire qu'elle la tuer... Et ça ne va pas être bon pour elle. Ils vont certainement l'arrêter, je ne sais pas mais ça ne présage rien de bon... J'ai peur pour la suite et je suis surexiter de voir la suite qui ne sera la que le 30 avril...
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 16:36
Oui comme tu dis, ça ne présage rien de bon ^^ M'enfin logiquement la petite peut servir de témoin pour dire que c'est bien lui qui s'est flingué, non ?!
30 AVRIL ?! Nan mais, ils ne sont pas sérieux! Ahhhh c'est rageant de devoir attendre SI longtemps pour la suite!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 16:52
AdelineHotchner a écrit:
Oui comme tu dis, ça ne présage rien de bon ^^ M'enfin logiquement la petite peut servir de témoin pour dire que c'est bien lui qui s'est flingué, non ?!
30 AVRIL ?! Nan mais, ils ne sont pas sérieux! Ahhhh c'est rageant de devoir attendre SI longtemps pour la suite!
Ba je ne suis pas sur vu le synopsis de l'épisode suivant, ça ne présage rien de bon pour Olivia
Spoiler:
SPOILERS: #SVU Next Episode: In the moments after William Lewis’ death, Sergeant Benson (Hargitay) is rescued by the SVU squad, but her torment continues. The Internal Affairs investigation of her actions is deemed inconclusive, and with no evidence to corroborate her story, Prosecutor Derek Strauss (Greg Germann) convenes a grand jury and calls for Benson’s arrest. With increasing pressure from Lt. Tucker (guest star Robert John Burke) and Lt. Murphy (Donal Logue) to save herself any way she can, Benson must choose between her convictions and her badge.
traduction : SPOILERS : #SVU prochain épisode : dans les moments après la mort de William Lewis, le sergent Benson (Hargitay) est sauvé par l'équipe SVU, mais continue de son tourment. L'enquête des affaires internes de ses actions est jugée non concluante, et sans aucune preuve pour corroborer son histoire, Procureur Derek Strauss (Greg Germann) convoque un grand jury et appelle à l'arrestation de Benson. En augmentant la pression du lt. Tucker (invité vedette Robert John Burke) et le lieutenant Murphy (Donal Logue) pour se sauver quelque sorte qu'elle puisse, Benson doit choisir entre ses convictions et son insigne.
Dis moi ce que tu en penses !
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 20:57
Ah oui, en effet, ça craint ! Merci du partage :)
Soit elle va être rétrograder ou alors quitter le SVU mais ça m'étonnerait quand même! Mais t'as raison, elle est bien dans la merde! Je ne sais pas comment elle va s'en sortir pour le coup ?! Si c'est l'arrêt de la série vraiment cette saison, à ce moment là, elle va choisir de partir et puis de fonder une famille ?! *mode Bisounours*
C'est horrrrrible, toutes ces questions et d'attendre la fin du mois pour avoir les réponses :'(
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 13 Avr 2014 - 21:55
AdelineHotchner a écrit:
Ah oui, en effet, ça craint ! Merci du partage :)
Soit elle va être rétrograder ou alors quitter le SVU mais ça m'étonnerait quand même! Mais t'as raison, elle est bien dans la merde! Je ne sais pas comment elle va s'en sortir pour le coup ?! Si c'est l'arrêt de la série vraiment cette saison, à ce moment là, elle va choisir de partir et puis de fonder une famille ?! *mode Bisounours*
C'est horrrrrible, toutes ces questions et d'attendre la fin du mois pour avoir les réponses :'(
ça va être horrible d'attendre le 30 avril. Je ne l'a voit pas quitter L'usv et puis maintenant qu'elle a rectifier la vérité devant tout le monde je ne sais pas comment elle peut faire. Rhaa Lewis est vraiment un enfoiré. Il aura tout fait pour la mettre dans la merde. et puis je crois que la petit fille comme elle a fermé les yeux elle ne peut pas témoigner. Je ne veux pas que ce se soit la dernière saison. Au pire oui comme tu dis elle peut être rétrograder. Et puis comme il y a un lieutenant qui vient récupérer la place de chef, elle n'aura plus tout à gérer. Ils peuvent la mettre à l'épreuve aussi.
Je ne sais vraiment pas comment elle peut s'en sortir... ça m'énerve de devoir attendre et d'avoir tout plein de question en tête.
D'ailleurs Peter Hermann, le mari de Mariska à été invité comme guest dans l'épisode final de la saison 15
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 18 Avr 2014 - 14:47
Vidéo promo épisode "post-mortem blues" le 30 avril !!
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 18 Avr 2014 - 21:10
Wouw ça donne des frissons ! Quand elle est dans la voiture et qu'elle dit qu'il a eu ce qu'il voulait et Nick je crois lui répond que non, elle est là, elle est vivante. Et aussi quand elle manque de se faire renverser par taxi. Ah lala, ça promet ! Merci pour la vidéo !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 18 Avr 2014 - 22:25
Moi je n'ai pas compris grand chose mais vu le titre de l'épisode et les images de la promo ça fait froid dans le dos pour Olivia !!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 4 Mai 2014 - 1:17
Finalement, elle est ENCORE sauvée Olivia lol
Sérieux, Brian, il sert à quoi ?! Super le chéri qui ne vient même pas réconforter sa copine lol!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 8 Mai 2014 - 12:37
Citation :
The verdict is in – Benson and the #SVU squad will be back for a 16th season!
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 8 Mai 2014 - 14:29
Salut tout le monde.
Bon, ok j'avoue que j'avais un peu déserté le forum. J'ai une petite question, est ce que quelqu'un sait dans quel zode Olivia s'est faite enlevée puis que Stabler retrouve sa trace, et que le gars qui l'a enlevé fait croire que chaque fois qu'il appuie sur un bouton, cela envoie une décharge sur Olivia. J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais moi je vois.
Help me pleaaase
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 8 Mai 2014 - 14:40
Lévana Hotchner : Saison 9 Episode 17 c'est l'épisode avec Robin Williams
Bon sinon je suis hyper contente ! Grande Nouvelle après un peu de stress mais :
SVU est renouvelé pour une saison 16 !!!!
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 8 Mai 2014 - 15:27
YES ! On l'a tous vu, et ça fait tellement plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 8 Mai 2014 - 18:23
Prentimily a écrit:
Lévana Hotchner : Saison 9 Episode 17 c'est l'épisode avec Robin Williams
Bon sinon je suis hyper contente ! Grande Nouvelle après un peu de stress mais :
SVU est renouvelé pour une saison 16 !!!!
Merci Prentimily.
Moi aussi je suis super contente. Une saison 16, et pourquoi pas une 17, qui sait ? Euh... Je m'avance un peu là !
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 10 Mai 2014 - 13:49
Spoiler:
Je rêve ou Nick et Amanda sont ensemble ???
AdelineHotchner S.S.A.
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 11 Mai 2014 - 1:23
dody27 a écrit:
Spoiler:
Je rêve ou Nick et Amanda sont ensemble ???
Apparemment oui! On a loupé un épisode ou quoi ?!
Sujet: Re: New York Unité Spéciale Mer 14 Mai 2014 - 22:23
Est ce que ça vous dit quelque chose un zode où Liv' et El arrivent dans un couloir face à face, puis qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre ?