Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5X16 - Mosley Lane

Aller en bas 
+35
Brumes
Adie
emisem
RedSun
lilitoons
cm fan
laura1907
NTACvic
Anita
Miss Hotchner
lilou
HOTCHKISS
Alexeydan
mayflow
marley
Ninouche2109
ludivine03
lureglo
esteban
Andy
cilou30
Sevnol
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
ladieL
Scully
*Marie*
gbraeme71
lolOw
anthony258
SD44
Asil
BlackNight
louiseprout
reideau
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:54

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#16
Titre VO: Mosley Lane
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 03 Mars 2010, à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ???
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ???


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

...

Vidéos promotionnelle:

...

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

...


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:08

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:14

vraiment très émouvant cet épisode, effrayant aussi mais ce que je retiens le plus c'est la compassion des membres de l'équipe avec les familles et le sentiment de culpabilité des parents qui est très bien montré
les fans de JJ seront comblés , elle est presque de tous les plans, apparemment matt a bien aimé la filmer, il est vrai qu'elle est extrêmement belle et très touchante dans cet épisode, shemar moore est très bien aussi

par contre paget-emily ce look gothique , je trouve ça d'un triste ...

j'ai bien aimé la musique aussi qui m'a rappelée l'autre épisode avec les poupées, très bon choix de MGG là aussi
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:01

oui en effet la musique m'a aussi rappelé cet épisode !

Épisode effrayant, triste, bouleversant, et, incroyablement bien, MGG a su toucher là où ça faisait mal !

A la fin, Charlie à raison de dire au parents que Steve est mort en protégeant la petite fille mais en même temps il mort hier quoi !
J'avoue les parents doivent trop se sentir mal après ça !

Mais bon, épisode super super super super bien !
Et les enfants jouaient très très très bien aussi ! Félicitations à eux !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:08

louiseprout a écrit:
mais en même temps il mort hier quoi !
:gné: moi pas comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:27

BN, je crois qu'elle parle de Stephen, celui qui est mort en protégeant Amy. Il est mort la veille du jour où la Team a retrouvé les 3gosses Wink

Sinon, un épisode magistral, avec, pour une fois, beaucoup de JJ. J'ai eu ma petite larme à la fin, quand les parents de Stephen apprennent que leur fils est mort la veille....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:11

10 Je mets 10 affraid !!

Un épisode de folie, j'ai adoré du début jusqu'à la fin...

Matthew avait raison son cast était de folie...les gosses, les unsubs, les parents....

la musique géniale à vous parcourir de frissons gloups

le crématorium enerve1

l'histoire géniale, l'investissement de chaque membre de l'équipe pour chaque famille donnait une note plus personnelle à chaque intervention !!

JJ à fond comme d'hab' et émily qui la soutient quand Derek lui dit qu'elle réagit comme une mère !!! :wait:

Hotch et david en retrait mais vraiment le pied !!

Les cheveux plus courts et plus propres pr MGG j'adoooooore !!

Garçia proche de l'équipe et active...elle se ballade avec son ordi !!

et j'ai aimé les plans de l'équipe...il a changé le tt le monde assis autour de la table par plus d'interaction, les filles debout "girl power" et les gars assis...

Bref j'ai adoooooooooooré (quoi je ne l'avais pas dit)

C'est quand il veut qu'il recommence Matthew !! love_4
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:23

Super épisode! 5X16 - Mosley Lane Bravo
Mais perso, je regarderais différement les vieilles personnes!!mdr
La mamie elle est franchement horrible avec son sourire en coin!!
Contente que le jeune ait retrouvé sa mère et qu'il ait descendu la mamie!! 5X16 - Mosley Lane Icon_twisted 5X16 - Mosley Lane Demon
Et quelle tristesse pour les parents qui n'ont pas pu retrouver leur enfant ... 5X16 - Mosley Lane Triste6
Bref j'ai adoré! Un épisode comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:27

SD44 a écrit:
10 Je mets 10 affraid !!
et j'ai aimé les plans de l'équipe...il a changé le tt le monde assis autour de la table par plus d'interaction, les filles debout "girl power" et les gars assis...
ah bien vu, j'avais même pas remarqué, tu devrais lui faire la remarque, je suis sure qu'il lit les commentaires avec attention
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:28

Asil a écrit:
BN, je crois qu'elle parle de Stephen, celui qui est mort en protégeant Amy. Il est mort la veille du jour où la Team a retrouvé les 3gosses Wink
nan mais c'est la phrase que pas en français je trouve sourit0 il manque pas un mot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:52

BlackNight a écrit:
Asil a écrit:
BN, je crois qu'elle parle de Stephen, celui qui est mort en protégeant Amy. Il est mort la veille du jour où la Team a retrouvé les 3gosses Wink
nan mais c'est la phrase que pas en français je trouve sourit0 il manque pas un mot ? scratch
Oui c'pas français xD ^^ Tu joues sur les mots ? Relis la tienne, l'est pas française non plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:23

sourit0 oui bon ça va lol :yeah:

Hotch en retrait, encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:48

Episode très intense et chargé émotionnellement (et effectivement SDD44/Reideau, chacun s'est investi à son niveau pour retrouver ces gamins -> même les représentants de la force publique, pourtant habitués aux pires horreurs, ont un cœur et souvent quand la victime est un enfant, elle met les bouchées doubles et leur compassion n'est pas feinte!
La scène la plus difficile fut celle du couple apprenant la mort de leur enfant (la veille seulement) alors même que les autres parents avaient retrouvé les leurs. gamins! Terrible!

Je crois que JJ a été touchée par la volonté farouche manifestée par cette mère de retrouver son gamin. Jamais elle n’a perdu espoir et de la voir serrer son enfant dans les bras (comme les autres parents par ailleurs) à la fin était émouvant. JJ semble abonnée à ce type de situation : cf à la saison 2 quand elle accueille cette femme qui élève seule sa fille, membre d’une équipe de soccer, vous vous souvenez? Ou dernièrement, la mère de cette petite fille (celle qui faisait sa communion à la fin de l’épisode). La seule différence est qu’entre ces 2 épisodes, JJ est devenue à son tout mère.
-> et dire qu'il n'y pas si longtemps de cela, nous regrettions l'absence (même quand elle était à l'écran) de ce personnage dans les moments-clefs! Enfin, mon personnage préféré reste toujours Emily Prentiss alors...


Par contre, le comportement de Morgan est surprenant! Est-ce moi, il était plus « bossy » que Hotch dans cet épisode ?!

Bref une histoire excellente mise en valeur par une réalisation à la hauteur de la part de MGG (j’ai bien aimé sa volonté de changer certaines choses trop figées: le trio de charme - JJ/Emily et Garcia – était vraiment mis en valeur sur ce coup-là au détriment de Rossi, Reid (hey, on ne peut pas être devant et derrière la caméra) et Hotch !
Pensez-vous que MGG prendra à nouveau en charge la réalisation d’un autre épisode (de la saison actuelle ou de la prochaine saison) ? En tout cas , les autres acteurs semblent avoir apprécié cette collaboration !

Mais mon coup de chapeau final va vers les acteurs secondaires (enfants, parents et autres adultes) présents dans chaque épisode (autres que les acteurs principaux) -> jamais une erreur casting depuis le début même si les histoires proposées n’étaient pas toujours à la hauteur !

Bref BRAVO à tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:09

c'est vrai que les filles sont particulièrement mises en avant dans l'épisode, mais surtout JJ quand même, on ne voit pas garcia et emily tant que ça
moi aussi j'ai été surprise de l'autorité de Morgan, il est quand même temps que Hotch reprenne un peu le dessus, peut-être dans un prochain épisode
en tout cas je suis d'accord sur le casting et la direction d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:17

Ouf j'ai enfn pu le voir! siffle

Episode intense de bout en bout, on la ressent dès que l'enfant disparait, le couple de personnes âgés nous fait bondir à chaque scène. La complicité entre les filles est mise en avant, le clin d'oeil de JJ à Prentiss lorsque Hotch aprouve la thèse de JJ et ordonne Garcia de faire des recherches sur les 10 années sur les disparitions d'enfants, en est une preuve.

Cet épisode est différent des autres, on y trouve une dimension plus humaine du FBI, on sent JJ et Prentiss complètement impliquées dans l'affaire, Garcia à l'écoute de la mère d'Aimee et la scene finale où la mère vient remercier les filles au bureau. J'aime cet aspect de la team Criminal Minds, c'est dans ces moments là, qu'on se sent emporter par l'émotion.

Les acteurs qui interprètaient les parents sont tout simplement émouvants et talentueux mention spéciale aux parents du petit Stephen, la derniere scène etait un tear-joker! Ainsi qu'à la mère de Charlie, le combat d'une mère qui se bat depuis 8 ans pour retrouver son fils. Remarquable.

Et pour finir, c'est vrai que JJ est presque dans toutes les scènes, on la voit même suggérer des pistes et découvrir des indices...à notre plus grand bonheur!

Chapeau à Matthew pour ce très bel épisode! En espèrant qu'il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:24

J'ai vu l'épisode en VO et il est magnifique!!! J'ai adoré aussi!!! Franchement c'est mon préféré aprés le 9! Matt est vraiment extra! Le choix des musiques, des acteurs fin bref tout est bien orchestré. L'histoire est palpitante du début à la fin et chaque membre de l'équipe à sa place!!! Franchement du grandiose!!!!!

5/5 pour cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:58

un trés bon épisode ...!!!!! applaud applaud applaud applaud
MGG nous a gâté
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:13

QQn aurait il l'audience US de l'épisode ? J'aimerai bien savoir... siffle
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:36

oui, c'tait bien mais je trouve qu'il y a des "blancs" dans le scénario ( on ne parle pas des motivations de ce couple ( ???) et hotch et garcia sont quasi invisbles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:08

J'ai l'épisode, mais j'attends toujours les sous-titres en Français... Est-ce que quelqu'un les aurait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:49

Moi je regarde pas avec les sous titres au moins comme ça je suis pas embêtée!!mdr Faut dire que sinon je lis plus que ce que je regarde donc à choisir je préfére regarder et essayer de comprendre ce qui se dit comme je peux!!mdr 5X16 - Mosley Lane Nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:53

Bah, moi, j'aime bien avoir les sous-titres car je lis très rapidement et j'arrive en général à regarder l'épisode et à lire en même temps (la preuve c'est qu'il m'arrive de voir des incohérences)...

Enfin, là, je le regarde finalement avec les sous-titres anglais. Je comprends tout mais ça va quand même plus vite quand c'est en Français... car je ne dois pas chercher quelques mots au dico! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:12

Je viens de finir de voir ce zod et je suis bouche bée. Matthew tu a fait un merveilleux travaille, je suis émue toujours la. L'histoire est tout bonnement magnifique. triste6 La femme folle qui enlève les enfants avec son mari. Quand elle a sourit et puis qu'elle a dit à l'enfant d'approcher, j'étais effrayé. Son sourire était faux, narquois, ça cachait quelque chose de mauvais...un peu comme mon CPE, lol.
Et puis quand Prentiss à pris la défense de JJ. Sois dit en passant, Emily était habillé comme un prête, col roulé noir, manteau noir, cheveux attaché, pas très sexy tout ça. oufouf1
Ensuite la vieille cinglée à bruler le garçon. A la fin ses parents l'attendent, et il n'est pas là. Le grand garçon vient et il dit qu'il a donné sa vie pour protéger la fille. C'était très émouvant cet épisode. triste3
J'ai adoré le duo JJ/Prentiss. Reid, toujours aussi beau amour2 (Tu à beaucoup de talent chéri love_4 ) Morgan le bouc te va à ravir, Hotch n'es pas beaucoup présent. J'ai vu que c'était Morgan qui prenait la tête des opérations. Rossi, c'est Rossi. Et le moment ou Garcia parlait avec la mère était très beau. triste5
Sinon j'ai éclaté de rire quand le mec c'est pendu, pendant une bonne minute même. angel
Euh...J'ai imaginé Emily enceinte, et je trouve ça super comme idée. Faudrait la faire mais après JJ c'est sur que c'est trop près. Peut être dans une saison 6... :talk: Paget, tombe enceinte comme ça il vont l'intégrer dans la série. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:37

J'ai regardé l'épisode et je donne également la note de 5/5... J'ai même au les larmes aux yeux à la fin! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Sous titre   5X16 - Mosley Lane Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:23

Bonjour à tous,

toujours aucune nouvelle des sous-titres fr ? Le site de VOD de TF1 ressemble plus au désert de Gobi... rien de rien...

A ce défaut de ne pas savoir parler anglais... cant_wait

Si une âme charitable sait où les srt se trouvent...

A votre bon cœur messieurs dames !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X16 - Mosley Lane Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X16 - Mosley Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: