Sqweegel07 Élève à Quantico
Nombre de messages : 73 Date de naissance : 02/06/1988 Age : 36 Localisation : Belgique :) Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle débarque! Mar 16 Fév 2010 - 15:39 | |
| J'en ai encore fait Anthony Je vais les poster de ce pas dans ma nouvelle galerie | |
|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle débarque! Jeu 18 Fév 2010 - 13:39 | |
| Bon un petit peu en retard mais mieux vaut tard que jamais hein Aloors ... BIENVENUUUUE Je pense que tu vas bien te plaire, même si tu a choisi le côté obscur de la force en étant une Hotchaddict ( Pardon pardon .... Star Wars powaaaa ) M'enfin .... Encore bienvenue, et à très vite sur le fofo le plus déjanté du monde | |
|
Sqweegel07 Élève à Quantico
Nombre de messages : 73 Date de naissance : 02/06/1988 Age : 36 Localisation : Belgique :) Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Une petite nouvelle débarque! Jeu 18 Fév 2010 - 13:50 | |
| | |
|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle débarque! Jeu 18 Fév 2010 - 14:16 | |
| - Sqweegel07 a écrit:
- Bonjour à tous!
Ca fait longtemps que je zone sur le forum sans vraiment m'inscrire car j'avoue, j'ai mis longtemps à devenir complètement accro à Criminal Minds(oui, j'aime bcp le nom en anglais). Mes persos préférés sont Reid mais j'avoue avoir développé un gros gros faible pour Hotch
Je connais beaucoup d'entre vous pour les avoir croisé(e)s sur d'autres forums où je porte le pseudo de Jersey_07
Si j'ai choisi ce pseudo "Sqweegel07" c'est grâce au livre d'Anthony Zuiker "Level 26" où le tueur psychopathe porte ce pseudo Sqweegel. Et 07, parce que j'affectionne ces chiffres.
J'aime écrire des fanfics (principalement slash) et faire des créas sur Photofiltre. De temps à autres, je fais aussi des vidéos.
En dehors de ça, j'aime tout ce qui à trait aux sciences, à la littérature, aux langues, à la psychologie et la criminologie. J'aurais rêvé être profiler mais malheureusement, je ne suis pas douée dans les matières qui composent cette voie ^^'.
Comme séries, j'adore "CSI:NY" et "Criminal Minds" mais je n'ai plus trop le temps de regarder la télévision ^^'.
Voilà, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le désirez. J'avoue que je ne sais plus quoi ajouter Welcome au plaisir de te lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle débarque! | |
| |
|