Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Oh pardon mon petit gateau j'avais pas vu Mais c'est parce qu'il fallait le mettre en très grand pour que je le vois bien suis un peu miro parfois ....bon puis faut dire que vu que personne ne réagi a rien sur le fo en ce moment (pas de coms ni même un ) les news passent inaperçu on pourrait écrire que Prentiss revient ou que le personnage de Morgan passe à la trappe les gens le remarqueraient a peine
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Castle Jeu 30 Aoû 2012 - 17:20
Mais qu'est-ce qu'il est magnifique mon psychopathe d'amour Vu sa tête, je suppose qu'il gagne et vu la tête de Nathan, ben je suppose qu'il perd En même temps, c'est normal, il joue contre un des 3T, sa défaite était assurée
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Castle Mar 25 Sep 2012 - 21:36
Je suis en mode complète décédation devant le 5x01. Adios.
5x02 Promo:
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Castle Sam 3 Nov 2012 - 20:06
OMG pour l bande annonce du 5x02 ! Je meurs...
Sinon, je trouve que plus la série avance, plus mieux sont les épisodes . Non mais c'est vrai. Dans certaines séries ça se dégradent. Mais pas pour Castle
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Castle Sam 3 Nov 2012 - 20:18
Saison 5:
Oui, y a des gens qui pensaient qu'une fois que Beckett et Castle seraient en couple, la série coulerait car il n'y aurait plus rien à voir. Or, la mise en couple de ces deux-là à fait que les fans de la série veulent les voir gérer leur vie, ensemble. La série ne coulera pas, car c'est ça qui est bon dans Castle, chaque épisode étonne plus que le précédent ! (D'ailleurs je tiens à dire que le 5x05 était génial !). Et maintenant que le meurtre de la mère de Beckett est "résolu", le fil rouge depuis le début de la série a disparu, pour en laisser place à un nouveau : Qui est le père de Castle ? Alors, pour l'épisode qui révélera son identité, et savoir s'il est agent de la CIA, inventeur de la crème chantilly, astronaute, ou autre. Pour ça, je fais assez confiance à Marlowe, car il a su nous prouver que Castle ne s'éteindrait pas comme ça !
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Castle Dim 4 Nov 2012 - 12:22
entièrement d'accord avec toi ma petite soeur au café
LittleCoffee S.S.A.
Sujet: Re: Castle Ven 28 Déc 2012 - 22:14
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE LA FIN DU HIATUS ZUT CROTTE.