| EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
|
+19homer Hotch Adie Sevnol NTACvic shemargirl marley gbraeme71 Andalusia lolOw Outis lilou SD44 reideau anthony258 Asil Ninouche2109 Miss Hotchner Manon...Gray Gubler?? 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Jeu 8 Avr 2010 - 11:46 | |
| Et voici les personnages du prochain Spin-Off de Criminal Minds, présentés lors de l'épisode 5X18 "The Fight" L'épisode 5.18 "The Fight" de la série Esprits Criminels, présente des nouveaux personnages! Dans le rôle de Sam Cooper: Forest WhitakerDans le rôle de Mick Rawson: Matt RyanDans le rôle de Jonathan Simms: Michael KellyDans le rôle de Gina LaSalle: Beau Garrett |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Jeu 8 Avr 2010 - 12:08 | |
| Le patron pas commode, le type sûr de lui -légèrement racaille-, le vieil intello avec une grosse tête et la fille pour équilibrer l'équipe. Pas très original... Maintenant, je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais je verrai dans une heure ou deux si je suis dans le bon ou non. Et surtout, je verrai si je supporte ou non ces copieurs. (Grrrr... ) Merci pour les photos. | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Jeu 8 Avr 2010 - 18:36 | |
| Manon a résumé ma pensée. Merci miss ! Je ne sais pas quoi penser de ce Copyright de nos chouchous, enfin l'équipe quoi. Je verrais bien en temps voulu ce que cette collaboration entre eux va donner. Il me tarde... ! Et merci pour les photos. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Ven 9 Avr 2010 - 22:17 | |
| Je suis en train de discuter avec quelqu'un de SpoilerTV (Je ne dévoile pas mes sources ) et apparemment, je dit bien APPAREMMENT car y'a pas eu d'annonce officiel, le nom de Spin-Off de Criminal Minds aura pour nom: Minds 2.0. Rien d'officiel, on se calme! Mdr! Surtout que le nom, n'est pas terrible... |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Ven 9 Avr 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Ven 9 Avr 2010 - 22:57 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Et apparemment, je dit bien APPAREMMENT car y'a pas eu d'annonce officiel, le nom de Spin-Off de Criminal Minds aura pour nom: Minds 2.0.
Rien d'officiel, on se calme! Mdr! Surtout que le nom, n'est pas terrible... Quoi ??? Minds 2.0. ??? Non, non, non, non, non ! C'est pas possible! Moi non plus, je suis pas d'accord pour qu'ils copie sur CM !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 12 Avr 2010 - 22:34 | |
| Manon a parfaitement décrit la situation... Une équipe fade, sans trop de personnalité propre, stéréotypée....bref, je n'ai trouvé aucun point positif pour l'instant.... Et espérons que ta source se trompe Kevin, parce que là, ce serait FRANCHEMENT abusé! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 12 Avr 2010 - 22:41 | |
| Pour le moment, je suis comme vous, c'est un gros BOF pour le spin off! La new équipe ne m'a pas emballée, même pas du tout! Pour ce qui est du nom de la série, ça ne m'étonnerais pas que cela soit réellement "Minds 2.0" comme le dit la source à Kevin ... on a bien eu droit à CSI LV, CSI Miami, CSI NY et NCIS et NCIS LA donc Minds 2.0 ça reprend le Minds de Criminal Minds ... J'avoue que le titre m'importe peu car je ne pense pas m'attacher à ce spin off. Et je préfére CM, ça en jette plus!!lol | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 12 Avr 2010 - 23:24 | |
| c'est vraiment ridicule comme nom Minds 2.0et pourquoi pas mini master minds ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 12 Avr 2010 - 23:37 | |
| - reideau a écrit:
- c'est vraiment ridicule comme nom Minds 2.0
et pourquoi pas mini master minds ? Mdr! J'espère un titre simple comme Criminal Minds: SF (San Francisco) Tout simplement... J'espère aussi que ma source et moi même, nous nous trompons... |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 14:41 | |
| Mini Master Minds, ce serait parfait pour une série nulle. Mdr, tant qu'on y est : Cluedo Minds... Ou Clodos Minds... "Pour les déloger, il faut penser comme un huissier".Houlà, sérieusement, j'espère vraiment que ce ne sera pas "Minds 2.0", c'est trop moche. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 15:11 | |
| Déja suis pas fan des spin off....mais alors la c est quoi se nom? de toute façon rien ne vaut Criminal Minds | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 15:33 | |
| théorie sur l'ex-taulard : - erreur judiciaire comme pour Life - agent infiltré je suis fan de la deuxième mais la zénitude du mec, me fait penser à Life sinon, le crime qu'il a commis a pu être "effacé" pour une raison ou une autre un marché avec le FBI pour un plus gros poisson --- mais je trouve que ça a beaucoup de potentiel, et qu'on ne sera pas déçu et pour les septiques il ne faudra pas s'attendre à voir la même série, peut-être la technique du profilage (forcément) mais pas les mêmes méthodes : déjà, ils n'ont pas de "Garcia" ils risquent de jouer plus sur le terrain que l'équipe Alpha Forest a donné le ton en le trouvant en salle de sport on aura donc un BAU de terrain et ça pourrait donné une série plus axé sur l'action que sur l'enquête en elle-même de même qu'on aura plus d'interaction avec le passé de chacun Ceux qui pensent trouver une simple copie de CM vont être déçu on aura quelque chose de totalement différent et ils font bien de mettre un titre qui ne rappelle pas l'original | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 13 Avr 2010 - 20:56 | |
| Encore heureux que ça doit pas être une copie de CM ! Ca sert pas à ça les Spinf-Off (Sauf chez les Experts, là ok, mais c'est les perso' et le contexte qui nous font aimer ou non..)..Une série plus sur l'action, oui, mais ça dépend comment c'est géré. Quand "j'aime" au sens "aimer" je veux qu'il y ait de la logique. Prenons un exemple bête (Et ne vous moquez pas) j'aime la logique de Cm et j'aime l'action qu'on y trouve. A l'inverse, beaucoup de fans de "Smallville" se plaignent du manque de logique, mais pour la façon dont "j'aime", ce que je vois me suffit ! C'est exactement ce que je recherche dans une série que je ne regarde que pour le fun, histoire de me divertir dans tous les coups qu'ils peuvent s'envoyer (C'est plaisant pour mon esprit sadique !)
Donc ça dépend. Je ne jugerai de rien avant de n'avoir rien vu. | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Ven 16 Avr 2010 - 13:51 | |
| Franchement, ça me donne pas envie. Déja que je suis pas fan des spin-off... j'en vois pas l'interet... merci qd meme pour les phtos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 17 Avr 2010 - 17:48 | |
| Uh, j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce spin off (j'arrive pas a le trouver en DL U_u ) mais l'idée d'un spin off n'est pas justement de reprendre les bases d'une série, et de la remanier pour en faire une autre? Cependant je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que l'équipe n'est pas très originale ... Un black, un jeune, un "vieux" et une fille, c'est pour les quotas xD En tout cas le titre... Arhem, même moi je fais mieux j'crois --' |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Spin-off de Criminal Minds confirmé Lun 17 Mai 2010 - 20:21 | |
| Salut à tous, Je viens d'apprendre via le site de Michael Auisello de EW, que CBS avait confirmé le spin-off de Criminal Minds pour cet automne. Je ne comprends pas cet entêtement de la part de la chaîne alors que l'épisode présentant l'équipe a été perçu par bcp comme indigne de son aînée! En tout cas, s'il ne change rien, la CBS et Ed Bernero vont tout droit à la catastrophe et pire, ils risquent de se mettre les fans à dos comme ce fût le cas avec l'épisode The Fight (+80% de mécontents avec des réactions assez violentes!) Enfin, je ne serai pas surprise si la série était interrompue en cours d'année pour faute d'audience! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 17:16 | |
| C'est un gros risque qu'ils prennent selon moi de se lancer... Enfin bon, ils s'en rendront compte avec les audiences à venir, si les réactions de l'épisode "the Fight" sont les mêmes pour ce spin-off. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 17:49 | |
| J'espère juste que ce spin off ne va pas causer de tort à CM! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 17:51 | |
| - anthony258 a écrit:
- J'espère juste que ce spin off ne va pas causer de tort à CM!
+10000...0 Sinon, je vais personnellement mordre le directeur de CBS. Et j'ai la rage. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
| |
|
| |
| EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
|