| EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
|
+19homer Hotch Adie Sevnol NTACvic shemargirl marley gbraeme71 Andalusia lolOw Outis lilou SD44 reideau anthony258 Asil Ninouche2109 Miss Hotchner Manon...Gray Gubler?? 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 20:17 | |
| et je le répète j'espére que ce n'est pas pour ça qu'Emily et JJ parle de MIck!!!! | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 18 Mai 2010 - 21:43 | |
| - marley a écrit:
- et je le répète j'espére que ce n'est pas pour ça qu'Emily et JJ parle de MIck!!!!
Ben sur l'article de TP de trois pages ... en haut ils disent que le spin off n'a pas convaincu CBS ... mais qu'il serait quand même diffusé! je pense pas que cela puisse faire du tord à CM ...! enfn c que mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 11:35 | |
| Sa y est!!! Le spin-off de Criminal Minds à enfin un nom!! Il s'agit de:
"Criminal Minds: Suspect Behaviour"
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 16:10 | |
| Je trouve ce titre plutot long... Et surtout, effectivement, ca fait copie/colle... Pourquoi ne pourrait-on pas le raccourcir en Suspect Behaviour tout court? Parce qu'en plus, mettre CM+SB dans la meme phrase, j'ai l'impression que c'est deux termes pour dire la meme chose (=redondance) Bon bah, faudra faire avec et voir... Qui sait, peut-etre que ce spin off depassera nos attentes (mais attention, que cela n'evince pas l'original!!!!!) ? Let's see! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 16:19 | |
| bah moi j aime pas trop .je sais pas a l oreille ça passe pas. déja c est long et en plus utiliser CM pour une autre série moi ça me gene un peu. mais bon les prod ne m on pas contacté pour tenir compte de mon avis alors bah faudra faire avec. (en meme temps m en fou comptais pas regardé gnégné....) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 17:25 | |
| Je préférerais qu'Ed se consacre davantage à CM qu'à ce spin off car si le spin off ne marche pas (ok tant pis, ça me fait absolument rien, au contraire ) mais si en plus ils ne se donnent pas à 100% pour CM (scénars et autres) ça va craindre! La série a assez eu de coup durs imprévus (départ d'acteurs, accidents ...) pour risquer de la mettre en péril avec ce spin off! M'enfin ... faut voir, mais en tout cas pour le moment, il ne m'inspire rien de très bon ce spin off "inutile"... Aucun des membres de cette nouvelle équipe m'a réellement convaincue! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 19:23 | |
| Comme tout le monde le dit, ça fait vraiment copier / coller. C'est pas pour être méchante, mais j'espère que ce spin off sera un bid, j'ai jamais compris pourquoi ils voulaient faire un spin off de CM, c'est vraiment inutile.
J'espère également que Ed Bernero se consacrera autant sur CM que sur ce spin off. Wait & see... | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 5 Juin 2010 - 19:37 | |
| Je suis complètement de votre avis ! | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner (mais je pense que vous l'avez remarqué) Loisirs : Escalade, VTT, dessin, lecture Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 8 Juin 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 8 Juin 2010 - 20:12 | |
| Non. Il va y avoir une autre série avec le concept de CM. | |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 8 Juin 2010 - 20:28 | |
| ben moi j'ai bien accroché avec l'épisode où on voit les deux équipes... ça m'a vraiment donné envie de regarder ce spin-off... | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mar 8 Juin 2010 - 21:09 | |
| - Hotch a écrit:
- Mais mais ... j'ai pas pris le temps de lire vos messages mais ... l'équipe actuelle, elle ne va pas changer ????
Changer non, mais qu'il y ait des interactions entre les 2 équipes, c'est certain voire d'ors et déjà annoncées -> Hotch, Rossi parce qu'ils connaissent tous les 2 Cooper et Emily avec le tireur d'élite (puisqu'ils semblaient flirter du moins était-ce l'intention des scénaristes. Moi, j'utiliserais plutôt le terme de harcèlement sexuelle!.
Pour commencer, la série ne comprendra pour le moment que 13 épisodes. Comme quoi, CBS sûrement échaudée par les critiques plutôt virulentes rédigées par les fans de la série Criminal Minds après la diffusion de The Fight, se laisse une porte de sortie pour ne pas trop boire la soupe!
Une chose est sûre, le pilot a intérêt a être soigné et peut-être sans faire intervenir dès le début des personnages de la série originale à l'exception de Strauss, seul rappel de CM...
Le titre est rop long, c'est une réalité mais l'utilisation de Criminal Minds était nécessaire pour rappeler aux fans que cette série va dans le même sens mais lieux différentx et équipe différente.
En tout cas, il faut bien reconnaître une chose, Forest Whitaker et toute sa joyeuse équipe jouent le quitte ou double dans cette aventure car tous ceux qui suivent CM depuis 5 ans risquent de leur mettre une sacré pression et de toute façon, ils seront attendus au tournant
Non vraiment, je ne m'explique toutjours pas cet entêtement de la part de CBS à vouloir poursuivre cette aventure du spin-off. Espérons seulement que Criminal Minds, la série originale n'en pâtira pas comme CSI Las Vegas qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis que ses spin-offs de Miami et New York ont été crées! | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner (mais je pense que vous l'avez remarqué) Loisirs : Escalade, VTT, dessin, lecture Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Mer 9 Juin 2010 - 10:21 | |
| Fiiioooooouuuuuuuuu ... vous m'avez fait peur pendant un moment mais après avoir lu, je comprends mieux. C'est vrai que c'est pas un mauvaise idée de créer un DEUXIEME équipe, mais comme le disait gbraeme71, pourvu que cette équipe pique pas la vedette à nos personnages préférés | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Ven 16 Juil 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 17 Juil 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Sam 17 Juil 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
elsa53 Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 28/09/1990 Age : 34 Localisation : Reims Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 30 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail. Vous parlez d'un spin off, j'en ai entendu parler sur divers site. Mais cela veut t'il dire qu'esprits criminels (la ''vraie'' série) va s'arrêter ? Y a t'il des personnages actuels qui vont tourner le spin off ? (j'ai entendu que garcia aller le faire mais qu'en est t'il des autres ?) Merci | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off Lun 30 Aoû 2010 - 18:36 | |
| - elsa53 a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail. Vous parlez d'un spin off, j'en ai entendu parler sur divers site. Mais cela veut t'il dire qu'esprits criminels (la ''vraie'' série) va s'arrêter ? Y a t'il des personnages actuels qui vont tourner le spin off ? (j'ai entendu que garcia aller le faire mais qu'en est t'il des autres ?)
Merci Je te rassure, la serie originale ne va pas s'arreter et a part Garcia, personne d'autre n'ira dans le spin off (enfin, aux dernieres nouvelles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
| |
|
| |
| EXCLUT! Les personnages du Spin-Off | |
|