Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5X23 - Our Darkest Hour

Aller en bas 
+17
lutin
AliJoueux
Miss Hotchner
Ninouche2109
Adie
susy
NTACvic
Madcap
BlackNight
Derekmorgan92
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
Ninai07
SD44
anthony258
marley
reideau
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:53

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#23
Titre VO: "Our Darkest Hour"
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 26 Mai 2010
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Criminal Minds - Episode 5.23 - Our Darkest Hour - BTS Photos

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:06

Le topic du Season Finale est ouvert!!
Et comme promis: Voici la scène finale, en EXCLUSIVITÉ!!! L'épisode est tout chaud!!!


Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:34

je dois dire qu'en voyant cet épisode je suis assez d'accord avec ceux qui trouvent qu'il y a de plus en plus de complaisance dans la violence dans criminals minds
je trouve ça dommage
moi aussi je préferais quand c'était plus psychologique
et les intrigues sont de moins en moins crédibles
bref assez déçue de cette saison 5

je retiens seulement 2 épisodes intéressants : uncanny valley et mosley lane

petite mention spéciale à joe montegna que je trouve de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:17

je viens juste de fenir de le regarder, j'ai aimé l'épisode le meurtrier est moche à faire peur, j'ai aimé quand reid va avec rossi voir la femme à l'hosto et que reid se demande pourquoi elle est attachée et que rossi lui répond pour qu'elle ne se tue pas ... une deuxiément fois. J'ai vraiment apprécié le personnage de matt (Eric Close) quand il découvre que ses grands parents lui ont menti, la tendresse qu'il éprouve pour le petit garçon et la conversation avec morgan qui s'en suit.

J'ai été deçue par le manque d'interaction entre les membres de l'équipe, en fait à part morgan on voit pas trop les autres. Et je trouve ça un peut gros quand morgan fait revivre la scéne à eric close, qui s'en souvient au bout de temps d'années.

Je trouve aussi que les épisodes sont de plus en plus violents, je voudrais juste quand même de temps en temps voir un moment de détente entre les membres de l'équipe comme on le voyait dans les 2 premières saison
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:57

Pour cet épisode je donnerais un 3/5!

J'ai bien aimé mais sans plus pour une fin de saison!
En tout cas le méchant est vraiment laid et c**! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_ph3 Il fait flipper ...
Sinon Mention spéciale à Eric Close qui est vraiment génial dedans!!
C'est d'ailleurs autour de son histoire, de son perso que tourne l'histoire!
Il me faisait de la peine avec son regard de chien battu par moment! Surtout à la fin évidemment! 5X23 - Our Darkest Hour Triste
Pour ce qui est de la TEAM ... pas d'interaction très intéressante ... dommage, rien de bien spécial! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_rolleyes
L'équipe était concentré sur l'affaire et juste sur l'affaire!!mdr 5X23 - Our Darkest Hour Hein43
On voit beaucoup le duo Morgan/ Eric Close! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_wink
La fin fut sympa ... Morgan devra tenir sa promesse sinon il va s'en vouloir à vie, déjà qu'à mon avis, il s'en veut déjà ...
On voit bien que les scénaristes voulaient qu'il n'y ait que Morgan et Eric Close à la fin face au mec ... car les embouteillages pour les autres, c'est un peu gros!!mdr donc forcément ils arrivent après coup! 5X23 - Our Darkest Hour Laugh

M'enfin j'ai quand même hâte de voir ce conn*** derrière les barreaux ou morts! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:05

Bah moi aussi un 3/5 pour l'enquête, pr le manque de Hotch, pr le manque d'interaction entre la team !!

Par contre
- Tim Curry hallucinant ce mec !! pas_possible
- Eric Close euh miam miam et remiam !!! love3
- Le duo Moore et Close super1
- La scène à l'hopital avec Rossi et Reid qui parlent tt bas, tt doucement et avec plein d'émotions.... triste6

Et la scène finale annonce de beaux jours pour Morgan et ses fans dans la saison 6...peut être que Tamara va venir le consoler !!! siffle

Purée 4 mois sans CM je meurs déjà !!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Ninai07
Élève à Quantico
Ninai07


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves: Dans le lit de Jesse Spencer, of course!
Personnage préféré : Derek et Emily!
Loisirs : Ecrire;Rire;Parler!
Date d'inscription : 27/05/2010

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:27

SD44 a écrit:

- Eric Close euh miam miam et remiam !!! love3

Purée 4 mois sans CM je meurs déjà !!! :pendu:

Je suis d'accord à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:04

oui je suis d'accord ça va être dur mais le cliffhanger ne me mets pas hors d'haleine, j'attendais cet épisode comme l'apothéose de la saison et je suis vraiment déçue par le manque de présence de l'équipe, on aurait plus dit qu'éric close faisait partie de l'équipe que les autres (bien qu'étant fan de fbi portés disparus). J'aurais bien aimé qu'il se dise "chouette cette équipe de la BAU je vais postuler au fbi" et il aurait rejoint nos petits poussins (comme dirait garcia) il serait tombé amoureux de prentiss et ils nous auraient fait des bébés indestructibles (ben oui, le croisement de wonder woman et superman langue )
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:22

Quand je lis vos commentaires, je ne me sens pas pressée de regarder l'épisode que je viens juste de euh... bref! siffle

Mais je suis juste allée baver sur la tête de Reid et je sens que rien que pour sa coupe de cheveux, je le visionnerai avec plaisir. sourit0

Ce qui m'ennuie c'est que les scénaristes n'ont pas l'air de comprendre que pour que ça accroche les gens, il faut que TOUTE l'équipe soit plus ou moins concernée! Twisted Evil Vous vous souvenez de la fin explosive de la saison 3? hallu1 On n'a jamais été aussi stressés, après! sourit2 ... Même si l'année passée, c'était pas mal du tout, car le dernier épisode était tout simplement magnifique! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:32

Les filles, vous ne me donnez vraiment pas envie de voir ce zod avec les coms que vous avez mi... Neutral Pour un season final je m'éttandais à que des 5/5. Mais bon j'ai l'épisode, je vais le zieuter en espérant qu'ils soit meilleur pour moi... hein2
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:45

Comme vous tous , je suis assez déçu de l'épisode , je m'attentais à mieux que sa !
Mais bon on verra comment Morgan va réagir à tout ça ! scratch
Parce que, d'après ce que j'ai compris, il à fait une promesse à Eric Close (je me rappelle plus de son nom dans l'épisode lol)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:21

L'épisode n'est pas mauvais c'est juste qu'il manque un petit plus 5X23 - Our Darkest Hour Icon_rolleyes ... Il n'y avait pas d'interactions marrantes ou juste sympa entre les persos comme c'était le cas dans les 3 derniers épisodes précédents que j'ai beaucoup plus aimé!
Disons que pour un final je m'attendais à mieux ... mais je ne doute pas que le premier épisode de la saison 6 sera intense! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:04

Ah oui INTENSE c'est le mot pour la saison 6 !! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:53

    Okay je viens de le regarder.

    Comme vous, j'suis un peu déçue. Même si l'épisode en lui-même est pas mal du tout, c'est surtout -trop ?- centré sur Morgan/Spicer . Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la suite de tout ça, de savoir comment ça va finir..

    J'ai pas tout tout compris dans l'épisode.. notamment ce système de "rolling blackout" .. (j'attends de le voir avec sous-titres..) Mais sinon, le michant il fait bien peur.. J'aimais pas quand on le voyait.. surtout ses dents.. mais bref sourit_vert

    J'ai beaucoup aimé le passage Rossi/Reid à l'hôpital.. plein d'émotion..

    J'trouve ça dommage qu'on voie pas énormément la team.

    Sinon c'est marrant mais j'suis en train de me faire la saison 2.. et en regardant cet épisode j'me suis dit : c'est fou comme Matthew est de plus en plus sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:35

bon, je n'ai pas vu l'épisode, d'ailleurs j'suis un peu à la bourre dans la diffusion de cette saison 5 Razz ...
Mais ce qui est drole c'est que vous dites qu'il est pas top et le retour de l'épisode pour les fans US : l'épisode était mortel sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:32

Hotchmaniac a écrit:
    J'ai pas tout tout compris dans l'épisode.. notamment ce système de "rolling blackout" .. (j'attends de le voir avec sous-titres..) Mais sinon, le michant il fait bien peur.. J'aimais pas quand on le voyait.. surtout ses dents.. mais bref sourit_vert

Les rolling blackout si j'ai bien compris, ce sont des coupures de courant de grand ampleur (quartier entier) lorsqu'il y a surconsommation d'électricité sur une ville ou une région et que les centrales n'arrivent pas à fournir. Donc au lieu que les centrales ralentissent ou plantent, ils coupent chaque soir une zone en alimentation électrique, d'où la carte des zones sur le journal qui indiquent quel quartier sera coupé le soir même aidant ainsi l'unsub a choisir sa zone !!! study

Hotchmaniac a écrit:
    Sinon c'est marrant mais j'suis en train de me faire la saison 2.. et en regardant cet épisode j'me suis dit : c'est fou comme Matthew est de plus en plus sexy Razz

Complétement d'accord, et cette nouvelle coupe !!!! :yeah:


BlackNight a écrit:
Mais ce qui est drole c'est que vous dites qu'il est pas top et le retour de l'épisode pour les fans US : l'épisode était mortel sourit0


Les fans françaises seraient elles exigeantes ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:26

    SD44 a écrit:
    Les rolling blackout si j'ai bien compris, ce sont des coupures de courant de grand ampleur (quartier entier) lorsqu'il y a surconsommation d'électricité sur une ville ou une région et que les centrales n'arrivent pas à fournir. Donc au lieu que les centrales ralentissent ou plantent, ils coupent chaque soir une zone en alimentation électrique, d'où la carte des zones sur le journal qui indiquent quel quartier sera coupé le soir même aidant ainsi l'unsub a choisir sa zone !!! study

    D'accord, merci pour cette information (:
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:12

Génial cet épisode. L'intrigue est super et la fin.... god. J'ai quand même hurlé 5 ou 6 fois "son of b*tch!!!!!"Razz Razz
J'ai juste été déçue d'un truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:41

Alors j'ai regarde l'episode et...
Bon, peut-etre est-ce du au brouhaha qui regnait dans la salle quand je l'ai regarde (les salles informatiques de la fac servent a quelque chose) du coup j'ai ete un peu perturbee, mais:
j'ai trouve l'episode moyen...
Bref, a mon gout, il n'y avait pas beaucoup d'interactions entre les personnages... C'etait peut-etre un peu trop centre sur Matt Spicer. Mais bon, on peut pas non plus tout le temps tout centrer sur l'equipe.
Le cliffhanger etait moins cliffhanger que ceux qu'on a pu voir. C'est clair que j'aurai prefere que l'episode s'arrete au moment ou le tueur s'apprete a tirer sur Spicer, avec en prime Derek et les femmes hurlant...

Quant au tueur... Ma foi, quelles dents! Shocked pale pale

Bon et bien, sur ce, je vais quand meme attendre avec impatience la suite. J'imagine qu'on aura droit a un Derek marque par la scene a laquelle il vient d'assister, et faisant tout pour retrouver la fille.

Enfin, j'ajouterai que j'adore la nouvelle coupe de Reid! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:48

alors je viens de le voir et je suis asse partager parce que d'un coter l'équipe n'avait presque aucun dialogue de vrai iceberg!!mais la fin me plait bien j imagine bien dans la saison 6 un derek épauler par toute l'équipe pour retrouver ce c**et être proche de la soeur pour la soutenir ! Sa me plait d'avoir derek de mis en avant! pourvu que prentiss soit mise en avant elle aussi!(je c'est je passe de derek a émily mais que voulez vous je suis une prentiss addict!=)) coucou1 cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:28

Et bin et bin...!

Le méchant est un super vilain ! J'adore ! Le physique, la personnalité, comme dit Rossi "aussi sale à l'intérieur qu'à l'extérieur."
J'ai trouvé que la fin était plutôt saisissante ou frustrante, je sais pas trop. Peut être les 2. Frustrante dans le sens ou personne faisait grand chose à part crier. Mais saisissante parce que voir Morgan a terre c'est plutôt rare.

Pour finir, étant une 100% Reid Addict, je dirais qu'il est de plus en plus beau. Toujours aussi intelligent. Malheureusement on ne le voit pas assez (pourquoi cacher cette beauté ??!), mais un peu comme toute l'équipe.
Enfin les Morgan Addict seront surement satisfait(e)s ^^.

En tout cas, je ne me suis pas ennuyée ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:51

Moi j'aime bien meme si c'est un peu gros , j'ai hate de voir la suite d'ailleurs !
Seulement le b-mol c'est que c'est relativement trés violent & que cet episode est a part quand meme ...
Autre : Qu'est ce qu'il est moche le mec ! WOAH ! il fait réellement flippé
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:49

Pour commencer, j'aime pas du tout la tête du mec. Il est trop moche. Il a des dents toutes jaunes. Dégueulasse.
Il doit vraiment puer de la bouche. J'aimerais pas l'avoir en fasse de moi. 5X23 - Our Darkest Hour 260896

Aussi, je trouve que le coupable dans cet épisode est vraiment cruel. Il tue un mari devant la femme et laisse la femme vivante.
Après, il tue une mère célibataire en présence du gamin mais épargne le gosse. C'est vraiment cruel!

Je déteste cet esprit: Que tout ce passe dans le noir total. Déjà que la série m'a rendu complètement parano, mais alors là, après cet épisode, ça va être pire lol.

J'ai eu de la peine pour Matt Spicer quand il apprend que pendant 26 ans, il a vécu avec un mensonge en pensant que ses parents étaient morts dans un accident par un chauffeur ivre alors que, en fait, ils ont était assassinés quand il était petit. L'obliger à revivre tout ça... Le pauvre !

Après, le passage chez Matt, c'est horrible. Mais je trouve que ça laisse un bon suspense:
- Matt qui se fait tirer dessus: Du coup, je me demande si il est vraiment mort ou s'il est juste blessé peut-être.
- Et le mec qui emmène la fille de Matt avec lui: On se demande ce qu'il va faire d'elle. Est-ce qu'il va la violer ou la tuer, ou peut-être rien? Après tout, peut-être que c'était juste une menace, je sais pas trop!
- La soeur de Matt qui crie et Morgan qui l'insulte...

Enfin voilà, j'aime bien cet épisode et j'aime bien la scène finale. Vivement la Saison 6 !!!! 5X23 - Our Darkest Hour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:11

Ninouche2109 a écrit:
Après, le passage chez Matt, c'est horrible. Mais je trouve que ça laisse un bon suspense:
- Matt qui se fait tirer dessus: Du coup, je me demande si il est vraiment mort ou s'il est juste blessé peut-être.
- Et le mec qui emmène la fille de Matt avec lui: On se demande ce qu'il va faire d'elle. Est-ce qu'il va la violer ou la tuer, ou peut-être rien? Après tout, peut-être que c'était juste une menace, je sais pas trop!
- La soeur de Matt qui crie et Morgan qui l'insulte...

Je rejoins ton point de vue xD

Juste une chose, l'unsub ne s'en est pas prit assez envers Morgan sourit0 Il aurait du, je sais pas, lui tirer dessus et le laisser pour mort, ça aurait plus coïncider avec ce que le tueur faisait : il laissait toujours 1 seul témoin xD
Rhooo et puis, j'étais triste de voir que Matt se soit fait des-cendres :ptdr: descendre... voilà, écrit comme ça sinon je vais repartir en sucette sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:34

En tout cas, j'espère qu'il est pas mort, mais juste blessé. Comme Hotch dans le dernier épisode de la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X23 - Our Darkest Hour Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X23 - Our Darkest Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7X05 - From Childhood's Hour
» Thrilling Adventure Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: