Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7X05 - From Childhood's Hour

Aller en bas 
+9
NTACvic
leeloo_86
stef hotchner gibson
lenem33
Wawadji
gbraeme71
something2b
soget
carbyna67
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:08

Esprits Criminels
Épisode 7X05 "From Childhood's Hour"

7X05 - From Childhood's Hour Logo_FR-kevin10

7X05 - From Childhood's Hour 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Le Mercredi 19 Octobre 2011 à 21h00
7X05 - From Childhood's Hour 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xlned3_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-05-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xlrzs8_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-05-hd_shortfilms
7X05 - From Childhood's Hour 423451206 Titre VF: à venir...
7X05 - From Childhood's Hour 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: à venir...
7X05 - From Childhood's Hour 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: à venir...
_______________________________________

7X05 - From Childhood's Hour 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM SEARCHES FOR CHILDREN BEING ABDUCTED IN ST. LOUIS, AND ROSSI RECEIVES SHOCKING NEWS FROM HIS FIRST WIFE, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, OCT. 19

Isabella Hoffman ("JAG," "Homicide: Life on the Street") Guest Stars as Rossi's Ex-Wife, Carolyn

Additional Guest Stars Include Emmy Award Winner Heather Tom ("The Young and the Restless," "The Bold and the Beautiful") as Young Mother Connie, and Annie Fitzgerald ("True Blood") as Troubled Mother Marlene Smith

CHEAT TWEET: The BAU searches for abducted children, while #Rossi gets shocking news from his ex-wife on #CriminalMinds 10/19 http://bit.ly/nsCoL0

"From Childhood's Hour" - The BAU team investigates the abductions of young children with troubled mothers in St. Louis. Also, Rossi reconnects with his first wife who has shocking news for him, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Isabella Hoffman ("JAG," "Homicide: Life on the Street") guest stars as Rossi's ex-wife, Carolyn. Additional guest stars include Emmy Award winner Heather Tom ("The Young and the Restless," "The Bold and the Beautiful") as young mother Connie, and Annie Fitzgerald ("True Blood") as troubled mother Marlene Smith.

SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer "JJ" Jareau.......................... A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Carolyn.................................. Isabella Hoffman
George Kelling........................ Patrick Stafford
Detective Woods....................... David L. King
Bobby Smith............................... Mason Cook
Marlene Smith......................... Annie Fitzgerald
Shannon................................ Rebecca Spicher
Connie........................................ Heather Tom
Mrs. Crenshaw....................... Elisabeth Noone
Kelsey Tanner.......... Shevaun Cavanaugh Kastl
Timmy Tanner..................... Brecken Lawrence
Charles Tanner........................... Doug Dezzani
Young Unsub........................... Blake Bertrand

WRITTEN BY: Bruce Zimmerman
DIRECTED BY: Anna Foerster

7X05 - From Childhood's Hour 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: à venir...
7X05 - From Childhood's Hour 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-705/photos-promotionnelles---7x05.111.1793/

_______________________________________
7X05 - From Childhood's Hour 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-705.111.1790/


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:10

Bonjour! Topic ouvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:21

Je n'ai pas eu le temps de voir l'épisode, mais j'ai juste regardé la fin et ... :ouiiin: :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: épisode   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:49

Episode pas mal, l'histoire est intéressente.
Spoiler:

Mais ça m'énerve de devoir attendre deux semaines pour le prochain et surtout qu'on ne parle toujours pas des problèmes de Reid, il attende quoi,il faudrait juste de mettre quelques petits indices, pas faire comme si de rien n'était scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:19

soget a écrit:
Episode pas mal, l'histoire est intéressente.
Spoiler:

Mais ça m'énerve de devoir attendre deux semaines pour le prochain et surtout qu'on ne parle toujours pas des problèmes de Reid, il attende quoi,il faudrait juste de mettre quelques petits indices, pas faire comme si de rien n'était scratch

Tu as raison! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
something2b
Élève à Quantico
something2b


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/09/1979
Age : 44
Localisation : idf
Personnage préféré : dr spencer reid
Date d'inscription : 14/10/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:40

Donc, dans cet épisode, Dave est amoureux comme un lycéen et en parle à prentiss qui lui recommande de le vivre pleinement, Morgan explique à Reid la relation très particulière que les femmes entretiennent avec leurs chaussures, et un gentil petit Mr enlève des enfants et tue leurs mères dépressives et suicidaires :)

Les femmes et leurs chaussures expliquées à bébé Spencer, ici, en VO :

Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:43

carbyna67 a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de voir l'épisode, mais j'ai juste regardé la fin et ... :ouiiin: :ouiiin:

Bonjour à toutes et à tous,

3 commentaires à faire pour décrire cet épisode :

- un criminel bien atteint encore une fois, dont l'esprit torturé et tortueux vient d'une enfance traumatisante
-> bref, un classique!

- la métamorphose de Derek se poursuit et pas dans le bon sens à mon avis -> le personnage se comporte de plus en plus de manière anti-professionnelle depuis le début de la saison (après avoir donné les coordonnées téléphonique d'un de ses collègues à l'antenne sous prétexte de vouloir le titiller dans l'épisode précédent, il plaisante avec Garcia/Reid alors que l'équipe est en pleine affaire d'enfant disparu!). Il y a vraiment quelque chose qui cloche là car nous avons le Derek super macho et (trop) sûr de lui soit le Derek rigolard & moqueur ce qui rend la situation déplacée! scratch
Il n'a pas qu'Emily qui a changé en 3 mois! Twisted Evil

- l'intrigue Rossi avec son ex a été finalement pour moi le plus "intéressant" et pourtant, je ne suis très loin d'être une fan de ce perso! J'espère seulement que les scénaristes ne "foireront" pas la fin ...même si on la connaît déjà! J'attends de voir comment cela va être rpésenté car la requête de Mme a de quoi bouleverser le pieux (?) Rossi que nous connaissons, bien que le "tu ne blesseras et ne tueras point tes congénères" me fait toujours sursauter lorsque je vois avec quelle aisance Rossi appuie sur la gachette de son arme! désolée pour cette digression! langue
Bref, Rossi face à un véritable cas de conscience qui prouve une fois encore que les personnages aussi raisonnés qu'ils puissent être dans le cadre de leur travail, ont tendance à agir différemment lorsque le sort s'acharne sur des êtres qu'ils aiment! Wink

Si je devais attribuer une note, je donnerais un 6/10.

Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:34

J'ai envie de dire : ENFIIINN!!!!
Un épisode centré sur Rossi !!! OUf ! Incroyable, dans cette série ils se comptent sur les doigts d'une seule main !

La fin !!! Cette fin ! Je m'attendait au début à ce qu'elle dise qu'elle avait un enfant de lui, mais lorsqu'elle s'est resservit du vin et s'est assise l'air grave, j'ai su qu'elle allait dire qu'elle était mourante!
Mais alors, si je m'attendais à ce qu'elle lui demande ça !!!!

Au fait, est-ce que l'euthanasie est légale aux USA ? ? Sinon les scénaristes prennent un sacré risque en abordant le sujet...

Pour ce qui est du duo Reid / Morgan sur le terrain, c'était chou, c'était mignon, c'était....banal. On revient à la plaisante normalité de l'équipe complice. Même chose avec Prentiss qui prend Rossi en priivé pour jouer la psy, fidèle à elle même, JJ en Super-Maman et Garcia qui dit plein de bêtise sur haut-parleur devant toute l'équipe...un concentré de réchauffé éfficace et drôle qui nous font oublier :
1 - Les problèmes de Reid qui voulait jouer le rôle principal d'Un Homme d'Exception
2 - Les problèmes de couple de JJ depuis qu'elle est revenue au FBI (cf 07x01)
3 - Le statut de revenante de Prentiss

Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas traiter tous les sujets à la fois. On a eu Rossi aujourd'hui, ce qui se rapproche de l'exploit, et une équipe vivante, ainsi qu'une affaire pas trop violente pour une fois, avec une seule victimes, et aucun viol tortures, et autres atrocités.
A la fin trois personnes sauvées par le FBI, et un gosse enlevé sauvé aprsè plus de 48h sans avoir été maltraité, de quoi chambouler tous les statistiques de Reid.

Donc, super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:08

Encore un très bon épisode

Sur Rossi en plus j'ai adorée c'était super émouvant

L'enquête était bien également après je te rejoint Wawadji sur :

Citation :
Pour ce qui est du duo Reid / Morgan sur le terrain, c'était chou, c'était mignon, c'était....banal. On revient à la plaisante normalité de l'équipe complice. Même chose avec Prentiss qui prend Rossi en priivé pour jouer la psy, fidèle à elle même, JJ en Super-Maman et Garcia qui dit plein de bêtise sur haut-parleur devant toute l'équipe...un concentré de réchauffé éfficace et drôle qui nous font oublier :
1 - Les problèmes de Reid qui voulait jouer le rôle principal d'Un Homme d'Exception
2 - Les problèmes de couple de JJ depuis qu'elle est revenue au FBI (cf 07x01)
3 - Le statut de revenante de Prentiss


Entièrement d'accord bien que les problèmes de JJ seront abordé dans l'épisode 7 puisque qu'il est centré sur elle


Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:13

J'ai, moi aussi, très apprécié ce zode Very Happy Bonne histoire, des acteurs nikels et le petit garçon (le blondinet) m'a fait mourir de rire à demander sans cesse sa môman... il a pas lâché l'affaire :ouiiin: v'là le caractère se-marre
Oh lala la dernière scène entre Dave et son ex est tout bonnement émouvante et triste Sad et même si je ne suis pas du genre à me morfondre, j'ai bien failli triste3 Bref, comme le dit Wawadji, j'espère que le sujet sera bien abordé Neutral

Que lis-je hallu1 On va devoir attendre deux semaines pour voir le prochain ? Rrrooo lala, que ça va être long pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:14

Wawadji, pour répondre à ta question: l'euthanasie active est strictement interdite aux USA. En revanche, ils ont approuvé les directives anticipées et l'euthanasie passive. Donc théoriquement si on donne la mort à quelqu'un qui est conscient, même si cette personne le souhaite, c'est considéré comme un meurtre. En revanche, si par exemple la personne est nourrie ou ventilée artificiellement et qu'elle a fait des directives anticipées (c'est à dire remplir un document précisant qu'elle ne veut pas d'acharnement thérapeutique), les médecins peuvent arrêter les machines: c'est l'euthanasie passive.
Mais là en l'occurence ce que Caroline veut, à mon avis, ça tient plus de l'euthanasie active, c'est-à-dire être tuée avec une arme ou par injection d'une toxique mortelle (merci les cours de législation paramédicale sourit0 )

Bref, je viens juste de voir l'épisode et :
- Moi j'ai plutôt bien aimé le scénario. L'idée du mec qui a tué sa mère dépressive et qui perpétue son acte une fois adulte c'est bien imaginé et j'ai pas le souvenir que le sujet ait déjà été traité scratch !
- J'adore vraiment voir JJ en tant que profiler! applaud J'ai aimé quand elle a parlé avec la mère de Bobby, elle était douce et tendre, j'aime vraiment de plus en plus ce personnage :calin:
- J'ai adoré le passage Rossi/Prentiss! C'est domage qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre ces deux dans les autres épisodes car ils ont une réelle complicité, un peu une relation père ou frère/fille ou soeur, j'ai du mal à la définir scratch . En tout cas, j'ai adoré qu'il se confie à elle et quand Prentiss lui dit qu'on ne sait pas toujours si on aura droit à une seconde chance dans la vie et qu'il doit tenter le coup :applaud2:
- J'ai bien aimé le Rossi de cet épisode! On le voit toujours comme un homme fort qui a fait des preuves, mais il avait vraiment l'air d'un adolescent vivant sa première amourette c'était mimi super1. C'est adorable quand il espère pouvoir recommencer à zéro avec son ex-femme. La fin m'a réellement touchée triste6. La demande de Caroline est à la fois tellement déchirante mais aussi symbolique: elle veut que le premier homme qui l'a aimée l'aide à s'en aller avec dignité et je trouve ça ... à la fois triste3 et amour2
- Puis les petites blagues autour des femmes et de leur lubbie des chaussures, j'ai adoré se-marre . Et Garcia qui dit à Emily à la fin qu'il y a des soldes sur les bottes et qu'elles peuvent les faire ensemble se-marre ! Domage qu'on n'ait pas eu droit à la séance shopping Neutral

En conclusion, un très bon épisode bien rythmé avec des passages touchants et qui confirme que la saison 7 est vraiment axée sur la vie privée des personnages applaud
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:19

J'ai trouvé cet épisode vraiment moyen Neutral

Déjà l'histoire de Rossi bien que triste je suis pas vraiment rentré dedans, peut-être parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe . . . siffle
J'ai vraiment eu l'impression qu'il fallait qu'il trouve quelque chose sur Rossi histoire de dire que le personnage n'a pas fait tapisserie cette saison . . . Au final j'ai trouvé ça assez limité !

L'intrigue ne m'a pas passionné plus que ça en fait j'ai trouvé ça assez longuet, un peu laborieux . . . Bref je suis pas rentrée dedans.

De plus j'ai trouvé qu'il y'avait une mauvaise répartition au niveau des tâches attribués à l'équipe durant l'enquête, on voit très peu Emily, Hotch,Rossi et Reid, en fait quand on y réfléchi ils ont pas servi à grand chose . . . siffle .
Enfin c'est un peu comme ça que je l'ai ressentie ! Bref vivement le prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:34

J'ai bien aime l'histoire. En fait, depuis ce debut de saison, je trouve les episodes plutot reussis (enfin sauf le season premiere que j'ai trouve trop vite regle). Ca fait bizarre de voir Victoria Newman/soeur Logan avec Malcolm (je fais reference a l'actrice Heather Tom qui etait une guest).

Je ne sais pas si c'est une reaction due au fait que toute la team ait ete de nouveau reunie, mais j'ai l'impression qu'on retrouve la dynamique qui manquait: complicite entre les membres, moments d'humour. Les scenaristes auraient-ils mange du clown, car entre le cours de cuisine chez Rossi, la guerre Morgan/Reid du 6*04, et la discussion Rossi/Prentiss ou Prentiss augmente le nombre d'ex femmes de Rossi et ou celui-ci fait une rectification necessaire, et les remarques de Reid sur JJ en lyceenne mechante, je trouve qu'on est bien gate, sur le plan touches humouristiques, legeres par rapport a la gravite des enquete.

On voit egalement qu'effectivement, cette saison sera centree sur la vie des personnages. Mais attention a ce que ces moments de vie privee ne soient la que pour faire decor, histoire de montrer qu'en effet, ces agents ont une vie en dehors du boulot. Je souhaiterais que les histoires evoluent. Par exemple pour Jack/Hotch: est-ce que le garcon qui embete Jack va continuer a le faire, et si oui, comment va reagir Hotch?; pour Rossi/Caroline: comment l'etat de l'ex madame Rossi va evoluer et qu'est-ce qui va se passer? Il est clair que sa requete porte sur un sujet sensible, difficile a traiter. On n'est pas oblige de savoir exactement ce que Rossi va faire, mais on peut le voir par exemple rendre visite a Caroline ou lui demander de ses nouvelles par telelphone. En fait, j'aimerais qu'il y ait un suivi de toutes les intrigues sur la vie privee des personnages (et Reid et ses maux de tete?!).

Pour en revenir a Rossi. C'etait trop mimi de le voir agir comme un ado avec son premier amour. Sa discussion avec Prentiss etait touchante. Voir Rossi se confier sur "est-ce que je fonce ou pas?", c'etait attachant. Il a beau etre un profiler d'experience, il n'en reste pas moins un homme avec des sentiments, des interrogations.

J'ai egalement bien aime la scene JJ/Victime numero 1. Finalement, voir JJ en profiler, c'est pas si mal.


Pour finir, un point sur Emily:
Ok, apparemment, elle est devenue la psy de l'equipe, en commencant par Hotch (a propos de Jack) puis en continuant avec Rossi (sur son ex numero 1). Est-ce que c'est une facon pour elle de "compenser", se "racheter" de sa fausse mort? Comme elle sait que l'equipe a ete affectee, depuis son retour, elle essaye de veiller sur eux apres cette epreuve inhabituelle? Pourquoi pas. Mais ce qui me surprend vraiment c'est qu'Emily jusqu'a present et bien, elle a l'air d'aller super bien, C'est a croire qu'il ne s'est rien passe. Je sais que normalement, on est cense aborder cette fausse mort et ses consequences plus tard dans la saison, ceci dit, je trouve etrange qu'on n'est pas une reaction (meme legere, comme un regard apres une phrase) de la part d'Emily plus tot. Elle sourit, elle travaille comme si elle n'avait jamais quitte l'equipe, bref, tout roule. Et pour moi, c'est trop pas normal. Bon, peut-etre que son attitude a s'inquieter pour ses collegues est le presage d'un malaise profond, mais bon, voila....
Je vous l'accorde, je titille vraiment... sourit_vert


Bref, cette saison promet!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:13

L'épisode était moyen. Le unsub n'etait pas très convaincant, je trouve. Même si j'ai étais sensible aux gamins. Le premier gamin qui s'est fait kidnapper ne m'a pas fait trop de peine. Surement parce qu'il avait pas l'air d'avoir peur ni rien. Mais après, quand il a vu le couteau avec du sang et qu'il a murmuré "No" avec sa moue triste, j'ai eu de la peine. Par contre, le second gamin kidnappé, je petit blond, m'a fait de la peine dès de le début parce qu'on le voit en train de pleurer de la chambre en criant "I want my mummy!". Même après, il continue a taper à la porte en demandant à voit sa mère... gloups

La leçon de "vie" que donnent les fills à Reid à la fin de l'épisode avec cette histoire de chaussures était plutôt sympatique.
Et je n'ai pas pu m'enpêcher de pleurer à la fin. Oui, je suis une grand sensible mais voir Rossi en larmes m'a brisé le coeur et j'ai pleuré. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:08

Bof bof bof....c'est en gros mon avis sur cet épisode.
Le tueur était bof et l'intrigue très moyenne, le coup du tueur qui a tué sa mère quand il était gamin, ça va on connait.
Je trouve que sur l'ensemble de la saison les tueurs sont en petite forme hormis le 7*03 Rolling Eyes j'espere que cela va vite changer.

Pour Rossi c'était émouvant de le voir se préparer pour son petit rendez vous amoureux alors qu'au final son ex attend complètement autre chose de sa part. Et puis le rapport avec l'histoire du tueur était bien trouvé. J'espere que l'on aura des suites de cette histoire mais vu qu'on attend déja des nouvelles de Reid qui a un problème beaucoup plus "important" depuis une saison, à mon avis c'est pas demain qu'ils vont reparler du cas de conscience de Rossi.

Je mets un 3/5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:06

J'ai beaucoup aimer cet épisode! Pas mal d'interactions entre persos, de l'humour, de l'émotion et un unsub interessant. Mais puisque l'épisode n'est pas parfait, j'ai aimer certaines choses et moins d'autres.

L'ENQUÊTE:

J'ai aimer:
* La répartition des équipes. Ca fait du bien un peu de changement (aussi léger soit-il). Morgan "prête" Prentiss à Rossi. Il travaille donc avec Reid.
* L'Unsub, qui, malgré ce qu'il a pu faire de mal, me laisse entrevoir un bon côté, dans le fond il pense qu'il aide ces enfants. Mais j'ai aussi aimer sa façon d'agir, il kidnappe les enfants alors qu'il veut s'en prendre à la mère, ca change un peu du MO habituel.
* La discussion entre JJ et la mère de Bobby. Le rôle de Profiler va parfaitement à JJ, elle est convaincante et son nouveau statut n'a en rien affecter ses bons rapports avec les familles.
* Lorsque l'Unsub raconte son enfance à Shannon, il m'a ému malgré tout
* Le discours final de la mère de Shannon. Elle a compris que si sa fille refuse de la tuer, l'Unsub lui fera du mal et pour la protéger, elle pousse Shannon à assouvir le désir de l'Unsub. Bon heureusement, tout est bien qui finit bien pour elles.

J'ai pas aimer:
* La mère de Bobby qui laisse le petit devant chez sa grand-mère sans même prevenir celle-ci. Et puis, je comprends pas qu'une mère puisse vouloir abandonner son fils en se suicidant, tellement de gens n'ont pas la chance de voir grandir leurs enfants...
* La mère de Shannon, qui ne croit pas sa fille quand elle lui dit que son mec voulait la violer..
* Le fait que l'Unsub relâche Timmy.. En fait c'est pas que j'ai pas aimer, mais c'est vraiment bizarre, même si il ne veut pas lui faire du mal et qu'il comprends que Timmy ne veut que sa maman, le petit peut le reconnaître et reconnaître l'endroit ou il était détenu.. C'est bête pour un Unsub quand même..


LES PERSOS:

J'ai aimer:
* Première scène entre Rossi et Carolyne. J'ai aimer ce jeu de regard entre les deux.. Comme quoi les mots ne définissent pas les sentiments. On voit l'amour dans les yeux de celui qui nous aime.
* Rossi se fait griller en beauté par Derek et Emily qui remarquent tout de suite qu'il est comme un ado.
* Reid, que je trouve de mieux en mieux physiquement, m'a bien fait rire avec sa petite phrase : "Ma connaissance des placards féminin n'est pas suffisement étendue pour formuler une opinion" lorsque Derek lui demande si il ne trouve pas ça étrange que la mère n'ai que quatre paires de chaussures.
* Le regard de JJ à Reid lorsque Morgan dit que la mère de Bobby se privait pour faire plaisir à son fils et que Reid regarde les autres et tente d'expliquer la phrase de Morgan en disant: "Elle n'a que quatre paires de chaussures"
* La discussion entre Rossi/Prentiss. Lorsqu'il lui parle de Carolyne, s'en suit un dialogue humouristique, Emily demande à Rossi si Carolyne est sa quatrième ou cinquème femme et Rossi lui réponds qu'il n'en à eu que trois, et comme pour se rassurer lui même, lui dit que c'est raisonnable. Bref, il dit à Emily que c'est sa première et là, Emily fait un bruit bizarre auquel Rossi réponds par un mignon "Utilise des mots". En tout cas, Rossi ne s'est pas fait attendre quand Emily lui à tendu une perche pour qu'il lui raconte ce qui se passe dans sa vie perso.
* Justement, dans cette discussion, EMily dit à Rossi que tout le monde n'a pas une seconde chance dans la vie. J'ai aimer et ressentie cette phrase comme un clin d'oeil à Prentiss. Elle est consciente de la seconde chance que Hotch et JJ lui ont offert en la faisant passer pour morte, celle que son équipe lui a offert en passant l'éponge sur tout ça.
* Reid, qui s'obstine avec les chaussures et en reparle à JJ
* La scène finale. Rossi/Carolyn. On voit un Rossi très ému, qui pensait avoir une nouvelle chance avec la femme de sa vie et qui en fait se retrouve devant une importante décision à prendre.

J'ai pas aimer:
* Rossi triste, ses espoirs déchus et ses petites larmes.

Et pour m'exprimer sur certains commentaires disant qu'Emily semble oublier trop vite l'épreuve qu'elle a du affronter, j'ai juste envie de dire qu'entre sa "mort" et son retour, elle a eu sept mois pour se remettre et se préparer à son retour. Elle s'est expliquer avec Reid et avec Morgan. On va peut-être pas en parler toute la saison. Rohhh pourquoi tout le monde veut voir Prentiss désorientée, moi je suis contente de voir que les scénaristes fassent d'elle une femme capable d'avancer sans se retourner sans cesse sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:49

L'intrigue est pas mal. L'acteur Mason Cook joue très bien et son personnage de Bobby Smith est très attachant. C'est trop triste la réaction qu'a Bobby quand l'unsub lui dit que sa maman est dans un endroit meilleur mouchoir1 .
Le petit Timmy m'a fait mal au cœur quand il appelle sa maman triste6 , pauvre bout de chou triste4 . C'est dur quand on l'entend crier qu'il veut sortir triste5 .

*Ça m'a fait rire le regard et le sourire d'Emily quand elle voit Rossi courir pour le débriefing sourit0 .
*J'ai bien aimé le coup de coude de Derek à Emily pour montrer que Rossi est au téléphone et aussi quand lui & Emily jouent les commères et titillent Rossi applaud .
*J'ai adoré l'approche très délicate d'Emily quand elle voit Rossi dans ses pensées et à la manière respectueuse qu'elle lui tend la perche pour qu'il puisse parler. Emily m'a trop fait rire quand elle pense que c'est sa 4ème ou 5ème femme loool2 .
Excellent quand Rossi recadre en disant qu'il a eu QUE 3 femmes se-marre . L'échange qu'ils ont tous les deux au sujet de Carolyn est adorable :cloud: . J'aime bien le côté toute excité et enjoué d'Emily quand elle lui demande si l'étincelle est toujours là sourit1 .
*C'était cool d'apprendre que ma Prentiss est sorti avec un golfeur super1 et ça m'a trop rire qu'elle enchaine direct en disant qu'il faut qu'elle achète une nouvelle paire de botte loool .
Et Penelope qui réagit immédiatement en citant un magasin et qu'elle l'invite à venir avec elle, c'est extra super_1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X05 - From Childhood's Hour Empty
MessageSujet: Re: 7X05 - From Childhood's Hour   7X05 - From Childhood's Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X05 - From Childhood's Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X23 - Our Darkest Hour
» Thrilling Adventure Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: