Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kirsten Vangsness

Aller en bas 
+31
NTACvic
stef hotchner gibson
lutin
lenem33
lilougeri
Meyl-Ninou
jem's
Zabou
zat
marydelmusic
RedSun
Sarah
Ninouche2109
gbraeme71
Kim
livia
Miss Hotchner
SD44
Asil
reideau
*Marie*
cell
Tsukiyo
anthony258
susy
Andy
KaliWeir
Emma29
Tya
Manon...Gray Gubler??
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:47

Elle est magnifique sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:03

Azertynin a écrit:
Citation :
Vous imaginez le truc : offrir des stylos fantaisies à Kirsten Vangsness et ensuite voir Garcia avec l'un de ces stylos dans la série. Ce serait rigolo. sourit0


Ben voilà... sourit0

Je suis en train de re-regarder le 3x04 et je viens d'halluciner en voyant dans une des scènes Kirsten Vangsness avec un des stylos que je lui ai offert lors de l'opération des stylos pour Kirsten organisée par le fanatic blog.


Kirsten Vangsness - Page 2 Bscap002vs1

Je le trouvais tellement mignon ce crayon que je m'en étais aussi acheté un.

Kirsten Vangsness - Page 2 Image5vd2

Ca fait bien plaisir ce clin d'oeil aux fans. Very Happy

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:19

j'adore top_1 top_1 Kirsten Vangsness - Page 2 Kv_wir10
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:07

J'adore aussi
j crois que jvais lui écrire pour lui demander ou elle fait sont shopping

edit 27/12/08: je viens de lire ce cas traduit la miss.
et jl'adore encore plus. au moins une actrice qui assume ces qu'elle es et qui n'as honte de le dire. Ce qui es rares dans ce métiers
Et elles vont bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:34

excellente idée , aprés tu nous dit si elle ta repondue lool c'est clair que s'est un super clein d'oeil pour les fans , bravo a elle top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:37

Moi Kirsten, je l'a trouve de plus en plus belle et rayonnante, surtout dans le show, elle est vraiment magnifique...Ca vient de son sourire je pense, elle sourit toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:55

Alors elle je l'adore Razz Elle est trop mimi et trop rigolote ^^ langue j'adore quand elle est avec Derek au téléphone :p Et malgré qu'elle soit très sensible je la trouve très douée et très courageuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:08

C'est clair c'est pas tout le monde qui suporterai la pression car bien souvent son role est dessisif pour resoudre une enquete applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:47

Citation :
Je suis en train de re-regarder le 3x04 et je viens d'halluciner en voyant dans une des scènes Kirsten Vangsness avec un des stylos que je lui ai offert lors de l'opération des stylos pour Kirsten organisée par le fanatic blog.
j'arrive un peu tard mais c'est clair que c'est trop choux d'avoir fait ça ! Very Happy sa a du te faire trop plaisir de voir ton cadeau à la tv !
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:28

Grande Nouvelle pour l'actrice !!!

Le Magazine People a annoncé que Kirsten se mariera avec sa compagne, Melanie Goldstein, cet été ^^.

J'ai pas lu tout l'article parce que j'aurais rien compris mdr, mais le titre est siffusamment explicite pour que je le comprenne xD.

Oh et j'ai fini par comprendre aussi que Paget lui a montré un papier comme quoi elle était habilité à les marier, si c'est pas mignon ça :)

En tout cas félicitations au couple et je leur souhaite tout le bonheur du monde ^^.

Voici ce que dit l'article :

Kirsten Vangsness - Page 2 Kirsten_vangsness


Citation :
Criminal Minds' Kirsten Vangsness will be walking down the aisle this spring after getting engaged to longtime girlfriend Melanie Goldstein, the actress tells PEOPLE.com exclusively.

"I never thought I would want to do it," says Vangsness, who plays computer expert Penelope Garcia on the CBS drama. "Then when you meet the person, you're like, 'I want to marry you. I don't care if there's a law against it!'"

The actress is planning on a southern wedding with Goldstein, an assistant editor on 24.

"We're going to get married in Texas because her parents have this great place there," says Vangsness, who has been dating Goldstein for two and a half years, "and since it's not official anywhere until things change – which I have total confidence that they will – we're going to do it there just to completely thumb our nose at the government."

Being engaged "is so much fun," says the 32-year-old. "Fiancée is a very fun word to say, because I never thought I would have a fiancée or be a fiancée. Sometimes when I would introduce myself and say, 'This is my girlfriend Melanie,' it wasn't always clear what I meant. Now I get to say, 'This is my fiancée Melanie.'"

Though Goldstein popped the question in November, the couple kept the news under wraps until Vangness told her Criminal Minds castmates last month at a table read. "Everybody squealed and got very excited," says Vangness, whose costars are already eager to pitch in.

"Paget [Brewster] sent me her form that proves she can officiate a wedding, and Shemar [Moore] asks me a lot of wedding questions that I don't even have answers to yet, like 'What are you going to wear?' and 'What's it going to be like?'"

So, what is it going to be like? "Well, we don't know who we're inviting yet, but I'm making my dance playlist right now," says Vangness. "We're a little backwards!"

Et si quelqu'un arriverait à traduire l'article je serais pas contre siffle

Oh si vous voulez voir l'article original c'est par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:29

Ahhhhhhhhhh cool c'est une grande nouvelle pour elle, c'est terrible super1 !!!

Pour la traduction de l'article, voilà ce que j'ai compris à peu près de chaque paragraphe:

"l'actrice va descendre l'allée du mariage cet été avec sa girlfriend de longue date, Melanie...Elle se confie à people en disant qu'elle n'avait jamais imaginé le faire ce mariage mais une fois qu'elle eu rencontré la bonne personne, celle qui lui ressemble, elle se fout de savoir si il y a une loi contre ça...
Elle a planifié son mariage dans le sud, avec melanie qui est une assistante sur 24...
Elles vont se marier au texas, chez les parents de sa copine, qu'elle fréquente depuis 2ans 1/2,qui possède un grand espace là-bas...Elle dit qu'elle pense que les choses sur le mariage gay peuvent changer au USA...

Elle trouve amusant d'être fiancé bien qu'elle n'aurait jamais pensé l'être mais dit qu'au moins maintenant les choses sont clair, elle présente Melanie comme sa fiancée...

Melanie lui a proposé en novembre mais elles ont tenu ça secret pendant très longtemps...Ces partenaires qu'elle nomme "ses criminels" ont tous sauté de joie à l'annoncé et veulent déjà tous mettre la main à la patte (traduction lol un peu à ma sauce mdr):

"Paget lui a prouvé grâce à son papier qu'elle était en mesure de les marier et Shemar lui pose sans cesse des question sur ce qu'elle va porter
à quoi ca va ressembler"...Elle finit par dire qu'elle ne sait pas encore qui elle va inviter mais sa liste de danse est déjà prête...

C'est une traduction à ma sauce, j'ai arrangé certains termes....Si d'autres veulent l'a paufiner ils sont les bienvenues mdr...
En tout cas c'est super pour Kirsten ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:30

oua !! hallu1 c'est génial ! Et en plus elle si ça peux faire bouger (rien qu'un peu!)l'opinion des americains au sujet du mariage gay c'est doublement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:51

rooo sa fat trop plaisir pour elle.
Cool pour Paget qu'elle puisse les marier.

et Jimagine bien Shemar lui demandant tout le temps qu'est ce qu'lle va porter
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:56

Merciiii pour la traduction ^^

Parce que j'avais compris pour le mariage cet été au Texas et aussi pour Paget. Mais pour le reste soit je savais pas soit j'étais pas sûre XD.

Alors encore merci Melany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:48

Et bien c'est chouette tout ça!!! Je leur souhaite d'hors et déjà toutes mes félicitations! N'empêche je ne savais même pas qu'elle était en couple avec une fille!!^^ Honte à moi, je sais ...!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:03

Mais dites, comment ça se fait que Paget puisse les marier? help1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:07

sa ne ce fait pas en france il me semble.
Mais en amérique certaines personnes (en dehors de pretes pasteurs etc..peuvent marier les gens.
Jen e mme souviens pas de ce qu'il faut comme papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:08

Shocked j'savais pas ! (ben jme coucherais moins bete ce soir^^)
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:20

People Magazine révèle que l'actrice d'Esprits Criminels Kirsten Vangsness se mariera avec sa petite amie de longue date Melanie Goldstein au Printemps. "Je n'ai jamais pensé que je voudrais faire ça", a déclaré Vangsness qui incarne Penelope Garcia dans la série de CBS. "Et puis vous rencontrez la personne faite pour vous et vous pensez, 'Je veux me marier avec toi. Je me moque de savoir s'il y a une loi qui m'en empêche !"

L'actrice prévoit de se marier avec Goldstein, assistante sur la série "24", au Texas. "Etre fiancée être très amusant", ajoute l'actrice. "Fiancée est un mot très amusant à dire parce que je n'aurais jamais cru avoir une fiancée ou en être une. Parfois quand je me présentais et que je disais 'C'est mon amie Melanie', ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire, 'C'est ma fiancée Melanie.'"

Goldstein a fait sa demande en Novembre dernier mais le couple a gardé cela secret jusqu'à ce que Vangness annonce la nouvelle à ses collègues d'Esprits Criminels lors d'une lecture du scénario. "Tout le monde était ravi pour moi. Paget [Brewster] m'a envoyé son formulaire qui prouve qu'elle peut ordonner un mariage et Shamar [Moore] me pose beaucoup de questions sur le mariage auxquelles je n'ai pas encore de réponses comme 'Qu'est-ce que tu vas porter ?' et 'A quoi ça va ressembler ?'" Alors à quoi doit-on s'attendre ? "Eh bien, nous ne savons pas encore qui nous allons inviter mais je prépare ma playlist de musique dès maintenant. Nous ne faisons pas tout dans l'ordre !"

Trouvé sur spoiler france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:01

je suis pareil je ne savais pas que Kirsten est lesbienne j' ai apris sa en lisant un article dans un site de " CM "
en tous cas je suis conteten de voir autant de reactions positives de la part de ses fan(e)s:applaud:
et je ne savais pas non plus que pagget pouvais les marier Rolling Eyes :bag:
vive les USA je crois que je vais aller las bas
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:29

vous avez trouvez la date pour son big day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:57

Azertynin tu as dû être contente! sourit0

Ca me ferait bien plaisir ça! sourit_vert

Peut-être qu'elle sera bientôt de nouveau en manque de stylos! Razz

Vous savez si elle a pris des cours d'acting ou si elle est autodidacte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:46

J'ai tout lu j'ai tout lu j'ai tout lu j'ai tout luuu! ... Et j'ai bien fait! ^^ J'adore cette actrice... Elle a une vie stable, elle est déjantée mais posée... Incroyable ^^! J'aurais bien aimé l'avoir comme "substitute teacher" jsuis sûre Very Happy! Ses élèves doivent en garder de très très bons souvenirs! ^^
(On s'en fiche mais ce post vient de me faire passer Agent Federal... Yeaaah! =])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:38

Azertynin a écrit:
Citation :
Vous imaginez le truc : offrir des stylos fantaisies à Kirsten Vangsness et ensuite voir Garcia avec l'un de ces stylos dans la série. Ce serait rigolo. sourit0


Ben voilà... sourit0

Je suis en train de re-regarder le 3x04 et je viens d'halluciner en voyant dans une des scènes Kirsten Vangsness avec un des stylos que je lui ai offert lors de l'opération des stylos pour Kirsten organisée par le fanatic blog.


Kirsten Vangsness - Page 2 Bscap002vs1

Je le trouvais tellement mignon ce crayon que je m'en étais aussi acheté un.

Kirsten Vangsness - Page 2 Image5vd2

Ca fait bien plaisir ce clin d'oeil aux fans. Very Happy

affraid affraid

C'est trop fort !!! j'aurai bien aimé voir ta tête quand tu as vu l'épisode ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:59

c'est trop énorme ça !!! hallu1

trop la classe quand tu te rend compte ou ton stylo attérit !! nut nut ...dans un episode de CM !!! nut nut ....dans les mains de Kirsten nut nut ....

bon ok j'arrete !! nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Vangsness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Vangsness
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo
» Vidéo Kirsten
» Messages de Kirsten
» Kirsten et Shemar s'embrassent à nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Kirsten Vangsness-
Sauter vers: