Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirsten Vangsness

Aller en bas 
+31
NTACvic
stef hotchner gibson
lutin
lenem33
lilougeri
Meyl-Ninou
jem's
Zabou
zat
marydelmusic
RedSun
Sarah
Ninouche2109
gbraeme71
Kim
livia
Miss Hotchner
SD44
Asil
reideau
*Marie*
cell
Tsukiyo
anthony258
susy
Andy
KaliWeir
Emma29
Tya
Manon...Gray Gubler??
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:42

Kirsten est confirmé pour le festival de monte Carlos. Je crois que c'est du 10 au 14 juin.

Pour le moment une vingtaine d'acteur seulement sont confirmé donc avec un peu de chance d'autre viendront.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:27

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:39

je m'en vas pleurer... j'ai pas de thune et je bosserais donc impossible de prendre un jour pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:09

lutin a écrit:
je m'en vas pleurer... j'ai pas de thune et je bosserais donc impossible de prendre un jour pour y aller...
:calin: Ne pleure pas :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:44

lutin a écrit:
je m'en vas pleurer... j'ai pas de thune et je bosserais donc impossible de prendre un jour pour y aller...

Tu ne seras pas la seule à devoir travailler merci2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:25

Merci pour ce lien !

Alors, toujours en lien avec Monte Carlo, voilà ce que j'ai trouvé sur Allociné:

Kirsten a dévoilé quelques informations croustillantes sur la prochaine saison, et ci-dessous le passage d'Allociné sur ce qu'elle a dit :


Selon Kirsten Vangsness, les producteurs d'Esprits criminels vont bien engager de nouveaux profilers pour la prochaine saison de la série, suite au départ de Paget Brewster. Et leur projet serait déjà bien avancé, selon la comédienne qui affiche pour cette réponse un sourire en coin qui semble signifier "Je ne peux rien vous dire, mais il s'agit de...". Le temps presse en effet: le tournage reprend au début du mois de juillet !



Alors, qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:55

Merci pour les photos merci2
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Agent de Liaison
Apple


Féminin Nombre de messages : 643
Date de naissance : 29/05/1993
Age : 30
Localisation : Dijon
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 08/05/2012

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:17

Classe les photos !
Par contre, je suis contre le fait qu'ils remplacent Paget Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:27

une petite vidéo de Kirsten au festival qui nous parle de notre série préféré Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:42

Merci pour la vidéo, Kirsten est trop choupette Kirsten Vangsness - Page 4 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:58

aaww je l'adore !!!! Merci pour les photos et la video :) Elle est superbe et géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:48

Kristen est apparue dans le magazine "Public", on y annonce son mariage! ^^
Je l'ai eu hier.
Des fois, c'est Shemar qui apparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:12

En ce 07 juillet, Kristen Vangsness a fêté ses 40 ans.

Happy B.Day Kristen !(Désolé du retard!)

youpi_stars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:27

KIRSTEN VANGSNESS SUR LA FAÇON DONT ELLE EST SORTIE COMME ÉTRANGE
Au lycée, j'étais amoureuse secrète avec un gars nommé Ben et puis un mois plus tard, j'étais dans l'amour secrète avec une jeune fille nommée Amy. Je n'ai pas le dire à personne parce qu'il est source de confusion pour moi, même et je n'ai pas eu un mot pour cela. "Bisexuelle" ne résonne. (Il fait toujours pas exactement encore, et je ne sais pas pourquoi).
Quand j'avais 30 ans, je suis tombé fou merveilleux amour fou à première vue avec une femme du nom de Melanie lors d'une fête. C'était tellement évident que nous étions faits pour être ensemble et que tous mes amis étaient à la fête, je n'ai pas besoin de faire beaucoup de choses à sortir, je suis sorti en temps réel à droite, puis à moi-même et mon monde quand je l'ai rencontrée .
Melanie et moi ont depuis rompu et j'ai pour l'instant réglé sur l'identification comme «queer», car il me convient mieux que je peux venir avec. Je re-sortir que je découvre moi-même, que je tombe en amour ou j'ai particulièrement enthousiaste faire sortir session avec une personnalité et puis je vais obséder et parler à mes amis à ce sujet sur ​​un brunch ou promenades ou les échanges de texte très verbeux . Là où j'habite, à l'échelle de Kinsey beaucoup comme la plupart de moi est quelque chose que je suis encore à apprendre sur et il sort comme je le fais. -Kirsten Vangsness
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:40

http://smashinginterviews.com/interviews/actors/kirsten-vangsness-interview-talks-criminal-minds-apocalyptic-film-role-and-new-man-in-her-life

Kirsten Vangsness Interview: Talks "Criminal Minds" Rôle apocalyptique du film et nouvel homme dans sa vie
Écrit par Melissa Parker , Publié dans Acteurs


Kirsten Vangsness est surtout connu comme l'adorable, original analyste brainiac tech, Penelope Garcia, dans Behavioral Analysis Unit du FBI sur la série à succès de CBS Criminal Minds . Autres crédits de télévision incluent Phil du futur , LAX , Jolie la série et Criminal Minds: Suspect Behavior (courte durée spin-off).

Vangsness a commencé à jouer dans des pièces et de l'improvisation à Los Angeles après le collège. Elle a été membre de nombreuses compagnies de théâtre à Hollywood et est actuellement un membre actif du Théâtre de la note où elle a servi en tant que président du Conseil Art et gagné le très convoité Prix Betty or.

"La chose la plupart des gens me ont vu faire, ce est Garcia sur Criminal Minds . Très peu de gens obtiennent le privilège de jouer le même personnage pendant dix saisons, mais cette dernière année, je jouais un dumb blonde nommée Fawn dans ce film qui est un ditz totale, puis je faisais cela toute autre part, un personnage nommé Ada dans ce jeu. Je ai fait un monologue de trois pages seulement très en colère et totalement opposé à Garcia ".

En 2007, l'actrice polyvalent joué dans la première côte ouest de de Neil LaBute Fat Pig au Geffen Playhouse pour lequel elle a reçu un prix de la meilleure actrice Garland. Elle a également écrit plusieurs pièces qui ont été vus dans la région de Los Angeles.

Le projet actuel de Le natif de Californie est Diani & Devine Rencontrez l'Apocalypse , une caractéristique comédie indie défini lors de l'effondrement de la civilisation écrite et interprété par Gabriel Diani et Etta Devine. En plus de Vangsness, le film met en scène Barry Bostwick, Robert Pine, Harry Groener, Arye Gross et Janet Varney. Il est disponible en pré-commande dès maintenant sur ​​le site officiel du film.

Criminal Minds termine sa dixième saison 6 mai 2015.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Kirsten, nous allons d'abord parler de votre participation à Diani & Devine Rencontrez l'Apocalypse .

Kirsten Vangsness : Gabe (Diani) et Etta (Devine), qui a créé le film, sont membres d'une compagnie de théâtre appelé Antaeus à Los Angeles. Il ya tous ces petits théâtres de 99 places partout dans Los Angeles. Je suis un membre de l'un appelé Théâtre de la note, et je ai fait un film avec des gens que je connais de là appelé Kill Me, mortel que nous venons de terminer l'année dernière. Je suis un grand fan de Etta et Gabe. Je pense qu'ils sont incroyables . Ils sont tellement hilarant et ces génies comiques. Ils ont dit, «Nous faisons un Kickstarter pour ce film." Je ai dit, "Si vous avez besoin d'aide ou de conseils ou autre chose, laissez-moi savoir." Alors je ai dit en plaisantant, "Si vous voulez que je détiens les lumières ou dis une ligne, faites le moi savoir. "

Ce était tellement cool parce qu'alors ils avaient un rôle pour moi. Il se est avéré être un crossover soignée parce qu'ils ont fini par effectuer une collecte de fonds à nous l'avons fait au Théâtre de la note. Bizarrement, le gars qui joue mon mari dans leur film, Arye Gross, joue le médecin légiste sur le château et est un très bon acteur. Je ai été co-écrit un épisode de Criminal Minds cette année, et nous avions besoin d'un très bon méchant.

Je étais comme, «Qu'en est-il Arye Gross?" Ils ont dit, "Oh, ce est très bien, mais nous ne le connais pas, et il est vraiment de fantaisie." Je ai dit, "je le connais! Je le connais de théâtre, "alors je suis allé sur Facebook et a dit," Hey Arye, vous être un méchant dans cet épisode de Criminal Minds ? "Il était ravi. Tout le monde au travail a agi comme si je étais une rockstar parce que je ai ce type. Puis Stephen Simon est dans ce film aussi, et il joue petit ami actuel de Garcia sur Criminal Minds ! La communauté de théâtre à Los Angeles est très incestueux, donc ce est agréable.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Très cool. Parlez-moi de votre personnage nommé Fawn.

Kirsten Vangsness : Je joue un enfant de fleur, comme un très stupide hippie jeune fille blonde. Un grand nombre de hipsters vivent sur ​​le côté est de Los Angeles. Elle est censée être un de ces sortes de filles. Nous avons une commune, mais dans notre commune, nous essayons de le protéger, je ai donc un grand, canon lourd que je porte autour. Ce est une partie vraiment fun.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Je ai entendu le film décrit comme un road movie Espoir / Crosby répond à la fin de la civilisation?

Kirsten Vangsness : Ouais. Ce est vraiment bizarre film, mais je pense que ça va être très chaud. Ils ont sorti une petite remorque, et je pense qu'ils vont sortir un deuxième trailer, mais je ne sais pas encore la libération Date Movie.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Aimez vous rôles comiques?

Kirsten Vangsness : Je aime faire toutes sortes de choses. Je ai la chance que mon travail, quand je travaille, je suis vraiment au travail, et je ne peux pas vraiment faire autre chose que cela. Donc, ces jours quand je suis au travail sont très intenses jours de seize heures. Une grande partie du temps, il ya habituellement un jour je travaille avec tout le monde, puis toutes les autres scènes sont de moi par moi-même, il m'a donné un mode de vie où je pourrais faire le film. Je ai fait un autre jeu qui a duré environ six semaines, et ce était un drame complet. Je ai joué une femme en colère. Ce est juste différent.

La chose la plupart des gens me ont vu faire, ce est Garcia sur Criminal Minds . Très peu de gens obtiennent le privilège de jouer le même personnage pendant dix saisons, mais cette dernière année, je jouais un dumb blonde nommée Fawn dans ce film qui est un ditz totale, puis je faisais cela toute autre part, un personnage nommé Ada dans ce jeu. Je ai fait un monologue de trois pages seulement très en colère et totalement opposé à Garcia.

Ce est amusant de faire des choses différentes, mais je ne pense que je ai tendance à aimer les comédies beaucoup plus. Après le collège, je ai commencé à écrire mes propres trucs, et ça été très personnelle. Je l'exécuter, et les gens rire. Je pense que, "Pourquoi sont-ils rient?" Beaucoup de choses que les gens ont trouvé amusant parfois des choses que je trouve profondément personnelle. Je ai justement d'avoir une sorte de une ambiance naturel pour la comédie. Comédie a tout. Bonne comédie dramatique a, la douleur, le bonheur et la joie, et bon drame a la douleur, le bonheur et la joie, donc je aimerais vraiment juste agissant essentiellement.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Criminal Minds est une de mes émissions préférées, et Penelope Garcia est un grand caractère. Au début, ce qu'on vous a dit à son sujet, et vous avez été donné libre cours à mouler Garcia au fil des ans?

Kirsten Vangsness : Tout d'abord, je vous remercie! Je ne voudrais pas avoir un emploi si vous ne avez pas regarder tant que ça, donc je comprends. L'histoire sur Garcia était qu'ils avaient un homme dont le nom était Garcia. Ils ont tiré sur les scènes avec tous les autres personnages de parler à cet homme nommé Garcia. Quand ils ont regardé les images plus tard, ils ont réalisé soudainement qu'ils avaient ce projet pilote qui allait sortir, mais ce était trop lourde gars. Il n'y avait pas suffisamment de personnages féminins. Alors qu'ils pensaient qu'ils avaient mis dans ces deux lignes, ont une femme entrer et dire ces deux lignes et comprendre à partir de là.

Je ai auditionné, et je savais que je ne allais pas à l'obtenir. Je ne ai jamais pensé à un million d' années que je allais faire partie. Puis je ai fait, et ce était un miracle. Ce était juste cette petite chose à deux lignes. Je me souviens qu'ils me ont appelé et dit: "Apportez vos propres vêtements, car il va juste être cette scène." Je suis une taille 10 à 12, et à Hollywood, il est soit une taille 0 ou une taille 22. rez Moyen-est sorte de rares parfois.

Je suis une commode très créatif, alors quand je ai apporté mes vêtements, ils ont dit, "Vous êtes fou? Ce est le FBI. Vous ne pouvez pas porter tout cela! "Ils me ont mis dans un chandail à motifs de losanges, et je me souviens en disant:« Nous utiliserons cette folle rouge à lèvres rouge. "Mais ce était juste rouge à lèvres rouge. Il n'y avait rien rare à ce sujet du tout. Nous avons tourné la scène. Je étais seulement supposé être dans ce premier épisode, puis ils me ont ajouté dans le deuxième épisode parce que quand ils avaient fait l'essai sur le premier spectacle, mon personnage était très populaire.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Et votre première rencontre avec Shemar Moore?

Kirsten Vangsness : Je suis allé à la table de lecture pour le deuxième épisode, et Shemar Moore se est présenté à moi. Je ne avais jamais rencontré auparavant. Il a dit que nous avions une scène ensemble. Je ai dit, "Oh, pourrions-nous parler une seconde?" Nous avons fait une lecture de la table, et à la fin de cela, ils ont dit, "Nous devons avoir une réunion de harcèlement sexuel maintenant."

Je ne savais pas si je devais rester ou non parce que je pensais que je partais pour de bon après cet épisode. Je suis resté bien parce que je ne savais pas quoi faire, alors cette personne arrive, et ils commencent à cette réunion de harcèlement sexuel. Je suis assis à côté de Shemar, et lui et je commence à harceler sexuellement l'autre. Nous faisons des blagues, et nous ne pouvons pas arrêter. Nous écrivons images sales à l'autre et rire, mais je ai peur parce que je ne veux pas avoir des ennuis. Dans le même temps, ses blagues me font rire. Nous l'avons fait avant et en arrière.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : (rires) Pas étonnant que le badinage ludique entre vous deux semble si naturel.

Kirsten Vangsness : Quand je suis rentré chez moi ce soir-là, ils me ont envoyé plus de pages. Je ai eu une scène différente, et ce est une scène avec Shemar, et les choses que je ai dit dans cette réunion de harcèlement sexuel sont écrit dans le script! Vous savez, des choses comme «miel», «bébé» ou autre. Je suis comme, "Oh. Ce est bizarre! "Nous allons à tirer, et je porte le costume d'affaires d'une fille. Je ai continué à faire mal à l'aise, alors je poussais mes manches simplement inconsciemment, et puis je pense que, "Oh tirer! Je ne devrais pas faire cela. "Je pousse mes manches à nouveau vers le bas, puis ils disent:« Non, N ° Laissez-les. "

La scène suivante, un producteur est venu vers moi et m'a dit, «Je aime votre costume." Je dirais, "Je ne suis pas en costume. Ce sont mes vêtements. "Alors ils ont dit au costumier de se habiller comme Kirsten Garcia. Le bureau de Garcia était tout moi. Je ai apporté dans le plat de bonbons de ma grand-mère, un jouet, un peu de lumière jusqu'à chose. Je dirais une ligne d'une certaine façon, et ils irais, "Cela n'a pas de sens." Alors je dirais que ce comme ils le voulaient et ils me demandait de revenir à la façon dont je étais dire dans le début.

Cette première saison était une brûlure très lent, mais je suis très fier que je l'ai créé. Elle est à moi. Je suis très possessive de son parce que je ne écris la plupart de ces lignes dans le bureau. Ce est une co-création très certainement parce qu'une fois que la costumière savait que ce était l'ambiance que nous allions pour, elle a fait une commode Garcia être bizarre, mais ce est une différente bizarre que je suis dans la vie réelle. Je me habille bizarre, et elle se habille bizarre, mais nous avons tous deux robe différente. Je parle un peu étrange, et Garcia parle un peu étrange, mais nous parle différente étrangement.

Les cheveux et le maquillage ... tout le monde les gens sont montés à bord. Ce qui est vraiment beau, ce est que les auteurs lui écrire comment je aurais son discours. Parfois, ils disent: «Nous sommes en train de mettre cette baisse, mais vous pouvez dire ce que vous voulez." Honnêtement, ce est la plupart du temps. Je lui ai certainement fait. Elle est très cher pour moi, et je l'aime beaucoup. Je suis très fier de dire qu'elle est le fruit de mon imagination entièrement. Je me sens très honorée qu'ils me ont laissé faire cela.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Je aimerais voir plus de escapades romantiques de Garcia la saison prochaine et peut-être plus sur sa famille.

Kirsten Vangsness : Je pense que nous sommes tous assez confiant que ça va être une saison prochaine surtout depuis qu'ils font la scission. Je espère effectivement pour cela, aussi, à propos de la romance et de la famille chose. Je ai quelques idées. Certains acteurs sont tous sur entrer et dire les écrivains, "Hey, écrire ce sujet de mon caractère." Je suis beaucoup plus de mains hors tension. Je veux voir ce qu'ils font. Mais je suis très curieux de tout cela. Ce est quelque chose que je vais demander et voir si je peux obtenir.

(Melissa Parker Interviews Smashing Magazine ) : Êtes-vous intéressé à diriger un épisode?

Kirsten Vangsness : Non, je co-écrit un épisode cette saison, et je ne aime écrire beaucoup, donc je vais probablement le faire à nouveau la saison prochaine se ils disposent de l'espace et me veulent. Matthieu, Thomas et Joe comme dirigeant. Je ne aime pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Ce est juste pas mon truc. Vous devez être en mesure de savoir comment faire des choses que je ne sais pas comment faire. Ils ont des bons yeux à ce sujet, et ce est pas mon truc, mais je ne aime écrire beaucoup.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Qui est le pire (ou le meilleur) cutup sur le plateau?

Kirsten Vangsness : Thomas (Gibson). Il est généralement Thomas. Tout le monde est un peu ridicule. Matthew ... je dirais Thomas. L'autre jour, nous avons dû prendre cette grande fin de la photo de l'année. Tout Le Monde. Chaque département. Des centaines de personnes étaient tous dans l'enclos des releveurs. Tout Le Monde.

Nous sommes tous là, et mon patron se lève, et elle va, "Bon les gars. En fait, je ai quelque chose à vous dire. Le réseau veut que nous fassions un autre épisode. Tout le monde commence chuchotant, "Quoi?" Puis Thomas a crié avec colère: «Quoi!" Et il tempêtes au large. Nous pensons, "Qu'est-ce qui se passe?" Puis je me suis souvenu à ce moment, ce était le jour du poisson d'Avril. Thomas revint, et tout le monde riait. Ce gars-là fait beaucoup de choses dingues.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Peut-être ce est parce que son caractère Aaron Hotchner sourit rarement (rires).

Kirsten Vangsness : Oh absolument, oui. Il est toujours faire des blagues. Il a toujours à faire des trucs ... toujours.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : pensées finales sur cette saison?

Kirsten Vangsness : Nous avons eu une très belle saison cette année. Ce était un autre de ces étranges saisons. Je suis la seule fille qui n'a pas laissé, comme jamais. Je suis tellement étonné par cela. Ce était amusant d'avoir Jennifer Love Hewitt il. Elle se en va après cette saison. Ce était vraiment amusant d'avoir Jennifer, et elle était un excellent ajout à l'équipe, mais elle est de passer parce qu'elle est d'avoir un autre enfant en Juillet.

Ce qui est aussi va être étrange est que AJ Cook est d'avoir un bébé en Juillet. Elle reviendra, mais tout le monde essaie de Finagle en disant, "Comment pouvons-nous la mettre dans le premier épisode?" Il ya des choses en cours que nous essayons effectivement de le faire qu'elle sera là sans y être réellement dans le premier épisode, mais je ne peux rien dire de plus. Nous avons eu une saison vraiment amusant qui passait très vite comme ils le font toujours. Nous sommes tous follement en amour avec l'autre, et je pense que cela montre. Je suis vraiment heureux que je peux être autour d'eux tellement.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Avez-vous savez que vous vouliez être un acteur à un jeune âge?

Kirsten Vangsness : Yep. Mon père a fait opéra et théâtre musical, mais il n'a pas vraiment prendre soin de sa voix et n'a pas vraiment faire de sa carrière, comme il le voulait. Nous avons vécu dans cette petite ville dans la vallée centrale, et mon père ferions beaucoup de théâtre communautaire. Ma sœur et moi serait toujours l'arrière-plan. Je serais sept ans et joue de la vieille dame, car je ai toujours semblé comme une vieille personne. Je ai toujours joué une dame âgée dans le fond. Puis je ai eu à l'école, et je étais très timide au point que tous 8 e année, je ne ai même pas parler.

Quand je suis arrivé à l'école secondaire, ma mère m'a dit: «Vous pouvez prendre magasin, ou vous pouvez prendre le drame." Je ne veux pas prendre boutique (rires). Notre première mission dans la classe d'art dramatique était une chose de pantomime, et je me souviens minutieusement faire ce projet et d'obtenir un «A», et l'enseignant en disant: «Pouvez-vous venir dans ma classe avancée et leur montrer? Je veux qu'ils voient ce que vous avez fait. "La prochaine fois que je faisais quelque chose, elle dirait la même chose. Je ne avais jamais obtenu un «A» en quelque chose avant. Je ne avais jamais été bon à rien. Je étais tellement en amour avec elle. Je étais tellement en amour avec le métier de celui-ci et comment le faire fonctionner.

Je savais très bien que je ne fais jamais une salle de le faire. Je étais très en paix avec le fait que je allais être un artiste affamé, et que je allais vivre sur la nourriture pour chat pour le reste de ma vie. Mais je savais que je allais le faire pour le reste de ma vie, et comme je avais treize ans, je ai été dans au moins deux pièces par an. La plupart de mon temps à créer, je ne ai pas obtenu payé pour cela, ni Quelqu'un a vu moi de le faire. Ce est l'une des grandes choses à ce sujet, cependant, ce est qu'il ne peut jamais être pris loin de moi. Ce est tout ce que je voulais faire. Il est donc étonnant que je suis payé pour cela. Ce est juste incroyable pour moi. C'est trop cool.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Vous avez un nouveau film intitulé Kill Me, mortel qui met également en vedette Dean Lemont, Joe Mantegna et Leslie-Anne Down.

Kirsten Vangsness : Nous venons accepté au Festival international du film de SOHO à New York, et nous sommes très excités à ce sujet. Nous sommes leur Opening Night métrage, qui est si excitant. Nous voyons ce qui se passera avec le festival du film et essayer d'obtenir le film distribué. Une fois qu'il est distribué, les gens peuvent réellement voir. Ce est tellement incroyable si je ne dis moi-même. Ce est un tel film soignée.

Je prends une pièce que je ai écrit un il ya quelques années appelés espace potentiel , et je fais en quelque chose que je vais mettre sur Internet qui sera vraiment intéressant si je peux comprendre comment le faire. Je pense que ce sera une chose créative soignée amusant. En fait, ce samedi, je vais être sur scène avec Paget Brewster faire cette chose appelée The Thrilling Adventure Hour à Los Angeles. Je me tiens vraiment occupé. Je ne sais pas ce qui se passe mon été de tenir plus de promouvoir Kill Me, mortel , mais oui, ce est ce qui se passe maintenant.

Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Tout le temps pour le plaisir?

Kirsten Vangsness : Oh yeah! Ma vie entière est amusant! Tu plaisantes? Ma vie entière est amusant. Je suppose que quand vous faites ce que vous aimez, ce est amusant. Je fais constamment. Ma maison ne est rien mais les répétitions de théâtre. Ce est comme si nous faisons toujours une chose ou monter un spectacle ou l'écriture, mais ce est ce que je aime faire, donc il ne se sent jamais comme le travail pour moi.

Mon petit ami et moi allons faire une retraite de méditation à la fin de Avril. Ça va être amusant. Je suis tombé en amour avec ce gars, qui est comme la chose la plus folle. Je ai été engagé à une femme. Je étais parfaitement à l'aise et heureux avec la nature de notre relation, mais parfois relations tomber en morceaux. La dernière chose que je aurais pensée était que je allais rencontrer un gars et tomber en amour. Mais je l'ai fait. Cela a été une chose intéressante. Ce est comme la découverte de nouvelles parties de ma sexualité, je pense, donc je ai été en pensant que dehors, ce qui est amusant et intéressant.

Ce est bizarre parce que sortant est en quelque sorte privé à moi, mais je suis sorti et a dit, «Je suis en amour avec une femme. Je suis gay. "Alors je suppose que je dois sortir à nouveau et dire:« Oh, je ne suis pas droite, mais maintenant je suis avec un mec. "Je suppose que je suis quelque part entre les deux. Non pas que ce est l'affaire de tout le monde, mais ce est aussi important, je pense, à normaliser les choses. Juste rendre normal car ils ne sont pas une grosse affaire. L'amour est merveilleux, et ce est merveilleux d'aimer les gens. Qui ce est, pour moi, ne est pas un gros problème. Donc, je ai été en appréciant que. Je vais probablement obtenir un nouveau chat de sauvetage. Juste choses passionnantes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Vangsness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Vangsness   Kirsten Vangsness - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Vangsness
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photo
» Vidéo Kirsten
» Messages de Kirsten
» Kirsten et Shemar s'embrassent à nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Kirsten Vangsness-
Sauter vers: