Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de soutient pour les filles de CM

Aller en bas 
+55
Sweetylove
Choupi357
Carys
Miss Hotchner
ronnie
special agent louis
enilec21
Pitchette
assia
fifine
Sarah
junon
Zazou ;-)
nenes
Amel
Scully
Hotch
*Marie*
Sheperd
MRS Hotchner
Sevnol
Nanouille
Christie
-Aislinn-
Alexandra Reid
Emma29
Nessie
lapiequichante
gbraeme71
Appelez-moi-Maniakk
BlackNight
lolOw
aillysienne
cm fan
july88
K-ro
Blondie
Madcap
lenem33
shemargirl
Asil
dexash
Manon...Gray Gubler??
Adie
lilou
lilitoons
Sandwich
NTACvic
anthony258
HOTCHKISS
RedSun
titefille
laura1907
Ninouche2109
lutin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:50

Mais quand est ce que ça va s'arrêter??? J'adorais Stella en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:29

lolOw a écrit:


Moi, m'en fiche, Stella, j'l'aimais pas.. Arrow angel

xD

Moi ça ne me fait ni chaud ni froid de la voir partir puisque je déteste depuis toujours CSINY sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:46

j"ai bien peur que la série ne devienne comme les experts après le départ de Grissom... C'est à dire sans âme... Enfin pas totalement car les autres acteurs sont là, mais est ce que cela n'ouvre pas la voix à d'autre dérive ? et départ ???? vapes2
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:05

j'ai bien peur que tu ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:56

franchement chez CBS ils devraient faire plus attention sinon ils risquent de perdre des téléspectateurs, moi en premier.
et puis les acteurs des différentes séries risquent de ne pas aimé car ils risquent de se voir virer à n'importe quel moment colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:23

je pense que c'est aussi pour cela qu'ils virent à tout va des acteurs (enfin actrices) et stoppent des séries c'est justement parce qu'ils ont beaucoup perdu en audience.. rien qu'avec les experts mais bon là ça devient un peu n'importe quoi... j'ai bien peur que si ces rumeurs deviennent de pire en pire, la saison d'esprits criminels soit la dernière que je regarderais de façon très règulière,après ce sera plus au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:29

J'aimais beaucoup le personnage de Stella, c'est énervant qu'ils le suppriment !

Emily sera là pendant 10 épisodes sur 13 pour la première partie de la saison, je suis assez contente, c'est déjà bien.
Par contre pour JJ, je suis déçue, on ne l'a verra que pendant 2 épisodes, et après elle partira. L'actrice qui va la remplacer à intérêt à être très bien. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:58

Audrey31 a écrit:
J'aimais beaucoup le personnage de Stella, c'est énervant qu'ils le suppriment !

Emily sera là pendant 10 épisodes sur 13 pour la première partie de la saison, je suis assez contente, c'est déjà bien.
Par contre pour JJ, je suis déçue, on ne l'a verra que pendant 2 épisodes, et après elle partira. L'actrice qui va la remplacer à intérêt à être très bien. sourit2

Quelqu'un sait-il si l'actrice a déjà été engagée? A moins que la production attendent la seconde partie de la saison pour la présenter officiellement...
Qui que ce soit, elle aura bien du mérite et se devra d'être à la hauteur des attentes du public surtout si ele doit remplaçer JJ (Jordan Todd? j'en doute tant le personnage était impopulaire malgré qu'il ait s'agit d'un remplacement maternité!), il lui faudra aussi assurer durant les absences d'Emily, le rôle d'unique représentante féminie allant sur le terrainl -> une femme qui sache s'imposer dans l'équipe et qui puisse apporter le côté douceur/empathie envers les victimes...

Pour ma part, j'aurais bien vu Jessica Capshaw (mais elle est déjà engagée dans Grey's), Stephanie March (qui semble avoir définitivement quitté New York et ses détectives de l'Unité Spéciale), Ou alors, une complète inconnue dont ce sera le premier grand rôle...sourit0

Qui verriez-vous comme nouvelle recrue?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:15

gbraeme71 a écrit:
Stephanie March (qui semble avoir définitivement quitté New York et ses détectives de l'Unité Spéciale), Ou alors, une complète inconnue dont ce sera le premier grand rôle...sourit0

Qui verriez-vous comme nouvelle recrue?
Oh nooon xD..Pas Stephanie March. Okay, beaucoup l'aiment dans NY SVU, mais moi pas >< ..Je préférais nettement Diane Neal !..

Moi je vois personne ! En fait..je crois que je pourrais accepter toutes les "actrices que j'aime bien" mais aucune autre que je connais et qui n'est pas dans mon coeur. Après, une que je connais pas, et où ça colle, pourquoi pas. Mais AJ Cook aura toujours sa place de N°1 ex-aequo avec Morgan, Garcia & Emily..(Oui rien que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:13

Je crois qu'ils ont engagé une brune (je ne retient pas les noms xD) à la place d'AJCook.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:12

Pas Jordan Todd j'espère !!!! enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:35

je veux pas qu'ils remplacent JJ elle est irremplaçable colere colere colere colere colere
et Emily, même si elle apparait dans 10 épisodes je suis pas contente enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 enerve1
je crois moi aussi que je regarderais plus beaucoup la série à ce rythme, ils me déçoivent beaucoup :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:14

Je suis complètement d'accord, remplacer JJ est honteux tout comme la virer :ouiiin: :çavachier:
Pourquoi changer une équipe qui gagne ??

C'est du grand grand nimporte quoi en ce moment à CBS ...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:08

Alors ça va être très clair pour moi: JE NE VEUX PAS QU'ON REMPLACE JJ !!!! enerve1 enerve1
Tout à fait d'accord avec toi, MarYion: pourquoi changer une équipe qui gagne?? pas_compris
Surtout quand on sait que c'est pour des raisons financières... La nouvelle actrice ne sera pas gratuite, il faudra bien lui verser un salaire, non? Ok, moins élevé puisque c'est une nouvelle, mais bon, il y aura de l'argent à sortir de la caisse, alors, où est la logique?? pas_compris

Et pour les "raisons créatives", ils n'ont pas compris qu'on aimait l'équipe telle qu'elle est en ce moment?? Eux, veulent du changement, mais ils ne se sont pas demandés si les fans aimeraient ça? Après tout, les fans sont importants! En effet, quand les fans n'aiment pas une série, ils ne la regardent pas, du coup, les annonceurs publicitaires ne veulent plus acheter d'espaces publicitaires proposés pendant les coupures pub pendant l'épisode, d'où moins d'argent entrant dans les caisses et fin de la série...

Bref, je suis

Twisted Evil colere enerve1 triste3 :çavachier:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:35

lolOw a écrit:
gbraeme71 a écrit:
Stephanie March (qui semble avoir définitivement quitté New York et ses détectives de l'Unité Spéciale), Ou alors, une complète inconnue dont ce sera le premier grand rôle...sourit0

Qui verriez-vous comme nouvelle recrue?
Oh nooon xD..Pas Stephanie March. Okay, beaucoup l'aiment dans NY SVU, mais moi pas >< ..Je préférais nettement Diane Neal !..

Moi je vois personne ! En fait..je crois que je pourrais accepter toutes les "actrices que j'aime bien" mais aucune autre que je connais et qui n'est pas dans mon coeur. Après, une que je connais pas, et où ça colle, pourquoi pas. Mais AJ Cook aura toujours sa place de N°1 ex-aequo avec Morgan, Garcia & Emily..(Oui rien que ça !)

Moi aussi, j'adorais Diane Neal (j'aimais bien aussi Stephanie March mais effectivement, je ne sais pas si cela fonctionnerait dans CM, elle reste pour bcp l'Ice Queen de la brigade 1-6!) et je voudrais bien la revoir dans une série! applaud

Si les audiences s'écroulent comme il est prévu, et que CBS et Bernero souhaitent encore donner une chance à la série (la série reste tout-de-même une sacrée vache à lait!), eh bien ils finiront par rappeler une des 2...au-moins pour finir en beauté!
Je repensais dernièrement à la fin de New York 911, autre série populaire de Bernero: lorsque Eddie Cibrian et Kim Raven ont décidé de quitter le show durant la 5ème saison, les audiences ont chuté mais une 6ème saison a quand même vu le jour mais elle avait perdu son âme et au terme des 22 épisodes, les portes se sont fermées alors même que des acteurs de la première heure étaient encore présents!
Cela ne vous rappelle rien? Bon d'accord, les acteurs étaient partis d'eux-même et non poussés vers la sortie mais je crains que l'on s'achemine vers la même fin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:14

Bonsoir à tous,

Je viens de voir sur IMDB que Paget Brewster alors participer à une nouvelle série (visiblement en pré-production) je sais pas si c'est une erreur de leurs part ou alors comme Paget aura son rôle réduit pour la nouvelle saison pourra donc jouer dans deux séries mais pour moi ça n'augure rien de bon. Surtout que Paget avait déclarer qu'il s'agissait de sa dernière année . . .

J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur ça me fait trop stresser :

http://akas.imdb.com/name/nm0108295/
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:07

mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:24

leeloo_86 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de voir sur IMDB que Paget Brewster alors participer à une nouvelle série (visiblement en pré-production) je sais pas si c'est une erreur de leurs part ou alors comme Paget aura son rôle réduit pour la nouvelle saison pourra donc jouer dans deux séries mais pour moi ça n'augure rien de bon. Surtout que Paget avait déclarer qu'il s'agissait de sa dernière année . . .

J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur ça me fait trop stresser :

http://akas.imdb.com/name/nm0108295/

Le série dans laquelle elle est sensée jouer un des rôles principaux est Dan Vs (elle jouera le rôle d'Elise) mais comme c'est en pré-prod, on ne sait rien de plus, hélas! :-(

Pour ce qui est de Criminal Minds, elle devrait apparaître pour sa dernière saison dans à peu près 70 à 80% des épisodes (je ne suis même pas sûre que sa participation atteigne les 80%...à moins bien sûr que CBS et les producteurs en décident autrement si les audiences baissent de manière dangereuse et que la nouvelle ne convainc pas -> dans certaines séries, les contrats sont extensibles à volonté et au jour le jour en fonction de la réaction des télespectateurs. -> pour la 1ère partie, son personnage devrait apparaître dans 10 des 13 épisodes prévus et il devrait en être de même pour la seconde partie donc si on se base sur ce calcul, Emily Prntiss devrait être absente dans 6 à 7 épisodes, ce qui équivaut au nombre d'épisodes manqués par AJ Cook lors de son congé manternité, non). Bref, cela devrait-être supportable! :)

Sachant cela, Paget a tout-à-fait raison de commencer à aller voir ailleurs en espérant que sa nouvelle série rencontrera le succès escompté -> avant CM, Paget Brewster avait la réputation d'être "une tueuse" de série, car toutes les séries dans lesquelles elle jouait un rôle principal ont eu une durée de vie limitée (2 saisons pour Huff, 2 saison pour Andy Richter)! J'espère que cette réputation est loin derrière elle à présent! :)

De plus, j'ai le souvenir d'avoir lu que lorsqu'elle n'était pas sur le plateau, elle aimait faire du doublage de dessins animés, American Dad, par exemple. Et d'autre-part, si vous regardez bien les autres saisons, il y a pas mal d'épisodes où son rôle était réduit à la portion congrue. Soit, elle était dans tous les épisodes mais ses appartions étaient brèves donc, au final, cela ne fevrait pas changer grand chose......euh là, j'essaie de me persuader! :)
Je suis heureuse de constater qu'elle a déjà un autre projet et puis, elle pourra toujours tourner dans des téléfilms de la qualité de '"Lost Behind Bars" ou apparaître en guest-star dans des séries! :)
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:42

Bonjour à tous,

Ce qui va suivre n'a rien à voir à proprement dit avec Esprits Criminels mais tout à voir avec la nouvelle politique de CBS de s'en prendre à la gente féminine de ses séries-phare.

Je viens de recevoir le Télé Star avec les programmes courant à partir du 31 juillet et il y a un article concernant les Experts (Vegas, Miami et Manattan -> nous savions déjà que l'héroïne de les Expert Manhattan avait refusé de voir son salaire baisser et l'avait montré en claquant la porte des studios mais il semblerait bien que toutes aient reçu ce type de demande avec des suites plus heureuses, soit un nouveau contrat plus avantageux!
Tout espoir n'est pas perdu de peut-être revoir AJ Cook ou Paget Brewster (cf au cas d'Adam Rodriguez dans LEs Experts Miami qu avait purement et simplement viré puis repris en tout hâte tant les audiences de la série dégringolaient. Idem pour Les Experts Vegas où Jaja Fox avait été virée la première fois car elle demandait une hausse de salaire puis reprise un peu plus tard et rappelée en toute hâte après le départ du personnage de Grisson... Les raisons de ces allers/retours sont plus ou moins différents à chaque fois mais au final, toutes ces acteurs seront présents à la rentrée aux USA! :)

J'ai scanné l'article dont voici un lien ci-dessous (désolée pour le cafouillage mais la première image apparaît plusieurs fois, c'est à n'y rien comprendre puisque je n'ai fait l'opération qu'une fois...)

http://twitpic.com/27t25x
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:14

C'est incroyable cette nouvelle politique est complètement descriminatoire mais aussi irrespectueuse à la fois envers ces actrices et envers leurs fans.

Le plus incroyable là-dedans est qu'ils aient le culot de créer des spin-off à tirlarigot (tous aussi moisit les uns que les autres) et de détruire leurs séries phare. C'est incroyable, j'espère réellement qu'il y aura une baisse significative des audiences qui conduira à ramener nos deux actrices et non à annuler la série ou à lui enlever toute âme comme ils sont en train de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:41

Au moins, si jamais CM se casse la figure apres le depart de Paget, on pourra dire qu'elle a tue la serie, mais dans le sens inverse! Avant, quand elle jouait dans une serie, celle-ci se finissait prematurement. Maintenant, c'est PARCE QU'ELLE NE JOUE PLUS dans la serie que celle-ci s'est terminee!


Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:12

Oui c'est l'ironie du sort
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:32

NTACvic a écrit:
Au moins, si jamais CM se casse la figure apres le depart de Paget, on pourra dire qu'elle a tue la serie, mais dans le sens inverse! Avant, quand elle jouait dans une serie, celle-ci se finissait prematurement. Maintenant, c'est PARCE QU'ELLE NE JOUE PLUS dans la serie que celle-ci s'est terminee!



Il me semblait pourtant que le personnage de prentiss n'était pas là depuis le début.
Je pense en toute franchise que le départ des deux filles n'affectera pas les audiences ou la majorité du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:04

RedSun a écrit:
faut pas tout mélanger: La miss de NY a choisi de partir de son plein gré, elle n'a pas été expulsée comme AJCook.

Il y a 1 semaine environ, je faisais référence au départ d'une des enquêtrice des Experts Manhattan, à la surprise générale.
Eh bien, il semblerait bien q'elle soit partie, soit de son plein gré, mais aussi parce qu'on tout simplement CBS et les producteurs lui proposaient un deal qu'elle considérait comme inacceptable...

Voici un autre article (toujours dans Télé Star

http://twitpic.com/29ztjx
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:49

Je sais pas se qu'il arrive à CBS en ce moment mais c'est vraiment des c**s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de soutient pour les filles de CM
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom de vampire ( uniquement pour les filles )
» Photos
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Votre avis pour les musique et les guests pour la S.05!
» Une famille pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: