Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne de soutient pour les filles de CM

Aller en bas 
+55
Sweetylove
Choupi357
Carys
Miss Hotchner
ronnie
special agent louis
enilec21
Pitchette
assia
fifine
Sarah
junon
Zazou ;-)
nenes
Amel
Scully
Hotch
*Marie*
Sheperd
MRS Hotchner
Sevnol
Nanouille
Christie
-Aislinn-
Alexandra Reid
Emma29
Nessie
lapiequichante
gbraeme71
Appelez-moi-Maniakk
BlackNight
lolOw
aillysienne
cm fan
july88
K-ro
Blondie
Madcap
lenem33
shemargirl
Asil
dexash
Manon...Gray Gubler??
Adie
lilou
lilitoons
Sandwich
NTACvic
anthony258
HOTCHKISS
RedSun
titefille
laura1907
Ninouche2109
lutin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:35

laura1907 a écrit:
Je sais pas se qu'il arrive à CBS en ce moment mais c'est vraiment des c**s

Désolée pour les fautes d'orthographe dans mon dernier message mais j'ai tapé très (trop) rapidement sans me relire... Embarassed

Pour ce qui est du comportement de CBS et des producteurs de séries-phares de la chaîne (Les Experts, Criminal Minds, NCIS, etc...), je crois surtout qu'ils y vont au bluff. Parfois, cela fonctionne comme avec Paget qui au final est doublement pénalisée (salaire identique mais apparitions réduites - bien que moindre à ce qui était prévu au départ ET fin de son contrat à la fin de la saison), parfois il est trop tard et ils se retrouvent devant le fait accompli et doivent assumer leur erreur (l'actrice de CSI Manhattan a claqué la porte au grand dam de la production qui a dû ré-écrire le premier épisode et engager de toute urgence une nouvelle enquêtrice sous les traits de Sela Ward qui est un visage familier pour les téléspectateurs mais il n'y a aucune garantie que la greffe prenne!) et hélas trop rarement, ils réfléchissent avant de parler et encore plus avant d'agir et au final, le produit (série) reste avec une équipe inchangée voire même, ils rappellent un des acteurs pourtant viré un an plus tôt (et vire celui sans réelle cause son remplaçant, pourtant nouvellement engagé (je fais bien sûr référence à Delko des Experts Miami mais aussi à l'actrice noire qui interprétait le médecin légiste qui, elle aussi, a été rappelée quelques mois après avoir été virée!)
-> c'est triste à dire mais il faudrait que la série, Criminal Minds, se casse la figure dans les sondages à la rentrée aux EU (moins que le spin-off, bien évidemment qui lui, est une mauvais farce!),pour que l'on ait des chances de revoir Paget et AJ -> en effet, un acteur/actrice peut-être viré(e) une année et revenir l'année suivante sous la pression des sondages et des fans...enfin quand la série est maintenue (FBI, Without a trace, Ghost Whispere, Cold Case ont été supprimées purement et simplement et pourtant leurs audiences n'étaient pas si mauvaises que cela!!
Moralité, il faut continuer à harceler la chaîne et les producteurs de la série!

Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:54

gbraeme71 a écrit:
laura1907 a écrit:
Je sais pas se qu'il arrive à CBS en ce moment mais c'est vraiment des c**s

Désolée pour les fautes d'orthographe dans mon dernier message mais j'ai tapé très (trop) rapidement sans me relire... Embarassed

Pour ce qui est du comportement de CBS et des producteurs de séries-phares de la chaîne (Les Experts, Criminal Minds, NCIS, etc...), je crois surtout qu'ils y vont au bluff. Parfois, cela fonctionne comme avec Paget qui au final est doublement pénalisée (salaire identique mais apparitions réduites - bien que moindre à ce qui était prévu au départ ET fin de son contrat à la fin de la saison), parfois il est trop tard et ils se retrouvent devant le fait accompli et doivent assumer leur erreur (l'actrice de CSI Manhattan a claqué la porte au grand dam de la production qui a dû ré-écrire le premier épisode et engager de toute urgence une nouvelle enquêtrice sous les traits de Sela Ward qui est un visage familier pour les téléspectateurs mais il n'y a aucune garantie que la greffe prenne!) et hélas trop rarement, ils réfléchissent avant de parler et encore plus avant d'agir et au final, le produit (série) reste avec une équipe inchangée voire même, ils rappellent un des acteurs pourtant viré un an plus tôt (et vire celui sans réelle cause son remplaçant, pourtant nouvellement engagé (je fais bien sûr référence à Delko des Experts Miami mais aussi à l'actrice noire qui interprétait le médecin légiste qui, elle aussi, a été rappelée quelques mois après avoir été virée!)
-> c'est triste à dire mais il faudrait que la série, Criminal Minds, se casse la figure dans les sondages à la rentrée aux EU (moins que le spin-off, bien évidemment qui lui, est une mauvais farce!),pour que l'on ait des chances de revoir Paget et AJ -> en effet, un acteur/actrice peut-être viré(e) une année et revenir l'année suivante sous la pression des sondages et des fans...enfin quand la série est maintenue (FBI, Without a trace, Ghost Whispere, Cold Case ont été supprimées purement et simplement et pourtant leurs audiences n'étaient pas si mauvaises que cela!!
Moralité, il faut continuer à harceler la chaîne et les producteurs de la série!


Arf, ce serais trop bien qu'elles reviennent après... super1

aller faut continuer ! Very Happy


Dernière édition par fanJJ le Ven 30 Juil 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:20

gbraeme71 a écrit:
Moralité, il faut continuer à harceler la chaîne et les producteurs de la série!

+ 1

Jusqu'au bout ! = P
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:29

Sarah a écrit:
gbraeme71 a écrit:
Moralité, il faut continuer à harceler la chaîne et les producteurs de la série!

+ 1

Jusqu'au bout ! = P


+10000


Forever langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:58

D'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de soutient pour les filles de CM   Campagne de soutient pour les filles de CM - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de soutient pour les filles de CM
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Votre nom de vampire ( uniquement pour les filles )
» Photos
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Votre avis pour les musique et les guests pour la S.05!
» Une famille pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: