Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une parfaite famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Une parfaite famille. Empty
MessageSujet: Une parfaite famille.   Une parfaite famille. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:30

Voici ma nouvelle fanfic. Je la trouve mieux que ma dernière. J'ai essayé de faire le moins de fautes. angel
Chapitre 1
21h30 : Chez les Steward.
Il se trouvait devant leur maison. Dissimulé derrière un buisson, il souriait légèrement. Une seule pièce de la maison était éclairée, la cuisine. Ce soir là, ils dinaient en famille. Dehors il entendait leurs rires heureux. L’homme s’approchât discrètement de façon à voir par la fenêtre. Le spectacle fut celui auquel il s’attendait. La famille était assise autour de la table. Le père et la mère à chaque extrémité de la table et les enfants sur les côtés. Il les observait depuis un mois déjà. Ils étaient si…parfaits. Le père, Edward Steward, ancien médecin militaire travaillait désormais dans son petit cabinet en ville, la mère Lucy Steward était enseignante à la maternelle, leur fille de 16ans, Channel était la meilleur de son lycée et leur garçon David étudiait à l’école avancé du New Jersey. Une parfaite famille. L’homme sortit une photo d’eux qu’il observa un long moment. Il continua à regarder la famille écoutant leur conversation.
- Lucy, demanda la mère, qu’est ce que tu as fait à l’école aujourd’hui ?
- Mme Chelsea était malade, nous avons eu une remplaçante. Elle nous a donné une évaluation, j’ai répondu à toutes les questions. C’était trop facile.
- C’est bien chéri, lui dit son père en lui souriant. Et toi David ?
- J’ai eu deux A+, un en histoire et l’autre en Maths. Les équations de se devoir étaient si simples que j’avais fini une heure avant.
- Ca c’est mon garçon, dit son père en lui ébouriffant les cheveux.
Tant de joie et de réussite dégoutait l’homme. Le fait de voir les Steward si souriante ne fit que renforcer sa colère. Il attendit qu’ils aillent se coucher puis monta par l’arbre jusqu'à la fenêtre de la fille. Il regarda Lucy s’habiller puis frappa à la porte. Elle se retourna et sourit en le voyant.
- Salut, dit-elle en ouvrant la fenêtre.
- Salut chéri.
Il entra dans la chambre et embrassa la jeune fille.
- Mes parents sont couchés, on peut y aller.
Elle passa devant suivit du garçon. Ils rentrèrent dans la voiture et démarrèrent.
- Où tu m’emmènes? Demanda Lucy.
- Tu verras, c’est une surprise, répondit-il d’une voix suave et grave.

Le lendemain, 19h31 : Au FBI
- Qu’est ce que vous faites ce soir ? Demanda Reid.
- Je vais rentrer chez moi, me mettre dans un bon bain et lire un magazine de mode, déclara Prentiss.
- Tu ne veux pas plutôt aller manger un morceau? Proposa Morgan.
- Oui, allons y. Personne ne vient avec nous ?
- Non, moi j’ai quelque chose à faire.
- Comment elle s’appelle Spencer ?
- Quand je dis « quelque chose » ce n’est pas forcément une fille, Morgan.
- Dans mon langage, oui, dit Dereck en souriant.
JJ arriva un dossier à la main.
- Ne me dit rien JJ, dit Prentiss avec un petit air dramatique, nous avons une affaire.
- Oui, nous partons pour l’Illinois. David et Hotch nous attendent dans la salle de briefing.
- Désolé Dereck mais tu vas me payer le dîner une autre fois.
19h45 : Salle de Briefing.
JJ appuya sur la télécommande qui afficha une image d’adolescente morte.
- Dans l’état de l’Illinois, c’est la cinquième adolescente qui est signalé disparues. Il y a 3 mois on à retrouvé Mia Harper 17 ans au bord s’un route, il y a 2 mois Sasha Swan 15 ans est retrouvé de la même façon, 1 mois plus tard Tawnie Grant 15 ans est retrouvé morte comme les deux précédentes. Elles ont été étranglées par l’homme qui l’ai a enlevé mais elles étaient déjà très affaiblies et leurs estomacs étaient presque vides. Lucy Steward 16 ans a été porté disparue hier. Elles sont toutes issues d’une famille composée des parents et de deux enfants, un garçon et une fille. Toutes des familles modèles, sans histoires sans problème.
- Comment être sûr que c’est un homme, demanda Prentiss.
- Elles ont été violées.
- Donc l’homme les enlève, il les garde un mois, profite d’elles, puis les tues, intervint Hotch
- Comment les enlève t-il ? Interrogea Reid.
- Nous pensons que les victimes connaissaient l’agresseur. Les familles ont été interrogées, les parents ont dit avoir dîné en famille, puis être allés se couchés. Les parents sont sûrs d’avoir vu leurs filles rentrées dans leurs chambre. La seule façon pour l’agresseur d’avoir accès aux filles était de passer par la fenêtre de leurs chambres.
JJ regarda sa montre.
- Nous devons y aller la police de l’Illinois nous attend. L’avion part dans 20 minutes. Je continue le briefing dan l’avion.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une parfaite famille. Empty
MessageSujet: Re: Une parfaite famille.   Une parfaite famille. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:57

Tres bon debut ! Hate d'en savoir davantage! Very Happy
Et sinon, j'adore ta banniere (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Une parfaite famille. Empty
MessageSujet: Re: Une parfaite famille.   Une parfaite famille. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:54

Merci :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Une parfaite famille. Empty
MessageSujet: Re: Une parfaite famille.   Une parfaite famille. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:12

super début, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite
moi aussi je trouve ta bannière chouette applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parfaite famille. Empty
MessageSujet: Re: Une parfaite famille.   Une parfaite famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parfaite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour la vie
» Autres films/séries avec Thomas Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: