manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) Ven 30 Juil 2010 - 10:34 | |
| Moi aussi je lance à nouveau un message de désespoir: UNE SUITE????? stp | |
|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) Sam 31 Juil 2010 - 12:01 | |
| Je viens de lire vos messages de désespoir. Ne vous inquiétez pas, vous aurez une suite prochainement!! Je suis en train de la peaufiner pour qu'elle ne vous déçoive pas. | |
|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) Sam 31 Juil 2010 - 15:33 | |
| | |
|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Bon un petit commentaire ici, pour dire que cette 2ème partie était très bien ! Moi je trouve tes écrits intéressants, et pas nuls. Personne ne peut avoir les mêmes avis que les autres, mais ne te laisse abattre par personne ! Seul compte l'avis général tu sais ! Si une personne te dit que c'est nul contre 50 qui te disent que c'est bien, c'est que tes écrits vaillent la peine ! Allez, j'vais écrire un petit mot dans la partie 3, que je viens de finir ^^ | |
|
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) Ven 13 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Enfin , j'ai pu avoir le temps de lire ta fic. Je voulais me consacrer une pause pour la lire. Je dois t'avouer que les suites sont géniales... Au début c'était pas très clair, pleins de mystères. Voilà que tous se rejoint finalement. J'aime bien beaucoup que tu nous as laissé sur une fin atroce. Qu'arrives t il à Emily ? à derek? et aux autres? Que s'est il passé? Je veux trop savoir la suite. d'ailleurs je vais, de ce pas, lire la troisième partie immédiatement.
Excellent comme d'habitude....Une chose à te dire, je déteste ces politiciens... Puis continues comme ça...Ne te laisses pas abattre comme le dit Lolow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi) | |
| |
|