Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jour où tout bascule

Aller en bas 
+3
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
Claire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:59

Disclaimer : les personnages de Criminal minds ne m'appartiennent pas
Titre : Un jour où tout bascule
Auteur : moi-mêmesourit_vert
Personnages : Gideon, Hotch, Morgan, Prentiss, Spencer, JJ, Garcia (certainement pas Rossi) Twisted Evil
Note de l'auteur : au menu, du ship (hé hé), une enquête, du suspens, des drames, de la souffrance, de l'humour...


L'écrivain polonais Stanislaw Jerzy Lec a dit un jour : "Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous."


Chapitre 1 : Une matinée comme les autres



- Mais JJ, tu te rends compte que l’homme n’a jamais aussi bien comprit la notion de matière depuis l’expérience de Rutherford … »
- Reid…
- Grâce à cette ingénieuse expérience, l’homme a découvert qu’un atome possède un noyau…
- Reid…
- D’une dimension approximent égale à un femtomètre et…
- REID !
- Oui, je sais, je me suis laissé emporté par ma passion pour la physique quantique, il faut avouer que comprendre la division de la matière en faisant abstraction de toutes les conceptions matérielles m’a toujours intrigué et …
Le jeune profiler s’interrompit en voyant sa collègue perdre patience. Désolé…
- Reid, tu es un géni, je t’adore mais quand je te pose une question banale comme « Qu’as-tu fais de ton week-end ?», je préférerais que tu me répondes simplement… JJ s’éloigna du docteur d’un pas vif, le laissant perplexe :

« Spencer Reid, malgré ton quotient intellectuel supérieur à la normale, tu es incapable de communiquer avec tes semblables ! Sera-t-il possible, un jour, de parler normalement avec les autres, sans risquer de les énerver au bout de deux phrases ??? Même JJ, qui a développé un sens de l’écoute et de la compréhension hors du commun, ne supporte plus que tu partes dans des explications étymologiques, historiques, métaphysiques ou statistiques ! Spencer Reid, tu as pourtant loupé, encore une fois, l’occasion de te rapprocher de Jennifer. Et d’après les études récemment faites, on ne rencontre ces moments qu’une fois toutes les 48h. En partant de ce résultat, je dirais qu’il te reste une à deux occasions pour renouer le dialogue avec JJ. Qu’il te faut refreiner ce besoin obsessionnel d’expliciter le moindre mot ou phénomène. Nous savons tous deux que les relations sociales te rendent nerveux et te déstabilisent, tu utilises tes connaissances pour garder tes repères et te rassurer. JJ ne se permet pourtant pas de juger et de condamner les gens, non, elle a toujours voulu les aider. C’est une fille si spéciale… »

- Hé Spencer ! Je ne voudrait pas d'interrompre dans ta contemplation du monde des microbes, de la génétique des bananes et de l’évolution du système capillaire ou je ne sais quoi, mais Hotch nous attend dans la grande salle pour une nouvelle affaire »

Morgan et son sens de l’ironie venaient de ramener le jeune homme à la réalité. Reid suivit Derek jusqu’au lieu de rassemblement. Tout le monde était déjà là, Reid s’assit à côté d’Emily et écouta attentivement ce que leur chef avait à dire :

- Bien, maintenant que sommes tous réunis au grand complet, nous allons pouvoir parler de notre nouvelle affaire : six cadavres ont été découverts dans la ville de Norfolk : trois hommes et trois femmes. JJ va vous en dire plus
- Aurore ,27 ans, conseillère conjugale, morte étranglée après avoir été poignardé de 12 coups de couteaux, elle a été trouvé nue dans sa chambre, tenant une rose dans ses mains, il n’y a pas eu d’agression sexuelle. Cinq autres victimes sur le même mode : Bobby, 30 ans, professeur de sport, des étudiants l’on découvert près de la bibliothèque universitaire, en tenue de sport avec dans sa poche une boite de médicaments. Carl, 24 ans, soldat, retrouvé en tenue militaire intégrale sur le terrain d’entraînement de sa base. Greg, 21 ans, étudiant en commerces, découvert mort sur une route avec un parchemin vierge en sa possession. Kate, 19 ans, étudiante en biologie, découverte dans le bois où elle faisait ses travaux pratiques, une de ses amies trouvait suspect que le chien de la victime se promène seul dans le bois. Chloé, 53 ans, propriétaire d'une petite ferme, découverte dans un de ses champs de blé.
- A part le mode opératoire, on peut pas dire que les points communs nous sautent à la vue ! S'exclama Morgan, qui était d'une humeur charmante aujourd'hui
- Une conseillère conjugale, un prof de sport, un militaire, un étudiant en commerces, une étudiante en biologie et une agricultrice… Si je résume, nous avons 3 hommes et trois femmes, qui ont tous une catégorie socioprofessionnelle différente ou presque si nous ne tenons pas compte du fait qu’il y a deux étudiants, et dont l’âge varie entre 19 et 53 ans. Récapitula Emily comme s'il s'agissait d'un simple jeu de piste.
- Les tueurs sans préférences sont extrêmement rares, ils représentent statistiquement…
- Merci Reid, préparez vos affaires, nous partons sur le champ...

TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:27

J'aime beaucoup, j'ai hate de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:25

Tres bon début! me tarde de lire la suite applaud vole
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:28

J'aime beaucoup ta fanfics! Je trouve qu'ils sont un peu méchant avec Reid... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:09

Merchi vous trois Razz

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je trouve qu'ils sont un peu méchant avec Reid... lol!

Le pauvre bichon entre JJ qui lui fait savoir qu'elle ne s'intéresse pas à ses histoires de physique , Morgan qui se moque de lui et Hotch qui lui coupe la parole, il a de quoi se révolter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:47

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'aime beaucoup ta fanfics! Je trouve qu'ils sont un peu méchant avec Reid... lol!

tout à fait d'accord se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:36

C'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:11

Le voyage fut de courte durée, les profilers arrivèrent rapidement au poste de police du commandant Taylor. Celui-ci les accueillit avec courtoisie toutefois, il était évident à en juger par son attitude que la présence du FBI le dérangeait. Cela ne posait pas de problème à Hotch, tant que le commandant ne leur mettait pas de bâtons dans les roues, il continuerait à entretenir des relations politiquement correctes. Et puis, l’équipe avait l’habitude de travailler tout en prenant garde de ne pas froisser l’égo surdimensionné de certains officiers. Une fois les présentations terminées, les agents de la BAU s’installèrent dans la salle qu’on leur avait réservée. Ils se mirent aussitôt au travail :

Morgan réexamina avec insistance les photos des scènes de crimes :

- Pourquoi choisir de tuer trois hommes et trois femmes ?
- On a peut-être affaire à un obsessionnel compulsif, suggéra Emily
- On distingue trois types d’obsessionnels compulsifs : les idéatifs, les phobiques et les impulsifs. Expliqua naturellement Spencer
- Il est extrêmement rare que l’un des trois passe à l’acte, rétorqua Gideon, sceptique.
- Peut-être que le chiffre 3 a de l’importance…
- Tu penses à quoi, Hotch ?Lui demanda Gideon, intrigué par la remarque de son collègue
- Rappelez-vous cette étudiante en chimie qui tuait à chaque fois qu’elle était en présence du chiffre 3
- Oui, celle qui devait mettre les gens à l’épreuve

- Et quelle épreuve ! Cette fille était une pyromane motivée par « Dieu » , ajouta Morgan visiblement encore marqué par cette affaire.
- Et vous pensez qu’il pourrait exister un lien ? Leur demanda Prentiss qui ignorait le fin mot de l’histoire.
- Un lien peut-être pas mais une motivation religieuse pourquoi pas Admit son supérieur.
- Trois hommes, trois femmes…, poursuivit Derek.
- 3*4 = 12 coups de couteaux, nota Reid au passage.
- Le chiffre 3 est au centre de toutes les religions : pour les Bouddhistes il représente la Triratna ou triple joyau, pour les chrétiens la perfection divine, dieu serait constitué de trois personnes en un. Chez les hindous on retrouve cette unité des 3 avec Trimûrti. C’est le même schéma qui se répète dans chaque religion : celui de la triade divine. Expliqua Gideon qui en connaissait long sur les religions.
- Un schizophrène ? Demanda prudemment l’agent Jareau
- Plutôt un paranoïaque. Les schizophrènes qui passent à l’acte n’ont pas de schéma criminel logique, le paranoïaque tout en étant dans un délire, établit un plan d’attaque. C’est pourquoi je pense… Je suis persuadé qu’il s’agit d’un paranoïaque. Il serait âgé de 15 à 35 ans, se verrait investi d’une mission religieuse qu’il exécuterait à la manière d’un fanatique Lui répondit-il, un sourire aux lèvres, heureux que JJ se soit aventurer dans les sentiers des profilers
- Un paranoïaque atteint d’un délire de revendication, en conclut la brunette.
- On a retrouvé une rose sur la première victime, une boîte de médicament sur la 2ème, un parchemin vierge sur la 4ème. Fit remarquer Morgan.
JJ plongea ces yeux bleu océan dans ceux de son collègue :
- Mais rien sur la 3ème, la 5ème et la dernière victime. Pourquoi ce choix ??
- 3*9= 27, 3*10= 30, 3*7=21 voila pourquoi il n’a pas laissé d’indice sur la 3ème victime parce que 4*6= 24, tout comme 8*2= 19 et 53 qui est indivisible par 3.
La réponse immédiate de Spencer fit sourire JJ, elle le trouvait adorable quand il expliquait une situation en prenant soin de ne pas trop s’étendre sur le sujet.
- une rose, des médicaments, un parchemin vierge… Notre tueur dénonce des conduites qu’il juge inacceptables, signala Gideon
Hotch, qui écoutait attentivement ses agents, décida de prendre par plus activement à la conversation :
- D’après ce que l’on sait Aurore avait une vie amoureuse mouvementée, elle changeait régulièrement de partenaire. Bobby, était un grand sportif, on n’a pas trouvé aucun produit topant, juste des vitamines. Enfin, Greg avait de bons résultats sauf dans une de ses matières pour laquelle il n’a pas hésité à tricher.
- la luxure, l’orgueil, la paresse Murmura Gideon
- Quoi les sept pêchés capitaux ?! S’exclama JJ, quelque peu perplexe.
- C’est un catholique
- Et un homme qui plus est, parce qu’il choisit d’achever ses victimes à main nue et vu les traces sur le cou de chacune d’elles, il semble vraiment peu probable qu’une femme soit responsable de ces crimes. Fit remarquer Emily, qui s’était montrée discrète jusque là
- La strangulation est considérée comme une purification
- Et les trois autres victimes ?
- Greg a eu des problèmes disciplinaires avec ses supérieurs, Kate préférait passer la majeure partie de son temps dans la nature plutôt qu’avec ses semblables enfin, Chloé ne voulait pas donner son exploitation à ses enfants
- La colère, la gourmandise ou « démesure », l’avarice
- Ce qui veut dire qu’il nous reste plus que l’Envie
Hotch se leva, il réajusta sa cravate :
- JJ, communique le profil du tueur. Nous nous occupons de faire par de nos informations à Taylor et ses hommes
- C’est comme si c’était fait

L’équipe délaissa son nouveau lieu de travail pour regagner la salle principale. Morgan attira l’attention des officiers de police et leur demanda de se rassembler autour d’eux. Reid s’assit discrètement dans un coin tandis qu’Emily bidouillait son portable. Hotch fit signe à Gideon de prendre la parole :

- Le tueur que nous recherchons est un homme de race blanche, qui a entre 21 et 35 ans, de bonne constitution suffisamment pour réussir à étrangler un humain à main nue. Notre homme a une vie sociale compliquée parce qu’il n’accorde pas facilement sa confiance, et le peu de fois où il le fait, ce n’est jamais total. Notre homme n’est pas devenu un paranoïaque, il l’a toujours été mais à un degré moindre. Il a toujours témoigné un grand respect pour la religion, c’est un parfait catholique, qui est obnubilé par le chiffre 3. Pour lui, il est synonyme de Dieu et de perfection. Un élément récent a provoqué une aggravation de sa paranoïa, cela peut-être la mort d’une personne qui lui était chère qu’il perçoit comme une trahison. Il choisit ses victimes en fonction de leurs âges. Nous savons que celui de la prochaine sera un multiple de 3. Ce qui signifie qu’il les sélectionne d’abord selon ce critère et qu’il part en repérage après. S’il juge que la personne a commit un pêché, il passe à l’acte. Il tue parce qu’il se sent investi par Dieu et persécuter par les pêcheurs. D’une certaine manière, quelqu’un qui commet une faute le fait dans le but de lui nuire. Il est extrêmement méticuleux et organisé, tout doit rentrer dans le cadre qu’il s’est fixé. A la manière d’un maniaque, s’il ne retrouve pas telle chose à telle place, ses repères s’effondrent. A la différence prêt, que le maniaque se montre hystérique s’il ne remet pas l’objet à sa place alors que le paranoïaque va y voir une persécution. Notre homme est d’une successibilité démesurée, faites lui une reproche et il verra en vous un ennemi potentiel. Il n’a pas de compagne et vit seul. Il a choisit un métier individuel et en retrait, ce qui ne l’empêche pas d’être productif et impliqué. C’est peut-être un journaliste travaillant dans la presse écrite , un archiviste dans un poste de police, au Trésor public. Un poste lui permettant d’avoir accès à des données relativement privées comme l’adresse, l’âge, la profession d’un habitant. Quand vous le verrez, vous saurez au premier coup d’œil qu’il est le criminel...

TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:14

Excelent! bravo! on s'y croit trop dans la série!applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:53

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:05

Merci sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:25

Question: ils ont quels age les perso de crimnal minds? j'ai un mauvais pressentiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:43

nano a écrit:
Question: ils ont quels age les perso de crimnal minds? j'ai un mauvais pressentiment lol

Nano qui commence à craindre le pire, avec moi tu as raison... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:04

je commence à baliser nut
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:38

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:58

Moi aussi, j'ai vraiment eu l'impression d'être en train d'écouter Gideon en te lisant applaud

La suite La suite La suite ... même si comme Nano je redoute le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:38

Merci Claire et Isaneko ! Je suis contente que les personnages soient crédibles, j'avoue que c'est ce qui me rebutais le plus --> ne pas respecter la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:45

Hotch divisa son équipe en trois groupes pour inspecter les six scènes de crimes : JJ et Reid devaient inspecter les deux premiers lieux, Morgan et Prentiss les deux suivants enfin, lui et Gideon s’occupaient des deux derniers.
L'agent Morgan et l'agent Prentiss se rendirent à la base militaire de Norfolk, là ou avait été retrouvé le soldat Carl. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils constatèrent avec étonnement que les lieux étaient investis par une dizaine d'hommes en costumes-cravates. Ce qui ne laissait rien présager de bon...

- Olà, c’est quoi tout ce monde ? Demanda Derek.
- Aucune idée mais nous allons bientôt le savoir. Lui répondit Emily en voyant un de ces hommes s'avancer vers eux à grands pas.
- Cette scène est classée « secret défense ». Leur dit il autoritairement.
- Ce qui veut dire ?
- Que vous ne pouvez pas rentrer.
Se contenta de répondre l'homme.
Le visage du profiler s'obscurcit, il n'aimait visiblement pas qu'on lui parle sur ce ton.

- Vous rigolez ?! Nous sommes du FBI, de la section analyse du comportement…
- Je regrette, l’accès vous est refusé
- Je sais pas qui vous êtes mais je vous préviens que nous allons nous rendre sur cette scène de crime que vous le vouliez ou non !

- Qu’est-ce qui se passe ici ? Questionna une autre voix masculine.
- Deux agents du FBI qui jouent les fortes têtes
Un homme d'une quarantaine d'année, grand, élégant, au regard bleu océan se posta à côté du premier.
- Emily ?!
- Dan ?
- C’est bon Greg, je m’en occupe
- Pour une surprise, c’est une surprise ! Dis donc, ça fait un bye qu’on ne sait pas vu
-Oui…


Emily évita de soutenir trop longtemps le regard de son interlocuteur. Derek nota qu'elle semblait troublée. A partir de cet instant, la profileuse garda le silence. Constatant qu'il avait négligé l'homme qui se tenait à côté d'Emily, le fameux Dan changea d'attitude :

- Oh excusez moi, j’ai oublié de me présenter, Dan Milander agent de la CIA.
- Derek Morgan, FBI. La CIA ??? Mais qu’est-ce que vous faites sur notre scène de crime
- Dirons nous que votre victime était sous les ordres du Colonel Flack, que nous soupçonnons de vendre des informations et des armes à certains pays étrangers.
- Et ?
- Votre homme était sous ses ordres, il le connaissait bien et avait lié des liens d’amitiés avec lui. Peut-être était-il complice, peut-être pas. Ce qui suffit légalement pour vous décharger de l’enquête.
- Attendez, vous me parlez de soupçons et d’hypothèses alors que nous avons un tueur en série en liberté ! Il a déjà tué six personnes en moins de deux mois, ça c’est du concret !

- Ecoutez, si vous nous donnez libre accès à vos informations concernant Carl et que vous ne nous mettez pas de bâtons dans les roues, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas collaborer et enquêter chacun sur notre affaire.
- J’espère surtout que vos hommes n’ont pas salis la scène du crime. Déclara t-il froidement en partant.
- Vraiment charmant ton collègue !
- Désolé. Il est juste un peu méfiant
- Ça me rappel quelqu’un…
- Bien… J…Je dois rejoindre Morgan pour inspecter les lieux
- Em, attends…


Dan attrapa Emily par le bras, il la tira doucement vers lui.

- Tiens, mon numéro de téléphone. N’oublie pas de me rappeler.

Il glissa dans sa poche la carte et la fixa intensément, attendant une réponse de la brunette. Emily ne répondit rien, elle se dégagea de l'emprise de Dan avant de retrouver Morgan. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle était déjà arrivée, seule la question du profiler la tira de ses pensées

- Depuis quand tu pactises avec la CIA ?
- A t’entendre, on croirait que la CIA est un organisme criminel
- C’est pas loin de ce que je pense.
- Je te rassure, je ne suis pas un de leur agent envoyé à la BAU pour vous espionner
- Et Milander ?
- Quoi Milander ?
- Mon petit doigt me dit que vous connaissez, n’est-ce pas
- Possible
- Vu comme ses yeux pétillaient…
- Morgan, on a un tueur à retrouver alors plus tôt on se mettra au travail et mieux se sera
- D’accord, d’accord, pas besoin de s’énerver


Derek n'insista pas, il savait que lorsqu'une personne se mettait sur la défensive, il ne valait mieux pas la brusquer. Il poursuivrait cette conversation plus tard. Pour le moment, il avait un tueur à comprendre. Il commença donc à se mettre dans la peau de ce dernier et à retracer le moindre de ses faits et gestes. Il eut à peine le temps de commencer que son téléphone sonna :

- Allo
- Mon apollon aurait-il besoin d’aide ?
- Je t’écoute princesse
- J’ai fais une recherche complète sur chacune de nos victimes.
- Dis moi que tu as trouvé quelque chose
- Désolé mon mignon, mais vos victimes ne se sont jamais rencontrées. J’ai passé à la loupe le moindre de leur appel, de leur conversation internet, de leur contact. Et nada.
- Elles ont peut-être croisé la route d’un journaliste ou d’un banquier
- Rien non plus de ce côté-là. Désolé, bel étalon.
- Au mois, maintenant on sait qu'il n'a pas de contact direct avec ses proies. Merci ma belle
- Ce fut un plaisir
- Et Garcia…
- Oui ?
- Je t’adore


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:30

je risque de me répéter...


LA SUITE
merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:04

Merci Archeys, j'essaie d'en mettre le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:15

La suite, la suite faim1 faim1 !
Bon pour redevenir polie, je vais ajouter que j'adore ton histoire, bien que l'idée soit compréhensible avec mes quelques premiers mots ^^ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:57

Lool va pas en faire une crise de foi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:56

Non, je vais attendre, je survivrais ^^ Very Happy . Je ne voudrais pas que tu te sentes responsable d'une crise de foi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:42

J'en veux pluuuus! vole

non bravo c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:37

Merci Nano et Claire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour où tout bascule Empty
MessageSujet: Re: Un jour où tout bascule   Un jour où tout bascule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour où tout bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» Bon-Jour
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: