Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Aller en bas 
+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:44

Coup de blues, de fatigue et de gueule.
Demain je vais stresser en attendant un coup de téléphone (si la madame est efficace) ou un mail pour savoir si je pourrai repartir ou non. Pis il va falloir que j'appelle là où j'ai travaillé (2jours et demi) cet été savoir s'ils me reprennent ou pas (pas envie), le cas échéant que je trouve l'anpe la plus près. Et aussi trouver une sécu et surtout une mutuelle.
Et que je commence à potasser pour un examen d'anglais.
En attendant, j'suis de mauvaise humeur et tout m'énerve.

*Ghosthic Satane qu'a pas envie d'être adulte et qui voudrait bien vivre dans son nid (sauf que faut de l'argent)* Sad grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:01

Allez courage , on n'es tous avec toi super1
Sinon moi c'est pas mieux se_marre2 Je retrouve plus
mon cours de Néerlandais et j'en n'ai A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:45

sourit0 Ouais, tous solidaires !! Bon courage ! sourit0

Moi, pas besoin de cours de néerlandais... bizarrement, je m'en sors parfaitement en langue ! Surtout en néerlandais, où j'ai une très bonne base. En même temps, vive les vacances !
Ce sont les premières où je travaille autant ! (orthographe et conjugaison pour le rpj, néerlandais car j'avais la manie de toujours parler en néerlandais loool2 et je faisais aussi mes propres recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:01

Ghosthic Satane a écrit:

*Ghosthic Satane qu'a pas envie d'être adulte et qui voudrait bien vivre dans son nid (sauf que faut de l'argent)* Sad grrrrrrr

+1

M'a bien fallu trois ans pour m'y faire. Quand je repense aux entretiens d'embauche que j'ai pu avoir où il fallait faire semblant de s'enthousiasmer pour le job alors que je ne venais que pour le salaire. Pffff pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:37

Je viens de terminer ma rédaction en Néerlandais ! Vive le Néerlandais ! super_enerv Youpi ! c'est trop chouette ! super_enerv
Après avoir déchirer ma feuille 40 fois j'ai quand même réussi à la finir . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:51

Bon ben je ne repars pas, apparemment l'évaluation ne correspond pas à leurs exigences. AI demandé une copie de ce foutu rapport et j'ai plus qu'à trouver un autre moyen pour aller vivre au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:15

Tu peux essayer de chercher dans un autres endroit au Royaume-Uni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:03

Vu que les dossiers sont centralisés avant d'être réparti je crois pas. C'est pas moi qui postule auprès des écoles.

Suis sur le site de l'assedic. C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:17

Rien de bien beau à raconter sur ma journée... 3h de fourches sur la journée, donc que 5h de cours aujourd'hui. mouais1
J'aurais pu terminer à 14h15 si on avait pu bouger les heures Sad

1h de Néerlandais perdu parce que mon prof devait se faire opéré et 2h parce que mon prof de français s'est taulée et s'est tordue le pied. triste6

Mais bon... Je dois bien avoué que dans mon malheure, j'ai de la chance car généralement, le vendredi, je commence avec 2h de français ! Du coup, je commence à 10h demain sourit2 sourit2

Le plus beau là-dedans, c'est que demain, nous sommes donc vendredi, et devinez avec quel cours je termine le vendredi ? AVEC SCIEEEENCES ! sourit0 love4 saut_content
Oooh ! Cher Sohier ! Je vous aime !! loool2
Trop délirant ce prof ! langue sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:46

Moi je fou rien en science avec Sculier ( Moi sa me dérange pas , c'est des heures de repos en plus loool2 Mais n'allez pas croire que je n'étudie pas et que j'ai de mauvaise notes au contraire ! Je suis brillante à l'école angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:51

Nous, on se marre trop avec ! Étude de la science dans la bonne humeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:55

Etude de la science dans le bordel loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:47

Nous notre prof de sciences et tarée... elle s'appelle Binet et s'est présentée aux elections... (style : Bon, je ne suis pas là pour parler politique mais si vos parents votent pour moi je ferais des pistes cyclables!... Suspect )

Enfin, aussi, mieux vaut ne jamais commencer à parler GSM (portable pour les français) car sinon on dévie fortement pendant tout un cours...

(style : ah oui, pour les garçons c'est très mauvais de mettre un GSM dans sa poche : ce n'est pas bon pour les spermatozoïdes!!! *et c'est parti pour un cours d'éducation sexuel : youpie!*)

Enfin, l'autre jour : interro surprise... Je la sens très mal cette prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:15

Moi j'ai plus de physiques/chimie cette année c'est finit !!!! enfin!! J'en avait trop marre de cette matière (3 de moyenne au troisième trimestre l'année dernière...même en trichant , je ne répondais que au QCM et au pif en plus ^^ 3 de moyenne moi je dit que ça gérait pas du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:05

Oh Ayumi crois - moi je compatis Very Happy !! Non mais la physique - chimie mais c'est quoi cette matière gloups ! C'est incompréhensible, plus j'écrivais le cours moins je comprenais gloups ! Je me demande par quel miracle je me suis à peu près maintenue à 10 dans cette matière à la c** pendant ma seconde scratch ... J'ai fait une première ES et hop, plus de physique Very Happy ! Le paradis ( je me suis retrouvée avec 14 de moyenne pendant toute l'année car la physique ne me plombais plus ! Very Happy ) Je suis en term (terminale quoi) maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:34

lol! Le pire c'est que j'écrivais tout mon cours sur ma calculatrice graphique et j'y comprennais tellement rien que même avec ça ... 3 de moyenne lol! la pire moyenne c'était 1 ^^ lol! une copine avec qui ont trichait elle , elle a eu 2 loool2 moi maintenant comme c'est ES c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus simple ^^ pour l'instant la seul note que j'ai eu c'est 20 ... (verbes irréguliers , il y en a encore qui ne les savent même pas ... ça craint un max...) bref tout ça pour dire que la phisique c'est super compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:07

Oui, la physique c'est horrible affraid ! Mais en revanche VIVE LES VERBES IRREGULIERS Very Happy !! C'est super bon pour la moyenne, il suffit de les apprendre vite fait et le tour est joué, en plus c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! Bonne note facile et assurée Very Happy !
En physique, je ne me suis même pas donné la peine de mettre le cours sur la calculatrice, j'aurais quand même rien capté ! On dirait que j'avais raison sourit2 .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:14

En première année à la fac, j'ai pris 3 au partiel de stats. On avait droit au cours pendant l'examen. :lol:

Sinon, je viens d'apprendre que ma cousine est à Boston depuis deux semaines. Vais pas tarder à réserver un billet pour dans quelques mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:20

3 au partiel avec le cours aïe sur le moment affraid mais drôle à raconter quelques années plus tard loool !
Sinon, chanceuse pour Boston, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:50

Boston? youpi1 Oh! C'est trop génial!


Moi cette année je vais passer 4 jours à Londres avec l'école! (c'est déjà moins classe que Boston, mais je suis quand même super contente!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:26

Nous cette année on va 3 jours à Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:41

Claire a écrit:
3 au partiel avec le cours aïe sur le moment affraid mais drôle à raconter quelques années plus tard loool !
Sinon, chanceuse pour Boston, la classe !
C'est surtout l'année d'après que ça m'avait bien fait rire : j'avais pris 5 sans les cours (toujours en stats). cheers Mais bon, j'ai jamais étudier tout ce qui était maths, j'y comprenais rien.

Et pour Boston, je vais d'abord attendre le feu vert de ma cousine et qu'elle soit bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:26

La classe Boston ^^ Une de mes meilleurs copine qui est née à Philadelphie ... Ouf je suis pas la seule à me rétamée même quand on a un cours à côté de soi ... loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:32

La chance qu'elle a ta cousine Ghosthic cheers
Ba moi les math j'y comprend rien et j'y comprendrais rien . grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:31

T'inquiètes j'y comprends rien non plus triste3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: