Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:30

Moi c'est aujourd'hui en Néerlandais : j'avais oublié d'étudier une petite partie (2 phrases), je les ai vite notées sur ma main... le prof n'a RIEN vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:23

Alors comme ça, on a des tricheuses sur le forum... hein hein... Suspect

Razz Razz Razz

Moi, rien de neuf appart que mon prof de dessin a piqué une chemise à Reid sourit0
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

Bonne nuit dodo_couette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:02

Citation :
Alors comme ça, on a des tricheuses sur le forum... hein hein...

Hé bien ...oui mais je ne le fais que quand je suis vraiment...mal barrée.
Sinon d'habitude je préfère prendre ma calculatrice grafique c'est plus discret et pas totalement interdit (bah oui sinon on aurait pas le droit d'avoir ces calculatrices... ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:30

loool2 Tu t'enfonces, tu t'enfonces... loool2

J'ai été au salon Créativa à Namur. Y'avait de trop belles chooses ! sourit0
Dommage que j'avais oublié mon porte-feuille... Suspect triste3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:28

Citation :
Tu t'enfonces, tu t'enfonces...

Tu sais c'est pas grave vu que de toute façon je pense que j'aurais à peine la moyenne ... je m'en fiche un peu de ce qu'on fait en svt...(programme de 5ème en plus complexe...)

J'espère que tu t'es bien amusé à ton salon ^^
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:22

En ES, j'ai passé mon bac SVT et Français (épreuves anticipées) les programmes n'étaient pas trop compliqués en SVT en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:25

Moi aussi se sera mes deux épreuves anticipées. En tout cas génotype/phénotype j'aime pas ça...et puis l'autre bon c'est facile mais c'est chiant...
Juste un petit clin d'oeil à notre admin. C'est une super idée les groupes de personnages ^^ sourit_vert je sens qu'il va y avoir beaucoup de fans de Reid ^^
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:26

Ayumi a écrit:
Moi aussi se sera mes deux épreuves anticipées. En tout cas génotype/phénotype j'aime pas ça...et puis l'autre bon c'est facile mais c'est chiant...
Juste un petit clin d'oeil à notre admin. C'est une super idée les groupes de personnages ^^ sourit_vert je sens qu'il va y avoir beaucoup de fans de Reid ^^
Maiiiiiiiiiiis c'est génial la génétique ! En ai pas fait assez en cours à la fac et on avait rien eu dessus au lycée. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:20

Moi je trouve ça trop compliqué... Crying or Very sad enfin on a commencer le chapitre l'année dernière mais cette année ça va être coton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:28

Salut tout le monde ! Bon week-end ! (eh beh ouais, je suis polie moi ! loool2 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:34

Have a good week end (genre... je parle anglais... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:48

Bon dimanche ! sourit0
( En plus il y a un grand soleil ici :lol: )
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:53

[Censuré] de [Censuré] de [Censuré] d'ordinateur de [Censuré] !!!!Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Ordinateur08
L'imprimante fait des siennes et je retrouve pas de précédentes impressions du document. Et il me sort qu'il n'y a aucun périphérique audio ! Je viens de le redémarrer après avoir effacé le pilote de la carte son, il s'est normalement réinstallé, window media player a marché j'ai ouvert youtube et pas de son ! Je rouvre WMP et pas de son et il me srt que y'a pas de périphériques ! Y'a pas eu une minute entre les 2 ouvertures du logiciel !!!!!!!!!!! enerve1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:42

T'as plus de son? Crying or Very sad Moi j'ai plus mon panneau de configuration ...je suis condamnée à garder le même fond d'écran (bon d'accord c'est Hotch mais j'en avais des mieux...).
Bon match de rugby ce soir aller les argentins ! les français hier ils ont trop bien joué.
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:08

Hotch en fond d'écran ! Je rêve de voir ça Ayumi ! (moi fan accro de Hotch ? Qui a dit ça ? :lol: Et puis j'assume ! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:36

Ce matin j'ai encore du aller faire une prise de sang et cette fois elle m'as fait mal grrrrrrr A chaque fois c'est la même chose ! Je vois plus rien à part du noir dans mes yeux et je suis à la limite de tomber dans les pommes et après je suis malade toute la journée grrrrrrr
Sinon bah c'était une journée comme les autres triste3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:53

Citation :
Hotch en fond d'écran ! Je rêve de voir ça Ayumi ! (moi fan accro de Hotch ? Qui a dit ça ? Et puis j'assume ! )

Oui une belle image de mon pitit Hotch préféré love4 (faut que je me calme...problème...je peux pas... lol! )
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:57

T'inquiètes, Ayumi, je te comprends lol ^^ :lol:
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:04

Océane Eames junior a écrit:
Ce matin j'ai encore du aller faire une prise de sang et cette fois elle m'as fait mal grrrrrrr A chaque fois c'est la même chose ! Je vois plus rien à part du noir dans mes yeux et je suis à la limite de tomber dans les pommes et après je suis malade toute la journée grrrrrrr
Sinon bah c'était une journée comme les autres triste3
T'avais rien à manger après ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:33

Courage Océ. ^^ t'inquiète je sais ce que c'est les prises de sang... et les perfusions, catétères (désolée pour l'orthographe...).
J'espère que demain ça ira mieux pour toi ^^

Moi demain j'ai deux DS SES et Espagnol ... ça va être coton...
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:36

Moi j'ai un contrôle de deux heures en maths... 120 minutes de bonheur ! pale gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:13

lol! Moi j'ai terminé mon DS qui durait normalement 2 heures en une petite heure ...Je me suis posée des questions c'étais pas normal...En fait si c'était normal ... oulahhh je suis fatiguée moi je radote (3 fois le mot normal...4 maintenant...) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:59

Si si j'avais à manger ... mais j'arrivais pas à avaler loool2
Demain j'ai une interro en Néerlandais ( Sur 70 points pas_compris Je passe mon examen ou quoi ?? ) et une math. aussi ! grrrrrrr
Beurk en plus j'ai 2 heures à la suite gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:05

Pour moi, demain est un mercredi comme les autres, c'est-à-dire:

1H de Ndls
1H d'étude (horaire)
1H de remédiation Ndls (mais vu que je n'en ai pas besoin, c'est 1H d'étude)
2H de math

C'est trop cool les maths ! Depuis que j'ai compris les problèmes d'équations, ça va tout seul !! sourit2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 3 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant