Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:13

Equation du second degré avec le discriminant et alfa et bété et puis y a aussi delta (c'est pas des blagues je suis en plein dedans ...).
Bonne chance Océane!! ^^

Demain j'ai :
-élection des délégués de classe
-anglais (no comment...)
-2 heures de français (je vais mourrir commentaire littéraire...le truc pas ch...)
-2 heures détudes
-1 heure de math (avec les équations...)
-1 heure de sciences économiques et sociales (j'aime pas mais j'ai des bonnes notes ... je comprends pas pourquoi d'ailleur... bref en tout cas c'est quand même mieux que sciences politiques ...ça c'est pour jeudi...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:52

Commentaire littéraire... PPPfff Neutral T'inquiètes, le jour du bac, tu seras contente d'avoir fini lol^^ Very Happy (Je sais, c'est pas demain ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:57

J'en ai déja marre ... on fait que ça depuis le début de l'année ... j'en ai marre! Enfin bon faut pas se plaindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:39

Moi aujourd'hui j'avais :

1.Informatique
2.Ndls
3.Math.
4.Math.

La prof' d'info était pas là bien sûr et puis on n'as pas trouvé de local pour faire le cours de Ndls alors on n'as du aller à l'étude grrrrrrr
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:11

Ayumi a écrit:
Equation du second degré avec le discriminant et alfa et bété et puis y a aussi delta (c'est pas des blagues je suis en plein dedans ...).
Bonne chance Océane!! ^^

lol! Je suis en option grec! Vive Alpha, Beta, Gamma, Delta,...

Mais j'ai une grosse interro demain... Un texte sur Ouranos et Gaia... Suspect Les analyses, la traduction, la documentation, l'article...

Moi aujourd'hui j'avais :

-Sciences (attention, il y a un talu derrière la fenêtre! WOAW QUEL BIOTOPE! lol! )
-Religion (Rolling Eyes Merci Mathieu de tenter de mettre un peu d'ambiance... monter sur les bancs, c'est original, mais m'envoyer une farde dans la figure... t'étais pas obligé... Ouais, il avait piqué la farde de Sacha et il voulait la lancer à Nicolas... je me suis levée quand il ne fallait pas... j'ai mal au crâne... Suspect )
-Géographie (vive le coloriage Neutral )
-Français (blague, devinette, test... on a rien foutu!)
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid

Date de naissance : 30/04/1990

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:58

Eh ben dis donc c'est pas la joie !! :PC_crash:
Moi, aujourd'hui j'avais :
1.étude
2.étude
3.SVT
4.étude
Mais bon quand on a étude en terminale, on peut faire ce que l'on veut et on peut même sortir du lycée angel (c'est le seul bon côté du lycée lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:23

La classe ! Je modifie mon horaire de la journée:

- Néerlandais
- Etude
- Etude
- Etude
- Etude

Le pire, c'est qu'on a même pas pu se faire licencier car mon prof de math n'avait pas prévenu les éducateurs si elle revenait après !

Vivement lundi qu'on reçoive notre nouvel horaire ! merci1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:11

On s'est trop ...embêté aujourd'hui on a fais du bacchotage c'était surper énervant...alors voila comment faire une dissertation/composition/commentarire (3 termas différents pour la même chose , en adaptant à chaque matière évidement...) ^^ bref j'ai finis chez le kiné et me revoila enfin chez moi ^^ oufff
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:27

Oui, les longues heures utilisées pour parler méthodologie... Super, c'est toujours joyeux... emo_rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:38

lol! Je n'ai que très vaguement...vu ça depuis la semaine dernière c'est bien ch...bip! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:42

Moi aujourd'hui je tombais endormie en cours de science !
J'arrive plus à ouvrir les yeux sourit0
Par contre ma prof' d'Anglais était pas là donc
j'ai eu une récré de 1h30 sourit_vert Ca me manquait !
Et puis j'ai eu fini à 14h20 sourit_vert

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Ca existe une option juste Grec ? Je pensais que c'était Latin Grec scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:04

Nous aussi on a ça au lycée : c'est soit latin soit grec . Je ne fais aucun des 2 c'est pas le genre de truc qui me passionne mais il parrait que c'est très facile d'avoir des bonnes notes (surtout en grec)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:57

Moi j'ai eu un échec en Latin l'année passé Embarassed Je voulais pas étudier pour l'interro et puis L'examen de fin d'année en Latin
ne comptais pas ... siffle Mais je l'ai réussi mon exam' ! Ma mère à du me coller à la chaise pour que j'étudie !

Moi il faut plus me parler de Latin sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:51

lol! J'ai jamais fais de latinus ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:15

Océane Eames junior a écrit:

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Ca existe une option juste Grec ? Je pensais que c'était Latin Grec scratch

L'option Grec existe seule.... mais pas dans mon école. Moi, je suis effectivement en Latin/Grec, mais dans mon école on dit "Grec" tout court... c'est comme si le latin était compris dedans! Wink

Moi, j'ai eu 91% à l'examen de latin... j'adore! I love you

PS : Non, ce n'est pas très facile le grec, le latin l'est beaucoup plus... en plus, mon école est très poussé sur ça : on a 4h de grec/semaine et 4h de latin/semaine... C'est très rare d'avoir autant en 3ième secondaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:20

Ouhaou 8 heures de langues mortes par semaine ça fait beaucoup , chapeau ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:22

Ouais, à cause de ça j'ai 35h de cours par semaine... l'horaire le plus lourd de toutes les classes de 3ième... lol!

Bon, faut aimer quoi! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:23

Oui c'est sur ^^ moi je fais 7 heures de sciences éco. par semaine c'est pas mal non plus ^^ lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:55

Clair! lol! Moi j'ai pas économie... j'ai juste math!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:01

Pour les langues morte j'ai arreté depui 4 ans je faisais Latin. Pour ce qui est de la science éco j en faisais 9h par semaine l'année derniere. Depuis j ai eu mon bac et tout ces emplois du temps barbant sont finis Very Happy
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:14

Je passe mon bac cette année, je te rejoindrais bientôt dans ce bonheur si tout va bien !^^ Very Happy

Remarque, ils nous prennent tôt les profs : j'ai déjà eu un type bac de 4h en éco jeudi, et on est qu'en octobre... vous imaginez en février - mars et avril ? :lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:17

Je sais pas si je vais te rassurer mais les devoir type bac en eco sont nombreux dans mon bahut j en ai eu 7 mais il parait que nous sommes l'un des rares a en faire autant. Bonne chance pour cette année
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:22

Merci Very Happy ! A priori ça devrait aller pour moi, normalement...
Je crois que la prof veut nous en coller au moins trois (un au moins par trimestre.) nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:50

Lol c'est bien suffisant.
Mais oublie le coté barbant c'est un très bon exercice d'entrainement pour le bac. Le jour de l'examen c'est moins stressant et le temps nous parait moins long. Crois en mon expérience surtout que moi j avais 5 heures d'éco pour le bac puisque j ai fait l'option SES.
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:18

Option SES, j'ai une copine qui a choisi ça. Moi j'ai pris LV1 renforcée : j'adore l'anglais ! Very Happy

C'est vrai à propos du temps, au départ, je me demandais si j'aurais vraiment besoin de 4 heures pour un travail préparatoire et une synthèse mais, en fait, c'est utile ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 4 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant