Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:43

titefille a écrit:
Mdr tu n'auras plus la surprise c'est dommage!!! J'avoue que j'adore également savoir à l'avance ce que j'ai pour noel...en meme temps, vu que c'est moi qui choisit il n'y a pas de surprise...Bref, j'espère tout de meme que tu ne t'es pas trompée lol parce que sinon je te dis pas la mauvaise surprise lors de l'ouverture des cadeaux!! lol! loool

Pour ma part trop trop contente woo-ooh ...me suis rendu compte (en espérant ne pas me tromper, en meme temps meme d'autres personnes, 3 pour etre exacte, me l'ont dit, alors que je ne leur en avait pas parlé) que le garcon qui me plait la où je fais du sport, je l'intéresse aussi! Certains signes ne trompent pas lol Je dirais bien lesquels mais de un je suis sûr que vous vous en foutez loool2 et de deux il y en a beaucoup et j'ai un peu la flemme de tous les raconter!! youpi_stars (suite au prochain épisode!)

T'inquiète c'est bien ça ma mère me la certifiée Twisted Evil
trop contente

Tu t'est trompée de personnes ? abon c'est dommage :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:53

ha bah ca va alors!!!!! Si c'est ce que tu voulais c'est ce qui compte!!

Non je me suis trompée de personne lorsque j'ai dit à Melany que j'attendais de savoir pour elle...en fait ce que j'attendais concernait une autre personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:07

titefille a écrit:
mdrrr me suis trompée de personne dsl...

lol! c'est pas grave t'inquiète!!!!!!!!! Tiens moi quand même au courant de l'évolution de cette relation Miss, ok ???J'ai hâte d'en savoir plus .....

Alors moi ce soir je m'ennuie!! Mon chéri est à son match de basket et comme il jouait en déplacement et bien je n'ai pas pu aller l'encourager donc je suis toute seule à la maison lol...Et c'est très triste Crying or Very sad

Donc je poste par ici et par là sur le forum, je surfe sur le net et je pense que d'ici quelques minutes, je vais regarder mes dvds de la série lol....
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:37

Melany a écrit:
titefille a écrit:
mdrrr me suis trompée de personne dsl...

lol! c'est pas grave t'inquiète!!!!!!!!! Tiens moi quand même au courant de l'évolution de cette relation Miss, ok ???J'ai hâte d'en savoir plus .....

Bah pour faire court lol hier on a parlé jusqu'à 3h de matin sur msn (c'est la première fois que je reste aussi tard sur l'ordi.... Shocked ) On a bien rigolé, parlé et tout. A un moment, je ne m'y attendais pas du tout il me propose d'aller au ciné avec lui un de ces jours... siffle top_1 en me disant que ca "permettra de nous voir et de parler en dehors du club et de faire autre chose que du sport et de sortir en dehors du sport" (oui bon pas très francais mais après une certaine heure on peut pardonner mdrr) Donc voila inutile de dire que j'étais trop trop contente...Enfin bon voila quoi...après j'ai trop bien dormi blush

Ton ami joue au basket??? Il doit etre géant lol...Ca fait longtemps qu'il en fait???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:48

Oh c'est trop cool alors, c'est génial ça yeahhh!! Tu dois être ravie tu m'étonnes, une sortie puis une autre etc..... Et avant que tu t'en rendes compte vous serez en couple yes_1 En tout cas, t'a interêt à tout nous dire sur cette 1ère sortie sourit_vert

Non, bizarrement mon copain n'est pas très grand, enfin il est normal lol...Il en fait depuis qu'il est petit, il a toujours continué....Je suis dans une famille de basketteurs, mon frère en a fait très longtemps, maintenant il est coach et mes deux petits neveux en font aussi .... lol!
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:38

pas de soucis, je raconterais lol Razz

Je pensais que tous les basketteurs étaient grands lol! En effet, tu es entouré de joueurs de basket...(la chanceuuuh! mdr) Tu en as fait toi meme??? et au fait, l'équipe où joue ton ami on gagné??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:49

J'espère que tu me raconteras...LoL!!!!! Je suis une romantique dans l'âme, j'aime les histoires de coeurs!!!

Oui, j'en ai fait à 8ans et jusqu'à mes 15ans où j'ai arrêter, une de mes chevilles était trop sensible et fragile. Cela dit, aujourd'hui, j'avoue que j'aime davantage regarder que jouer, je suis les matchs des mes neveux, mon frère et mon chéri, qui malheureusement n'a pas gagné hier soir gloups !!
Cela dit, ce qui est amusant c'est que je l'ai rencontré au lycée, on était dans la même classe mais en réalité, je l'avait déjà vu deux ans auparavant lorsque son club était venu jouée dans mon club lol, mais on ne s'était pas parlé ... Et Aujourd'hui, il a rejoint mon club!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:17

Moi j'ai fait 3 ans de Basket et j'ai aussi du arrêter car mes chevilles étaient souvent blessées...

Ben moi aujourd'hui au boulot (je bosse dans une banque), on a tourné un film sur le produit sur lequel on travaille. J'vous dis pas, un vrai petit plateau avec le son, la caméra, les projecteurs et tout... J'espère que je passerai bien à l'écran siffle
Tout le monde était bien fringué en plus, les mecs portaient tous une cravatte ^^ langue
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:07

Salut tout le monde, coucou1

I'm back... enfin je le serai ce week-end. J'ai été en vadrouille deux week-ends de suite et la semaine je suis noire de boulot donc j'étais pas trop là ces derniers temps. J'ai même pas eu le temps de voir le 4x08. Mais normalement ce week-end je suis chez moi super_1 avec au programme deux épisodes à rattraper + deux semaines de lecture en retard sur le fofo. sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:22

Bon courage d'avance pour tout à rattraper ;-)
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:13

Plutôt contente Vendredi il y a eu mon conseil de classe (je suis en 3e)et ce matin je demande au prof qu'est ce qui c'est passée alors 13.6 de moyenne et des encouragements ma prof d'histoire ma carrément mis des félicitations avec 17.5 de moyenne et la Pire moyenne le français Rolling Eyes avec que 9.5 de moyenne petit problème mais bon elle ma mis des encouragements .
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:11

Matthew&Mika a écrit:
Plutôt contente Vendredi il y a eu mon conseil de classe (je suis en 3e)et ce matin je demande au prof qu'est ce qui c'est passée alors 13.6 de moyenne et des encouragements ma prof d'histoire ma carrément mis des félicitations avec 17.5 de moyenne et la Pire moyenne le français Rolling Eyes avec que 9.5 de moyenne petit problème mais bon elle ma mis des encouragements .

Bah c'est bien ! A part avec le Français , tu n'auras aucun mal avec le Brevet ^^ !

Pour ma part en 1èreS , j'ai eu 13,2 de moyenne générale , et les encouragements.
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:47

lolOw a écrit:
Matthew&Mika a écrit:

Bah c'est bien ! A part avec le Français , tu n'auras aucun mal avec le Brevet ^^ !

Pour ma part en 1èreS , j'ai eu 13,2 de moyenne générale , et les encouragements.

Ouais le français ça craint un peu mais ma prof est une ... et j'ai du mal a travailler quand j'aime pas les gens. Même si j'essaie de me forcer .

13.2 de moyenne en 1ère avec en plus des encouragements c'est super super1 top_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:51

Bravo les filles pour vos résultats.....

Alors pour ma part, suis en mode fatigue, ce fut un week-end chargé et intense, et je sens que le réveil de demain matin sera dur vapes2
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:02

Merci Melany bon courage pour le réveil demain matin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:22

Merci...Il va m'en falloir du courage mdr.... oufouf1
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:30

Melany a écrit:
Bravo les filles pour vos résultats.....

Alors pour ma part, suis en mode fatigue, ce fut un week-end chargé et intense, et je sens que le réveil de demain matin sera dur vapes2

Merci ^^
Tkt , je suis pareil.
Mais ça deux semaines que je suis crevée.
Et dormir toute une nuit entière ( 13h c'est pour dire ! ) n'aide pas !

Mais allez , plus qu'une semaine avant les vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:19

ON A VOLé MA COURONNE DE NOËL
colere enerve1 grrrrrrr Evil or Very Mad emo_rambo

Je rentre ce soir du boulot et de la fac, et je remarque que ma couronne de Noël, accroché à ma porte a disparu....Y'avait plus que la punaise!!

C'est grave de voler une couronne, sérieux, c'est pathétique Suspect

Enfin bon, c'est pas grave, mais déprimant, y'a quelqu'un qui a MA couronne accroché à sa porte!!

Voilà pour l'anedocte et l'humeur du jour lol...
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:49

Melany a écrit:

Je rentre ce soir du boulot et de la fac, et je remarque que ma couronne de Noël, accroché à ma porte a disparu....Y'avait plus que la punaise!!

Enfin bon, c'est pas grave, mais déprimant, y'a quelqu'un qui a MA couronne accroché à sa porte!!

Mdr ! Très original comme vol !
Chez moi , ça ne risque pas d'arriver , y'en a pas. Puis de toute façon , j'ai une cour , dans un portail , donc on pourrait pas me la voler si j'en avais eu !

Alala , en tous cas , je suis bien d'accord avec toi , c'est pathétique.
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:53

Melany a écrit:

Sérieux c'est grave mais malheureusement le monde est débile. Il y a toujours des abrutis pour penser à voler des trucs comme ça mdr.
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:58

le monde n'est plus ce qu'il était quand meme ! c'est pathétique d'en arriver a voler une couronne de noel.... Rolling Eyes

moi je me tiens une creve d'enfer depuis 15 jours, jen ai marre...!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:05

Et oui, vive le monde dans lequel on vit!! Une couronne, comme vous dites, voler ça c'est pathétique, grave, et débiles!! LoL, enfin bon...

Soigne toi bien Tya....
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:57

merci Melany Razz

bon je vais me coucher et affronter le troisieme jour de grosse bourre au taf... oufouf1 oufouf1
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:17

J'avoue voler une couronne, c'est vraiment débiles, sa vole bas !!

Alors moi ce matin je rentre en cour et j'entends une fille que j'aime pas qui fait a celle a coté de moi "Bonne chance " moi j'ai compris tout de suite vu qu'elle ne peut pas me saquer. Alors en sortant de cours je lui demande si elle a un problème (j'étais très calme ) elle fait" non c'est bon" je lui est dit "que c'est bizarre qu'une fille aussi intelligente peut sortir des truc aussi a ras de terre.(c'est même plus ça je sais même pas par quoi le définir ) Et que même si j'étais con par rapport a elle, j'avais quand même cerveau et que je comprenait toute a fait ce qu'elle voulait dire. "

Qui soit intelligent je m'enfoue justement tant mieux pour eux . mais qui se croient au dessus de nous comme sa, sa m'énerve !
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:53

voler une couronne .
Mais ou va le monde franchement...

Je rentre d'une soirée raclette.
et mon beeau fréres ma fait un message .
Very Happy
et pas necore fatiguer
et j'ai encore faim mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 22 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant