| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 22 Nov 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 22 Nov 2008 - 20:53 | |
| ha bah ca va alors!!!!! Si c'est ce que tu voulais c'est ce qui compte!!
Non je me suis trompée de personne lorsque j'ai dit à Melany que j'attendais de savoir pour elle...en fait ce que j'attendais concernait une autre personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 22 Nov 2008 - 23:07 | |
| - titefille a écrit:
- mdrrr me suis trompée de personne dsl...
c'est pas grave t'inquiète!!!!!!!!! Tiens moi quand même au courant de l'évolution de cette relation Miss, ok ???J'ai hâte d'en savoir plus ..... Alors moi ce soir je m'ennuie!! Mon chéri est à son match de basket et comme il jouait en déplacement et bien je n'ai pas pu aller l'encourager donc je suis toute seule à la maison lol...Et c'est très triste Donc je poste par ici et par là sur le forum, je surfe sur le net et je pense que d'ici quelques minutes, je vais regarder mes dvds de la série lol.... |
|
| |
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Nov 2008 - 12:37 | |
| - Melany a écrit:
- titefille a écrit:
- mdrrr me suis trompée de personne dsl...
c'est pas grave t'inquiète!!!!!!!!! Tiens moi quand même au courant de l'évolution de cette relation Miss, ok ???J'ai hâte d'en savoir plus .....
Bah pour faire court lol hier on a parlé jusqu'à 3h de matin sur msn (c'est la première fois que je reste aussi tard sur l'ordi.... ) On a bien rigolé, parlé et tout. A un moment, je ne m'y attendais pas du tout il me propose d'aller au ciné avec lui un de ces jours... en me disant que ca "permettra de nous voir et de parler en dehors du club et de faire autre chose que du sport et de sortir en dehors du sport" (oui bon pas très francais mais après une certaine heure on peut pardonner mdrr) Donc voila inutile de dire que j'étais trop trop contente...Enfin bon voila quoi...après j'ai trop bien dormi Ton ami joue au basket??? Il doit etre géant lol...Ca fait longtemps qu'il en fait??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Nov 2008 - 13:48 | |
| Oh c'est trop cool alors, c'est génial ça !! Tu dois être ravie tu m'étonnes, une sortie puis une autre etc..... Et avant que tu t'en rendes compte vous serez en couple En tout cas, t'a interêt à tout nous dire sur cette 1ère sortie Non, bizarrement mon copain n'est pas très grand, enfin il est normal lol...Il en fait depuis qu'il est petit, il a toujours continué....Je suis dans une famille de basketteurs, mon frère en a fait très longtemps, maintenant il est coach et mes deux petits neveux en font aussi .... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Nov 2008 - 17:38 | |
| pas de soucis, je raconterais lol Je pensais que tous les basketteurs étaient grands lol! En effet, tu es entouré de joueurs de basket...(la chanceuuuh! mdr) Tu en as fait toi meme??? et au fait, l'équipe où joue ton ami on gagné?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 23 Nov 2008 - 17:49 | |
| J'espère que tu me raconteras...LoL!!!!! Je suis une romantique dans l'âme, j'aime les histoires de coeurs!!! Oui, j'en ai fait à 8ans et jusqu'à mes 15ans où j'ai arrêter, une de mes chevilles était trop sensible et fragile. Cela dit, aujourd'hui, j'avoue que j'aime davantage regarder que jouer, je suis les matchs des mes neveux, mon frère et mon chéri, qui malheureusement n'a pas gagné hier soir !! Cela dit, ce qui est amusant c'est que je l'ai rencontré au lycée, on était dans la même classe mais en réalité, je l'avait déjà vu deux ans auparavant lorsque son club était venu jouée dans mon club lol, mais on ne s'était pas parlé ... Et Aujourd'hui, il a rejoint mon club!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 24 Nov 2008 - 20:17 | |
| Moi j'ai fait 3 ans de Basket et j'ai aussi du arrêter car mes chevilles étaient souvent blessées... Ben moi aujourd'hui au boulot (je bosse dans une banque), on a tourné un film sur le produit sur lequel on travaille. J'vous dis pas, un vrai petit plateau avec le son, la caméra, les projecteurs et tout... J'espère que je passerai bien à l'écran Tout le monde était bien fringué en plus, les mecs portaient tous une cravatte ^^ |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 24 Nov 2008 - 23:07 | |
| Salut tout le monde, I'm back... enfin je le serai ce week-end. J'ai été en vadrouille deux week-ends de suite et la semaine je suis noire de boulot donc j'étais pas trop là ces derniers temps. J'ai même pas eu le temps de voir le 4x08. Mais normalement ce week-end je suis chez moi avec au programme deux épisodes à rattraper + deux semaines de lecture en retard sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 26 Nov 2008 - 20:22 | |
| Bon courage d'avance pour tout à rattraper ;-) |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 6 Déc 2008 - 23:13 | |
| Plutôt contente Vendredi il y a eu mon conseil de classe (je suis en 3e)et ce matin je demande au prof qu'est ce qui c'est passée alors 13.6 de moyenne et des encouragements ma prof d'histoire ma carrément mis des félicitations avec 17.5 de moyenne et la Pire moyenne le français avec que 9.5 de moyenne petit problème mais bon elle ma mis des encouragements . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 14 Déc 2008 - 20:11 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Plutôt contente Vendredi il y a eu mon conseil de classe (je suis en 3e)et ce matin je demande au prof qu'est ce qui c'est passée alors 13.6 de moyenne et des encouragements ma prof d'histoire ma carrément mis des félicitations avec 17.5 de moyenne et la Pire moyenne le français avec que 9.5 de moyenne petit problème mais bon elle ma mis des encouragements .
Bah c'est bien ! A part avec le Français , tu n'auras aucun mal avec le Brevet ^^ ! Pour ma part en 1èreS , j'ai eu 13,2 de moyenne générale , et les encouragements. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 14 Déc 2008 - 21:51 | |
| Bravo les filles pour vos résultats..... Alors pour ma part, suis en mode fatigue, ce fut un week-end chargé et intense, et je sens que le réveil de demain matin sera dur |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 14 Déc 2008 - 23:02 | |
| Merci Melany bon courage pour le réveil demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 14 Déc 2008 - 23:22 | |
| Merci...Il va m'en falloir du courage mdr.... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 14 Déc 2008 - 23:30 | |
| - Melany a écrit:
- Bravo les filles pour vos résultats.....
Alors pour ma part, suis en mode fatigue, ce fut un week-end chargé et intense, et je sens que le réveil de demain matin sera dur Merci ^^ Tkt , je suis pareil. Mais ça deux semaines que je suis crevée. Et dormir toute une nuit entière ( 13h c'est pour dire ! ) n'aide pas ! Mais allez , plus qu'une semaine avant les vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Déc 2008 - 22:19 | |
| Je rentre ce soir du boulot et de la fac, et je remarque que ma couronne de Noël, accroché à ma porte a disparu....Y'avait plus que la punaise!! C'est grave de voler une couronne, sérieux, c'est pathétique Enfin bon, c'est pas grave, mais déprimant, y'a quelqu'un qui a MA couronne accroché à sa porte!! Voilà pour l'anedocte et l'humeur du jour lol... |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Déc 2008 - 22:49 | |
| - Melany a écrit:
-
Je rentre ce soir du boulot et de la fac, et je remarque que ma couronne de Noël, accroché à ma porte a disparu....Y'avait plus que la punaise!!
C'est grave de voler une couronne, sérieux, c'est pathétique
Enfin bon, c'est pas grave, mais déprimant, y'a quelqu'un qui a MA couronne accroché à sa porte!!
Voilà pour l'anedocte et l'humeur du jour lol... Mdr ! Très original comme vol ! Chez moi , ça ne risque pas d'arriver , y'en a pas. Puis de toute façon , j'ai une cour , dans un portail , donc on pourrait pas me la voler si j'en avais eu ! Alala , en tous cas , je suis bien d'accord avec toi , c'est pathétique. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Déc 2008 - 22:53 | |
| - Melany a écrit:
-
Je rentre ce soir du boulot et de la fac, et je remarque que ma couronne de Noël, accroché à ma porte a disparu....Y'avait plus que la punaise!!
C'est grave de voler une couronne, sérieux, c'est pathétique
Enfin bon, c'est pas grave, mais déprimant, y'a quelqu'un qui a MA couronne accroché à sa porte!!
Voilà pour l'anedocte et l'humeur du jour lol... Sérieux c'est grave mais malheureusement le monde est débile. Il y a toujours des abrutis pour penser à voler des trucs comme ça mdr. | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Déc 2008 - 22:58 | |
| le monde n'est plus ce qu'il était quand meme ! c'est pathétique d'en arriver a voler une couronne de noel.... moi je me tiens une creve d'enfer depuis 15 jours, jen ai marre...!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 16 Déc 2008 - 23:05 | |
| Et oui, vive le monde dans lequel on vit!! Une couronne, comme vous dites, voler ça c'est pathétique, grave, et débiles!! LoL, enfin bon...
Soigne toi bien Tya.... |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Déc 2008 - 0:17 | |
| J'avoue voler une couronne, c'est vraiment débiles, sa vole bas !!
Alors moi ce matin je rentre en cour et j'entends une fille que j'aime pas qui fait a celle a coté de moi "Bonne chance " moi j'ai compris tout de suite vu qu'elle ne peut pas me saquer. Alors en sortant de cours je lui demande si elle a un problème (j'étais très calme ) elle fait" non c'est bon" je lui est dit "que c'est bizarre qu'une fille aussi intelligente peut sortir des truc aussi a ras de terre.(c'est même plus ça je sais même pas par quoi le définir ) Et que même si j'étais con par rapport a elle, j'avais quand même cerveau et que je comprenait toute a fait ce qu'elle voulait dire. "
Qui soit intelligent je m'enfoue justement tant mieux pour eux . mais qui se croient au dessus de nous comme sa, sa m'énerve ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 17 Déc 2008 - 1:53 | |
| voler une couronne . Mais ou va le monde franchement... Je rentre d'une soirée raclette. et mon beeau fréres ma fait un message . et pas necore fatiguer et j'ai encore faim mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|