| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Nov 2007 - 14:49 | |
| Fête d'anniversaire d'une de mes meilleures amies, jusque là tout roule sauf que... Mon meilleur pote s'est prit la tête avec le petit copain de mon amie. Arg j'aime pas être prise entre deux feux, surtout que je ne veux me brouiller ni avec l'un ni avec l'autre. Je vous jure, y'a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit... |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Nov 2007 - 19:14 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance kalina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Nov 2007 - 22:53 | |
| - DocYuna a écrit:
- J'ai passé ma nuit avec bébé ( mal au dents). Je veux lui dire que malgrè tout : Je t'aime ma puce
oh lala je n'en suis pas encore là avec ma fille mais j'appréhende !!!!! bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Lun 26 Nov 2007 - 12:20 | |
| Rassures toi mayiabee ça peut bien se passer . c'est une étape un peu délicate c'est tout ! . Merci à toi quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Nov 2007 - 12:21 | |
| - DocYuna a écrit:
- J'ai passé ma nuit avec bébé ( mal au dents). Je veux lui dire que malgrè tout : Je t'aime ma puce
le dolodent c'est pas mal avec de l'ibuprofene pour les premieres (je dis premiers parce qu'apres ils te mordent avec les premiere dent de sortie (etant donner quatu masses la gencives avec le dolodent) alors y'a les pour et les contre c'est un anesthesiant local moi je m'en servait pour les nuits comme ca je pouvais le rendormir et l'ibuprofene agissait apres. sinon y'a aussi camilia c'est homeopathie c'est en unidose a mettre dans la bouche je m'en suis servit apres le dolodent pour les morsures justement lol. enfin tu connais surement tout ca mais je le dis quand meme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Nov 2007 - 13:00 | |
| Merci Cerise, oui je connais . Mais il arrive que parfois cela ne fonctionne pas toujours comme on vondrait . Bébé va mieux car la dent est sortie. D'ailleurs je ne vais pas tarder car bébé a faim et oui c'est l'heure de la popote |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| Dois trouver des stages et pour cela : démarchage par téléphone. je HAIS le téléphone. -_- Pis l'imprimante veut pas imprimer et j'ai besoin de plein de cv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Nov 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Nov 2007 - 23:40 | |
| J'oubliais que je suis aussi modo sur le forum d'une fac bloquée. Et entre les tensions des deux camps et les nouveaux venus qui demandent la bouche en coeur des trucs qu'ils pourraient trouver tout simplement en lisant (dont la charte) et déjà demandés (ce qui rajoute des tensions)... J'ai très envie de faire des abus de pouvoirs (genre fusionner tous les sujets vu que de toute façon, c'est toujours la même chose). Pourquoi il faut rentrer dans le monde du travail et des adultes ? Bon courage Kalina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 10:21 | |
| Hey! Moi je suis au lycée! Je vient vous rendre visite! Sa fait plus d'une heure que je manipule, donc j'ai un peu de temps, donc j'en profite pour venir un coup sur le forum! Aujourd'hui je quitte à 15h00! Week end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 13:47 | |
| génial Kevin1O !!!! Programme du jour : --> le forum (oui, je le met en priorité) --> les fiches de révisions pour les partiels --> début du dossier informatique et celui d'accompagnateur scolaire --> promenade journalière des deux chiens --> donner miam miam aux cinq chats Et le meilleur pour la fin --> Retour sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 18:20 | |
| Quel programme! Moi pour la soirée, le forum et le site de Esprits Criminels sur Hypnoweb! Oui je suis l'admin du quartier esprtis criminels sur Hypnoweb! http://esprits-criminels.hypnoweb.net/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 19:27 | |
| Mdr! C'est pas grave! Sa depend de ce que tu a fait!
Tu peut t'inscrire sur Hypnoweb! Nous seront ravis de t'accueilir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 20:06 | |
| Vu sous cet angle, j'ai pas à m'en faire --> je m'inscrirai dès que j'aurais mi un peu d'ordre dans tous mes pseudo et mes mots de passes parce que là je m'en sors plus (en me connectant sur le site de ma fac pour accéder à mon compte étudiant je n'arrêtais pas de mettre celui du forum et je comprenais pas pourquoi ça marchais pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 21:16 | |
| Bah, je peut te donner un conseil! Garde toujours le même MPD et le pseudo! Moi kévin10, c'est mon pseudo pour presque tout! Mon mot de passe ausi! C'est un pitit truc pour pas oublier... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 22:05 | |
| Demain j'ai un DS de 4heures en français , je dois me lever à 6h30... Vive le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 22:11 | |
| Bon courage à toi Ayumi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 22:34 | |
| Merci j'en aurais besoin, enfin ce qui est le plus ch...génant c'est de se lever alors que tu sais très bien que tu n'aura pas la moyenne... Bref pas grave je dormirais demain aprés midi vivement demain aprés midi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 30 Nov 2007 - 23:02 | |
| courage Ayumi !!! C'est quoi comme devoir de français ? Une disserte ? Un commentaire de texte ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 14:42 | |
| Merci tout le monde ^^ C'était un commentaire littéraire, dissertation ou sujet d'invention...au choix enifn j'ai pris le commentaire parce que le sujet de la dissertation c'était : "Vous discuterez ce jugement d'André Malraux, qui voit dans le genre romanesque "l'expression privilégiée du tragique de l'homme"" ...ça fait envie hein ? Bref j'ai fais ce que j'ai pu mais franchement ... j'ai peur, j'ai terminer à 10h45...au lieu de midi, en sachant que j'ai manger, je me suis levée pour aller me promener donc franchement j'ai peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 15:12 | |
| Et le sujet de commentaire que tu as pris, il parlait de quoi ? Peut-être que tu as réussit à cerner ton sujet en moins de temps qu'il n'en faut pour les autres. Peut-être aussi que tu étais inspiré et productive. En tout cas maintenant que c'est passé, détends toi et essaies de ne plus y penser... Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 16:09 | |
| T'inquiètes pas, le commentaire elle nous avait donné les "axes" donc forcément on pas besoin d'autant de temps mais c'est pas normal...j'ai eu l'impression de ne rien faire pendant 3 heures...je le sens pas bien d tout. Mais je m'en fiche, j'ai fais ce que j'ai pu aprés tout on était samedi matin !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|