| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 14:54 | |
| Grande pensé aussi pour lui.... Et pour la lutte contre le cancer aussi!! |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 15:24 | |
| J'ai appris le décès de Bashung hier en rentrant de Paris. Je connais pas bien sa musique mais petite pensée pour lui car c'était un grand de la chanson française. Malgré cette triste nouvelle, je suis super contente car je rentre de Paris où je suis allé au salon du livre. J'ai pu rencontrer trois auteurs de fantasy et avec lesquels j'ai pu discuter dont deux que j'adore : Magalie Ségura et Fiona Mckintosh (australienne, heureusement sa traductrice était là, merci à elle d'avoir traduit toutes mes questions !). J'ai été étonné de voir à quel point elles étaient abordables et humbles alors qu'elles ont un grands succès. Du coup je suis revenu avec trois superbes dédicaces dans mes bagages. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 17:41 | |
| Dis dis dis, il y avait Terry Goodking au salon du livre par hasard ???
Dernière édition par KaliWeir le Mar 17 Mar 2009 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 18:52 | |
| Malheureusement non ! Mais j'aurais bien aimé... Par contre, j'ose même pas imaginé le monde et l'attente. Pour Nothomb et Werber, il y avait deux à trois heures d'attente ! Folie ! D'ailleurs, Nothomb était toujours aussi extravagante pour ceux qui la connaisse, un chapeau haut de forme qu'elle avait retourné devant ! Si tu aimes goodkind Kali, tente Mckintosch, la trilogie de Valisar dont le premier tome est l'Exil. Par contre c'est beaucoup plus sombre que Goodkind, il est question de cannibalisme et d'infanticide, presque un épisode d'Esprit Criminel ! Elle m'a dit que le deuxième tome serait pire, ça promet ! | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 12:04 | |
| Bon voilà je suis super super super contente ! Je viens d'être engagée sur un poste pour un mi-temps qui complète mon premier mi-temps ! ça fait trois ans que je cherche un poste complémentaire ou un poste à 100% et voilà j'ai trouvé ! j'y crois toujours pas ! | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 13:14 | |
| Félicitation Tanlee! Dis-nous en plus... que vas-tu faire? Je suis également allée au salon du livre samedi avec ma fille. Elle est enchantée car elle revient avec un livre sur les technique mangaka également dédicacé. MDR, tout le temps elle regardait comment il dessinait pour lui "chourer ses techniques" lol Bientôt les 7 ans de ma petite, faut que je trouve quelque chose de sympa... des idées?! | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 18:56 | |
| Actuellement, je travaille dans une association à mi-temps qui acceuille des personnes isolées, souvent qui souffrent d'une maladie psychique. Je fais de l'animation et de la médiation. Et le poste que j'ai décroché (j'en reviens toujours pas il faut que je m'y habitue) c'est également dans une association mais cette fois pour des personnes en situation d'handicap physique qui ont besoin d'information, d'aide pour monter leur dossier d'invalidité. Et puis l'association intervient aussi à la demande des écoles d'éducateurs spé, d'assistante sociale... pour des cours sur le handicap physique. C'est ce qui m'interesse le plus sur ce poste bien que je n'ai jamais donné de cours ! Par ontre ça va être compliqué de combiner les deux emplois du temps mais bon quand c'est plus qu'une question d'organisation ! Ah si tu étais au salon du livre samedi l'enfanteuse on s'est peut-être croisé dans la foule sans le savoir ! lol Pour l'anniversaire de ta fille difficile de répondre sans la connaître ! lol Il doit bien y avoir des choses dont elle a envie ?! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 22:24 | |
| - Tanlee a écrit:
- Malheureusement non ! Mais j'aurais bien aimé... Par contre, j'ose même pas imaginé le monde et l'attente. Pour Nothomb et Werber, il y avait deux à trois heures d'attente ! Folie ! D'ailleurs, Nothomb était toujours aussi extravagante pour ceux qui la connaisse, un chapeau haut de forme qu'elle avait retourné devant !
Si tu aimes goodkind Kali, tente Mckintosch, la trilogie de Valisar dont le premier tome est l'Exil. Par contre c'est beaucoup plus sombre que Goodkind, il est question de cannibalisme et d'infanticide, presque un épisode d'Esprit Criminel ! Elle m'a dit que le deuxième tome serait pire, ça promet ! Sniff, pas juste lol XD. J'arrive pas à croire qu'il y avait Amélie Nothomb , j'adoooooooooooore ses bouquins !!!! J'ai dû en lire 6 ou 7 et j'en ai encore en réserve qui m'attendent mdr. Merci pour le conseil mais je viens à peine de commencer L'Epée de Vérité Tome 2 et il y en a encore 7 derrière de traduit que je pense que je finirais pas les acheter (vu qu'il y en a 3 non traduits, je crois les doigts mdr). Puis je dois aussi lire le dernier Marc Lévy dont j'attends la sortie Poche (mon auteur de coeur parce que c'est lui qui m'a donné goût à la lecture avec "Et si c'était vrai..."), et j'ai prévu de lire au moins le Tome 1 de Twilight XD et d'acheter un bouquin de Werber qui semble ressembler assez à celui que j'avais déjà lu de lui "L'encyclopédie de tout et ...." (je sais plus trop le titre xD). Même si je trouve que Werber fait une fixation peut-être un peu trop importante sur les insectes mdr, je dois avouer qu'il écrit bien et qu'il est original. Donc tu vois je suis pas en manque de lecture mdr. - Tanlee a écrit:
- Bon voilà je suis super super super contente ! Je viens d'être engagée sur un poste pour un mi-temps qui complète mon premier mi-temps !
FELICITATIONS !!!! @ l'enfanteuse : Vois parmi ses goûts et achète-lui un truc qu'elle a pas encore en fonction de ça ou quelque chose qu'elle t'a réclamé ou dit vouloir avoir lol et que tu lui as pas pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 23:17 | |
| Félicitation Tanlee Ahhhh les anniversaires, les cadeaux, moi j'ai celui de ma meilleure amie jeudi, donc pareil faut que je lui trouve un cadeau, or j'ai aucune idée et une semaine après, c'est celui de mon autre meilleure amie, lol, mais pour elle j'ai déjà mon idée de cadeau Mdr... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 17 Mar 2009 - 23:35 | |
| Moi, c'est vendredi l'anniversaire de la meilleure amie (mais qu'est-ce qu'ils ont à tous être nés en mars?) Cinq jours plus tard, c'est mon pôpa, et pas d'idées non plus ! Allez, courage, on se creuse tous les méninges, et on va bien trouver quoi acheter ! @ Tanlee : Bravo pour ton new job ! Bon courage pour l'organisation ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Post de la politesse: du bonjour/bonsoir ou bonne nuit!! Jeu 26 Mar 2009 - 1:12 | |
| Voila je me permets de créer un nouveau post qui est déja utilisé ailleurs et que je trouve fort sympathique et agréable!! Il a pour unique but de dire bonjour aux personnes qui passeront sur ce forum, ou bonne nuit quand nous nous quittons par exemple à une heure aussi tardive que celle à laquelle j'écris ce message (0h10)!! c'est aussi simple que ça mais n'est-ce pas la base de toute relation et échange entre personnes civilisées??lol Donc quand l'envie vous prend de souhaiter une bonne journée aux CM's fan environants, eh bien venez le dire ici, en toute simpicité!!! Je vais donc donner le bon exemple et vous souhaiter à tous et toutes une excellente nuit bercée par de doux rêves!! Bizoo tout doux! Camille ^^ Topic fusionné avec 3615 my life. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 1:55 | |
| C'est trop chou :) Bonne nuit à ceux qui passeront par là. Bisoux tout baveux!!! ( mais c'est affectueux lol) | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 4:18 | |
| Bonne nuit aux couche-tard comme moi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 11:33 | |
| Hello tout le monde!! passez une bonne journée (j'espère que vous avez autant de soleil que moi aujourd'hui car ça fait un bien fou!!) Bizoo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 11:45 | |
| Bien le bonjour à tous, en ce jeudi 26 mars tout gris et pas "chauyou" du tout. (enfin pour ma part ^^). @ Enola, bon rétablissement pour ce vilain rhube! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 12:03 | |
| Hello à tous également, beau temps par chez moi malgré un peu de vent, j'espère pouvoir me mettre au soleil cet après midi. Bon rétablissement en effet Enola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 17:47 | |
| bonjours a tous et passer une bonne fin d'après midi bisoux |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde, Fatiguée, vivement le week-end. 1 ou 2 épisodes de Supernatural puis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 21:52 | |
| bon appétit et bonne soirée a vous vive le week-end car la j'en peut plus lol après l'effort et le réconfort comme on dit mais bon je nesuis pas sur que cela fasse effet après la journée que j'ai eu avec le boulot . |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 21:54 | |
| Bonne soirée par ici!! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 26 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|