Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:54

Grande pensé aussi pour lui.... Et pour la lutte contre le cancer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee

Date de naissance : 13/07/1980

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:24

J'ai appris le décès de Bashung hier en rentrant de Paris. Je connais pas bien sa musique mais petite pensée pour lui car c'était un grand de la chanson française.

Malgré cette triste nouvelle, je suis super contente car je rentre de Paris où je suis allé au salon du livre. J'ai pu rencontrer trois auteurs de fantasy et avec lesquels j'ai pu discuter dont deux que j'adore : Magalie Ségura et Fiona Mckintosh (australienne, heureusement sa traductrice était là, merci à elle d'avoir traduit toutes mes questions !). J'ai été étonné de voir à quel point elles étaient abordables et humbles alors qu'elles ont un grands succès. Du coup je suis revenu avec trois superbes dédicaces dans mes bagages.

youpi_stars pom_pom pom_pom youpi_stars
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:41

Dis dis dis, il y avait Terry Goodking au salon du livre par hasard ??? siffle

Dernière édition par KaliWeir le Mar 17 Mar 2009 - 22:16, édité 1 fois
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:52

Malheureusement non ! Mais j'aurais bien aimé... Par contre, j'ose même pas imaginé le monde et l'attente. Pour Nothomb et Werber, il y avait deux à trois heures d'attente ! Folie ! D'ailleurs, Nothomb était toujours aussi extravagante pour ceux qui la connaisse, un chapeau haut de forme qu'elle avait retourné devant ! sourit0
Si tu aimes goodkind Kali, tente Mckintosch, la trilogie de Valisar dont le premier tome est l'Exil. Wink Par contre c'est beaucoup plus sombre que Goodkind, il est question de cannibalisme et d'infanticide, presque un épisode d'Esprit Criminel ! Elle m'a dit que le deuxième tome serait pire, ça promet !
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:04

Bon voilà je suis super super super contente ! Je viens d'être engagée sur un poste pour un mi-temps qui complète mon premier mi-temps ! ça fait trois ans que je cherche un poste complémentaire ou un poste à 100% et voilà j'ai trouvé ! j'y crois toujours pas !

super_1 super_1
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:14

Félicitation Tanlee! Dis-nous en plus... que vas-tu faire?
Je suis également allée au salon du livre samedi avec ma fille. Elle est enchantée car elle revient avec un livre sur les technique mangaka également dédicacé. MDR, tout le temps elle regardait comment il dessinait pour lui "chourer ses techniques" lol
Bientôt les 7 ans de ma petite, faut que je trouve quelque chose de sympa... des idées?!
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:56

Actuellement, je travaille dans une association à mi-temps qui acceuille des personnes isolées, souvent qui souffrent d'une maladie psychique. Je fais de l'animation et de la médiation.
Et le poste que j'ai décroché (j'en reviens toujours pas il faut que je m'y habitue) c'est également dans une association mais cette fois pour des personnes en situation d'handicap physique qui ont besoin d'information, d'aide pour monter leur dossier d'invalidité. Et puis l'association intervient aussi à la demande des écoles d'éducateurs spé, d'assistante sociale... pour des cours sur le handicap physique. C'est ce qui m'interesse le plus sur ce poste bien que je n'ai jamais donné de cours ! Rolling Eyes
Par ontre ça va être compliqué de combiner les deux emplois du temps mais bon quand c'est plus qu'une question d'organisation !

Ah si tu étais au salon du livre samedi l'enfanteuse on s'est peut-être croisé dans la foule sans le savoir ! lol
Pour l'anniversaire de ta fille difficile de répondre sans la connaître ! lol Il doit bien y avoir des choses dont elle a envie ?!
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:24

Tanlee a écrit:
Malheureusement non ! Mais j'aurais bien aimé... Par contre, j'ose même pas imaginé le monde et l'attente. Pour Nothomb et Werber, il y avait deux à trois heures d'attente ! Folie ! D'ailleurs, Nothomb était toujours aussi extravagante pour ceux qui la connaisse, un chapeau haut de forme qu'elle avait retourné devant ! sourit0
Si tu aimes goodkind Kali, tente Mckintosch, la trilogie de Valisar dont le premier tome est l'Exil. Wink Par contre c'est beaucoup plus sombre que Goodkind, il est question de cannibalisme et d'infanticide, presque un épisode d'Esprit Criminel ! Elle m'a dit que le deuxième tome serait pire, ça promet !

Sniff, pas juste lol XD. J'arrive pas à croire qu'il y avait Amélie Nothomb Shocked, j'adoooooooooooore ses bouquins !!!! J'ai dû en lire 6 ou 7 et j'en ai encore en réserve qui m'attendent mdr.
Merci pour le conseil mais je viens à peine de commencer L'Epée de Vérité Tome 2 et il y en a encore 7 derrière de traduit que je pense que je finirais pas les acheter (vu qu'il y en a 3 non traduits, je crois les doigts mdr). Puis je dois aussi lire le dernier Marc Lévy dont j'attends la sortie Poche (mon auteur de coeur parce que c'est lui qui m'a donné goût à la lecture avec "Et si c'était vrai..."), et j'ai prévu de lire au moins le Tome 1 de Twilight XD et d'acheter un bouquin de Werber qui semble ressembler assez à celui que j'avais déjà lu de lui "L'encyclopédie de tout et ...." (je sais plus trop le titre xD). Même si je trouve que Werber fait une fixation peut-être un peu trop importante sur les insectes mdr, je dois avouer qu'il écrit bien et qu'il est original.
Donc tu vois je suis pas en manque de lecture mdr.

Tanlee a écrit:
Bon voilà je suis super super super contente ! Je viens d'être engagée sur un poste pour un mi-temps qui complète mon premier mi-temps !
super_1 super_1
FELICITATIONS !!!!

@ l'enfanteuse : Vois parmi ses goûts et achète-lui un truc qu'elle a pas encore en fonction de ça ou quelque chose qu'elle t'a réclamé ou dit vouloir avoir lol et que tu lui as pas pris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:17

Félicitation Tanlee super1

Ahhhh les anniversaires, les cadeaux, moi j'ai celui de ma meilleure amie jeudi, donc pareil faut que je lui trouve un cadeau, or j'ai aucune idée et une semaine après, c'est celui de mon autre meilleure amie, lol, mais pour elle j'ai déjà mon idée de cadeau Mdr...
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:35

Moi, c'est vendredi l'anniversaire de la meilleure amie (mais qu'est-ce qu'ils ont à tous être nés en mars?) Cinq jours plus tard, c'est mon pôpa, et pas d'idées non plus ! Allez, courage, on se creuse tous les méninges, et on va bien trouver quoi acheter ! super1

@ Tanlee : Bravo pour ton new job ! Bon courage pour l'organisation !
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Post de la politesse: du bonjour/bonsoir ou bonne nuit!!   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:12

Voila je me permets de créer un nouveau post qui est déja utilisé ailleurs et que je trouve fort sympathique et agréable!!

Il a pour unique but de dire bonjour aux personnes qui passeront sur ce forum, ou bonne nuit quand nous nous quittons par exemple à une heure aussi tardive que celle à laquelle j'écris ce message (0h10)!! c'est aussi simple que ça mais n'est-ce pas la base de toute relation et échange entre personnes civilisées??lol
Donc quand l'envie vous prend de souhaiter une bonne journée aux CM's fan environants, eh bien venez le dire ici, en toute simpicité!!!

Je vais donc donner le bon exemple et vous souhaiter à tous et toutes une excellente nuit bercée par de doux rêves!!

Bizoo tout doux!

Camille ^^

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Bonne_nuit3

modo_1
Topic fusionné avec 3615 my life.
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:55

C'est trop chou :)

Bonne nuit à ceux qui passeront par là. Wink
Bisoux tout baveux!!! (mais c'est affectueux lol)
http://quantico-inside.blogspot.com/
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan

Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:18

Bonne nuit aux couche-tard comme moi! dodo_couette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:53

Eh bien bonjour a tous !!!
je vous fait pas de bises, car j'ai un gros gros rhube cette semaine... mais toute l'attention y est Wink
bonne journée les amis :):)
merci2
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:33

Hello tout le monde!! passez une bonne journée (j'espère que vous avez autant de soleil que moi aujourd'hui car ça fait un bien fou!!)
Bizoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:39

Bonne Journée à toussssssssss merci2 sunny
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:45

Bien le bonjour à tous,
en ce jeudi 26 mars tout gris et pas "chauyou" du tout. (enfin pour ma part ^^).

@ Enola, bon rétablissement pour ce vilain rhube! Wink
merci2
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:02

Hello tout le monde
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès

Date de naissance : 03/02/1992

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:03

Hello à tous également, beau temps par chez moi malgré un peu de vent, j'espère pouvoir me mettre au soleil cet après midi.
Bon rétablissement en effet Enola Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:11

Merci, c'est super gentil. Moi, sale temps pourrit !! j'ai bien fait de rester à la maison aujourd'hui ! Wink
merci2 merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:47

bonjours a tous et passer une bonne fin d'après midi bisoux
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:28

Bonsoir tout le monde,

Fatiguée, vivement le week-end. Sleep

1 ou 2 épisodes de Supernatural puis dodo_couette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:52

bon appétit et bonne soirée a vous
vive le week-end car la j'en peut plus lol après l'effort et le réconfort comme on dit
mais bon je nesuis pas sur que cela fasse effet après la journée que j'ai eu avec le boulot .
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:54

Bonne soirée par ici!! Very Happy
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:08

Kikoo à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 26 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant