| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 21:48 | |
| désolé pour vous.
Perso moi ma petite soeur est la plus chiant comparer a elle je suis un ange lol .
et dans toute les famille que je connais les cadée sont les pires. Va savoir pourquoi .
Sinon je suis fatiguer marre du boulot , marre des clients.
J'espere vraimentouvrir mon restaurant ou ma boite de nuit comme sa j'aurais mes horaires a moi lol. | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Melany a écrit:
Ah le 5X11 est génial...Don merveilleux lol...
J'espère que ta santé va aller mieux !! merci Mel j'ai mes derniers resultats et c'est encourageant, je reprends le travail lundi tranquilement mais je peux sortir. @ Kali : oui je suis chez ma mere, le temps de me remettre, et la je rentre dimanche. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 22:13 | |
| Ah oki, oh et de rien pour le MP lol. J'ai pensé que c'était pas la peine de répondre juste pour te dire de rien xD. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 3 Fév 2009 - 1:57 | |
| - lolOw a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- lolOw a écrit:
- Humeur noire..pour résumer !
Toujours les embrouilles familiales , où c'est toujours moi la fautive ! Et j'vais encore m'en prendre plein dans la...face ! J'vous jure , y'a des fois , j'pense à des trucs auxquelles on devrait pas penser..
Pour résumer, journée qui avait pourtant super bien débutée, et qui se finit vraiment mais vraiment très mal !
J'préfère même aller en cours, que de devoir rester chez moi.. Ta pas de chance !! ta un frère ou une soeur plus jeune que toi ? Des fois c'est vraiment nul d'être l'ainée !
J'ai eu le même genre de journée Dimanche. Mon frère devait de se faire disputer parce qu'il a sauté sur mon lit (il a déja cassé le sien avec ma petite soeur) et enfaite je me suis fait disputer, alors que je n'avait rien avoir a dedans donc apès mes parent sur le dos. il faut mieux se tenir a carreaux quand c'est comme sa Je n'ai pas dit un mot de la journée a part "OUI maman" ou "OUI !! papa "
Otten0ne : La retraite pour toi c'est dans longtemps Et non, la bonne blague, c'est que c'est moi la cadette ! ( Dois-je en comprendre que les plus jeunes sont énervants? J'pense quand même que les aînés mettent bien la dose aussi ! )
Mais mon frère a quitté la maison, et ma soeur est en Réunion. Je fais office d'enfant unique, alors, y'a que sur moi que mes parents peuvent déverser leur colère -_- !
M'enfin, la confrontation aurait pu être pire..mais j'ai réussi à retenir la tempête ^^ Pour une fois..!
J'espère que tout c'est arrangé pour toi aussi Ba là sa va mieux comme toi la tempête est passée Sinon vous parliez de grève, jeudi j'avais pas cour don on a fait les soldes, et en sortant d'un magasin, il y a eu une manif', j'avoue j'aimais bien ce qui disait sur notre cher président et sa Carla Bruti Sinon pour aujourd'hui, il y a eu de la neige donc ma mère a du venir me chercher a midi au collège, et donc il n'y a pas de car demain | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Fév 2009 - 12:20 | |
| je suis juste en état de choc hier avant de me coucher j'ai regarder un petit épisode de CM et cette nuit j'ai révé un truc juste imcompréhensible je vous explique : j'étais sur une barque dans un marais avec spencer reid et la y a une voix off ( je sais c trés trés c**) qui dit que c'est un assassin sadique !!! aprés me demander pas pourquoi mais on c'est retrouvé sur une route , J'ai couru il ma poursuivis(oups ché pas sis sa se dit dsl) et aprés on se battait avec des barres dee protection de chemin de fer !!! et je me suis réveiller en panique CHERCJER PAS A COMPRENDRE MOI MEME JE COMPREND PAS mais je me souviens d une chose c que spencer en fou qui veutte tuer sa fait trés peur !! bref dsl de vous embeter avec sa mais fallait que sa sorte :bag:pourtant spencer n'est pas mon persos préféré mai bon .... voila dsl c juste nul mais croyer moi sa a été éprouvznt!! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Fév 2009 - 12:22 | |
| éprouvent!! la dernier mot, faute de frappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Fév 2009 - 18:37 | |
| éprouvant pour toi mais moi ça ma fait bien rire |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Fév 2009 - 19:47 | |
| de retour sur la toile ! et de retour chez moi aussi je reprends pied avec le monde reel, en reprenant les commandes de mon pc et voyant que le monde de la toile est tjrs présent allez im back ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 28 Fév 2009 - 13:11 | |
| d rou chez moi après disney bas j'ai l'impression de faire toujours les loopings vraiment bisard. |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 3 Mar 2009 - 10:06 | |
| Lundi, reprise du train train quotidien, école, urgence, boulot ! Et voui, mon little monster a encore fait des siennes, une jolie culbute dans le salon, un atterrissage raté sur la table et hop ! Aux urgences, en chaussettes et la bouche encore dégoulinante de jaune d'oeuf! Ha ça, ma jolie demoiselle avait la bouche assortie à la bétadine qui recouvrait son front ! Et cinq nouveaux points de suture... pas de sport, pas de gym, pas de piscine pour dix jours (et à la fin du mois sa première compét de gym! ).... haaaaaaaaaaaaaaaaa vive les enfants! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 4 Mar 2009 - 21:15 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
-
Et cinq nouveaux points de suture...
Et ben dis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 6 Mar 2009 - 8:31 | |
| l'enfanteuse je vois que ca rigole pas et oui vive les enfants |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 6 Mar 2009 - 19:52 | |
| Trop Happy face !!!! mon patron m'a donnée une augmentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 7 Mar 2009 - 9:15 | |
| Tya félicitation! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 7 Mar 2009 - 22:47 | |
| merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 8 Mar 2009 - 12:02 | |
| Félicitation Tya !!!!!!!!!!!! Bon alors humeur du jour: je voudrais passer un ptit message: Hier je surfais sur un forum consacré à Numb3rs et j'ai été choqué mdr!! Je m'explique: Ce forum est intéressant, il manque certes de consistance mais il pourrait l'être si les modos et les admin ne se bouffait pas le nez entre eux mdr!! Cela fait deux fois que lorsque je surfe sur le forum je tombe sur des messages assez enervée et hyper long, où plusieurs modos se dispute, ils sont aussi assez aggressifs, notamment lorsque des personnes poste UN malheureux messages au mauvais endroit, et c'est ce genre de message qui déclenche une guerre froide!! Du coup, ca me coupe l'envie à chaque fois de poster,même si j'adore la série!! La morale mdr, c'est que je tenais à féliciter les Admins et les Modos de notre forum à nous, ici, ils sont géniaux, ils font un boulot monstre et du coup, j'adore venir poster ici, plus seulement parce que je suis une fan de Criminal Minds, mais surtout parce que j'aime y venir, retrouver des personnes avec qui j'adore partager mes avis, mes opinions et beaucoup de moi!!! En voyant comment cela se passe sur le forum en question, je me suis rendue vraiment compte que esprit criminel conceptforum était fantastique Voilà, pour l'humeur du jour, je sais pas si c'est ici que je devais poster mais j'avais vraiment envie de dire tous ca!! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| Super pour toi TYA !! Melany: Je ressens la même chose en allant sur des Forums autre que celui de Esprits Criminels et Mika. Dernièrement je me suis inscrit a un forum et ba je me suis fait "disputer" alors que j'ai rien fait de horribles | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 8 Mar 2009 - 19:31 | |
| merci !! lol melany, moi je connais pas de forum ou c'est la prise de tete au contraire ! j'ai 4 forum donc 3 ou je participe activement et bien c'est happy face, bon débat et des contacts que j'ai depuis des années ! mais bon pas cool faut sulfater ca !! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 8 Mar 2009 - 20:00 | |
| Ca fait plaisir de savoir que vous aimez venir sur le forum. C'est grâce à vous qu'il est ce qu'il est. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 14 Mar 2009 - 23:48 | |
| Bah je suis fatiguer , et 1 semaines a peu après que je suis malade. Et pour couronner le tout un de mes chanteurs fétiche est décède | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 0:06 | |
| Effectivement pas la grande joie =S. - Citation :
- Et pour couronner le tout un de mes chanteurs fétiche est décède
Est-ce indiscret de te demander de qui il s'agit ? =S. En tout cas spéciale petite pensée du soir pour toi ! Soigne-toi bien ! |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 10:48 | |
| Ce serait pas Alain Bashung? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 15 Mar 2009 - 14:38 | |
| J'ai bien pensé à lui mais je préfèrais avoir confirmation. C'est vrai que ça fait toujours un choc de voir de telles légendes disparaître comme ça. Heureusement il laisse un héritage musical derrière lui qui n'est pas près de disparaître . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|