Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

+25
lagentillefan
Chooky
Tanlee
susy
nico_du_49
Andy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
cookiejj
KaliWeir
Emma29
ninie76
titefille
kate
-Aislinn-
Clemence
l'enfanteuse
BlackNight
dexash
Dr Reid
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:48

désolé pour vous.

Perso moi ma petite soeur est la plus chiant comparer a elle je suis un ange lol .

et dans toute les famille que je connais les cadée sont les pires.
Va savoir pourquoi .

Sinon je suis fatiguer marre du boulot , marre des clients.

J'espere vraimentouvrir mon restaurant ou ma boite de nuit comme sa j'aurais mes horaires a moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:03

Melany a écrit:

Ah le 5X11 est génial...Don merveilleux lol...

J'espère que ta santé va aller mieux merci2 !!

merci Mel merci2 j'ai mes derniers resultats et c'est encourageant, je reprends le travail lundi tranquilement mais je peux sortir.

@ Kali : oui je suis chez ma mere, le temps de me remettre, et la je rentre dimanche.
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:13

Ah oki, oh et de rien pour le MP lol. J'ai pensé que c'était pas la peine de répondre juste pour te dire de rien xD.
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:57

lolOw a écrit:
Matthew&Mika a écrit:
lolOw a écrit:
Humeur noire..pour résumer !
Toujours les embrouilles familiales , où c'est toujours moi la fautive !
Et j'vais encore m'en prendre plein dans la...face !
J'vous jure , y'a des fois , j'pense à des trucs auxquelles on devrait pas penser..

Pour résumer, journée qui avait pourtant super bien débutée, et qui se finit vraiment mais vraiment très mal !

J'préfère même aller en cours, que de devoir rester chez moi..

Ta pas de chance !! Neutral
ta un frère ou une soeur plus jeune que toi ?
Des fois c'est vraiment nul d'être l'ainée ! Rolling Eyes

J'ai eu le même genre de journée Dimanche.
Mon frère devait de se faire disputer parce qu'il a sauté sur mon lit (il a déja cassé le sien avec ma petite soeur) et enfaite je me suis fait disputer, alors que je n'avait rien avoir a dedans Rolling Eyes donc apès mes parent sur le dos. il faut mieux se tenir a carreaux quand c'est comme sa Neutral Je n'ai pas dit un mot de la journée a part "OUI maman" ou "OUI !! papa " pale

Otten0ne : La retraite pour toi c'est dans longtemps sourit0 siffle

Et non, la bonne blague, c'est que c'est moi la cadette ! ( Dois-je en comprendre que les plus jeunes sont énervants? J'pense quand même que les aînés mettent bien la dose aussi ! Wink )

Mais mon frère a quitté la maison, et ma soeur est en Réunion. Je fais office d'enfant unique, alors, y'a que sur moi que mes parents peuvent déverser leur colère -_- !

M'enfin, la confrontation aurait pu être pire..mais j'ai réussi à retenir la tempête ^^ Pour une fois..!

J'espère que tout c'est arrangé pour toi aussi coucou1

Ba là sa va mieux comme toi la tempête est passée :prie:

Sinon vous parliez de grève, jeudi j'avais pas cour don on a fait les soldes, et en sortant d'un magasin, il y a eu une manif', j'avoue j'aimais bien ce qui disait sur notre cher président siffle et sa Carla Bruti angel

Sinon pour aujourd'hui, il y a eu de la neige donc ma mère a du venir me chercher a midi au collège, et donc il n'y a pas de car demain merci1
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:20

hallu je suis juste en état de choc hier avant de me coucher j'ai regarder un petit épisode de CM et cette nuit j'ai révé un truc juste imcompréhensible Shocked

je vous explique : j'étais sur une barque dans un marais avec spencer reid et la y a une voix off ( je sais c trés trés c**) qui dit que c'est un assassin sadique !!! aprés me demander pas pourquoi mais on c'est retrouvé sur une route , J'ai couru il ma poursuivis(oups ché pas sis sa se dit dsl) et aprés on se battait avec des barres dee protection de chemin de fer !!! et je me suis réveiller en panique Rolling Eyes CHERCJER PAS A COMPRENDRE MOI MEME JE COMPREND PAS mais je me souviens d une chose c que spencer en fou qui veutte tuer sa fait trés peur !!

bref dsl de vous embeter avec sa mais fallait que sa sorte :bag:pourtant spencer n'est pas mon persos préféré mai bon .... voila dsl c juste nul mais croyer moi sa a été éprouvznt!! coucou1
susy
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:22

éprouvent!! la dernier mot, faute de frappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:37

éprouvant pour toi mais moi ça ma fait bien rire sourit0
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:47

de retour sur la toile ! et de retour chez moi aussi sourit_vert
je reprends pied avec le monde reel, en reprenant les commandes de mon pc et voyant que le monde de la toile est tjrs présent sourit2 allez im back ! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 090215065207847577
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:11

d rou chez moi après disney bas j'ai l'impression de faire toujours les loopings vraiment bisard.
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:06

Lundi, reprise du train train quotidien, école, urgence, boulot ! nut
Et voui, mon little monster a encore fait des siennes, une jolie culbute dans le salon, un atterrissage raté sur la table et hop ! Aux urgences, en chaussettes et la bouche encore dégoulinante de jaune d'oeuf! Ha ça, ma jolie demoiselle avait la bouche assortie à la bétadine qui recouvrait son front ! affraid
Et cinq nouveaux points de suture... pas de sport, pas de gym, pas de piscine pour dix jours (et à la fin du mois sa première compét de gym! pale )....
haaaaaaaaaaaaaaaaa vive les enfants! angel
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:15

l'enfanteuse a écrit:

Et cinq nouveaux points de suture...

Et ben dis donc ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:31

l'enfanteuse je vois que ca rigole pas et oui vive les enfants
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:52

Trop Happy face !!!!

mon patron m'a donnée une augmentation yes_1 :hourrah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:15

Tya félicitation!
applaud
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir

Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:28

Tya a écrit:
Trop Happy face !!!!

mon patron m'a donnée une augmentation yes_1 :hourrah:

C'est cool, félicitations :)
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:47

merci !! merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:02

Félicitation Tya super1 !!!!!!!!!!!!

Bon alors humeur du jour: je voudrais passer un ptit message: Hier je surfais sur un forum consacré à Numb3rs et j'ai été choqué mdr!! Je m'explique:
Ce forum est intéressant, il manque certes de consistance mais il pourrait l'être si les modos et les admin ne se bouffait pas le nez entre eux mdr!! Cela fait deux fois que lorsque je surfe sur le forum je tombe sur des messages assez enervée et hyper long, où plusieurs modos se dispute, ils sont aussi assez aggressifs, notamment lorsque des personnes poste UN malheureux messages au mauvais endroit, et c'est ce genre de message qui déclenche une guerre froide!!

Du coup, ca me coupe l'envie à chaque fois de poster,même si j'adore la série!!

La morale mdr, c'est que je tenais à féliciter les Admins et les Modos de notre forum à nous, ici, ils sont géniaux, ils font un boulot monstre et du coup, j'adore venir poster ici, plus seulement parce que je suis une fan de Criminal Minds, mais surtout parce que j'aime y venir, retrouver des personnes avec qui j'adore partager mes avis, mes opinions et beaucoup de moi!!!
En voyant comment cela se passe sur le forum en question, je me suis rendue vraiment compte que esprit criminel conceptforum était fantastique top_1

Voilà, pour l'humeur du jour, je sais pas si c'est ici que je devais poster mais j'avais vraiment envie de dire tous ca!!
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:25

Super pour toi TYA !! top_1

Melany: Je ressens la même chose en allant sur des Forums autre que celui de Esprits Criminels et Mika.
Dernièrement je me suis inscrit a un forum et ba je me suis fait "disputer" alors que j'ai rien fait de horribles ninja1
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:31

merci !! merci2

lol melany, moi je connais pas de forum ou c'est la prise de tete au contraire ! j'ai 4 forum donc 3 ou je participe activement et bien c'est happy face, bon débat et des contacts que j'ai depuis des années !

mais bon pas cool faut sulfater ca !! sourit_vert
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:00

Ca fait plaisir de savoir que vous aimez venir sur le forum. Very Happy C'est grâce à vous qu'il est ce qu'il est. super1
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:48

Bah je suis fatiguer , et 1 semaines a peu après que je suis malade.

Et pour couronner le tout un de mes chanteurs fétiche est décède triste6 mouchoir1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:06

Effectivement pas la grande joie =S.

Citation :
Et pour couronner le tout un de mes chanteurs fétiche est décède

Est-ce indiscret de te demander de qui il s'agit ? =S.

En tout cas spéciale petite pensée du soir pour toi ! Soigne-toi bien !
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:47

Alain Bashung
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:48

Ce serait pas Alain Bashung? triste4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:38

J'ai bien pensé à lui Sad mais je préfèrais avoir confirmation. C'est vrai que ça fait toujours un choc de voir de telles légendes disparaître comme ça. Heureusement il laisse un héritage musical derrière lui qui n'est pas près de disparaître Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) - Page 25 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant