| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mar 13 Jan 2009 - 15:51 | |
| Bah ça va . je pue voir TWILIGHT et je trouve que ce film est bien . Hate de voir le chapitre 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 14 Jan 2009 - 13:31 | |
| Journée sympathique, ce matin départ de chez moi 7h pour aller en cours, comme d'hab', et lorsque je suis dehors, 1ère glissade...Et oui, pluie verglaçante donc véritable patinoire ... Je fais le forcing car il faut à tout prix que j'aille en cours comme je suis en partiel, donc je marche en m'accrochant à tout ce que je trouve sur le passage, arbres, poteaux, poubelles, et j'arrive enfin à mon arrêt de bus: Et là, j'apprend qu'aucun bus ne sortira à cause du verglas, mdr je dois faire le chemin retour Bon angoissé pour mes partiels, j'apelle ma fac et j'apprend que les partiels du jour sont reportés, beaucoup de monde à eu du mal à tenir debout ou prendre la route lol... Donc voilà, ca me fait une journée de repos à pouvoir cocooner |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 23 Jan 2009 - 12:53 | |
| résultat d'analyse de sang : anémie severe.. diagnostique medecin : repos pendant 15 jours minimum, sans autorisation de sortie, traitement de fer corsé.. mental : LA BARBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai plus de défense imunitaire (chépacomensasécri), a deux doigts de passer a la transfusion.. je suis fatiguée, fatiguée, je dors mais je suis fatiguée (ais je dit fatiguée ?) bref merci mon dieu d'avoir inventé INTERNET , et les LIVRES et les FILMS et les SERIES donc jai rien d'autre a faire que de glander | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Ven 23 Jan 2009 - 18:56 | |
| Ah vraiment pas de chances ! Tiens , ça me rappelle que j'ai parlé des anémies c'matin en SVT.. Bon courage et remets toi vite | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Jan 2009 - 23:55 | |
| Ta pas de chance Tya Des fois les parents sa craint ... Aujourd'hui j'ai ramené 3 notes. Un 11 en rédaction ce qui est rare avec moi j'ai souvent en dessous de la moyenne ma mère me dit "que j'aurai pu faire mieux !" alors qu'elle c'est très bien que j'ai du mal après un 8 sur 10 en géographie, repérage brevet : "ouais sa va " et là où j' était la plus surprise : 29 sur 30 la meilleurs note de la classe, tout les points sur les questions, il me manqué le point pour l'orthographe où j'ai eu 1 sur 2 et ba ma mère n'a eu aucune réaction, elle ne ma rien dit du tout ! pourtant elle n'avait rien de spécial . Mais bon c'est souvent comme sa j'ai un 12sur 20 j'ai le doit a "je peut toujours faire mieux" quand j'ai une bonne note on dit maximum "c'est bien " J'ai fait quand même montrer les notes a mon père, il était content . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 24 Jan 2009 - 23:58 | |
| Tu te débrouille bien quand même. Moi je suis de bonne humeur demain je vais regardé Supernatural.J'attends avec impatience les ous titres du 4x13 de Criminal Minds |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 13:47 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- ma mère n'a eu aucune réaction, elle ne ma rien dit du tout !
pas cool de la part de ta mere, en meme temps elle doit pas s'en rendre compte, pour elle c'est ptet pas une habitude chez elle de feliciter, mais plutot d'emettre des critiques qui te boost. parce qu'elle fonctionne comme ca ? enfin bon moi je te dis bravo parce que je sais ce que c'est de lutter en redac et de se payer des bad notes alors qu'on pense avoir tout donner mais si ca peut te rassurer, en 2nde et 1ere, j'ai cartonné en dissert !! patiente, et tu verras tu seras recompensée sinon jai toujours pas la forme, peut pas faire un effort.. ce midi jai voulu faire la mayo... bin je lai loupé alors jai dit a mon bo-pere "bon je vais masseoir pcq je suis bonne a rien en ce moment " et la je viens expier mes mediocres capacités culinaires mdrrr | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 14:18 | |
| Salut à tous, Entre le boulot, Andromeda (série que je regarde en mode marathon en ce moment) et les championnats d'Europe de patinage, je me demande bien où je vais caser le 4x13 de Criminal minds et le 1x09 de Legend of the seeker. Vivement les vacances ! - Tya a écrit:
- repos pendant 15 jours minimum, sans autorisation de sortie, traitement de fer corsé..
bref merci mon dieu d'avoir inventé INTERNET , et les LIVRES et les FILMS et les SERIES donc jai rien d'autre a faire que de glander Je ne peux pas m'empêcher de t'envier, même si tu es fatiguée, car passer des journées entières à regarder des DVDs, surfer sur le net et lire c'est ce que j'appelle des journées de rêve. @ Matthew&Mika : N'oublie pas que ce n'est pas pour tes parents que tu travailles, c'est pour toi. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 14:58 | |
| - Tya a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- ma mère n'a eu aucune réaction, elle ne ma rien dit du tout !
pas cool de la part de ta mere, en meme temps elle doit pas s'en rendre compte, pour elle c'est ptet pas une habitude chez elle de feliciter, mais plutot d'emettre des critiques qui te boost. parce qu'elle fonctionne comme ca ? enfin bon moi je te dis bravo parce que je sais ce que c'est de lutter en redac et de se payer des bad notes alors qu'on pense avoir tout donner mais si ca peut te rassurer, en 2nde et 1ere, j'ai cartonné en dissert !! patiente, et tu verras tu seras recompensée
sinon jai toujours pas la forme, peut pas faire un effort.. ce midi jai voulu faire la mayo... bin je lai loupé alors jai dit a mon bo-pere "bon je vais masseoir pcq je suis bonne a rien en ce moment " et la je viens expier mes mediocres capacités culinaires mdrrr C'est clair que je me fait plus "booster" quand j'ai des mauvaises notes . Je sais que c'est pour moi, mais j'ai quand même envie de leurs faire plaisir, leurs faire montrer que je fait tous ce que je peut pour avoir des bonne notes Mon père était trop drôle, pour ma note en histoire, il a regardé , il fait ta écrit tout ça ?! tu comprend tout ce que tu dit ? il arrêté pas Il voulait être sur que j'ai bien tout compris.La politique c'est pas toujours simple. Mais ma mère, d'habitude elle m'aurait dit un truc, mais la rien du tout Sinon ba là je fait mon truc en Anglais, Jeudi je doit présente un film ou une série a la prof. Vous vous doutez de ce que je vais présenter Mais par contre j'ai plein de petit problème. L'anglais et moi sa fait 2 La mayo c'est dur a faire moi je dis t'y arrive d'habitude ? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 17:56 | |
| Tiens vous me faites penser que j'ai pleins de truc à prendre lol et à faire (regarder des épisodes, faire des icons et des icons animés xD,etc...). Et félicitation pour ton 29 sur 30 Matthew&Mika. Et tu sais ta mère a peut-être pas fait attention, elle s'est peut-être focalisée sur tes 2 autres notes c'est tout. Et si ça te gêne vraiment qu'elle ait pas réagi, tu peux toujours lui demander toi ce qu'elle pense de ta note | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 18:04 | |
| yes habituellement j'y arrive | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 18:28 | |
| Vive la mayo KaliWeir tu nous ferrais plein de petite icon et tout, alors la j'attends | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Mdr j'en sur Kyle XY pour le moment, mais après je compte en refaire sur CM :) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 28 Jan 2009 - 18:43 | |
| Humeur noire..pour résumer ! Toujours les embrouilles familiales , où c'est toujours moi la fautive ! Et j'vais encore m'en prendre plein dans la...face ! J'vous jure , y'a des fois , j'pense à des trucs auxquelles on devrait pas penser..
Pour résumer, journée qui avait pourtant super bien débutée, et qui se finit vraiment mais vraiment très mal !
J'préfère même aller en cours, que de devoir rester chez moi.. | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 28 Jan 2009 - 19:11 | |
| Je te rejoin Lolow. Moi aussi sale journée mais c'est le boulot ! Je suis contente que la journée se finisse. y a des jours où on ferait mieux de rester couché ! J'espère que tes problèmes familiaux vont se résoudre. Moi je vais à mon cour de samba, ça va me vider la tête et je pense que ça va me faire du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Mer 28 Jan 2009 - 21:40 | |
| Vivement la retraite ! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 0:34 | |
| - lolOw a écrit:
- Humeur noire..pour résumer !
Toujours les embrouilles familiales , où c'est toujours moi la fautive ! Et j'vais encore m'en prendre plein dans la...face ! J'vous jure , y'a des fois , j'pense à des trucs auxquelles on devrait pas penser..
Pour résumer, journée qui avait pourtant super bien débutée, et qui se finit vraiment mais vraiment très mal !
J'préfère même aller en cours, que de devoir rester chez moi.. Ta pas de chance !! ta un frère ou une soeur plus jeune que toi ? Des fois c'est vraiment nul d'être l'ainée ! J'ai eu le même genre de journée Dimanche. Mon frère devait de se faire disputer parce qu'il a sauté sur mon lit (il a déja cassé le sien avec ma petite soeur) et enfaite je me suis fait disputer, alors que je n'avait rien avoir a dedans donc apès mes parent sur le dos. il faut mieux se tenir a carreaux quand c'est comme sa Je n'ai pas dit un mot de la journée a part "OUI maman" ou "OUI !! papa " Otten0ne : La retraite pour toi c'est dans longtemps | |
|
| |
Tanlee Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 13/07/1980 Age : 44 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 11:45 | |
| - Otten0ne a écrit:
- Vivement la retraite !
Non j'en suis quand même pas là ! lol Mais y a des jours avec et des jours sans et hier c'était une journée sans ! Aujourd'hui, la journée a bien démarré, espérons qu'elle se termine bien ! J'ai bon espoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 15:57 | |
| Aujourd'hui, Grève, Manifs'...Donc j'ai pas été en cours, je fais aussi grève et j'ai été manifesté!!!! Non mais, faut quand même qu'on se défendent !!! |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 16:55 | |
| aujourd'hui grand soleil, grasse mat, prise de sang et essayage d'avoir le 5x11 de numb3rs depuis une semaine je trouve que les episodes diffusés aux usa sont moins accessible non ? ou c'est moi qui faiblit ? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 18:45 | |
| Tu dois faiblir parce que je les trouve toujours aussi facilement XD | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 19:14 | |
| et m*ù#de ! vivement que je rentre chez moi retrouver mon pc, avec ma souris et mon fauteuil et tout et tout | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 19:56 | |
| Mdr pourquoi ? T'es pas chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 20:09 | |
| - Citation :
- aujourd'hui grand soleil, grasse mat, prise de sang et essayage d'avoir le 5x11 de numb3rs depuis une semaine
Ah le 5X11 est génial...Don merveilleux lol... J'espère que ta santé va aller mieux !! |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 29 Jan 2009 - 21:35 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- lolOw a écrit:
- Humeur noire..pour résumer !
Toujours les embrouilles familiales , où c'est toujours moi la fautive ! Et j'vais encore m'en prendre plein dans la...face ! J'vous jure , y'a des fois , j'pense à des trucs auxquelles on devrait pas penser..
J'préfère même aller en cours, que de devoir rester chez moi.. Ta pas de chance !! ta un frère ou une soeur plus jeune que toi ? Des fois c'est vraiment nul d'être l'ainée !
J'ai eu le même genre de journée Dimanche. Mon frère devait de se faire disputer parce qu'il a sauté sur mon lit (il a déja cassé le sien avec ma petite soeur) et enfaite je me suis fait disputer, alors que je n'avait rien avoir a dedans donc apès mes parent sur le dos. il faut mieux se tenir a carreaux quand c'est comme sa Je n'ai pas dit un mot de la journée a part "OUI maman" ou "OUI !! papa "
Otten0ne : La retraite pour toi c'est dans longtemps Et non, la bonne blague, c'est que c'est moi la cadette ! ( Dois-je en comprendre que les plus jeunes sont énervants? J'pense quand même que les aînés mettent bien la dose aussi ! ) Mais mon frère a quitté la maison, et ma soeur est en Réunion. Je fais office d'enfant unique, alors, y'a que sur moi que mes parents peuvent déverser leur colère -_- ! M'enfin, la confrontation aurait pu être pire..mais j'ai réussi à retenir la tempête ^^ Pour une fois..! J'espère que tout c'est arrangé pour toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|