| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|
+25lagentillefan Chooky Tanlee susy nico_du_49 Andy lolOw Matthew&Mika Tya cookiejj KaliWeir Emma29 ninie76 titefille kate -Aislinn- Clemence l'enfanteuse BlackNight dexash Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? Admin Ghosthic Satane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 16:33 | |
| Lol, j'adore cet état d'esprit Ayumi ^^ ! T'inquiètes, je finis aussi toujours tôt et je n'ai pas spécialement de mauvaises notes, au contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 18:26 | |
| En première, le français devient plus galère, mais tu t'adapteras (en fait, à force de traiter des sujets du même thème, exemple les fables, tu finis par savoir quel type de problématique peut s'appliquer ). Quant à l'oral du bac, il faut bien apprendre les cours et explications sur les textes traités en cours pour pouvoir répondre à une problématique du prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 18:28 | |
| Je suis pas mieux dans mon genre quand je finis trop tôt un partiel je fais semblant de pas avoir fini et j'attends que l'heure passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:31 | |
| Lol ça rassure de ne pas être la seule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:57 | |
| Et bien je l'avoue je suis un peu comme ça aussi. Quand j'avais fini mes exam avant j'attendais toujours un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Sam 1 Déc 2007 - 21:33 | |
| Et oui vous l'aurez comprit tous ceux qui attendent alors qu'ils ont finis leurs partiels sont en faite des fans de CM qui émettent un signal pour se reconnaitre entre eux |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 2 Déc 2007 - 13:43 | |
| Oui, mdr ! Du coup, je me sens moins seule, moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 18:21 | |
| Rage against the BLOCUS !!!! ---> Alors là nan, je suis peut-être contre la loi mais quand le président de la fac de Nancy (dans laquelle je suis) organise un vote électronique permettant aux étudiants de voter (avec leur identifiant, sous couvert de l'anonymat et une seule fois) pour ou contre le blocage de la fac de Lettres et que 53% veulent reprendre les cours et bien ça me met en pétard de voir que certains continuent de bloquer tout. Pour une fois que c'était un vote démocratique et bien non, il est "illégitime", voilà autre chose . Résultat Fac paralysée depuis 3 semaines, pas une seule note, pas un seul partiel, des cours très très en retard et impossibles à rattraper en raison de l'organisation des cours, des filières et des salles, certaines matières en contrôle continu qui vont se retrouver avec un unique partiel au lieu de plusieurs (ah oui super 150% de plus de chance de se vautrer dans les matières les moins accessibles tel que la littérature médiévale, avec un partiel pour le semestre vaut pas se louper), les sessions d'examens toutes déplacées à janvier (et oui révisons révisons pendant les fêtes de Noel, quoi de plus beau pour passer un agréable moment), des dossiers et des dissertes impossibles à rendre aux prof (ils les veulent en main propre et refusent qu'on les mette dans leur casier), des risques de décalage du 2 semestre... Et là je me dis : "mais pourquoi ne suis-je pas réceptive à la Force ??!" parce que je crois que je basculerais sans hésiter dans le Dark Side pour me la jouer Dark Vador solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 18:28 | |
| :study:Kalina je suis dans le même cas que toi seulement moi j'ai plus eu depuis le 25 octobre!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 19:54 | |
| +1!! Moi j'ai eu tous es cours...Je suis en dernière année et les seuls assurés à ou je suis étaient les miens... ais on a l'habaitdue de s'organiser avec les Maitrise et les licence et là on est tout seul à la fac...Je veux revoir mes petits chériiis! au passage : point greve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 20:28 | |
| Lol !!! Les premières années, les deuxièmes années et les licences peuvent aller se brosser chez nous, seuls les master, les agreg et les CAPES peuvent rentrer. |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 21:07 | |
| Eh ben, ça à l'air chaud pour vous. Bon courage. Nous, on a juste des crétins qui ont fait un semblant de blocus au lycée mais ça n'a servi qu'à donner une excuse à certains élèves pour ne pas venir en cours. Remarquez, ils ne savaient pas pourquoi ils "bloquaient", alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 21:18 | |
| Ouep fondons un club! apparement nous tout va etre totalement décaler! avec partiels couyrant fevrier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 21:30 | |
| Merci Claire ! Mdr Nano à l'air bien parti pour fonder le club, d'ailleurs je crois que le poste de président lui reviendrait de droit (avec les partiels en février, faut déjà y aller^^) Et puis le temps n'arrange pas les choses, entre pluie et vent, on se croirait en automne Bref, j'ai l'impression de sécher les cours de mon plein gré, c'est assez bizarre comme sensation |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 22:00 | |
| Oui, chez nous aussi, c'est temps de mer** à volonté ! Bon, je ne me laisse pas démonter pour autant mais quand même, autre chose que de la pluie ça serait agréable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 22:14 | |
| Heureusement que Criminal Minds est là pour nous remonter le moral |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 22:59 | |
| Eh oui, le miracle de la TV ! (et des beaux yeux de Hotch ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 23:33 | |
| MDR ! On sent la fan de Hotch !!! Ah dommage que mon "chéri TV" soit pas dans Criminal minds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Jeu 6 Déc 2007 - 23:36 | |
| et quel est ton chéri TV? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 9 Déc 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 9 Déc 2007 - 11:42 | |
| héhé je connaissais pas! pas mal du tout! je comprend tout à fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 9 Déc 2007 - 12:40 | |
| |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) Dim 9 Déc 2007 - 14:02 | |
| Ah oui !! J'ai été une accro de la série !! Pacific Blue, c'est la première série TV dont j'ai été fan ! (j'étais en cinquième, j'ai découvert avec les redif' )... Ensuite, j'ai fait pareil avec Urgences... et je suis devenue une accro des séries TV ! J'aimais bien TC, mais je préférais Palermo (j'ai toujours trouvé qu'il fallait se les farcir, les petits jeunes^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2) | |
|