Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Aller en bas 
+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:59

A tout nouveau forum, cette rubrique indispensable !

Bonsoir à tous donc !

HS : Azertynin, tu pourrais mettre ce topic en annonce merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: 3615 My life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:01

Ceci est le topic de discussion générale. sourit_vert

Déjà 23h, faut que je trouve le courage de finir de découper les épisodes de CSI:NY pour le challenge smac. Ca fait une semaine que je découpe et j'en vois enfin la fin. Razz

Après la découpe le montage. cant_wait


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:03

Citation :
A tout nouveau forum, cette rubrique indispensable !

On a eu le même réflexe de forumeur en même temps. :lol:

Et hop, une petite fusion.

Citation :
HS : Azertynin, tu pourrais mettre ce topic en annonce merci beaucoup !

C'est fait, je l'ai mis en post it, il restera tout le temps en haut du topic.


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:06

deja 23heures

je vais tenter d'aller dormir ce qui ne va pas etre facile etant donné que p'tit bonhomme refuse de dormir colere elle est ou ma massue angel

bonne soiree a tous

(au bon point au moins il fait frais cette nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:20

déjà 32 messages que j'ai ecrit waouh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 8:53

Bonjour tout le monde, bon week' coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:02

Bonjour et bon WE à toi tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:38

bonjour tout le monde est bon samedi
il fait déja trés trés chaud sunny ,ca devient intenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:02

bonjour a tous

avec l'orage d'hier la fraicheur est arrive ca fait du bien mais j'espere quand meme que ca ne va pas durer trop longtemps (comment ca jamais content angel )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:38

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin terminé de découper les scènes pour cliper un smac sur CSI:NY. Je sens que je vais passer la nuit à faire du montage. Razz Enfin si le temps le permet car ils annoncent des orages.

Je vais être obligée de mettre le nez dehors aujourd'hui. Je n'ai plus rien à manger. Neutral J'ai chaud rien que d'y penser.

Bonne journée à tous. coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:09

bon courage pour tes courses

moi je suis allee chez leclerc et y'avait personne en tout cas moins de monde que dans la semaine vers midi ou y'avait la queue aux caisses jusque dans les rayons affraid

ici le soleil remontre son bout de nez mais ca va les temperatures restent encore agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:12

içi c'est la canicule ,la vraie de vraie ,je doit aussi sortir ,mais rien que d'y penser affraid
je vais finir par regretter la neige si ca continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:21

Bon courage pour les courses.


Bon montage pour ton clip vidéo Azertynin, j'ai la flemme d'en faire un second pour le concours, j'ai la musique mais pour les images, je suis ne panne seche....... triste5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:32

Citation :
Bon montage pour ton clip vidéo Azertynin

Merci.


Leeloo a écrit:
j'ai la musique mais pour les images, je suis ne panne seche....... triste5


Et puis c'est long, pfiou. J'ai découpé 14 épisodes, je dois avoir dans les 500 plans, j'ai mis une semaine à tout préparer... et c'est là que le PC se crashe... loool2 Non, je plaisante, enfin j'espère parce qu'il m'arrive un truc comme ça maintenant, je pleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:34

et pour moi ce ne sera que du bonheur de voir vos vidéos clips ,je les attend avec impatience love4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:36

Aliasfr a écrit:
et pour moi ce ne sera que du bonheur de voir vos vidéos clips ,je les attend avec impatience love4

De savoir qu'ils sont attendus, ça motive pour les faire. Même si y'a aussi beaucoup de plaisir personnel. Merci Aliasfr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:38

Aliasfr a écrit:
et pour moi ce ne sera que du bonheur de voir vos vidéos clips ,je les attend avec impatience love4

Va falloir que je me bouge, le 31/07 c'est la fin du concours. gloups
J'ai pas trop de boulot la semaine prochaine, que des visites chez des particuliers, je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:43

pareil j'attends vos videos avec impatiente

bon en attendant je vais aller gouter faim1 j'ai acheté des fondants chocolat aux courses faim1 faim1
eh oui je goute toujours a mon age et parfois je prends aussi une petite collation le matin et un petit encas avant d'aller me coucher ( en general un fruit de saison )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:45

cerise a écrit:

bon en attendant je vais aller gouter faim1 j'ai acheté des fondants chocolat aux courses faim1 faim1

Tu me donnes presque envie d'aller faire les courses. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:47

comment tu peut manger du chocolat avec cette chaleur ??? moi a part les salades est les sorbets je n'arrive a avaler rien d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:08

hum je dirais que pour moi il n'y a pas de temps pour manger du chocolat. faim1

et encore en ce moment je limite car j'ai mal aux dents et une peur terrible du dentiste pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:25

bonjour à tous sunny

ce matin le temps est frais un peu couvert mais si le soleil pointe le bout de son nez cet aprem il va faire chaud encore enfin hier le thermometre n'a pas depassé 28°c donc temperature agreable en ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:26

bonjour tous le monde est bon dimanche sunny
il fait encore trés trés chaud ,impossible de dormir la nuit malgré les ventilos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:55

Bonjour tout le monde Very Happy

Il fait très chaud, vous allez me dire cela ne change pas Crying or Very sad , la nuit fut courte mais fraiche.

Le repas est déjà préparé, je vais aller cherche du pain, j'ai des invités à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:37

bonjour à tous, il fait trés chaud et vive les douches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: