Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:23

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Vente de bière interdite aux moins de 18 ans...il suffit de dire que c'est pour une grand-mère et on peut en avoir! Faut vraiment être tapé pour qu'à 13 ans, on soit déjà ivres! Moi j'ai carburé au coca! sourit1
Dans ce cas ce sont ceux qui vendent les bieres qui sont en tort. Parce qu`entre la loi et un profit, on va pas forcement hesiter longtemps hein ? Suspect
Pareil ici, premiers cuites vers 12, premiers rapports vers 13 ans, filles enceintes a 14. Suspect

En tout cas c`est bien si tu t`es bien amusee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:48

Le monde devient fou pas_compris

En tout cas c'est super si tu t'est amusée ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:08

Oui merci à vous deux! merci2

C'est clair, à l'école, les filles s'habillent comme des femmes de 20 ans : décolletés, jupes très courte, strings qui dépassent... et j'en passe! Je crois que même une femme normale de 20 ans n'oserait pas s'habiller comme elles!!! En plus, elles se la pètent, toujours habillées en marque et font leur malignes, même lorsqu'elles sont en cours cuisine et qu'elle sont à 10% sur leurs bulletins!

Je les comprends pas, mais dans quelques années, on serons-nous, si on continue comme ça??? pas_possible
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:07

Ahhh moi aussi je connais ça mais c'est des marque dans le genre (Chanel, Dior, Dolce & Gavanna pour les filles et le gars c'est : Polo Ralf loren, Chevignon, Eden Park....) C'est un lycée de bourges (sortez moi de là pale) ils sont fous dans ce lycée...
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:18

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

C'est clair, à l'école, les filles s'habillent comme des femmes de 20 ans : décolletés, jupes très courte, strings qui dépassent... et j'en passe! Je crois que même une femme normale de 20 ans n'oserait pas s'habiller comme elles!!! En plus, elles se la pètent, toujours habillées en marque et font leur malignes, même lorsqu'elles sont en cours cuisine et qu'elle sont à 10% sur leurs bulletins!
Je les comprends pas, mais dans quelques années, on serons-nous, si on continue comme ça??? pas_possible

Y'à des jours où je suis vraiment heureuse d'avoir 30 balais. sourit2

J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'ai fait un marathon DR House hier en regardant 7 épisodes d'affilés ! Shocked Qu'est-ce que j'aime cette série !!! cant_wait Y'a pas beaucoup de séries avec lesquelles je peux regarder autant d'épisodes sans me lasser. Y'a Star Trek DS9, Gilmore Girls, Friends... et je crois que c'est tout. scratch Avec les autres au bout de 3 ou 4 épisodes j'arrête.
Bref, je crois qu'elle vient d'entrer dans mon top five. sourit_vert

C'est reparti pour ce soir avec au moins 3 épisodes. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:29

bon ben voila c'est lundi et avec ca le debut de la semaine donc boulot enfin voyons le bon cote des choses ca veut aussi dire le retour des series.

en tout cas la semaine s'annonce aussi magnifique que ce weeekend donc ca va etre super agreable de pouvoir passer du temps dehors. la chutte va etre dur quand la pluie le froid et les nuages vont revenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:31

Ouais il fait si beau dehors mais bon ici chez moi ca va durer jusque jeudi Very Happy

Sinon moi demain je pars en stage de mer avc l'école dans le nord de la France ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:24

Hier, pendant un épisode de Docteur House, une pub bien spéciale est passée, voici ce qu'elle disait:

"Pour les arrêter...il suffit de penser comme eux! La new saison d'Esprits Criminels revient sur RTL-TVI tous les mercredis!"

+ Petits passages de l'épisode avec beaucoup de Reid!!! youpi1

"-Heuuu... et moi je fais quoi??(Reid à Gideon)
-Tu restes ici, tu sauras décripter les codes...

Spencer qui le regarde bizarrement, pas trop sur..."

woo-ooh saut_content

Comment attendre jusqu'au soir???!!!! Raaaaaaah!!! faim1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:40

Je suis maladeeeeeeeeeeeeee, complètement maladeeeeeeeee.

Complètement aphone surtout. Rolling Eyes Je sens que je vais passer un super week-end entre les mouchoirs et les évaluations du 2ème trimestre à corriger. Quoique... les championnats du monde de patinage commencent ce week-end. Ca promet aussi pas mal d'heures sur le forum de figure skating videos. drunken

Je sais que vous attendez les résumés des 2x17 et 2x18 mais en ce moment je consacre le peu de temps libre que j'ai au Docteur House I love you (et au patinage cette semaine). Donc pas avant les vacances de printemps, dans deux semaines. Un peu de patience et trois d'un coup avec le 2x19 qui va être diffusé le 21/03 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:08

Pauvres de toi, soignes toi bien !

bonjour à tous !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:16

Azertynin a écrit:
Je suis maladeeeeeeeeeeeeee, complètement maladeeeeeeeee.

Complètement aphone surtout. Rolling Eyes Je sens que je vais passer un super week-end entre les mouchoirs et les évaluations du 2ème trimestre à corriger. Quoique... les championnats du monde de patinage commencent ce week-end. Ca promet aussi pas mal d'heures sur le forum de figure skating videos. drunken

Je sais que vous attendez les résumés des 2x17 et 2x18 mais en ce moment je consacre le peu de temps libre que j'ai au Docteur House I love you (et au patinage cette semaine). Donc pas avant les vacances de printemps, dans deux semaines. Un peu de patience et trois d'un coup avec le 2x19 qui va être diffusé le 21/03 !

Merciii!! Repose bien ta voix et bon week end patinage (et docteur housinal, même si je ne suis pas sûre que ça se dise!!!)! Wink

Moi, hier me suis encore tordu la cheville...mais pas la même que le dernière fois, j'arrivais plus à poser le pied par terre, mais aujourd'hui après une bonne bande, un anti-inflamatoire et de la pommade, je ne sens presque plus rien! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:32

kikoo

@azertynin bon courage

moi aussi je suis a fond dans le rhume mon nez est tout rouge.

j'sepere que vous avez passes un bon weekend.
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:40

Rien foutu ce week end. Partiels dans 2 mois. Suis dans la merde.
Pas prepare de cours pour les premieres et terminales (les ai mardi et jeudi, ca me laisse un peu de temps mais bon).

En fait depuis la migraine de mardi j`ai le cerveau et l`humeur en chute libre. help1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:20

lol!
Moi je suis revenue de mon stage de mer du Touquet , je suis crever maintenant c'est le carnaval dans ma ville ma mèe me force à y aller pfff et puis jeudi et vendredi j'ai congé dodo_couette
Et puis dans 15 jours je repars encore en France à Nîmes ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:07

Dehors il neige d'énormes flocons! youpi1

J'adore ce spectacle...je trouve ça, apaisant!!! Sleep lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:53

Ce soir, il y a 2 épisodes inédits des Experts Manhattan...
woo-ooh

Toute contente, j'ai 2 jours de congés pédagogique... drunken

Mais le problème c'est, qu'il n'y a personne sur les forums... Neutral

Me sens un peu seule! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:25

lol! moi c'est Jeudi et Vendredi mes journée pédagogique se-marre
Moi aussi il neige et grêle même woo-ooh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:45

J'aiii maaaaaaaaaaallllllllllllllll aux dents triste6 j'ai une sinusite qui a eu la super idee de nous faire passer des sinus aux niveaux des dents pas_compris

bon le medecin est rassurant d'ici deux jours ca ira mieux Shocked

bonne soiree a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:10

Pauvre cerise, c'est vrai quelle idée bizarre !

bonsoir à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:44

cerise a écrit:
J'aiii maaaaaaaaaaallllllllllllllll aux dents triste6 j'ai une sinusite qui a eu la super idee de nous faire passer des sinus aux niveaux des dents pas_compris

bonne soiree a tous

Remet toi bien ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:41

cerise a écrit:

bonne soiree a tous

Bon rétablissement!! sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:14

Merci a tous

ca y est ca commence a aller mieux bon si je marche trop vite j'ai l'impression que je vais perdre toutes mes dents mon nez ressemble plus a rien et j'ai plus de mouchoirs mais ca commence a aller mieux cheers

apres une bonne nuit de sommeil j'espere que demain ca ira mieux

sinon j'espere que vous allez tous bien malgres le froids qui est bien revenus
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:54

Suis malade, aurais pas du prendre du cafe. Mal au ventre, nausee, froid.
Pis je suis crevee.
Sens que demain sera sabbatique ou ne sera pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:57

arf decidement en ce moment c'est la periode

bon courage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:24

cerise a écrit:
arf decidement en ce moment c'est la periode

bon courage
Pas grand chose a voir avec les maladies d`hiver.
Reste de migraine que je traine depuis la semaine derniere = crevee. Etat de zombie en cours du coup j`ai pris un cafe et une fois sur deux ca me rend malade. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 20 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant