| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 4 Mar 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 5 Mar 2007 - 16:41 | |
| - Citation :
- C'est clair. Hier j'ai quitté l'école à 15h (correction et rangement) et aujourd'hui j'ai préparé les cours de 15h à 19h. En fait quand on est prof dans le primaire on n'a qu'un jour de repos par mois (quand il y a un week-end de 2 jours). Alors quand j'entends des crétins dire que les enseignants ont trop de vacances, j'ai des envies de meurtres.
pfff de toute facon les gens regardent toujours dans l'assiete de leur voisins ce qu'il y a plutot que d'essayer de comprendre ce qu'il y a dans la leur. bon sinon pas grand chose de neuf a part que j'ai fait mes carreaux et que naturellement maintenant il pleut arf vivement que je retrouve du boulot j'ai plus grand chose a faire chez moi je m'embette c"est affreux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 5 Mar 2007 - 20:33 | |
| Tu es prof' Azertynin ? Sa doit être dur dit donc Déjà pour moi en tant qu'élève qui passe sont temps à regarder les heures passé et puis j'écoute la partie la plus importante Sinon j'avait deux pages de math. en devoir J'aime pas la stagière "Qui c'est qui ne lève pas souvent son doigt ?" tout le monde qui se retourne vers moi (Et oui vive la solidarité entre élèves ) "Océane allez dit nous la réponse tu veux bien ?" "Nan j'ai pas envie" puis la grande madame prof' "OCEANNEEE !!!" Glups... Sinon demain j'ai Art ... si la prof' trouve que mes "dessins" ressemble à de l'art je dessine plutôt les extraterrestres du générique de X-Files Bon je doit aller revoir mon cours de Français moi |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 5 Mar 2007 - 21:44 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- "Océane allez dit nous la réponse tu veux bien ?" "Nan j'ai pas envie" puis la grande madame prof' "OCEANNEEE !!!" Glups...
Oui c marche pas a tout les coups. Moi j`avais repondu "non" a un prof qui me demandait d`aller ecrire la reponse au tableau (cours de japonais a la fac l`an dernier). Il m`a reposee la question j`ai redit non. Il est passe a la personne suivante. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 6 Mar 2007 - 17:12 | |
| et voila il pleut; ca veut dire pas possible de sortir le marmot, et pas question de refaire une apres midi tele; peut etre tres pratique sur le moment seulement du coup le soir a minuit ca dort toujours pas et du coup le lendemain quand on dit debout y'a ecole on n'entends comme reponse "aike moi kranquille; veux dormir" ca a quoi je reponds hors de question fallait pas faire la samba hier soir; bon apres cinq minutes il reclamait la maitresse mais quand meme. donc je vais jouer pour finir mon aprem" apres avoir passez ma journée a lire ( la maison etant totalement rangée et le mioche a l'ecole ou a la sieste apres) du coup je n'ai plus rien pour ce soir . ah oui faut pas que j'oublie de faire la pate a galettes. pendant que j'y pense si vous pouviez essayer de remonter dans vos souvenirs et essayer de me trouver un comptine qui parle d'un chien manger par un lapin qui a peur ??????? d'apres ce que j'ai compris. bon je crois que c'est tout .. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 6 Mar 2007 - 19:20 | |
| Viens de recevoir un courrier de la compagnie avec laquelle j`avais voyage pour Noel. Vais bientot recevoir le cheque de remboursement des frais occasionnes par l`annulation du vol. Remboursement integral. Mais en euros. Pourrais pas l`encaisser ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 6 Mar 2007 - 19:25 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- criminal-minds13 a écrit:
- "Océane allez dit nous la réponse tu veux bien ?" "Nan j'ai pas envie" puis la grande madame prof' "OCEANNEEE !!!" Glups...
Oui c marche pas a tout les coups. Moi j`avais repondu "non" a un prof qui me demandait d`aller ecrire la reponse au tableau (cours de japonais a la fac l`an dernier). Il m`a reposee la question j`ai redit non. Il est passe a la personne suivante. :lol: Ouais en effet le problème c'est que c'était une stagière et ma prof 'était derière ouais ou alors "Vous pouvez écrire...en français...la conclusion sur votre feuille" "Nooon en chinois " Ou du genre "Vous faites trop de bruit , je ne veux plus vous entendre" "mais des boules quies" |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 6 Mar 2007 - 23:09 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Tu es prof' Azertynin ? Sa doit être dur dit donc
Oui, parfois. Par exemple ce matin, rien que la manière dont ils se sont mis en rang, j'ai su que la journée allait être folklorique. J'ai des CP-CE1. - Citation :
- "cadeau" pour Azertynin.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15534 Y`a un peu d`utopie et il ne met pas assez l`accent sur le stress mais le reste est si mal que ca. Quoi t`en dis ? Et encore c'est assez soft comme article... Je vois pas où est l'utopie mais suis un peu crevée... C'est peut-être pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 6 Mar 2007 - 23:33 | |
| - Citation :
- Oui, parfois. Par exemple ce matin, rien que la manière dont ils se sont mis en rang, j'ai su que la journée allait être folklorique.
allez 4 tous de cours ca calme quand tu auras des plus grands tu pourras prevoirs des controles surprises c'est tres drole ca aussi de voir leur tete lol. mon frere qui etait prof en maitrise faisait ca a ses etudiant quand il avait pas le temps de preparer un cours |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 7 Mar 2007 - 16:41 | |
| - Azertynin a écrit:
Oui, parfois. Par exemple ce matin, rien que la manière dont ils se sont mis en rang, j'ai su que la journée allait être folklorique.
J'ai des CP-CE1. CP-CE1, ce sont des élèves de quel âge? (déso en Belgique on dit première primaire, 2ième primaire,...) Mais c'est vrai que ça doit être dur parfois! Nous, notre titulaire fait une dépression et nous a dit que nous aurions sa mort sur notre conscience!!! Plus de Néérlandais pendant au moins 1 mois!!!! La pauvre, certains élèves lui en font voir de toutes les couleurs. Moi en classe, je répond aux questions qu'on me pose, mais je ne lève pas souvent mon doigt! On a aussi un stagiaire mais en Sciences, il m'appelle tout le temps Pauline, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 7 Mar 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 7 Mar 2007 - 19:53 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Azertynin a écrit:
Oui, parfois. Par exemple ce matin, rien que la manière dont ils se sont mis en rang, j'ai su que la journée allait être folklorique.
J'ai des CP-CE1. CP-CE1, ce sont des élèves de quel âge? (déso en Belgique on dit première primaire, 2ième primaire,...)
Mais c'est vrai que ça doit être dur parfois! Nous, notre titulaire fait une dépression et nous a dit que nous aurions sa mort sur notre conscience!!! Plus de Néérlandais pendant au moins 1 mois!!!!
La pauvre, certains élèves lui en font voir de toutes les couleurs.
Moi en classe, je répond aux questions qu'on me pose, mais je ne lève pas souvent mon doigt! On a aussi un stagiaire mais en Sciences, il m'appelle tout le temps Pauline, je sais pas pourquoi... Moi ca va la stagière à vite retenue mon nom "C'est un jolie nom c'est rare" c'est sur et depuis quel le connait on fait un jolie coucou au tableau et VIVE LES TROUS DE MEMOIRES N'empeche j'ai eu 19/20 en Sciences j'ai même battu l'intello de la classe (qui est ma meilleure amie au passage ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 7 Mar 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 7 Mar 2007 - 20:40 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
CP-CE1, ce sont des élèves de quel âge? (déso en Belgique on dit première primaire, 2ième primaire,...) Ils ont 7-8 ans. EDIT : Ca y est, je change de voiture. Adieu à ma vieille citroën AX bleue marine. Je la troque dans trois semaines contre une citroën Saxo rouge (75 000 au compteur, diesel). Ca devrait pas trop me dépayser. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 8 Mar 2007 - 20:37 | |
| Oh 7-8 ans , je te soutien dans ta lute Moi quand je serai j'aurait un 4 . 4 Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 8 Mar 2007 - 21:34 | |
| - Citation :
- EDIT : Ca y est, je change de voiture. Adieu à ma vieille citroën AX bleue marine. Je la troque dans trois semaines contre une citroën Saxo rouge (75 000 au compteur, diesel). Ca devrait pas trop me dépayser.
j'adore les citroen saxo en plus rouge magnifique ... allez reste plus qu'a faire un mioche et la voiture sera trop petite donc il te faudras une voiture familliale aujourd'hui je suis aller m'acheter un pantalon et un tee shirt le tout 30 euros chez leclerc apres je vais chez intersports pour trouver un pull qui gratte pas beau feminin (enfin dans mon style) et y'a rien a moins de 60 euros mais ca va pas la tete donc toujours pas de pull mais qui sait peut tere qu'une fois qu'on sera en pleine canicule je trouverais mon pull. allez bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 9 Mar 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 9 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Azertynin a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
CP-CE1, ce sont des élèves de quel âge? (déso en Belgique on dit première primaire, 2ième primaire,...) Ils ont 7-8 ans.
EDIT : Ca y est, je change de voiture. Adieu à ma vieille citroën AX bleue marine. Je la troque dans trois semaines contre une citroën Saxo rouge (75 000 au compteur, diesel). Ca devrait pas trop me dépayser. :lol: Oki! Cool, la new voiture! Moi, j'ai une Opel Astra (enfin, elle est plutôt à mes parents!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 9 Mar 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 9 Mar 2007 - 23:04 | |
| bonsoir à tous et bon WE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 10 Mar 2007 - 13:39 | |
| - marli a écrit:
- bonsoir à tous et bon WE !
Merci! Commence à stresser, je fais ma comédie musicale ce soir...vais devoir chanter et danser Je tiens le rôle féminin principal ... C'est sur "Les soulier au bal usé", mais on a revisité la pièce pour la rendre moderne... Je sens que je vais me ramasser sur scène! Pendant les répètes, j'ai marché sur le micro, j'espère que ça ira mieux ce soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 10 Mar 2007 - 16:37 | |
| @ manon : bon courage pour ce soir imagine toute la seule toute nue et tu verras que tu auras moins le trac
bon alosr je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait un super beau temps avec une temperature super agreable qui permet d'etre en tee shirt dehors sans avoir trop chaud le temps ideal quoi...
bon allez j'y retourne
bon aprem' |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 11 Mar 2007 - 12:35 | |
| - cerise a écrit:
- @ manon : bon courage pour ce soir imagine toute la seule toute nue et tu verras que tu auras moins le trac
bon alosr je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait un super beau temps avec une temperature super agreable qui permet d'etre en tee shirt dehors sans avoir trop chaud le temps ideal quoi...
bon allez j'y retourne
bon aprem' Merci ! Ca c'est bien passé, j'ai pas marché sur le micro et je ne me pas gourée dans mon texte! Je me suis bien amusée, bien que pas mal d'élèves chantaient très faux! :lol: et qu'une autre partie était totalement bourée! Vente de bière interdite aux moins de 18 ans...il suffit de dire que c'est pour une grand-mère et on peut en avoir! Faut vraiment être tapé pour qu'à 13 ans, on soit déjà ivres! Moi j'ai carburé au coca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|