Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:01

Tu fais pareil quand ils viennent de s'endormir ou bien tu fais le ménage et tu fais plein de bruit se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:32

Ayumi a écrit:
Tu fais pareil quand ils viennent de s'endormir ou bien tu fais le ménage et tu fais plein de bruit se-marre

ben je suis en maison donc le menage que pense qu'ils s'en fiche pas mal. j'avais penser aller sonner chez eux ce matin mais comme ils pensent refaire la meme chose ce soir on sonnera demain matin a 7h.

enfin ils ont finis a 4h du mat (du moins j'ai finis par m'endormir) avant ca nous sommes alles les voirs 3 fois quand meme. la gamins a 16 ans. completement bourres ses potes hier soir colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:43

c'est vraiment du nimporte quoi ... colere ils aucun respect franchement... super_enerv Si jamais je fais un truc comme ça ma mère me turais ... triste6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:02

Ouais aucun respect !!! super_enerv
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:36

Franchement, à 16 ans?? C'est du n'importe quoi! Et les parents sont au courant??

Aucun respect pour les autres! enerve1
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:54

Ouais moi j'aurai porté plainte sourit2
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:34

Dernier jour de vaances. gloups
La salle de bain est quasiment fini. La nouvelle douche a une super pression et je peux enfin arreter l`eau pendant le savonnage : la temperature reste la meme et j`ai pas a me battre pour tourner le bouton. youpi1

Me suis eclate le dos ce matin, ai mal. gloups
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:16

J'ai reçu la saison 6 de Gilmore girls ! youpi1 Et dans la foulée le dernier livre de Martin Winckler et cie sur les séries TV. Razz

Je kiffe trop cette série. love4 Je sens que je vais passer la journée et la nuit à mater des épisodes. Very Happy

@ Ghosthic Satane : j'espère que ton dos va mieux.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:26

Azertynin a écrit:
J'ai reçu la saison 6 de Gilmore girls ! youpi1 Et dans la foulée le dernier livre de Martin Winckler et cie sur les séries TV. Razz

Je kiffe trop cette série. love4 Je sens que je vais passer la journée et la nuit à mater des épisodes. Very Happy

@ Ghosthic Satane : j'espère que ton dos va mieux.

J'ai déjà regarder quelques épisodes de gilmore girls, trop marrante comme série. La complicitée entre la fille et la mère est attachante. Wink

J'avais bien aimé, le problème c'est que ça passait en même temps que le journal, alors mes parents me laissaient pas regarder! gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:59

Ouais sur club-rtl mais il y a sur plug tv non ?? ^^
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:34

criminal-minds13 a écrit:
Ouais sur club-rtl mais il y a sur plug tv non ?? ^^

J'en sais rien ^^
Je savais pas pour plug tv!

Hier, trop de la balle les 3 épisodes inédits des Experts Manhattan ou en tout cas, le premier, car à cause du Real de Madrid et du Bayern de Munich, j'ai du enregistrer les 2 autres.

colere Foot de m*****

M'enfin pas grave, je les regarderais cette aprèm!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:51

Ouais moi aussi j'ai vu les 2 premiers je vait regarder le dernier puis les 3 épisode du destin de Lisa [et oui lol! ] puis la fin de NY 911 puis NCIS et puis on verra peut-être que je regarderait encore les 4400 lol! je vait savoir les répliques par coeur si je continue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:33

bonsoir

bon alors pas grand chsoe d'extraodinaire aujourd'hui.

je passe seulement faire un petit coucou.

bon courage poure ceux qui ont repris le boulot apres les vacances d'hivers.

courage les prochaine seront les vacances de printemps qui annonceront le retour du beau temps et d"un peu de chaleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:38

Ouai pour moi les vacances commencent youpi_stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:23

j'aimais bien avoir les vacances en dernier car on attends ca avec impatience mais apres on est les seuls en vacances.

bref...

bon alors je ne sais pas ce que j'ai fabriquée cette nuit mais j'ai super mal a l'oreille. d'habitude je le sens la nuit que je commence a avoir mal alors je repositionne mon oreille mais la je sais pas je me suis pas reveillé du coup ca me fais un mal de chien.

alors sinon azertynin ca va bien avec ta classe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:19

bonjour à tous, j'espère que ton oreille va mieu cerise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:08

Moi je profite de mon temps libre pour passer faire mon petit tour des forum et puis je vait aller revoir mon Latin Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:13

Citation :
j'espère que ton oreille va mieu cerise

eh bien en fait non c'est toujours pas terrible, c'est bizarre mais bon ca va bien finir par passer.

bon allez je dois faire plein de chose aujourd'hui; ranger le haut, faire les courses, passer a l'anpe pour avoir un rendez vous. et tout ca avant 12h.

bon allez j'y vais

passez une bonne journée mais courage apres c'est le week end
enfin remarque azertynin t'es en semaine de 4jrs ou de 5jrs?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:46

Reviens de la gym avec une nouvelle "blessure de guerre"!! Après une entorse vive le torticoli...

Ca n'arrive qu'à moi ce genre de trucs... enerve1

Enfin, je ne tiens plus en place depuis que je sais que je pourrais bientôt (enfin) voir le new saison d'Esprits Criminels, en français!!!! I love you saut_content

Je n'arriverais jamais à attendre jusque là... triste5

J-12.... sourit1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:24

cerise a écrit:

passez une bonne journée mais courage apres c'est le week end
enfin remarque azertynin t'es en semaine de 4jrs ou de 5jrs?

5, je bosse demain matin. triste5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:11

ca y est azertynin t'es en week end cheers

arf pour avoir deja bosser le samedi matin je dois avouer que c'est horrible car apres les week end paresse tout petit et surtout on a pas vraiment le temps de recuperer.

je prefere encore bosser le mercredi et avoir deux jours entier le week end.

bon sinon mon oreille me fait un peu moins mal je vais peut etre enfin pouvoir redormir tranquillement sur mes deux oreilles nut

bon journée pepere aujourd'hui et vu le temps qu'ils annoncent demain je suis pas sur que ce soit plus mouvementé vivement le printemps sunny

bon allez je file me coucher sinon demain je vais encore etre en plein reve quand je vais entendre une douce voix retentir a travers la cloison

attendez je vous le fais

maman
maman
maman finit dodo

il est ou le smileys qui se prends le plafond de sursaut et qui tombe du lit aprse??

enfin bref pas beau a voir

allez bonne soiree dodo_couette
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:36

Y`a une pluie d`enfer et du vent, j`ai un debut de bronchite (apres avoir vaincu une mini grippe).

Et je dois sortir faire des courses. triste3 A pieds bien sur, ce serait pas marrant sinon. Sad Sad
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:44

Ghosthic Satane a écrit:
Y`a une pluie d`enfer et du vent, j`ai un debut de bronchite (apres avoir vaincu une mini grippe).

Et je dois sortir faire des courses. triste3 A pieds bien sur, ce serait pas marrant sinon. Sad Sad

Je te plains! pale

sunny Ici, grand soleil, 16°, carnaval près de chez moi... mais pas envie d'y aller!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:48

Moi c'est les soumonces lol! ma mère ma forcer as y aller Rolling Eyes
Sinon hier il y eu beaucoup de vent gloups mais aujourd'hui il fait super bon 17° bon comme on n'est au soir sa dessent maitenant il fait 10° lol!
Et bientôt c'est les 4400 sur rtl-tvi alors je prend mon envol lol!
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:03

Finalement chuis pas sortie. Ca attendra demain ou je me debrouillerait sans.

Par contre je m`emmerde comme un rat mort. Rien a la tele, rien a lire et mes dvd me tentent pas. Et le cerveau est pas en etat de travailler mes cours ou de preparer pour les eleves. Du coup j`ai bien envie de compenser en mangeant mais c`est vraiment pas une bonne idee. help1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 18 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant