Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:16

Moi par mon père, j'ai un demi frère et une demi soeur et une belle-mère (moche).
Par ma mère, j'ai un ex beau-père et une demi- soeur (la créatrice du carré de Reed) et un beau-père (moche lui ausssi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:21

Ah ui le carré... angel [private joke]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:01

bon allez jeudi soir plus qu'une journée et c'est le weekend yeahhh vole

je suis morte j'ai mal aux pieds au dos, au bras, aux dents (oui je sais rien a voir mais ca fait mal et j'ai horrrrrrrrrrrrreeeeeeeeur des dentistes). mais a part ca; ca va tres bien; j'adore ce que je fais. bon ok les gamins sont encore en periode de teste mais je resiste applaud

voila sinon pas grand chose a raconter.

j'espere que ca va bien pour vous aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:40

Demain, résultats... Ca passe ou ça casse. triste3
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:15

Faut que je commence les révisions pour les partiels (les premiers étant jeudi). Ou que je convainque (flemme de vérifier dans le bescherelle) ma mère que ça sert à rien que je le repasse pisque de toute façon, je repars pour une première année de japonais.
Pis va falloir activer un peu les administrations (banque enter autre), rêgler le problème de mon inscription à la fac, commencer à faire ma valise (même si je l'aurais plus tars dans le mois), trouver le duvet de mes rêves (à savoir tout petit). Prier que la sécu me délivre l'autorisation de délivrance d'une ordonnace avant que je parte (sinon c'est l'internement assurée et une année foutue en l'air).
Pis va falloir commencer à penser aux cours que je vais faire aux gamins pale : je pars comme assistante de français dans 2 collèges du Pays de Galles I love you .
Ah oui, et surtout ne pas paniquer. Et ne pas repartir en dépression. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:26

J'ai raté mon année... j'ai 58.75%! triste3 *dépression*
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:47

Mila a écrit:
J'ai raté mon année... j'ai 58.75%! triste3 *dépression*
Atta mais si t'as plus de 50%, ça fait une moyenne de 10/20. Donc tu devrais avoir ton année non ?

*a pas tout suivi, y'a trop de sujets qui apparaissent sur les forum en même temps*
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:11

Ghosthic Satane a écrit:

Ou que je convainque (flemme de vérifier dans le bescherelle)

http://www.leconjugueur.com/ sourit2

Citation :
trouver le duvet de mes rêves (à savoir tout petit).

T'as déjà essayé les couvertures de survie ? Ca pèse 2 grammes, c'est fin comme du papier d'alu, c'est pas cher (on en trouve dans les magasins de sport au rayon randonnée ou montagne) et il paraît que ça tient hyper chaud.

Sitôt arrivée, sitôt repartie. Bonne nuit tout le monde. coucou1

@ Mila : courage, tu réussiras cette année. super1
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:23

Merci pour le site. Very Happy

Couverture de survie, j'dois en avoir wé. Mais c'est pas hyper pratique, notamment pour dormir sur le sol d'une chambre, faut un matelas en dessous. Alors que le duvet, y'a besoin de rien. sourit2
Pis comme ça ben j'aurais vraiment mon duvet n'à moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:45

Ghosthic Satane a écrit:
Atta mais si t'as plus de 50%, ça fait une moyenne de 10/20. Donc tu devrais avoir ton année non ?

*a pas tout suivi, y'a trop de sujets qui apparaissent sur les forum en même temps*

Non. :) J'dois avoir 60%. Ou alors entre 55 et 60% avec rien en dessous de 10. Genre, j'ai un 8 et un 9, mais un 16, un 15, un 14 et un 12 à côté, donc je rate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 8:11

Citation :
Ghosthic Satane a écrit:

Ou que je convainque (flemme de vérifier dans le bescherelle)

http://www.leconjugueur.com/

tiens on dirait mon frere qui me donne le site a chaque fois qu'il me voit des fautes grrrrrrr
avant que tu mettes le lien j'etais jamais aller voir mais il a l'air bien fait en tout cas finalement je l'ai mis dans mes favories angel

Citation :
Mais c'est pas hyper pratique, notamment pour dormir sur le sol d'une chambre, faut un matelas en dessous. Alors que le duvet, y'a besoin de rien.

ouais et puis vu la matiere ca doit faire un sacre potin chaque fois que tu bouges

bon ce matin je me suis reveillee a 6h impossible de me rendormir apres m'etre levee tout les jours a 5h30. j'espere que demain matin je dormirais plus drunken
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:11

Mila a écrit:
Ghosthic Satane a écrit:

Non. :) J'dois avoir 60%. Ou alors entre 55 et 60% avec rien en dessous de 10. Genre, j'ai un 8 et un 9, mais un 16, un 15, un 14 et un 12 à côté, donc je rate.

Okéééééé. C'est quoi cette filière ? Shocked (sans vouloir être indiscrète)
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:29

Copine Dépression joue avec mes nerfs. Résultat je yoyote entre le ça va mal et et le ça va, la chaleur n'arrange rien (eh oh les médias, y'a pas que les mioches et les personnes agées qui sont en danger en cas de chaleur !), j'ai des partiels à réviser, à penser aux cours que je vais faire et j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Et je sais que le premier mois au moins sera le plus dur là-bas.
Antidépresseur et anxyolitique ne sont peut-être qu'une béquille, mais là il faut qu'elle soit vachement solide cette béquille. Je veux pas revenir au bout de quelques jours ou semaines pour cause de dépression. Surtout que je serais capable de demander l'internement directe.
help1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:15

Ghosthic Satane a écrit:
Okéééééé. C'est quoi cette filière ? Shocked (sans vouloir être indiscrète)

Je fais des études de droit. Suspect
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:09

Bon courage !

J'avoue que pour l'an prochain (euh, la rentrée 2007 hein) je me tâte pour un master en droit criminel (avec médecine légale, technique, psychiatrie et autres joyeusetés youpi1 ). Enfin, déjà voir ce que donne cette année en tant qu'assistante de français. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:00

Ghosthic Satane a écrit:
J'avoue que pour l'an prochain (euh, la rentrée 2007 hein) je me tâte pour un master en droit criminel (avec médecine légale, technique, psychiatrie et autres joyeusetés youpi1)

Ca existe? Neutral Je veux ouais. Chuis une pro du droit pénal (droit répressif, quoi, droit criminel, ça existe pas vraiment chez nous... Enfin, j'ai du étudier les différentes appellations, et euh, j'me rappelle plus trop de ça... Suspect)

Chuis une bête en droit pénal, moué! Et j'me démerde pas mal non plus en crimino. angel
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:11

http://www.univ-tlse1.fr/21522513/0/fiche___pagelibre/
En fait l'appellation est Droit privé mention sciences criminelles. Que j'ai raccourci quelque peu. se-marre
Te laisse chercher parmi ce fouilli de masters Very Happy J'espère que t'y trouveras quelque chose. Après je ne sais pas ce qui existe sur les autres facs, étant toulousaine (mais pas étudiante à Arsenal).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:52

Mouais, moi c'est du droit belge en Belgique... Bien que ce soit un petit pays, le droit est : 1° complexe, 2° suicidaire. Suspect
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:13

Ah, 'fectivement vu sous cet angle.
Et tu peux pas avoir une bourse pour étudier en France une année ou par erasmus si tu trouves le master que tu veux ?

Pour le droit, j'aurais tendance à penser que c'est complexe quelque soit le pays. Et comme j'en ai jamais fait, faudrait que je demande une équivalence pour ne serait-ce que faire la licence crimino. Rolling Eyes
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:32

Je viens de passer 1h30 à nettoyer mon PC. Y'a un virus qui est venu s'incruster. :PC_crash: Ce qui a fini d'achever Norton... qui était déjà à moitié planté avant l'attaque mais alors là, il a fallu que je le désinstalle tellement il déconnait.

Des soirées comme je les aime... super_enerv

Voyons le bon coté des choses : mon PC est propre. Par contre mon clavier me fait des trucs bizarres. Suspect Je peux plus mettre les accents circonflexes. hallu

Je crois que je vais lancer la défragmentation que j'avais prévu cette nuit (c'est fou quand meme que ce soit le jour où je prévois une défrag que je me fais contaminer). Shocked

Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:33

J'ai déjà une mineure en crimino, donc chais pas, j'voudrais bien faire quelque chose de proche de profiler, mais d'un côté, faut que je voie les débouchés, parce que crimino, débouchés nuls, droit, pas mal de débouchés, mais je serais quoi, avocate pénaliste... et j'deviendrais avocate dans... 7 ans! (4 ans d'étude encore, merci le redoublaaaage + 3 ans de stage).

Donc, I dunno. pas_compris
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:47

Les débouchés en Belgique peut-être mais si tu parles bien anglais, y'a des diplômes pour ça au Canada. Aux U.S.A. chais pas, j'ai pas regardé. Ou ptet à Quantico Razz Pis après tu y travaille quelques années histoire de gagner expériece et crédibiliter pour ton retour en Belgique ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:54

Milena [nom de famille censuré pour votre sécurité], grande profaaaïleuse mondialement connue... merci1 Vénérez môôôa! (ou pas Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:03

arf j'ai subit une attaque de moustiques j'ai des enormes piqures sur le bras. ca va me gratter toute la nuit encore

bon je vais me coucher devant preuves a l'appuie peut etre que la taille de la couette me protegera

bonne nuit a tous
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:04

Je choisis le "ou pas" Razz
Le quiz y dit que je peux pas être profileuse parce que pas assez rigoureuse pour contrer mon imagination. grrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 10 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant