| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 21:34 | |
| Je l'adorais aussi il avait une si belle voix et il était si jeune (et si beau ) c'est vraiment triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 21:56 | |
| Oué! Ce serait cool que quelq'un fasse un montage avec une de ces chansons pour lui rendre hommage avec en clip Esprits Criminels mais un épisode qui vous a semblé triste. En attendant, qui veut aller dan les bras de MGG pour pleurer? Moi je veux bien! Comme dirait Leslie: Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien, tout ira mieux demain! Le temps peut guérir les blessures................. Il sera toujours dans nos coeurs. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 10:56 | |
| C'est clair, ce type était vraiment excellent... Quelle voix, quel caractère... Il s'est épuisé pour réaliser son rêve, de toute manière, il savait qu'il mourrait plus jeune que tout le monde... C'est vraiment triste, car il avait beaucoup de talent!!! J'ai écouté hier, juste après avoir entendu la nouvelle, sa chanson "SOS d'un terrien en détresse", sur son premier single... Il sera aussi toujours dans mes CD, sa voix restera graver dans nos coeurs, nos mémoires et pour nous rappeler qu'il a réalisé son rêve, on aura toujours ses chansons... Je suis d'accord pour qu'on face une vidéo avec une de ces chansons, mais il faudrait que quelqu'un s'en charge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 15:38 | |
| Oui , franchement je suis dégouté de la vie Moi je veux bien faire la vidéo , mais je n'ai pas de vidéo d'esprits criminels mais pour les musiques de Grégory je suis votre disquaire (et la meilleure c'est pardonne-moi) Pfff sa me rend toute triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 19:46 | |
| arf dommage ca aurait ete drole j'trouve un prof et son eleve. comment ca ca fait rire que moi c'est quoi des cours de edm? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 19:58 | |
| EDM = étude du milieu (c'est un cours qui ne se donne que dans les écoles libres [catholiques] de Belgique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 20:00 | |
| arf ok alors ca me dit tjs rien mais si ca ce donne que dans les ecoles catholiques est ce que ce sont des cours de catechisme ou sur la religion?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 20:03 | |
| Non, non, rien à voir Ce sont des cours qui regroupent un peu de géographie et d'histoire. On étudie les hommes dans leur milieu de vie, aujourd'hui, et on retourne dans le passé, pour voir l'évolution. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 20:16 | |
| Quand on est au collège, on est en plein dans l'âge ingrat Les élèves sont plus difficile entre 12-15 ans que quand ils arrivent au lycée Et puis, pour le cours d'EDM, tout dépend du prof qui te donne cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 1 Mai 2007 - 20:24 | |
| oh je ne pense pas avoir ete super rebelle ou meme ingratte au college j'etais tres timide et me passionnait pas pour les etudes. mais au lycee on etait moins par classe du coup les profs avaient plus de temps pour nous. bref.... apres de toute facon ca depends tjs de la facon dont les profs donne le cours que tu t'y interresse ou pas. j'avais ma prof de compta qui a chaque fin de cours nous disait vous avez compris et de temps en temps elle rajoutait ok alors sortez une feuille interro. j'ai adore cette profs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 12:52 | |
| En faite c'est parce que le prof' est pas là vendredi Le mien est un TUEUR en série , il ouvre les fenêtes en plein hiver aujourd'hui notre prof' de Français nous à garder 10 min. en plus "Quel brouhaha !! (avec son air méchant mais qui fait pas peur ) J'ai pas fini mon cours vous rester" Résultat = La moitié de la classe à rater son bus et une prépa pour demain la vie est injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 15:53 | |
| bonjour à tous et bon début de mois de Mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 2 Mai 2007 - 17:23 | |
| Merci et à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 20:18 | |
| Cette fois si c'est officiel : J'EN N'AI MARRE J'ai bien trop de boulot pour l'école sur toute semaine j'ai 6-7 interro mais ils se sentent bien les profs' ou quoi ???!!! Je pique des crises de colères pour rien tellement je sais même plus m'oragniser En ces moments je suis invivable et attention la cerise sur le gâteau j'ai une écolcution oh zut hein il est 20:17 je ferme mes cours et hein N'empeche j'ai eu 50/50 en EDM Sinon je s'en que demain matin sa va être de toute joie pour me reveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 3 Mai 2007 - 21:32 | |
| On n'est 2 comme sa Moi demain 1.Esc. (sciences) 2.Math. (Brrr ) 3.Latin (No comment ) 4.Religion (Cours de psycho ouais ) 5./ 6./ 7.Latin (Trop dure) 8.EDM9.EDM Fini à 14h20 Faudra que tu prennes de photos |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 4 Mai 2007 - 17:21 | |
| LoL, un Reid??? Enfin, moi j'ai aucun prof qui ressemble à Reid... Sauf dans le bus! XD Il y a un australien, il a le même manteau que Docteur Who (comme Reid), presque la même coup de cheveux. La taille, presque pareille... Je m'approche, je veux voir son visage... plein de boutons et un air un peu débile.... Enfin, j'ai faillit avoir un crise cardiaque quand je l'ai vu dans le bus...(j'espérait avoir un tit Reid belge... ) Mais c'est affreux, tous vos devoirs! Moi, j'ai presque rien, juste une interro et 3 devoirs pour toute la semaine prochaine! Et je me plains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 4 Mai 2007 - 20:08 | |
| Sa c'est le nombre d'interro et de prépa pour Lundi J'en peux plus je sens que je vais faire un surmenage |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 5 Mai 2007 - 18:54 | |
| J`avoue que parfois ca me manque le college, enfin au sens d`eleve. C`etait chiant mais maintenant y`a plein de trucs dont je n`aurais plus l`opportunite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 5 Mai 2007 - 19:25 | |
| rhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo elle est magnifique Louna c'est la nom de ma Niece aussi (enfin du cote de mon ami mais c'st pareil) bienvenu a Louna et Felicitation a la maman et j'suis super heureuse pour toi Azertynin tu dois etre trop contente et folle de joie |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 6 Mai 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 6 Mai 2007 - 11:21 | |
| Rooooo quel est mignone la petite Louna C'est un magnifique prénom en plus Bravo à toi Azertynin et aux heureux parents
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|