Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:34

Je l'adorais aussi il avait une si belle voix et il était si jeune (et si beau youpi1 ) c'est vraiment triste triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:56

Oué! Ce serait cool que quelq'un fasse un montage avec une de ces chansons pour lui rendre hommage avec en clip Esprits Criminels mais un épisode qui vous a semblé triste. En attendant, qui veut aller dan les bras de MGG pour pleurer? Moi je veux bien! Crying or Very sad Comme dirait Leslie: Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien, tout ira mieux demain! Le temps peut guérir les blessures.................

Il sera toujours dans nos coeurs.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:56

Sad C'est clair, ce type était vraiment excellent... Quelle voix, quel caractère... Il s'est épuisé pour réaliser son rêve, de toute manière, il savait qu'il mourrait plus jeune que tout le monde... C'est vraiment triste, car il avait beaucoup de talent!!! gloups
triste3 J'ai écouté hier, juste après avoir entendu la nouvelle, sa chanson "SOS d'un terrien en détresse", sur son premier single...
triste6 Il sera aussi toujours dans mes CD, sa voix restera graver dans nos coeurs, nos mémoires et pour nous rappeler qu'il a réalisé son rêve, on aura toujours ses chansons...

Je suis d'accord pour qu'on face une vidéo avec une de ces chansons, mais il faudrait que quelqu'un s'en charge...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:38

Oui , franchement je suis dégouté de la vie gloups
Moi je veux bien faire la vidéo , mais je n'ai pas de vidéo d'esprits criminels mais pour les musiques de Grégory je suis votre disquaire (et la meilleure c'est pardonne-moi)

Pfff sa me rend toute triste help1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:57

Océane a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu ma dose de bonne nouvelle lol!
On va bientôt avoir fini 2 jours à 14h20 et un mardi à 12H45 youpi1
Et puis vendredi pas de EDM youpi_stars
Mais on n'as été courrir le long du canal et j'ai fait une crise de on c'est pas quoi Sad

1. J'ai une bonne nouvelle pour nous deux : tu n'es pas dans mon école lol! Mes élèves terminent tous les jours à quatre heures, pendant les cinq prochaines semaines.

2. Tu n'aimes pas le cours d'EDM ? angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:46

arf dommage ca aurait ete drole j'trouve un prof et son eleve. se-marre comment ca ca fait rire que moi Razz

c'est quoi des cours de edm?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:58

lol!

EDM = étude du milieu (c'est un cours qui ne se donne que dans les écoles libres [catholiques] de Belgique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:00

arf ok alors ca me dit tjs nut rien mais si ca ce donne que dans les ecoles catholiques est ce que ce sont des cours de catechisme ou sur la religion??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:03

Non, non, rien à voir affraid

Ce sont des cours qui regroupent un peu de géographie et d'histoire. On étudie les hommes dans leur milieu de vie, aujourd'hui, et on retourne dans le passé, pour voir l'évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:15

ah ok desolee j'etais tres loin en fait affraid loool2

ben ca doit etre super interressant comme cours. j'aurais adoré je pense. enfin au lycee parce que j'aimais pas trop le college pas_possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:16

Quand on est au collège, on est en plein dans l'âge ingrat lol! Les élèves sont plus difficile entre 12-15 ans que quand ils arrivent au lycée Suspect

Et puis, pour le cours d'EDM, tout dépend du prof qui te donne cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:24

oh je ne pense pas avoir ete super rebelle ou meme ingratte au college j'etais tres timide et me passionnait pas pour les etudes.
mais au lycee on etait moins par classe du coup les profs avaient plus de temps pour nous. bref....

apres de toute facon ca depends tjs de la facon dont les profs donne le cours que tu t'y interresse ou pas.

j'avais ma prof de compta qui a chaque fin de cours nous disait vous avez compris et de temps en temps elle rajoutait ok alors sortez une feuille interro. affraid j'ai adore cette profs pas_compris loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:52

En faite c'est parce que le prof' est pas là vendredi youpi1
Le mien est un TUEUR en série , il ouvre les fenêtes en plein hiver colere aujourd'hui notre prof' de Français nous à garder 10 min. en plus "Quel brouhaha !! (avec son air méchant mais qui fait pas peur lol! ) J'ai pas fini mon cours vous rester"
Résultat = La moitié de la classe à rater son bus et une prépa pour demain la vie est injuste lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:53

bonjour à tous et bon début de mois de Mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:23

Merci et à toi aussi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:18

Cette fois si c'est officiel : J'EN N'AI MARRE enerve1
J'ai bien trop de boulot pour l'école sur toute semaine j'ai 6-7 interro mais ils se sentent bien les profs' ou quoi ???!!! Je pique des crises de colères pour rien tellement je sais même plus m'oragniser triste4
En ces moments je suis invivable et attention la cerise sur le gâteau j'ai une écolcution oh zut hein il est 20:17 je ferme mes cours et hein pas_possible
N'empeche j'ai eu 50/50 en EDM sourit2
Sinon je s'en que demain matin sa va être de toute joie pour me reveiller super_enerv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:42

Purée comme je peux te comprendre ma pauvre!!! Moi aussi j'ai plein de boulot pour l'école!!!!! Pfffffffff. Rapport de stage, qualification à préparer............ Quel bouracan (mot que j'ai inventé mdr) qui veut dire quelle vie de zut! Oué je sais je parle bizarre mdr. Demain c'est parti jusque 16h20!!!

2h religion
2h français
2h Sciences Humaines
2h encore de français

Pffffffff y en a marre! Vivement les grandes vacances!!!! Pour respirer! Et si on allait voir MGG en juillet? mdr! Hé les filles au fait, vous savez mon prof de Néerlandais (c'est un remplaçant car la prof est malade) bah je sais pas pourquoi il me fait penser à Reid!!! Je vous jure! Il ne lui ressemble pas physiquement mais je sais pas il a une façon de parler et en + il a des lunettes!!!!!! Me fait vraiment penser à Reid et je dois bien me retenir pendant une heure pour ne pas pouffer de rire! Bon là je me lâche!! loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool
ça fait du bien mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:32

On n'est 2 comme sa youpi1
Moi demain

1.Esc. (sciences)
2.Math. (Brrr super_enerv )
3.Latin (No comment )
4.Religion (Cours de psycho ouais lol! )
5./
6./
7.Latin (Trop dure)
8.EDM
9.EDM
Fini à 14h20 youpi1

loool Faudra que tu prennes de photos
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:21

LoL, un Reid??? hallu

Enfin, moi j'ai aucun prof qui ressemble à Reid... Sauf dans le bus! XD sourit2
Il y a un australien, il a le même manteau que Docteur Who (comme Reid), presque la même coup de cheveux. La taille, presque pareille... Je m'approche, je veux voir son visage... plein de boutons et un air un peu débile.... mouais1

Enfin, j'ai faillit avoir un crise cardiaque quand je l'ai vu dans le bus...(j'espérait avoir un tit Reid belge... se_marre2 )

Mais c'est affreux, tous vos devoirs! Moi, j'ai presque rien, juste une interro et 3 devoirs pour toute la semaine prochaine! emo_rambo

siffle Et je me plains... oufouf1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:08

Sa c'est le nombre d'interro et de prépa pour Lundi triste5
J'en peux plus je sens que je vais faire un surmenage triste4
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:03

Salut,

Voici la petite merveille, Louna, ma nièce, née hier matin. Very Happy

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Caw50h8bai5.th

love4
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:54

J`avoue que parfois ca me manque le college, enfin au sens d`eleve. C`etait chiant mais maintenant y`a plein de trucs dont je n`aurais plus l`opportunite. hein2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:25

youpi_stars rhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo elle est magnifique Louna c'est la nom de ma Niece aussi (enfin du cote de mon ami mais c'st pareil)

bienvenu a Louna et Felicitation a la maman et j'suis super heureuse pour toi Azertynin tu dois etre trop contente et folle de joie cheers
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:16

Azertynin a écrit:
Salut,

Voici la petite merveille, Louna, ma nièce, née hier matin. Very Happy

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Caw50h8bai5.th

love4

Elle est trop mignonne!!!! I love you Louna est un très beau prénom!

Félicitation aux parents!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:21

Rooooo quel est mignone la petite Louna youpi1
C'est un magnifique prénom en plus sourit1
Bravo à toi Azertynin et aux heureux parents sourit0

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 25 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant