Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:11

Félicitations!

Ben moi, week-end relax. J'ai une inter d'anglais lundi mais ca posera pas probleme! J'vais passer mon week-end a bronzer sur la terrasse, prendre un peu de couleur avec musique et cahier, le reve quoi! Cool

J'ai hate d'etre demain...par contre je viens d'apprendre que mon pere a eu un accident de voiture. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:59

Le choc j'espère que c'est pas trop grave bon rétablissement à lui triste6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:31

bon retablissement a ton pere Mady

azertynin : felicitation c'est super d'etre tantes t'as tous les avantages et aucuns des inconvegiants flower

profite bien de ton weekend

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:55

merci a vous deux! Non rien de grave, juste un coup a la tete!

Ouais c'est clair! C'est trop bien d'etre tante!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:39

Félicitation Azertynin!!! youpi_stars

Et tant mieux Mady si c'est pas trop grave pour ton père! sourit1

Moi hier, j'ai été à Sclessin, à Liége voir le Standard (contre le GBA d'Anvers), holé, holé! (je suis fan!) (je tiens aussi à préciser que c'est une équipe de foot et qu c'était un match pour le championnat de Belgique Wink)

On a pas gagné :2-2, mais bon, c'était une super ambiance, on chantait et on sautait tous! XD (le public du Standard a reçu le titre du meilleur public de Belgique! Razz )

Enfin, je me suis bien amusée! Un peu fatiguée aujourd'hui, mais je ne vais rien faire de la journée, donc, je me reposerais! Sleep
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:39

C'est Génial Azertynin !!! youpi_stars

Et heuresement que ton papa n'as rien Mady Very Happy

lol! Ouais et moi La Louvière à reçu un jolie procès pour
de l'argent tout un truc je vous dit pas sa à fait le tour du monde ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:44

On n'est pas tres gatés en Belgique niveau proces et argent pour le moment! lol!

C'est pas trop la joie!

Et merci aussi Océane!

Ah au fait, a bas le Standard! Rolling Eyes Suspect Moi fan d'Anderlecht depuis toujours!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:12

Mady a écrit:
On n'est pas tres gatés en Belgique niveau proces et argent pour le moment! lol!

C'est pas trop la joie!

Et merci aussi Océane!

Ah au fait, a bas le Standard! Rolling Eyes Suspect Moi fan d'Anderlecht depuis toujours!

Ouais, et c'est Charleroi qui gagne le gros lot! se-marre

Mdr! De toute façon, Anderlecht, c'est même pas marrant, ils sont toujours soit premier, soit deuxième, il y a aucun suspence! sourit2

Mais de toute manière, je connais plein de fans d'Anderlecht, mais c'est pas pour ça qu'on se bouffe!(je respecte leur choix, même si je n'aime pas les maufffs! XD) lol!

Passez un bon week end! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:48

Les filles vous vous rendez compte qu'on parle de FOOT affraid ???
lol! Et oui nous nous transformons en MGG lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:26

Océane a écrit:

Moi demain journée insolite à l'école = PAS COURRRSSSSS
:

J'ai comme un doute affreux...

Tu ne viendrais pas de la région du Centre, par hasard ? La Louvière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:30

Un doute affreux ?!

Oui de la région du centre de L.L hallu

Non mon dieu vous êtes prof ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:43

Je pense bien que oui -_-° Il y a quoi ? Une chance sur un million pour que je tombe sur un forum avec des élèves de mon école ? affraid
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:10

Pas de bol pour toutes les deux... Moi ça va, je viens de la région de Liège! langue

De toute manière, il y a des chances pour qu'aucune de vous deux n'aie jamais vu l'autre! sourit2

M'enfin, ça tombe quand même bien que vous tombiez toutes les deux dans le même forum! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:46

Virgile a écrit:
Je pense bien que oui -_-° Il y a quoi ? Une chance sur un million pour que je tombe sur un forum avec des élèves de mon école ? affraid

Mais sa dépend de l'école ^^
C'est vrai que sa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:47

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Pas de bol pour toutes les deux... Moi ça va, je viens de la région de Liège! langue

De toute manière, il y a des chances pour qu'aucune de vous deux n'aie jamais vu l'autre! sourit2

M'enfin, ça tombe quand même bien que vous tombiez toutes les deux dans le même forum! loool

loool J'ai pas interrer à dire de conneries moi lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:48

Océane a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:

loool J'ai pas interrer à dire de conneries moi lol!

Au fait la chanson, elle a bougé? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:49

Non pas encore et msn à complétement beuger gloups
Mais la chanson je pense qu'au soir se sera bon ^^
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:51

Mal a la gorge, allergie, courbature au niveau de la nuque et des epaules.
Pas sortie depuis trois jours pour cause de vent et de pollen. Passe deux jours a l`ordi (d`ou les courbatures) et le troisieme sur mon ordi.
Je m`emmerde et j`ai rien a lire (et les fics etant sur internet on va eviter).

Et je sais plus utiliser un clavier azerty. Suspect

Seul truc bien c`est que j`ai pu regarder certains episodes de C.M.
Me manque que les episodes 11, 13, 16, 17, 21 et au dela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:28

Rooooh pauvre Ghosthic Satane gloups
Moi je suis obliger de sortir avec ou sans polen à cause de l'école enerve1 et puis demain on va courrir aaaahh ca va encore être une orreur !

En tout cas remet toi bien Ghosthic Satane Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:56

Aujourd'hui j'ai eu ma dose de bonne nouvelle lol!
On va bientôt avoir fini 2 jours à 14h20 et un mardi à 12H45 youpi1
Et puis vendredi pas de EDM youpi_stars
Mais on n'as été courrir le long du canal et j'ai fait une crise de on c'est pas quoi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:58

Première fois que je poste ici mais en fait je suis trop contente ! Ce vendredi je vais à Londres jusque mardi prochain pour un week-end trop sympa ! Depuis le temps que je rêvais d'y retourner ! Ca va être chose faite ! Franchement cette ville elle est magnifique et je vais en profiter à fond ... Vais essayer d'aller à la gare de King Cross (oui en rapport avec Harry Potter lol). Par contre petit désagrément ... C'est cher la vie là bas ...

Ensuite cet été je vais aux USA ... NYC et LA ... Là aussi je suis impatiente ! En fait je ne vais presque pas rester chez moi car je pars aux USA juste après être allée à l'île de la Réunion ! Suis en periode boulimique de voyages ! Mais les USA je suis excitée et en même temps j'appréhende car c'est immense : les buildings, les routes ... Ca va être quelque chose. Je vais me sentir fourmi. Première fois que je vais voyager aussi loin, seule avec une copine et complètement à l'aventure !

Voila looool ! J'avais envie de le partager ici ! cant_wait
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:04

Trop cool, j'espère que tu t'amuseras bien là-bas! (c'est sur que tu t'amuseras!!! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:22

Grégory Lemarchal est mort gloups triste3 triste5 triste4 triste6 help1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:34

Océane a écrit:
Grégory Lemarchal est mort gloups triste3 triste5 triste4 triste6 help1

Euh... Le gars qui a gagné la StarAc' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:12

Oui malheureusement! Le gars qui avait gagné la Star Ac' en 2004. Il était trés malade, il avait la mucoviscidose. Mais bon, là où il est il ne souffre plus. Repse en paix Greg, je t'adorais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 24 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant