| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 20:11 | |
| Félicitations! Ben moi, week-end relax. J'ai une inter d'anglais lundi mais ca posera pas probleme! J'vais passer mon week-end a bronzer sur la terrasse, prendre un peu de couleur avec musique et cahier, le reve quoi! J'ai hate d'etre demain...par contre je viens d'apprendre que mon pere a eu un accident de voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 20:59 | |
| Le choc j'espère que c'est pas trop grave bon rétablissement à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 21:31 | |
| bon retablissement a ton pere Mady azertynin : felicitation c'est super d'etre tantes t'as tous les avantages et aucuns des inconvegiants profite bien de ton weekend
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 28 Avr 2007 - 9:55 | |
| merci a vous deux! Non rien de grave, juste un coup a la tete!
Ouais c'est clair! C'est trop bien d'etre tante! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 28 Avr 2007 - 10:39 | |
| Félicitation Azertynin!!! Et tant mieux Mady si c'est pas trop grave pour ton père! Moi hier, j'ai été à Sclessin, à Liége voir le Standard (contre le GBA d'Anvers), holé, holé! (je suis fan!) (je tiens aussi à préciser que c'est une équipe de foot et qu c'était un match pour le championnat de Belgique ) On a pas gagné :2-2, mais bon, c'était une super ambiance, on chantait et on sautait tous! XD (le public du Standard a reçu le titre du meilleur public de Belgique! ) Enfin, je me suis bien amusée! Un peu fatiguée aujourd'hui, mais je ne vais rien faire de la journée, donc, je me reposerais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 28 Avr 2007 - 12:39 | |
| C'est Génial Azertynin !!! Et heuresement que ton papa n'as rien Mady Ouais et moi La Louvière à reçu un jolie procès pour de l'argent tout un truc je vous dit pas sa à fait le tour du monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 28 Avr 2007 - 12:44 | |
| On n'est pas tres gatés en Belgique niveau proces et argent pour le moment! C'est pas trop la joie! Et merci aussi Océane! Ah au fait, a bas le Standard! Moi fan d'Anderlecht depuis toujours! |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 28 Avr 2007 - 16:12 | |
| - Mady a écrit:
- On n'est pas tres gatés en Belgique niveau proces et argent pour le moment!
C'est pas trop la joie!
Et merci aussi Océane!
Ah au fait, a bas le Standard! Moi fan d'Anderlecht depuis toujours! Ouais, et c'est Charleroi qui gagne le gros lot! Mdr! De toute façon, Anderlecht, c'est même pas marrant, ils sont toujours soit premier, soit deuxième, il y a aucun suspence! Mais de toute manière, je connais plein de fans d'Anderlecht, mais c'est pas pour ça qu'on se bouffe!(je respecte leur choix, même si je n'aime pas les maufffs! XD) Passez un bon week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 10:48 | |
| Les filles vous vous rendez compte qu'on parle de FOOT ??? Et oui nous nous transformons en MGG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 13:26 | |
| - Océane a écrit:
Moi demain journée insolite à l'école = PAS COURRRSSSSS : J'ai comme un doute affreux... Tu ne viendrais pas de la région du Centre, par hasard ? La Louvière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 16:30 | |
| Un doute affreux ?! Oui de la région du centre de L.L Non mon dieu vous êtes prof ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 16:43 | |
| Je pense bien que oui -_-° Il y a quoi ? Une chance sur un million pour que je tombe sur un forum avec des élèves de mon école ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 17:10 | |
| Pas de bol pour toutes les deux... Moi ça va, je viens de la région de Liège! De toute manière, il y a des chances pour qu'aucune de vous deux n'aie jamais vu l'autre! M'enfin, ça tombe quand même bien que vous tombiez toutes les deux dans le même forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 17:46 | |
| - Virgile a écrit:
- Je pense bien que oui -_-° Il y a quoi ? Une chance sur un million pour que je tombe sur un forum avec des élèves de mon école ?
Mais sa dépend de l'école ^^ C'est vrai que sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 17:49 | |
| Non pas encore et msn à complétement beuger Mais la chanson je pense qu'au soir se sera bon ^^ |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 20:51 | |
| Mal a la gorge, allergie, courbature au niveau de la nuque et des epaules. Pas sortie depuis trois jours pour cause de vent et de pollen. Passe deux jours a l`ordi (d`ou les courbatures) et le troisieme sur mon ordi. Je m`emmerde et j`ai rien a lire (et les fics etant sur internet on va eviter). Et je sais plus utiliser un clavier azerty. Seul truc bien c`est que j`ai pu regarder certains episodes de C.M. Me manque que les episodes 11, 13, 16, 17, 21 et au dela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 29 Avr 2007 - 21:28 | |
| Rooooh pauvre Ghosthic Satane Moi je suis obliger de sortir avec ou sans polen à cause de l'école et puis demain on va courrir aaaahh ca va encore être une orreur ! En tout cas remet toi bien Ghosthic Satane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 16:56 | |
| Aujourd'hui j'ai eu ma dose de bonne nouvelle On va bientôt avoir fini 2 jours à 14h20 et un mardi à 12H45 Et puis vendredi pas de EDM Mais on n'as été courrir le long du canal et j'ai fait une crise de on c'est pas quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 18:04 | |
| Trop cool, j'espère que tu t'amuseras bien là-bas! (c'est sur que tu t'amuseras!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 30 Avr 2007 - 21:12 | |
| Oui malheureusement! Le gars qui avait gagné la Star Ac' en 2004. Il était trés malade, il avait la mucoviscidose. Mais bon, là où il est il ne souffre plus. Repse en paix Greg, je t'adorais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|