Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 5:55

non non non y'a erreur sur le job moi je suis animatrice. ils ont de 4 a 10ans mais pfiou. mince alors ils sont ou les parents??????,

pour leur faire dire merci et s'il te plait je suis meme pas sur qu'il sache que la politesse existe entre autre colere
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:10

Chuis pas prof non plus.
Je serais assistante de français dans deux collèges au Pays de Galles (c'est là-bas qu'ils sont "précoces") à partir du 1er Octobre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:54

cerise a écrit:
non non non y'a erreur sur le job moi je suis animatrice. ils ont de 4 a 10ans mais pfiou. mince alors ils sont ou les parents??????,

pour leur faire dire merci et s'il te plait je suis meme pas sur qu'il sache que la politesse existe entre autre colere

c'est la faute des parents, moi ma petite de 2 ans dis merci, au revoir, bonjour (plutot bonhour d'ailleurs lol) et maintenant elle dis "teplaize" pour s'il te plait ! c'est aux parents à inculquer la politesse !
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:19

marli a écrit:
cerise a écrit:

c'est la faute des parents, moi ma petite de 2 ans dis merci, au revoir, bonjour (plutot bonhour d'ailleurs lol) et maintenant elle dis "teplaize" pour s'il te plait ! c'est aux parents à inculquer la politesse !
Enfin un parent responsable ! merci1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:40

je suis d'accord c'est entierement de la faute des parents la mien dis merci et s'il te plait et parfois pardon (bon faut encore lui dire qu'est ceq u'on dit et souvent il dit merci au lieu de pardon mais il a que 2ans)
mais meme les parents se mettent a repondre quand ils sont en fautes alors .........
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:14

Ma mère est prof dans un collège privé. Dans un sens elle a de la chance. De l'autre, il y a eu changement de direction, danses pour le pouvoir et l'établissement devient clientéliste. Suspect
Le gosse est insuportable, a des sales notes et ne fout rien "mais oui mais c'est un précoce (ou un surdoué)". C'est la faute au prof si le gosse réussit pas. Et si les parents vérifiaient qu'il travaille ?!
Ma mère a eu comme parent d'léève un directeur d'entreprise : pour lui on éduque un gosse de la même façon qu'on dirige une entreprise, on le confie à une école/des profs, il faut donc qu'il y ait un résultat à savoir de bonnes notes. :x
Un jour, je ferais un centre de rééducation des parents. Twisted Evil Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:36

Bonjour et bon WE à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:53

bon alors cette fois c'est definitif les parents de ces chers tetes blondent sont vraiment les pires especes existants enerve1

vendredi soir une mere m'a repondu mechament quand je lui disais gentiments de badger en partant aujourd'hui elle m'a carrement dit que je l'enervais et que de toute facon elle ne le ferais pas car elle avait pas envie de le faire tout ca devant les momes enerve1 colere

heureusement qu'ils ne sont aps tous comme ca (et encore l'autre soir pareil je dis ca a un papa qui me regarde droit dans les yeux et qui badge quand meme en arrivant enerve1 colere )

enfin

je viens de realiser que je deviens aussi malpolie qu'eux j'ai meme pas dis bonsoir

donc

bonsoir a tous coucou1

j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend pffff que ca passe vite quand meme j'ai pas vu mon weekend passer (faut dire que je ne vois deja pas passer la semaine ...)

bonne semaine et bonne nuit

demain leve de bonne heure et de bonne humeur deja essayer de s'endormir sans penser a la grognasse (ma mere serait la elle l'aurait traiter de morue se-marre )
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:57

Bonjour tout le monde,

Mercredi I love you Traduction : diffusion d'un épisode cette nuit sur CBS. Après une si longue attente, ça fait bizarre d'avoir tout d'un coup un épisode inédit par semaine. Razz

cerise a écrit:
bon alors cette fois c'est definitif les parents de ces chers tetes blondent sont vraiment les pires especes existants enerve1

Pas tous, pas tous... si, si, il existe des gens normaux, méfiance pour les autres. mouais1
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:10

Chuis bien arrivee au Pays de Galles youpi1

Fais un peu le tour des magasins hier. Degoutee parce que les soldes, c`est en ce moment et que je dois vivre sur mes economies jusqu`a la fin du mois ( si tout se passe bien). Et que les soldes, c`est aussi sur les dvd et coffrets et livres. Tous neuf. gloups

Aucune nouvelle de ma responsable ce qui est ennuyeux. Pas moyen de la joindre, ce qui est pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:42

Citation :
Chuis bien arrivee au Pays de Galles

super eclate toi bien meme si je crois que tu y es pour bosser

arf pas cool pour les soldes c'est souvent comme ca hier j'ai vu un manteau trop bien chez leclerc enfin plutot une veste mais pareil pas d'argent a mettre ce mois ci dans le manteau mais le mois prochain il n'y en aura plus c'est toujours comme ca. mais avec mon premier salaire depuis 3 ans j'ai acheter un ou deux p'tits cadeaux a mon fils et j'ai payé les courses.

arf sinon ben plus trop le temps de venir discuter en ce moment aller vivement les vacances de la toussaint j'aurais peut etre quelques jours de recup' parce que la je ne vois plus trop ou sont mes 35 heures par semaine c'est beaucoup plus. mais bon le boulot est cool.
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:23

cerise a écrit:

arf sinon ben plus trop le temps de venir discuter en ce moment aller vivement les vacances de la toussaint j'aurais peut etre quelques jours de recup' parce que la je ne vois plus trop ou sont mes 35 heures par semaine c'est beaucoup plus.

Pareil, en ce moment c'est 7 jours sur 7, environs 10h par jour minimum, sauf le mercredi et le week-end où je limite à 5-6 heures. C'est pas compliqué : il est 20h30 et je viens de terminer mes preps pour lundi-mardi, sachant que je me suis levée à 12h30 et mise au boulot à 15h... J'ai pas encore réussi à prendre un seul jour de repos depuis la rentrée. triste4 Vivement les vacances !

Je préfère pas savoir combien je gagne de l'heure en ce moment. Y'aurait de quoi s'énerver. grrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:31

Bonjour ou plutôt bon soir et bon courage à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:13

J'ai récupéré internet au kot! Yahouuuuuuuuuu! merci1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:27

Azertynin a écrit:
Je préfère pas savoir combien je gagne de l'heure en ce moment. Y'aurait de quoi s'énerver.

En effet faut pas que tu fasses le calcul triste5

Bonsoir tout le monde. coucou1 Journée tranquillou, rangement maison, et détente, je suis en repos toute la semaine, je profite pleinement des superbes journées ensoleillées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:52

Bonsoir à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:53

bon et voila encore un mercredi de passer pfiou c'est fous comme ca passe vite en plus il a fait beau donc super cheers

par contre ca fait 3 semaines que je traine un rhume et maintenant je n'arrete pas de tousser. et l'hiver n'est pas encore passé pale
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:51

Week-end assez pépère. Le premier depuis la rentrée. Ca fait du bieeeeeeeennnnnnn. En fait je suis en stage à l'inspection lundi-mardi sur la lecture en cycle 2. Du coup j'ai pas ma classe à préparer pour lundi-mardi. Donc repos. cheers

Je vais en profiter pour faire le ménage car l'état de mon appart commence à me faire peur. affraid

@ Cerise : soigne-toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:37

merci j'ai toujours mon rhume et un gros nez rouge avec une plus une toux grasse avec des quintes en pleine nuit mais ca va

je suis toujours ontente d'etre la ou je suis par contre il va falloir que je commence a rechecher du boulot pour apres janvier

@azertynin : tu regarde que les experts manahtan ou aussi las vegas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:50

bijour a tous

j'espere que vous avez tous passés un tres bon weekend avec ce beau temps.

et voila une nouvelle semaine qui commence cheers oui je sais je suis contente mais je ne sais pas je sens que ca va etre une bonne semaine.

bonne nujit a tous
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:16

Bonsoir,

Je n'ai pas eu une journée difficile, loin de là puisque je suis en stage (aujourd'hui et demain) sur la lecture en cycle 2 et pourtant je tombe de sommeil ce soir. Bizarre non ? pas_compris

@ Cerise : j'espère que tu vas mieux.

cerise a écrit:
@azertynin : tu regarde que les experts manahtan ou aussi las vegas??

Surtout CSI:NY (je ne rate aucun épisode), un peu CSI:LV (quand je tombe dessus ou quand j'ai le temps).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:27

bonjour

bon c'etait presque une journée de repose aujourd'hui puisque je ne bossais que ce matin (avant l'ecole) et ce soir et entre temps je ne recuperais pas mon lardon a l'ecole donc journée tranquille pour moi toute seule et ca fait vachement de bien.

du coup ce matin menage (ca en avait vraiment besoin) pliage de linge (1h30 rien que de pliage quand meme affraid ) puis cet aprem petite sieste maintenant je vais aller me mettre un peu devant la tele puis mettre mon linge a secher dehors ce sont des serviettes je prends pas trop de risque. et apres faut que je prenne mon gouter.

voila pour ma journée

@azertynin oui ca va un peu mieux meme si je tousse toujours mais maintenant les gamins sont en epidemies de gastro pale ca sens que je choper ca encore affraid

Citation :
Surtout CSI:NY (je ne rate aucun épisode), un peu CSI:LV (quand je tombe dessus ou quand j'ai le temps).

tu dois etre pressee d'etre mercredi prochain alors avec la diffusion de csi :ny ?
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:56

cerise a écrit:

Azertynin a écrit:

tu dois etre pressee d'etre mercredi prochain alors avec la diffusion de csi :ny ?

Oui et aussi pour la diffusion du 2x04 de Criminal Minds. sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:17

Bonsoir, j'espere que tout va bien pour vous, allez je vais matter vos posts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:40

coucou tout le monde

bon ben voila encore un mercredi de passer super vite et je uis super contente mon activite c'est super bien passes. bon cet aprem on devait faire un grand jeu mais la pluie en a decidé autrement donc finalement on a fait un autre grand jeu a l'interieur et c'etait super sympas malgres le fait que du coup ce soit de l'impro (un peu comme au bafa allez vous avez 15 min pour faire un grand jeu affraid )

bon par contre je trouve les gamins beaucoup plus precoce qu'a mon epoque; la premiere fois que j'ai entendu parler de fait qu'on sortait avec un gars qu'on se roulait un pele j'etais en 6eme la ils en parlent a 8ans. c'est trop marrant. (mais quand meme j'ai du mal a les imaginer en train de se rouler une pele dans la cour de recre deja qu'au college fallait un peu se cacher (enfin a la fin car on a eu un nouveau dirlo).

bref...

sinon ca va bien

(heu cerise qui suit plus grand chose car trop crevee azertynin quand tu parles de criminal minds tu veux bien parler de saison us??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 13 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant