| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Sep 2006 - 22:27 | |
| Je refuse le poste de baby-sitter! Et j'aime pas être trop longtemps en vacances, j'déprime... Je suis peut-être work-aholic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Sep 2006 - 14:14 | |
| bonjour a tous pfff crevee mais cotente d'etre a la fin de la semaine ca va mieux en ce moment les gamins ont finis de nous testes ont les a eu ils ont compris qui serait perdant dans l'histoire bon allez je dois faire mon menage maintenant avant de retourner voir les monstres |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Sep 2006 - 22:05 | |
| J'ai enfin mon duvet n'à moi (et qui prend pas de place, critère le plus important pour la valise) et un produit pour mes chaussures. Et surtout, SURTOUT, j'ai ma maîtrise avec la mention Assez Bien. Moi qui croyait avoir juste passable. Mais bon, j'aurais du faire mieux pour avoir une meilleure note au mémoire. Pour continuer dans les bonnes nouvelles, quoique là c'en est pas vraiment une, y'avais un gamin (14 ans ?) qui avait le même type de physique que MGG dans le métro à côté de moi. Par contre l'ordinateur, l'antivirus principalement, me cause souci | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Sep 2006 - 22:19 | |
| Plus que demain et week-end de 2 jours. Je ne travaille pas samedi matin. Non pas que je vais pouvoir me reposer. J'ai beaucoup trop de travail pour ça. Mais un week-end de deux jours entiers, je n'en ai qu'une fois par mois et ça fait toujours du bien. - Ghosthic Satane a écrit:
- Et surtout, SURTOUT, j'ai ma maîtrise avec la mention Assez Bien.
Félicitations Ghosthic Satane ! - cerise a écrit:
- ca va mieux en ce moment les gamins ont finis de nous testes ont les a eu ils ont compris qui serait perdant dans l'histoire
Au bout de quinze jours ça commence à faire son effet, n'est-ce pas ? J'en ai pas encore tout à fait fini. Ils m'ont testé toute la journée au niveau du rang (se déplacer en silence, 2 par 2 et calmement dans les couloirs). Ca leur a coûté la séance de sport. Je leur ai dit : on va en sport, allez vous mettre en rang. Ils savent très bien qu'ils doivent aller se ranger sans parler près de la porte. Ils ne l'ont pas fait. Je les ai fait rasseoir. Je leur ai redit la règle : on se range dans le calme. 2ème essai : rebelote. Terminé : assis et on ressort les cahiers de maths et de français. J'espère que ça aura eu son petit effet.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 22:27, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Sep 2006 - 22:24 | |
| Merci J'suis d'autant plus contente que le mémoire et la soutenance ont été la goutte de trop qui m'ont fait rentrer en dépression. Profites bien de ton week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 15 Sep 2006 - 13:58 | |
| - Citation :
- cerise a écrit:
ca va mieux en ce moment les gamins ont finis de nous testes ont les a eu ils ont compris qui serait perdant dans l'histoire
Au bout de quinze jours ça commence à faire son effet, n'est-ce pas ?
bon alors ce matin un nouveau groupe a testé encore de ne pas ecouter quand je reclamais un peu moins d'agatitaion autour du baby foot. mais la tete dans les bras 10 + excuse (ils ont finis par ce taper dessus ) + separation du groupe je pense que ca a fait son effet vont peut etre moins rigoler maintenant. ca aussi ca m'enerve quand tu leur dis quelque chose et qu'il penche la tete en niveau et qu'ils rigolent. enfin ca passera ... par contre pour le rang pfff quel galere ils savent plus marcher droit les gosses de nos jour en plus avec leur super cartable a roulettes ils s'emmelent bon sinon hier en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir plein de bestioles a l'etage especes d'insectes rampants non encore identiger mais manger par l'aspirateur enfin ca n'a pas totalement regler le probleme car y'en a encore. mais j'atends ce soir pour passer de l'insectifide a cause du chien. ce soir on part en week end ca aura le temsp d'agir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 15 Sep 2006 - 21:23 | |
| Chuis malade! En plus j'rentre lundi, j'ai mille millions de paperasses & j'dois finir de déménager... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Sep 2006 - 15:26 | |
| Courses sous la pluie, résultat chuis trempée et je crève de froid. Ca fait bizarre de penser que je pars dans une semaine et demi pour 9 mois. J'en suis à faire un putain de rangement dans la chambre (mentalement épuisant), tout en préparant les affaires que je vais emporter (normalement, je récupère la valise demain) et y'a encore des histoires de banque, de sécu et de mutuelle à régler. Plus trouver le temps de bûcher pour mon partiel vendredi. Et prier que je reçoive l'autorisation pour les médicaments au pire la veille du départ. Ah, et ne pas repartir en dépression aussi. 25 ans pour l'état civil, vous pouvez en enlever au moins 20 pour la maturité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Sep 2006 - 19:37 | |
| bonsoir à tous, et bien je vois que certaines sont débordées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Sep 2006 - 23:58 | |
| Ouais, chuis un bon dresseur pokémon. [No comment] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 11:09 | |
| J'veux un moyen d'arrêter le temps. Les omntées d'angoisses reviennent et j'ai pas mal de trucs à faire pour le départ. Et je veux pas m'effondrer le jour du départ, que ce soit le matin, pendant le trajet, le soir ou les jours suivants. | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 13:17 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- J'veux un moyen d'arrêter le temps.
Les omntées d'angoisses reviennent et j'ai pas mal de trucs à faire pour le départ. Et je veux pas m'effondrer le jour du départ, que ce soit le matin, pendant le trajet, le soir ou les jours suivants. Prend rendez-vous avec un psy Ghostic, c'est la seule personne qui pourra t'aider à y voir plus clair et à savoir ce qui t'angoisse. ****** Mon planning de la journée est pas compliqué : - manger une pizza devant Lost - préparer lundi-mardi - décontaminer mon PC fixe - faire le ménage - mater une série - dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 13:25 | |
| Plus le temps de prendre rendez vous avec un psy. J'ai encore des démarches à faire, des révisions, la valise et lutter contre l'angoisse.
Pis y'a 1 an ou 2 je voyais régulièrement un psychiatre mais j'avais de plus en plus l'impression que j'avais plus rien à lui dire et que j'avançais pas. Faudrait ptet que j'en change. Mais dans l'immédiat, j'irai ptet revoir le médecin.
Pis l'angoisse vient probablement du fait que j'ai encore jamais quitter le nid douillet de ma mère, que j'ai un terrain dépressif depuis plus de 15 ans et que la dépression de cet été n'est pas encore finie. Plus le grand départ pour l'inconnu où il faudra que je me démerde toute seule comme une grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 19:14 | |
| Oh, oh, un ami m'a refilé un antivirus + un patch anti-blaster. J'ai installé tout ça, scanné l'ordi et depuis un quart d'heure tout se passe bien. Hi, hi, j'ai l'impression que je m'en suis débarrassée. Bon, si je regarde mon programme de la journée, il me reste le ménage à faire d'ici 20h45. Je me sens super motivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 19:25 | |
| Bah passe juste l'aspirateur. Sauf si t'as un chateau avec chais pas combien de pièces... Ma mère avait fait de l'agneau pour midi. J'adore l'agneau. La seule chose que j'ai avalé en dehors de l'eau ça a été une nescafé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 21:46 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Bah passe juste l'aspirateur.
Un peu tard vis-à-vis des voisins. Finalement j'ai juste changé les caisses des chats pour m'apercevoir, après les avoir lavées, que je n'avais pas racheté de litière. Dire que dans la nuit de mercredi à jeudi, le 2x01 va etre diffusé aux usa. C'est la semaine des nouvelles saisons. You-ouhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Sep 2006 - 23:13 | |
| Si tu le trouves, ça m'intéresse. J'vois pas en quoi passer l'aspirateur à 20h est un crime *habituée des (anciens) voisins qui font des bébés à 1h du mat' le dimanche entre autres bruits* Sinon le moral semble aller mieux : j'ai réussi à prendre un bol de soupe ce soir. Seul repas de la journée (sauf si on compte le nescafé de midi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 18 Sep 2006 - 10:11 | |
| Et bien, c'est pas la grande forme, j'espere que cette semaine se passera mieux, gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 18 Sep 2006 - 10:43 | |
| bonjour a tous bon week end sympas a la mer enfin dommage que j'avais un gros rhume qui est passe mais que j'ai donné a mon fils du coup pas d'ecole pour lui aujourd'hui il ira chez la nounou tout a l'heure. pas facile de reprendre le boulot ce matin j'aurais bien dormit un peu a quand le lundi ferié pour pouvoir se reposer du weekend bonne semaine a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Sep 2006 - 16:14 | |
| Pauvre cerise, c'est pas demain qu'il y a un jour férié hélas ! Bonjour à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Sep 2006 - 18:26 | |
| Coucou tout le monde Les 5 derniers ont été pénibles, enchainement de journée de boulot + deux nuits (une de mes filles malade) j'ai eu du mal à me remettre dans le sens de la marche. Debut octobre je prends 10 jours de vacances, et je reste à la maison, devant mon poste avec mes DVD's. La saison 2 à repris hier soir génial. C'est pas trop tôt. Bonne soirée tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Sep 2006 - 20:09 | |
| Ai eu une super éclaircie de moral cet aprèm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Sep 2006 - 20:42 | |
| bonsoir a tous c'est le week end demain et j'ai commandé une curre de sommeil :lol: bon ce soir journée un peu galere. je me repete mais la vache qu'est ce qu'ils sont insolents pour leur age les momes . bref sinon je suis pressee d'avoir les premiers commentaire de la nouvelle saison des experts bon allez bonne nuit a tous et bon courage pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Sep 2006 - 21:34 | |
| Ils ont quels âges ? Tu voudras que je te parle de mes futurs élèves ? Première cuite à 12 ans et premier rapport sexuel à 13. Chuis ptet vieux jeu mais ça me semble ... Tôt. | |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 22 Sep 2006 - 1:17 | |
| Salut je m'incruste dans la conversation sorry lol Petit commentaire sur ceci - Citation :
- Tu voudras que je te parle de mes futurs élèves ? Première cuite à 12 ans et premier rapport sexuel à 13. Chuis ptet vieux jeu mais ça me semble ... Tôt
Ben moi j'ai 18ans et je suis de ton avis c'est incroyable cette génération je vois tout autour de moi, des amis, des voisins, des cousines qui ont se comportement et j'arrive pas à comprendre lol franchement c'est très tôt et à cette âge il n'y a absolument pas la maturité qu'il faut Déjà que pour les jeunes majeur c'est pas gagné alors 12 ou 13 ans pffff moi ma première cuite c'est 17ans et demi et j'était tellement mal que je me suis fait la promesse que c'était la 1ère et dernière fois !!! Enfin bref vous êtes profs Ghosthic Satane et cerise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|