| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 9:59 | |
| ce qui ne va pas dans le tiens c'est pareil pour beaucoup de personnes nous n'avons pas eu assez de soleil cette année et tout le monde le sait il nous faut du soleil pour notre cerveau ca joue sur notre humeur. en hiver je n'aime rien faire non plus et le froid me deprime alors en plus les jours de pluie n'arrange rien l'hiver dernier a durer tres longtemps et l'ete tres court (canucule en juillet mais pemps froid et humide en aout) on a pas eu notre quotat. j'espere qu'il va faire beau en semptembre sinon l'hiver va encore etre tres long j'ai finis avec ma page meteo bonne journée a tous avec un superbe soleil si si a la radio ce matin ils ont du cette aprem on va pouvoir faire tombre les pulls il va faire 21° heu moi je vais peut etre garder mon pull |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 10:37 | |
| - cerise a écrit:
- ce qui ne va pas dans le tiens c'est pareil pour beaucoup de personnes nous n'avons pas eu assez de soleil cette année et tout le monde le sait il nous faut du soleil pour notre cerveau ca joue sur notre humeur.
Ca fait plus d'une dizaine d'années au moins que j'ai ce fonctionnement. Sans doute parce que j'ai vécu pendant 20 ans dans un appart' sombre et que ma chambre était une (petite) pièce noire. Donc on va dire que j'ai 20 ans de lumière à rattraper Pour la canicule, les médias "oublient" toujours une troisième catégorie de personnes à risque : les personnes mentalement fragiles/instables. Je peux garantir que le mélange dépression/canicule (chaleur) est très très mauvais. Ce qui ne veut pas dire que pour les personnes "saines", y'a pas de problèmes. Après, c'est pas que je déteste le soleil mais j'aime bien les nuages et j'aodre les orages. La pluie ça dépend. Je n'aime l'hiver que s'il y a de la neige. Sinon c'est pas un vrai hiver. Et question neige, je devrais être servie là-bas (surtout si les écoles ferment parce que les bus de ramassage ne peuvent plus circuler ) Vous souhaite une bonne journée à toutes (et tous) | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Yesssssss I'm back !!! Impossible de me connecter hier et ce matin. Alors j'appelle le service technique d'orange. Comme d'habitude je tombe sur un incompétent incapable de résoudre mon problème. Du coup, entre hier et ce matin j'ai passé 3 heures à tester ma connexion en long, en large et en travers, jusqu'à ce que je rappelle le service technique. Et là un miracle s'est produit : je suis tombée sur une personne compétente qui a su me dire en 5 minutes chrono quel était le problème. Ce n'était pas de mon côté qu'il y avait un problème. C'était du côté de France Telecom qui faisait je sais pas quoi dans les parages. 24 heures sans internet. Pour l'accro que je suis ça a été long. :PC_crash: @ Ghosthic Satane : courage. Et puis la dépression ça se soigne. Je suis sure que si tu te fais aider, ça ira beaucoup mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 20:25 | |
| - Citation :
- 24 heures sans internet. Pour l'accro que je suis ça a été long.
yahou comment t'as fais j'aurais jamais pu tenir autant de temps sans internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 21:41 | |
| bonsoir à tous et bons EC ! |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 31 Aoû 2006 - 21:02 | |
| Bonsoir, J'espère que vous allez tous bien. Y'a pas de doute, je suis bien rephasée : 21h et devant le PC. Un petit thé, un épisode de NYPD Blue saison 3 (j'arrive pas à croire qu'après 3 ans d'attente j'ai enfin le coffret dvd entre les mains ), puis dodo. Demain lever 7h. J'ai déjà mentionné que j'étais pas une lève-tôt ? | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 31 Aoû 2006 - 21:19 | |
| C'est pas toi qu'es une lève tard, c'est la société qui impose des horaires trop tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 31 Aoû 2006 - 21:23 | |
| - Cerise a écrit:
-
- Citation :
- J'ai déjà mentionné que j'étais pas une lève-tôt ?
heu je crois qu'on s'en etait un tout eptit peu rendu compte
enfin 7 heures ca va quand meme non Oui, ça pourra pas être pire que l'an passé (enfin 2005-2006). Je me suis levée à 5h45 presque toute l'année. Quand je vois que tu vas te lever à 5h30 je compatis. C'est dur dur. - Citation :
- bon ben voila je vais regarder le premier episodes des experts manhattan que je n'ai encore jamais vu
Excellent choix. Superbe série. Ma préférée des CSI. Ahhhhhhhh Mac En plus le 1x01 est un épisode somptueux. Euh... J'ai un doute, il me semble que l'épisode pilote est un crossover avec CSI:Miami. Alors le premier épisode de CSI:NY qui n'est pas un crossover avec Miami, est somptueux. Mais le crossover est pas mal aussi. Et m****, je me suis encore trompée de bouton. Je voulais te citer et j'ai cliqué sur éditer. Toutes mes excuses... (Azertynin) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Si j'allais dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:33 | |
| Ah Azertynin essaie de se rerégler !!! il va neiger ! bonsoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 7:10 | |
| Coucou tout le monde Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 7:35 | |
| - marli a écrit:
- Ah Azertynin essaie de se rerégler !!!
C'est fait. Bonjour à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 9:47 | |
| Tant mieux, bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 9:50 | |
| bonne journée a tous allez courage ce soir c'est le week end |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 19:12 | |
| *3615 ma vie* Alors, euh, j'suis nulle part dans mon cours de droit des obligations... Et j'ai exam' lundi à 8h du mat'. Et je vais mourir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 19:45 | |
| Bonne soirée tout le monde. @ Azertynin - Les soucis de connexion :PC_crash: , je préfére même pas en parler, la plus part du temps pour le technicien nous sommes des incompétants. Et pour en trouvait un qui vous comprend, il faut donner 3 coups de fils, après avoir demonter le PC, le modem, la souris, et j'en passe.... Et pour vous entendre dire "A ben le problème vient de chez nous " J'en parle en connaissance de cause. Marli va être contente la nouvelle saison de NCIS, débute sur M6 ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 20:10 | |
| - Leeloo a écrit:
- @ Azertynin - Les soucis de connexion :PC_crash: , je préfére même pas en parler
Et ça continue ce soir. Tout à l'heure j'arrivais même pas à rester plus de 3 secondes en ligne. - Citation :
- Et pour en trouvait un qui vous comprend, il faut donner 3 coups de fils, après avoir demonter le PC, le modem, la souris, et j'en passe....
Et pour vous entendre dire "A ben le problème vient de chez nous " Non mais c'est exactement ça en plus. Je veux dire : le nombre de fois où je suis tombée sur un hotliner qui s'y connaissait moins que moi en informatique, c'est impressionnant. Et pourtant j'ai vraiment que des connaissances basiques. Puis pour leur faire comprendre qu'on appelle pour qu'ils regardent de leur côté pourquoi ça marche pas... pfiouuuuuuuuuu ben mon vieux, faut se lever tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 20:15 | |
| Ca va, là je suis "branchée", par contre, quand j'utilise le wifi, parfois... :PC_crash: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 20:30 | |
| - Citation :
- Et ça continue ce soir. Tout à l'heure j'arrivais même pas à rester plus de 3 secondes en ligne.
Depuis 4 ou 5 jours, j'ai remarqué que ma connexion est très lente par moment Orange doit certaine avoir des soucis, d'ailleurs dans la section -Perturbations- il y a pas mal d'incidents qui sont répertoriés - Citation :
- Et pourtant j'ai vraiment que des connaissances basiques.
Moi également. Parfois il nous prennent pour des andouilles C'est pour cela qui ne faut pas me parler de Wifi ou de changement, je reste avec ma connexion 2 mega, et mon portable avec mes 10 mètres de fils qui me rélie à la prise France Télecom. Par la force des choses je suis devenue très méfiante, "le changement a petit dose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 1 Sep 2006 - 22:29 | |
| - Leeloo a écrit:
- C'est pour cela qui ne faut pas me parler de Wifi ou de changement, je reste avec ma connexion 2 mega, et mon portable avec mes 10 mètres de fils qui me rélie à la prise France Télecom.
Ca me fait un peu penser à la pub "crétin.Fr". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 2 Sep 2006 - 7:44 | |
| bonjour matinal, mon doudou est parti chez le coiffeur avec les enfants pour la coupe pré-rentrée réglementaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 2 Sep 2006 - 7:45 | |
| Bon week-end J'ai du boulot cette après-midi . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 2 Sep 2006 - 10:16 | |
| - Leeloo a écrit:
J'ai du boulot cette après-midi . Et moi donc. Je finis de déjeuner et j'y go. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 2 Sep 2006 - 10:42 | |
| Et moi je vais... ETUDIER! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|