| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 20:31 | |
| et pourtant c'est assez dificile a battre azertynin tu es en ligne alors cette journée de shopping t'as trouvé des trucs sympas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Bonjour bon samedi Courses au programme de la matinée. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 12:59 | |
| Bonjour, bon week-end à tous. Courses aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 13:26 | |
| bon aprem'
au programme trouve un lit d'enfant puis un lecteur dvd enregistreur et passer au chinois enfin apres la sieste du petit lou
ce matin on a fait du roller pfiou c'est fous comme il a vite compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 13:33 | |
| - Cerise a écrit:
- au programme trouve un lit d'enfant
Dommage que tu ne sois pas à proximité, j'en ai un pratiquement neuf avec sommier à lattes. Bonne après midi tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 13:39 | |
| arf mince merci quand meme en fait le plus cher c'st le prix du matela (pratiquement le prix du lit + sommier) |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 14:10 | |
| - cerise a écrit:
- arf mince merci quand meme
en fait le plus cher c'st le prix du matela (pratiquement le prix du lit + sommier) De rien cela vous aurez rendu service. Le pire c'est que je ne sais pas quoi en faire, les 2 magasins de dépôt-vente de vêtements et mobiliers pour enfants, ne veulent pas me le prendre (manque de place). Du coup j'ai tout mis à la cave sauf le matela qui ma couté une fortume . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Retour des courses. Non, je ne me suis pas fait couper les cheveux. C'était prévu. J'ai crapahuté pendant une heure dans le bled où je vis. Un seul coiffeur était ouvert et c'était noir de monde. Les autres fermaient leurs portes à 15 heures, un samedi. Donc ce sera pour la semaine prochaine. Ensuite les courses. J'avais pas envie de prendre la voiture alors je suis allée à la superette du coin. Le problème c'est que j'ai pas trouvé un article essentiel à ma survie : mes céréales préférées. Donc demi tour, direction l'inter, en voiture. Le hic ça a été au retour. J'habite à côté de l'église et aujourd'hui y'a un mariage. Plus une place pour se garer. Finalement je me suis retrouvée à faire un créneau en marche arrière entre deux voitures... dans une côte. (L'immeuble où j'habite est dans une pente). Je flippe toujours quand je la laisse comme ça dans la pente. J'ai toujours peur que le frein à main lâche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 26 Aoû 2006 - 19:52 | |
| ben laisse la en prise c'est toujours plus sur et puis prevoit une cale dans ta voiture comme ca plus de risque.
ben peut etre que tout les coiffeurs etaient fermes pour cause de mariage. enfin tous ca pour se trouver des excuses ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 13:44 | |
| Bonjour, Aujourd'hui c'est dernier jour de vacances, dernier jour de glandouille. *snifouille*Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 20:03 | |
| Bon courage pour la reprise Azertynin. Bonne soirée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 20:29 | |
| bonne reprise azertynin dernier jour aussi pour mon ami (bizarrement il n'aime pas trop evoquer le sujet ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 27 Aoû 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 8:58 | |
| bonjour à tous et bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 9:50 | |
| bonjour a tous et bonne semaine courage a tous ceux qui reprenne le chemin du bout ou de l'ecole il me reste encore une semaine avant de reprendre enfin si on veut car ducoup il faut que j'organise la garde du petit ecole le matin nounou l'aprem et surement multi accueil s'il y a une petite place pour lui sinon recherche d'une deuxieme nounou (celle qui le garde habituellement ne travaille pas le mercredi) bon apres debout tous les jours a 5h30 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 18:21 | |
| Salut, J'ai faaaaaimmmm, je suis fatiguée (mal dormi, levée tôt) et demain je remets ça. J'espère juste que y'aura l'électricité dans l'école (nouveaux locaux en construction). Hallucinant de penser que lundi prochain c'est la rentrée des élèves alors que y'a ni eau, ni électricité et que les fils pendouillent au plafond. Et moi qui m'attendais à déjà ranger les cahiers, les livres et autres fournitures dans les placards. Y'a bien un immense placard mural mais y'a pas encore d'étagères dedans. Du coup j'ai passé la journée à potasser la méthode de lecture que je vais utiliser cette année. Le problème c'est que la batterie de mon PC était à plat. Et prendre des notes à la main pour ensuite les retaper à l'ordi, c'est pas top. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 18:35 | |
| La dépression est de retour après 2 semaines où ça allait un peu moins mal. J'ai toujours pas réviser pour mes partiels (du 11 au 16 Septembre), je vais devoir courir d'une administration à l'autre (banque, sécu, mutuelles, assurances) pour mon départ le 27 Septembre. Après faudra aussi faire un emprunt assez lourd à la banque maman, convaincre beau papa de m'offrir un portable ave wifi (que je serais logée dans un bled paumé avec une connection 56Ko. Alors un chtit wifi et un ordi perso ça serait pas de trop). Ah, et trouver une formation (à distance si possible) qui me donne le statut étudiant et à pas trop chère. Et qui m'intéresse vraiment bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 18:44 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- La dépression est de retour après 2 semaines où ça allait un peu moins mal.
Je compatis. Qu'est-ce qu'on est bien en vacances. Au calme, sans souci. Je déteste les reprises. Mais quand la machine sera lancée, ça ira mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 28 Aoû 2006 - 18:49 | |
| Euh, officiellement je suis toujours en vacances. La dépression n'est pas liée au fait d'être en vacances ou pas. J'en fais un peu trop régulièrement. A croire que c'est toujours la même depuis 15 ans avec des accalmies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 29 Aoû 2006 - 19:30 | |
| - Azertynin a écrit:
- J'espère juste que y'aura l'électricité dans l'école (nouveaux locaux en construction). Hallucinant de penser que lundi prochain c'est la rentrée des élèves alors que y'a ni eau, ni électricité et que les fils pendouillent au plafond.
Pas top la prè-rentrée T'es sur, que tu t'ais pas trompé de bâtiment. C'est pas l'immeuble en construction en face de ton école.... je suis déjà sortie - Ghosthic Satane a écrit:
Courage. Les vacances te veront certainement le plus grand bien. Bonne soirée tout le monde . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 29 Aoû 2006 - 19:38 | |
Courage. Les vacances te veront certainement le plus grand bien. Bonne soirée tout le monde .[/quote] Alors pour clarifier, je suis étudiante. Chuis en vacances depuis début Juillet et jusqu'à Mi Septembre. Chuis en dépression depuis le début des vacances. Mais merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 29 Aoû 2006 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 29 Aoû 2006 - 23:15 | |
- Ghosthic Satane a écrit:
Courage. Les vacances te veront certainement le plus grand bien.
Bonne soirée tout le monde . Alors pour clarifier, je suis étudiante. Chuis en vacances depuis début Juillet et jusqu'à Mi Septembre. Chuis en dépression depuis le début des vacances. Mais merci quand même.[/quote] arf ben dans ce cas c'est peut etre la reprise qui va te faire du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 30 Aoû 2006 - 8:57 | |
| Ben j'espère. Surtout que je pars travailler au Pays de Galles pour 8 mois. Et je crains l'annuelle oscillation déprime/dépression de Novembre à Mars. Quelqu'un-e veut bien me donner un bout de cerveau pour greffer et corriger ce qui va pas dans le mien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|