| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 19 Aoû 2006 - 15:09 | |
| toujours en decalage avec nous azertynin ca va etre dur dur la rentree
tu veux pas que je te prete mon fils reveil a 8h tous les jours ca a encore c'est pas trop tot
sinon la je reviens des mags avec ma mere j'ai trouve deux pantalons sympas et un haut j'aime beaucoup la collection hiver de roxy cette année ca change des deux dernieres saisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 17:26 | |
| Dis lui cerise, qu'elle en profite tant qu'elle le peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 19:16 | |
| tu m'etonnes (bien que pendants les vacances au campings mon fils n'a jamais emergé avant 10h |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 19:29 | |
| Hé, hé... J'ai un ami qui a une fille en bas âge. Il n'a pas connu de grasses mat' depuis 2 ans. Le pauvre, je compatis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 20 Aoû 2006 - 22:47 | |
| comprends pas
mon fils n'a jamais empecher les longues grasses mats de mon ami
c'est desolant meme quand je me reveille le matin et que je ui dit je me suis leve 3 fois cette nuit
lui reponds ah bon pour quoi faire
ben ton fils pleurait
ah bon il a pleurer non t'es sur....
enfin
aujourd'hui je lui ai acheter ses premiers rollers je suis pressee de rentrer du coup pour essayer ca avec lui ca va etre super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 21 Aoû 2006 - 20:23 | |
| bijour enfin bonsoir quoique pour certain c'est bien bonjour a cette heure ci heu mince alors y'a plus personne en ce moment je me sens seule ici. chui contente la pluie commence seulement a tomber j'ai pu aller au parc sauf que j'y allais pour la ferme et qu'evidement la ferme est ferme le lundi j'ai du expliquer a mon fils que les animaux faisaient dodos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 21 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Pauvre cerise et oui les petits, les lundis les animaux dorment ! Bonsoir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 21 Aoû 2006 - 21:56 | |
| Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui ça devait être reprise du boulot (préparation de la rentrée) et je n'ai bossé que deux heures. Je sais ça craint. Je sens qu'il va falloir que je rebosse un peu après Grey's Anatomy. Mais bon, j'ai encore 1 semaine et demie avant la pré-rentrée. Je stresse déjà mais pas encore assez pour m'y mettre à fond. C'est malheureux ça, d'être toujours obligée d'attendre l'angoisse absolue pour pouvoir m'y mettre. Et après je me tape des journées de 10h d'affilées quand c'est pas plus. Enfin, on se refait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 21 Aoû 2006 - 22:40 | |
| bonsoir je vais me coucher bonne nuit courage azertynin (oh t'as vu que ton pseudo c'est azerty le debut j'avais encore jamais fait attention ) c'est deja plus facile maintenant pour l'ecrire oui je sais mais je suis blonde ca m'aide pas tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 22 Aoû 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 22 Aoû 2006 - 11:04 | |
| ben non j'ai toujours rajoute un "e" a la fin.
bonjour tout le monde
il a l'air de pas faire trop moche aujourd'hui ca change un peu c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 22 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Bonne fin d'aprem à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 22 Aoû 2006 - 19:21 | |
| bon aujour'hui la ferme etait ouverte mais j'avais quand meme telephoné ce matin pour en etre sur
donc journée cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Une journée de M***E, à faire 36 choses à la fois, on en oublie forcèment Sur ce , bonne soirée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 23 Aoû 2006 - 22:04 | |
| - Leeloo a écrit:
- Une journée de M***E, à faire 36 choses à la fois, on en oublie forcèment
Journée ménage, il était temps. Cette nuit je fais une deuxième tentative pour me rephaser. Si j'y arrive, vendredi je me fais une journée shopping à la Part-Dieu à Lyon. Rien que ça, ça devrait me motiver. J'aime pas particulièrement le shopping, c'est pour ça que je renouvelle ma garde robe une fois tous les 2 ans. Je vais profiter d'en avoir exceptionnellement envie pour y aller. Accessoirement il vaudrait mieux que j'y arrive car j'ai décidé de reprendre le boulot, mais sérieusement cette fois, lundi matin en allant carrément bosser à l'école dès 9h. Comme ça, pas de distraction. Aujourd'hui j'ai reçu mon avis d'imposition. Ouille, ouille, ouille. C'est la première fois que je suis imposée. Jusqu'à présent j'avais toujours été trop pauvre. On m'avait prévenu : presque 1 mois de salaire. Et bien c'est vrai. Passez tous une bonne soirée devant Esprits Criminels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 24 Aoû 2006 - 7:48 | |
| Bonjour , bonne journée tout le monde. - Azertynin a écrit:
- J'aime pas particulièrement le shopping, c'est pour ça que je renouvelle ma garde robe une fois tous les 2 ans. Je vais profiter d'en avoir exceptionnellement envie pour y aller.
Je suis un peu comme toi, le shooping est moi ça fait 2, en général ma mère vient avec moi, disons quelle est plus réactive que moi sur les portants, et me trouve toujours de jolie vêtements Bon shopping Azertynin - Azertynin a écrit:
- Accessoirement il vaudrait mieux que j'y arrive car j'ai décidé de reprendre le boulot, mais sérieusement cette fois, lundi matin en allant carrément bosser à l'école dès 9h. Comme ça, pas de distraction
. Pas facile de se remettre dans le bain après un mois et demi de repos, bon courage , la rentrée des classes est proche (jeudi prochain pour ceux qui sont en semaine de 4 jours, dans ma ville). J'ai pas vue passer l'été - Azertynin a écrit:
- C'est la première fois que je suis imposée. Jusqu'à présent j'avais toujours été trop pauvre. On m'avait prévenu : presque 1 mois de salaire. Et bien c'est vrai.
Aout et Septembre, un vrai bonheur concernant les factures !! La prémière imposition fait toujours très mal au portefeuille Re-bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 24 Aoû 2006 - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde. - Leeloo a écrit:
- Pas facile de se remettre dans le bain après un mois et demi de repos, bon courage , la rentrée des classes est proche (jeudi prochain pour ceux qui sont en semaine de 4 jours, dans ma ville).
A qui le dis-tu. Pré-rentrée le 01/09 et rentrée des élèves le 04/09. - Citation :
- J'ai pas vue passer l'été
Moi non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:15 | |
| - Azertynin a écrit:
- Citation :
- J'ai pas vue passer l'été
Moi non plus. pfff moi non plus j'ai pas l'impression d'etre partie en vacances; pourtant je les attendais avec impatience mais vu le temps pourri qu'on a eu c'etait aps tres reposant impossible de se prelacer avec plaisir a la piscine trop froid pour ca maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire attendre avec impatiente les prochaines grandes vacances mince j'avais pas vu bon retour azertynin dans le monde des gesn qui se leve tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:44 | |
| bonjour à tous et bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 24 Aoû 2006 - 22:26 | |
| Bonne nuit tout le monde ! Si, si, 22h30, je pars dans mon lit (séance de rephasage ). Enfin, avec une fanfic quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 7:29 | |
| Coucou, bonne journée tout le monde. Bienvenue dans le monde du Azertynin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 11:44 | |
| bonjour a tous bon ce matin j'ai eu un entretien pour du boulot j'espere que ca va marcher ... bon allez aujourd'hui rangement de la maison faut vraiment faire quelque chose bon ils viennent de me rappeler j'ai le poste je suis trop contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 17:18 | |
| Coucou tout le monde bonne fin d'après-midi. Semaine terminée, ouf vivement le week-end, je vais pouvoir finir mon video clip (j'espère). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 25 Aoû 2006 - 19:47 | |
| bonjour à tous ou plutot bonsoir, je suis encore plus décalée dans le temps qu'Azertynin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|