Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:09

toujours en decalage avec nous azertynin
ca va etre dur dur la rentree

tu veux pas que je te prete mon fils reveil a 8h tous les jours ca a encore c'est pas trop tot

sinon la je reviens des mags avec ma mere j'ai trouve deux pantalons sympas et un haut j'aime beaucoup la collection hiver de roxy cette année ca change des deux dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:26

Dis lui cerise, qu'elle en profite tant qu'elle le peut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:16

tu m'etonnes (bien que pendants les vacances au campings mon fils n'a jamais emergé avant 10h merci1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:29

Hé, hé... J'ai un ami qui a une fille en bas âge. Il n'a pas connu de grasses mat' depuis 2 ans. Le pauvre, je compatis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:47

comprends pas

mon fils n'a jamais empecher les longues grasses mats de mon ami

c'est desolant meme quand je me reveille le matin et que je ui dit je me suis leve 3 fois cette nuit

lui reponds ah bon pour quoi faire

ben ton fils pleurait

ah bon il a pleurer non t'es sur....

enfin

aujourd'hui je lui ai acheter ses premiers rollers je suis pressee de rentrer du coup pour essayer ca avec lui ca va etre super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:23

bijour enfin bonsoir quoique pour certain c'est bien bonjour a cette heure ci

heu mince alors y'a plus personne en ce moment je me sens seule ici.

chui contente la pluie commence seulement a tomber j'ai pu aller au parc sauf que j'y allais pour la ferme et qu'evidement la ferme est ferme le lundi colere j'ai du expliquer a mon fils que les animaux faisaient dodos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:16

Pauvre cerise et oui les petits, les lundis les animaux dorment !
Bonsoir !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:56

Bonsoir tout le monde. sourit1

Aujourd'hui ça devait être reprise du boulot (préparation de la rentrée) et je n'ai bossé que deux heures. Embarassed Je sais ça craint. affraid Je sens qu'il va falloir que je rebosse un peu après Grey's Anatomy. Mais bon, j'ai encore 1 semaine et demie avant la pré-rentrée. Je stresse déjà mais pas encore assez pour m'y mettre à fond. C'est malheureux ça, d'être toujours obligée d'attendre l'angoisse absolue pour pouvoir m'y mettre. Rolling Eyes Et après je me tape des journées de 10h d'affilées quand c'est pas plus. mouais1

Enfin, on se refait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:40

bonsoir

je vais me coucher

bonne nuit

courage azertynin (oh t'as vu que ton pseudo c'est azerty le debut j'avais encore jamais fait attention pas_compris lol! ) c'est deja plus facile maintenant pour l'ecrire oui je sais mais je suis blonde ca m'aide pas tous les jours loool2
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:29

cerise a écrit:
courage azertynin (oh t'as vu que ton pseudo c'est azerty le debut j'avais encore jamais fait attention pas_compris lol! ) c'est deja plus facile maintenant pour l'ecrire oui je sais mais je suis blonde ca m'aide pas tous les jours loool2

Oui je sais (que mon pseudo c'est les premières lettres du clavier azerty). lol!

Je l'ai inventé il y a 5-6 ans, à l'époque du chat sur feu multimania. Je savais pas quoi prendre comme pseudo alors j'ai tapé les premières lettres du clavier et pour faire plus féminin, j'ai ajouté Nin (azerty_nin) à cause de l'écrivain Anaïs Nin que je lisais à l'époque. J'aurais peut-être dû rajouter un e car dans mon esprit ça se prononce azertynine. Or la dernière fois que j'ai croisé quelqu'un qui m'avait d'abord rencontrée sur le net, il m'a appelée azertynin (prononcez "ein"). oupsss2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:04

ben non j'ai toujours rajoute un "e" a la fin.

bonjour tout le monde

il a l'air de pas faire trop moche aujourd'hui ca change un peu c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:56

Bonne fin d'aprem à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:21

bon aujour'hui la ferme etait ouverte mais j'avais quand meme telephoné ce matin pour en etre sur

donc journée cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:36

Une journée de M***E, à faire 36 choses à la fois, on en oublie forcèment enerve1

Sur ce , bonne soirée tout le monde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:04

bonsoir, tout à l'heure, ES cheers cheers cheers
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:04

Leeloo a écrit:
Une journée de M***E, à faire 36 choses à la fois, on en oublie forcèment enerve1

Journée ménage, il était temps. siffle

Cette nuit je fais une deuxième tentative pour me rephaser. Si j'y arrive, vendredi je me fais une journée shopping à la Part-Dieu à Lyon. sourit_vert Rien que ça, ça devrait me motiver. J'aime pas particulièrement le shopping, c'est pour ça que je renouvelle ma garde robe une fois tous les 2 ans. Je vais profiter d'en avoir exceptionnellement envie pour y aller.
Accessoirement il vaudrait mieux que j'y arrive car j'ai décidé de reprendre le boulot, mais sérieusement cette fois, lundi matin en allant carrément bosser à l'école dès 9h. Comme ça, pas de distraction.

Aujourd'hui j'ai reçu mon avis d'imposition. Ouille, ouille, ouille. C'est la première fois que je suis imposée. Jusqu'à présent j'avais toujours été trop pauvre. On m'avait prévenu : presque 1 mois de salaire. Et bien c'est vrai. ninja1

Passez tous une bonne soirée devant Esprits Criminels. coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:48

Bonjour coucou1 , bonne journée tout le monde.

Azertynin a écrit:
J'aime pas particulièrement le shopping, c'est pour ça que je renouvelle ma garde robe une fois tous les 2 ans. Je vais profiter d'en avoir exceptionnellement envie pour y aller.

Je suis un peu comme toi, le shooping est moi ça fait 2, en général ma mère vient avec moi, disons quelle est plus réactive que moi sur les portants, et me trouve toujours de jolie vêtements angel
Bon shopping Azertynin Very Happy

Azertynin a écrit:
Accessoirement il vaudrait mieux que j'y arrive car j'ai décidé de reprendre le boulot, mais sérieusement cette fois, lundi matin en allant carrément bosser à l'école dès 9h. Comme ça, pas de distraction
.

Pas facile de se remettre dans le bain après un mois et demi de repos, bon courage Wink , la rentrée des classes est proche (jeudi prochain pour ceux qui sont en semaine de 4 jours, dans ma ville).
J'ai pas vue passer l'été gloups

Azertynin a écrit:
C'est la première fois que je suis imposée. Jusqu'à présent j'avais toujours été trop pauvre. On m'avait prévenu : presque 1 mois de salaire. Et bien c'est vrai.

Aout et Septembre, un vrai bonheur concernant les factures !! enerve1
La prémière imposition fait toujours très mal au portefeuille nut

Re-bonne journée coucou1
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:32

Bonjour tout le monde. coucou1

Leeloo a écrit:
Pas facile de se remettre dans le bain après un mois et demi de repos, bon courage Wink , la rentrée des classes est proche (jeudi prochain pour ceux qui sont en semaine de 4 jours, dans ma ville).

A qui le dis-tu. triste4 Pré-rentrée le 01/09 et rentrée des élèves le 04/09.

Citation :

Moi non plus. gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:15

Azertynin a écrit:

Citation :

Moi non plus. gloups

pfff moi non plus j'ai pas l'impression d'etre partie en vacances; pourtant je les attendais avec impatience mais vu le temps pourri qu'on a eu c'etait aps tres reposant impossible de se prelacer avec plaisir a la piscine trop froid pour ca

maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire attendre avec impatiente les prochaines grandes vacances

mince j'avais pas vu bon retour azertynin dans le monde des gesn qui se leve tot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:44

bonjour à tous et bonne journée !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:26

Bonne nuit tout le monde !

Si, si, 22h30, je pars dans mon lit (séance de rephasage sourit_vert). Enfin, avec une fanfic quand même... siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:29

Coucou, bonne journée tout le monde.

Bienvenue dans le monde du sunny Azertynin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:44

bonjour a tous

bon ce matin j'ai eu un entretien pour du boulot j'espere que ca va marcher ...

bon allez aujourd'hui rangement de la maison faut vraiment faire quelque chose

bon ils viennent de me rappeler j'ai le poste je suis trop contente yeahhh yeahhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:18

Coucou tout le monde Very Happy bonne fin d'après-midi.

Semaine terminée, ouf vivement le week-end, je vais pouvoir finir mon video clip hallu (j'espère).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:47

bonjour à tous ou plutot bonsoir, je suis encore plus décalée dans le temps qu'Azertynin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 5 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant