| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 2 Avr 2007 - 12:08 | |
| - Azertynin a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bonne chance avec ta new voiture (oui, mon voisin, quand il en a pris une new, il était pas habitué, il a réussi à foncer dans sa barrière! )
Non mais ça va pas ! Me faire flipper comme ça !
Aujourd'hui ça a été dodo toute la journée. Je me suis levée à 12h30 et recouchée à 16h. Je crois que j'avais plus d'heures de sommeil à rattraper que ce que je pensais. T'inquiète, c'est juste qu'il avait une antiquité avant et que le volant était dur : il a tourné trop fort le volant "facile" de la new voiture et il viré trop fort sur le coté... et bon, la barrière n'y a pas survécu! Moi hier, obligée de me lever...j'avais une réunion de confirmation et après...messe obligatoire! Mais aujourd'hui dodo jusque 10 h (maman m'éveille à cet heure)! Aujourd'hui retourne chez ma mamy, hier, j'ai planté des pommes de terre, aujourd'hui, je vais vider des brouettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 2 Avr 2007 - 14:43 | |
| arf mais non respire azertynin ca va aller t'inquiete c'est rien qu'un volant et des vitesses a passer ca va aller tout seul. bon alors ca y est je suis en vacances mon fils est chez ses grands parents (il a faillit pleurer quand je l'ai laisser mais je lui ai dis qu'il n'y avait que 4dodos et puis que maman l'emmenerais au parc du coup ca a ete surtout avec les cadeaux que je lui ai donné. bref heureusement qu'il a pas pleurer sinon j'aurais pas pu me retenir bon ca a ete dur l'espace de 30min) et hier soir quand j'ai pas eu mon calin mais bon ca va mieux. il faut dire que je suis super overbookée; ranger courses nettoyer les chambres shampooinner la moquette bref ... plein de chose a faire surtout que dans la phase rangement il y a la phase tout sortir pour mieux ranger du ocup je peux plus mettre un pied devant l'autre dans le bureau et la chambre. je parle meme pas du rez de chaussé mais ca va aller. bon allez bonne journée a tous |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 2 Avr 2007 - 19:46 | |
| Bonsoir, Ca y est je l'ai ! Une Seat Ibiza Stella plus, grise, 3 portes. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change de ma vieille AX. Déjà y'a la direction assistée (wow, ça change la vie ce volant tout léger), 120 km/h sur l'autoroute sans que le moteur hurle et que tout le tableau de bord tremble. Luxe suprême : y'a la clim. Et des vitres électriques, et toutes les portes qui se ferment en même temps... Oui, ma vieille AX était très très vieille, elle avait pas tout ça. Bon ben reste plus qu'à me débarrasser de l'autre. Demain ça va être garagistes, banque, préfecture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 2 Avr 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 2 Avr 2007 - 22:44 | |
| Oui fait attention on n'as pas envie de perdre notre admin favorite |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 3 Avr 2007 - 12:36 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Oui fait attention on n'as pas envie de perdre notre admin favorite
Super la petite phrase pour rassurer! XD De toute manière, en voiture il faut toujours faire attention! Ne tinquiète pas, avec une new voiture, on a moins de chance d'avoir un accident, il y a plus de sécurité! (bon c'est sans compter mon voisin, mais lui c'est un cas qui relève de la psychiatrie...! ) C'est clair que la clim, c'est extra! Ta vieille voiture, on dirait celle de mon papy... Mais lui, il la garde! Elle fait le bruit d'un tracteur, le chauffage est bloqué (bonjour en été!), elle tremble quand on dépasse la barre des 60 km...mais mon papy ne dépasse jamais celle des 50 km... c'est juste quand papa lui emprunte, sur l'autoroute, c'est excellent! Enfin, roule prudemment avec ta new voiture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 3 Avr 2007 - 14:23 | |
| c'est la neuve qu'il aurait du te donner bon alors ca roule bien maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 6 Avr 2007 - 18:04 | |
| ca y est j'ai recuperer mon fils 'espere que vous allez tous bien. profitez bien de votre long weekend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 7 Avr 2007 - 12:23 | |
| Merci Et bon courage avec ton fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 8 Avr 2007 - 10:04 | |
| joyeuse paques a tous.
j'espere que les cloches ont ete aussi genereuse chez vous que chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 8 Avr 2007 - 11:32 | |
| Joyeuse Pâques!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 8 Avr 2007 - 17:38 | |
| bonjour à tous, joyeuses Pâques et bon WE prolongé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 8 Avr 2007 - 19:42 | |
| JOYEUSE PAQUES |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 10 Avr 2007 - 13:54 | |
| Salut, J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. Je sais qu'en ce moment je suis un peu absente du forum mais c'est que je suis pas mal occupée avec un clip sur House. J'en ai monté la moitié cette nuit. J'espère le terminer aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 10 Avr 2007 - 15:36 | |
| - Azertynin a écrit:
- Salut,
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.
Je sais qu'en ce moment je suis un peu absente du forum mais c'est que je suis pas mal occupée avec un clip sur House. J'en ai monté la moitié cette nuit. J'espère le terminer aujourd'hui. Cooool, j'espère que tu le mettra dans le Topic dr. House du forum, ou que tu ouvrira un topic pour les vidéos sur Dr. House (il y en a plein de superbes sur Youtube!!)! D'ailleurs ça me fait penser que ce soir, en Belgique, c'est soirée Dr. House : 3 épisodes d'affilés! (les épisodes 2X11, 2X12 et 2X13 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 11 Avr 2007 - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 11 Avr 2007 - 11:56 | |
| Wouaaaah! Merci!!! Elle est superbe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 11 Avr 2007 - 19:53 | |
| Bonsoir, Ah la vache !!! Je savais pas que ça coûtait aussi chère une carte grise ! Enfin, bon c'est fait, ma voiture est à mon nom et a sa nouvelle immatriculation. Au programme ce soir, docteur House, docteur House, docteur House ! Avec le 3x18, puis les deux derniers épisodes de la saison 1. - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Elle est superbe!!!!
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Avr 2007 - 14:19 | |
| Sois prudent au volant Et super tes vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 14 Avr 2007 - 18:33 | |
| ouai géniales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 15 Avr 2007 - 14:15 | |
| Il me tue Dr.House |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Avr 2007 - 0:36 | |
| bonsoir, portez vous bien et bonne semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Avr 2007 - 17:47 | |
| Salut, Reprise tout en douceur aujourd'hui. Cette semaine on est en stage d'école ce qui veut dire que tous les enseignants de l'école bossent ensemble avec un conseiller péda sur le projet d'école et les progressions pendant que des remplaçants assurent les cours. Ca fait bizarre de rentrer aussi tôt et de n'avoir aucune correction à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Avr 2007 - 18:37 | |
| ca va te faire du bien ce petit repos. surtout quand on voit le bnombre de semaines qu'ils restent avant les grandes vacances. mais bon avec les ponts du mois de mai ca va passer un tout petit peu plus vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|