Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:08

Azertynin a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bonne chance avec ta new voiture (oui, mon voisin, quand il en a pris une new, il était pas habitué, il a réussi à foncer dans sa barrière! lol! )

Non mais ça va pas ! Me faire flipper comme ça ! pale pale pale

Aujourd'hui ça a été dodo toute la journée. Je me suis levée à 12h30 et recouchée à 16h. Je crois que j'avais plus d'heures de sommeil à rattraper que ce que je pensais. siffle
Wink
T'inquiète, c'est juste qu'il avait une antiquité avant et que le volant était dur : il a tourné trop fort le volant "facile" de la new voiture et il viré trop fort sur le coté... et bon, la barrière n'y a pas survécu! Rolling Eyes

Moi hier, obligée de me lever...j'avais une réunion de confirmation et après...messe obligatoire! Neutral

Mais aujourd'hui dodo jusque 10 h (maman m'éveille à cet heure)! dodo_couette

Aujourd'hui retourne chez ma mamy, hier, j'ai planté des pommes de terre, aujourd'hui, je vais vider des brouettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:43

arf mais non respire azertynin ca va aller t'inquiete c'est rien qu'un volant et des vitesses a passer ca va aller tout seul.

bon alors ca y est je suis en vacances mon fils est chez ses grands parents (il a faillit pleurer quand je l'ai laisser mais je lui ai dis qu'il n'y avait que 4dodos et puis que maman l'emmenerais au parc du coup ca a ete surtout avec les cadeaux que je lui ai donné. bref heureusement qu'il a pas pleurer sinon j'aurais pas pu me retenir bon ca a ete dur l'espace de 30min) et hier soir quand j'ai pas eu mon calin mais bon ca va mieux.

il faut dire que je suis super overbookée; ranger courses nettoyer les chambres shampooinner la moquette bref ... plein de chose a faire surtout que dans la phase rangement il y a la phase tout sortir pour mieux ranger du ocup je peux plus mettre un pied devant l'autre dans le bureau et la chambre. je parle meme pas du rez de chaussé nut nut mais ca va aller.

bon allez

bonne journée a tous
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:46

Bonsoir,

Ca y est je l'ai ! cheers

Une Seat Ibiza Stella plus, grise, 3 portes.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change de ma vieille AX. Déjà y'a la direction assistée (wow, ça change la vie ce volant tout léger), 120 km/h sur l'autoroute sans que le moteur hurle et que tout le tableau de bord tremble. Luxe suprême : y'a la clim. Shocked Et des vitres électriques, et toutes les portes qui se ferment en même temps... Oui, ma vieille AX était très très vieille, elle avait pas tout ça. sourit0

Bon ben reste plus qu'à me débarrasser de l'autre. Demain ça va être garagistes, banque, préfecture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:48

cheers super mais t'avais quoi avant une charrue et des boeufs Shocked loool2 se-marre

et je croyais que tu avais un saxo. ca a rechangé? tu vas voir comment c'est trop super mega top cool la clim. ca change la vie en été.

bon ben amuse toi bien mais fait attention colere

coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:44

Oui fait attention on n'as pas envie de perdre notre admin favorite affraid
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:36

criminal-minds13 a écrit:
Oui fait attention on n'as pas envie de perdre notre admin favorite affraid

Super la petite phrase pour rassurer! XD De toute manière, en voiture il faut toujours faire attention! Wink

Ne tinquiète pas, avec une new voiture, on a moins de chance d'avoir un accident, il y a plus de sécurité! (bon c'est sans compter mon voisin, mais lui c'est un cas qui relève de la psychiatrie...! mouais1 )

C'est clair que la clim, c'est extra! sourit1

Ta vieille voiture, on dirait celle de mon papy... loool Mais lui, il la garde! Elle fait le bruit d'un tracteur, le chauffage est bloqué (bonjour en été!), elle tremble quand on dépasse la barre des 60 km...mais mon papy ne dépasse jamais celle des 50 km... c'est juste quand papa lui emprunte, sur l'autoroute, c'est excellent! se-marre

Enfin, roule prudemment avec ta new voiture ! Wink
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:49

Ta vieille voiture, on dirait celle de mon papy... loool Mais lui, il la garde! Elle fait le bruit d'un tracteur, le chauffage est bloqué (bonjour en été!), elle tremble quand on dépasse la barre des 60 km...mais mon papy ne dépasse jamais celle des 50 km... c'est juste quand papa lui emprunte, sur l'autoroute, c'est excellent! se-marre

Ben justement, ma vieille AX appartenait à mon grand père. Il me l'a donnée quand il a changé de voiture il y a 5-6 ans.

J'ai connu le chauffage ne marche pas en plein hiver. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 0015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:23

Rolling Eyes c'est la neuve qu'il aurait du te donner sourit_vert

bon alors ca roule bien maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:04

ca y est j'ai recuperer mon fils yeahhh youpi_stars

'espere que vous allez tous bien.

profitez bien de votre long weekend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:23

Merci youpi_stars
Et bon courage avec ton fils Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:04

joyeuse paques a tous.

j'espere que les cloches ont ete aussi genereuse chez vous que chez nous
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:32

Joyeuse Pâques!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:38

bonjour à tous, joyeuses Pâques et bon WE prolongé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:42

JOYEUSE PAQUES youpi_stars
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:54

Salut,

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.

Je sais qu'en ce moment je suis un peu absente du forum mais c'est que je suis pas mal occupée avec un clip sur House. J'en ai monté la moitié cette nuit. J'espère le terminer aujourd'hui. cant_wait
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:36

Azertynin a écrit:
Salut,

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end.

Je sais qu'en ce moment je suis un peu absente du forum mais c'est que je suis pas mal occupée avec un clip sur House. J'en ai monté la moitié cette nuit. J'espère le terminer aujourd'hui. cant_wait

Cooool, j'espère que tu le mettra dans le Topic dr. House du forum, ou que tu ouvrira un topic pour les vidéos sur Dr. House (il y en a plein de superbes sur Youtube!!)! super1

D'ailleurs ça me fait penser que ce soir, en Belgique, c'est soirée Dr. House : 3 épisodes d'affilés! woo-ooh
(les épisodes 2X11, 2X12 et 2X13 Razz)
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:02

[Cooool, j'espère que tu le mettra dans le Topic dr. House du forum

C'est fait Arrow https://esprits-criminels.forumgratuit.org/Off-topic-c3/Les-autres-series-f17/Dr-house-t212-15.htm sourit_vert
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:56

Wouaaaah! Merci!!! flower Elle est superbe!!!! cheers
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:53

Bonsoir,

Ah la vache !!! Je savais pas que ça coûtait aussi chère une carte grise ! affraid Enfin, bon c'est fait, ma voiture est à mon nom et a sa nouvelle immatriculation.

Au programme ce soir, docteur House, docteur House, docteur House ! drunken Avec le 3x18, puis les deux derniers épisodes de la saison 1.

Elle est superbe!!!! cheers

Merci. sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:19

Sois prudent au volant sourit0
Et super tes vidéos youpi_stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:33

ouai géniales youpi_stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:15

Il me tue Dr.House loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:36

bonsoir, portez vous bien et bonne semaine !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:47

Salut,

Reprise tout en douceur aujourd'hui. Cette semaine on est en stage d'école ce qui veut dire que tous les enseignants de l'école bossent ensemble avec un conseiller péda sur le projet d'école et les progressions pendant que des remplaçants assurent les cours. Ca fait bizarre de rentrer aussi tôt et de n'avoir aucune correction à faire. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:37

ca va te faire du bien ce petit repos. surtout quand on voit le bnombre de semaines qu'ils restent avant les grandes vacances. Rolling Eyes mais bon avec les ponts du mois de mai ca va passer un tout petit peu plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 22 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant