| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 16 Avr 2007 - 22:09 | |
| J`ai *vraiment* besoin d`une troisieme semaine de vacances. Pas eu le temps de souffler ou d`etre toute seule et le genou me fait mal. Et je peux pas me porter pale parce que les examens des eleves sont debut mai. Heureusement j`avais aujourd`hui libre exceptionnellement mais c`est pas suffisant. | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 17 Avr 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 17 Avr 2007 - 22:34 | |
| La premiere fois que j`en ai entendu parler c`etait avec des morceaux de sucres. Aime bien la version artistique. Pourquoi on etudie pas ca quand on aborde la physique et la chimie ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 20 Avr 2007 - 17:26 | |
| Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert! En plus on avait fait l'expèrience à l'école, une boite de bonbon à la menthe et du coca-cola light! La canette à exploser, on c'est trop marré! Mais par contre un grand (pas très sympas qui frappe pas mal de personnes) en a reçu dans la figure... Donc, pour faire cette expérience dans la cours de l'école, il faut avoir de bonnes jambes!! https://www.youtube.com/watch?v=NcYR4xCFydU(version Numb3rs ) Le maïzena, ça à l'air pas mal aussi! XD (à faire, à faire... Mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 20 Avr 2007 - 20:06 | |
| Bonsoir tout le monde. - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert!
https://www.youtube.com/watch?v=NcYR4xCFydU (version Numb3rs C'est bizarre, j'imagine bien Reid faire ça. :lol: Bon week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 20 Avr 2007 - 20:32 | |
| Surtout s`il y a Prentiss a cote et qu`elle est pas au courant. Bonne journee toute seule a la maison. Cerveau repose. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 21 Avr 2007 - 11:31 | |
| - Azertynin a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert!
https://www.youtube.com/watch?v=NcYR4xCFydU (version Numb3rs C'est bizarre, j'imagine bien Reid faire ça. :lol:
Bon week-end. C'est clair, et comme le dis si bien Ghosthic Satane, Prentiss va se le ramasser dans la figure! Et là, Hotch, je me demande se qu'il va dire : "Je t'avais prévenu d'arrêter tout ça... Maintenant, va nettoyer!" Reid: "Qui ou quoi? Prentiss ou par terre?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 21 Avr 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 22 Avr 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 22 Avr 2007 - 12:26 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Océane a écrit:
- Et il se croit intélligent Reid hein , non
Nan, il se sait intelligent (d`ailleurs niveau QI, il est plus intelligent qu`Einstein).
Manon, pour la reponse de Reid je pencherais pour plus mordant/mechant. "C`est vrai que Prentiss ne fait pas une tres bonne serpilliere".
Rien a voir mais je trouve plus la rubrique musique si on en a une. https://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn%2Bmanson/video/xin8i_this-is-halloween-marilyn-manson C'est clair qu'il est super intelligent, mais parfois, il lache de ses trucs! (au fait je savais pas qu'il avait peur du noir... on comprend maintenant un peu mieux pourquoi il est méchant envers Prentiss, avec son look de sorcière! ) LoL! Bien trouvée celle-là! Et là, elle va faire une dépression nerveuse à cause de Reid! Scénario à venir une de l'équipe (surnommée depuis peu, la serpillière) qui devient psychopathe!(mais on ne dit pas de qui on parle! ) Pourtant, s'il met pas ses lunettes (ou ses lentilles), il pourrait la confondre avec! https://esprits-criminels.forumgratuit.org/Off-topic-c3/Entre-nous-f8/Jukebox-t87.htmTopic "Musique"! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 23 Avr 2007 - 16:32 | |
| salut a tous
j'espere que vous allez tous bien et que vous profitez du superbe temps du moment. hier nous sommes allés a la plage c'etait super . notre fils s'est baigné. bref c'etait une journée super. tjs aussi chaud aujourd'hui meme si c'est agreable ca serait bien que la pluie commence a refaire son apparation.
bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 24 Avr 2007 - 10:31 | |
| Plus internet a la maison. Et disons que depuis samedi tout va de pire en pire. Quasiment tout sur mon telephone portable a ete efface, y compris le credit. Reste les contacts et des messages recu avant fevrier. Hier tres mauvaise journee, aujourd`hui main pose probleme et retour en bus sous la pluie ce soir. Veux juste pouvoir mettre la musique a fond et me rouler en boule mais je peux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 24 Avr 2007 - 18:37 | |
| Roooo pauvre Ghosthic Satane , tinquiète pas on n'est avec toi Moi ma vie ressemble à rien on n'est à 1 mois et demi des exam' et le stress commence à ce manifester sur nous , la fatigue , etc.. En plus qu'on n'as pas droit à l'échec pff et les profs qui sont toujours de mauvais poils |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 12:38 | |
| Merci Aujourd'hui on n'as eu les résutat des teste pour notre "futur métier" Il m'ont mi l'armée Puis la police et les langues |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 13:27 | |
| Et quelle est l`importance de ces tests par rapport aux etudes ? Tu peux quand meme faire autre chose ? Pis 13 ca semble un peu jeune pour determiner comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 14:39 | |
| - cerise a écrit:
- ben en fait aucune. c'est juste pour aider les jeunes a choisir leur voie et leur orientation. j'ai eu ses test aussi en fin de troisieme il me conseillait le social et c'est un secteur dans le quel j'aimerais evoluer maintenant alors... j'ai une copine c'etait le social et la musique maintenant etudie la religion pour enseigner le cathé et joue de la musique : . mais bon apres chacun est libre de choisir.
enfin je pense en tou cas chez nous c'etait comme ca. Effectivement, moi ils m'ont mis scientifique en premier lieu, police en deuxième (Océane! XD) et en troisième archiologue, latiniste,...(ce genre de choses quoi!)! Tout ce que j'aime! (sans rire, sauf peut-être police, car j'ai pas envie de passer ma journée à faire traverser des enfants... ) L'année prochaine, normalement, je prends Latin/grec... mais j'hésite avec latin/math.... après je vais prendre latin/sciences... Les exams, j'ai pas peur (sauf pour NDLS!!!), no stress! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 15:09 | |
| J`vous dis a lundi parce que la proprio hesite encore a reprendre un abonnement internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- J`vous dis a lundi parce que la proprio hesite encore a reprendre un abonnement internet.
J'espère pour toi qu'elle le prendra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 25 Avr 2007 - 19:10 | |
| Ben elle l`a repris. Viens de voir ca en rentrant. Week end heureux en perspective. Et demain sushi (viens de voir un restau japonais sur le trajet du bus). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 26 Avr 2007 - 21:24 | |
| Sushi ? Tu va me mannngggerrr ???? Moi demain journée insolite à l'école = PAS COURRRSSSSS Alors ciné et puis bé on verra ah Oui je regarderais 24H que j'aurai enregistrer |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 27 Avr 2007 - 20:01 | |
| Salut, Arf, week-end de deux jours. Oui, je sais, ça fait bizarre de se réjouir pour seulement deux jours avec tous les gens qui font le pont mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir faire deux grasses mat' d'affilées ! Je viens d'apprendre que vendredi je serai tante. (L'accouchement est programmée avec une césarienne). Bon week-end à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|