Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:09

J`ai *vraiment* besoin d`une troisieme semaine de vacances. Pas eu le temps de souffler ou d`etre toute seule et le genou me fait mal.
Et je peux pas me porter pale parce que les examens des eleves sont debut mai.
Heureusement j`avais aujourd`hui libre exceptionnellement mais c`est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:55

Courage Ghosthic ! merci2

Après-midi scientifique aujourd'hui. Trois heures de conférence avec un chercheur du cnrs qui intervient dans les classes pour montrer aux élèves des expériences chimiques rigolotes. Il nous en a montrées pas mal mais je retiendrai principalement

- les sables mouvants : https://www.youtube.com/watch?v=f2XQ97XHjVw (recette : 2/3 de Maizena, 1/3 d'eau. La substance devient solide dès qu'on la malaxe et redevient liquide dès qu'on la laisse tranquille --> https://www.youtube.com/watch?v=gFPi6Co0i4w&mode=related&search=)

- le geyser : https://www.youtube.com/watch?v=Y_7m4dD5bUg et https://www.youtube.com/watch?v=YNgl6z5Z7k4&mode=related&search= (marche avec n'importe quel soda mais c'est avec le coca-cola light que ça monte le plus haut). hallu
Application : https://www.youtube.com/watch?v=zX075qHjV2A&NR=1 loool
Et version artistique : https://www.youtube.com/watch?v=hKoB0MHVBvM&mode=related&search= applaud

C'était bien sympa. Je suis même allée acheter du Maizena pour faire joujou. :lol:
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:34

La premiere fois que j`en ai entendu parler c`etait avec des morceaux de sucres.
Aime bien la version artistique. Razz

Pourquoi on etudie pas ca quand on aborde la physique et la chimie ? triste5
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:26

Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert! En plus on avait fait l'expèrience à l'école, une boite de bonbon à la menthe et du coca-cola light! La canette à exploser, on c'est trop marré! Mais par contre un grand (pas très sympas qui frappe pas mal de personnes) en a reçu dans la figure... Donc, pour faire cette expérience dans la cours de l'école, il faut avoir de bonnes jambes!! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=NcYR4xCFydU
(version Numb3rs Wink )

Le maïzena, ça à l'air pas mal aussi! XD (à faire, à faire... Mdr)
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:06

Bonsoir tout le monde.

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert!
(version Numb3rs Wink

C'est bizarre, j'imagine bien Reid faire ça. :lol:

Bon week-end. coucou1
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:32

Surtout s`il y a Prentiss a cote et qu`elle est pas au courant. diablo

Bonne journee toute seule a la maison. Cerveau repose. sourit0
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:31

Azertynin a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Le geyser, je connaissais déjà! XD Numb3rs, ça sert!
(version Numb3rs Wink

C'est bizarre, j'imagine bien Reid faire ça. :lol:

Bon week-end. coucou1

C'est clair, et comme le dis si bien Ghosthic Satane, Prentiss va se le ramasser dans la figure! sourit0
Et là, Hotch, je me demande se qu'il va dire : "Je t'avais prévenu d'arrêter tout ça... Maintenant, va nettoyer!"
Reid: "Qui ou quoi? Prentiss ou par terre?" loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:04

loool Et il se croit intélligent Reid hein , non lol!
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:49

Océane a écrit:
Nan, il se sait intelligent (d`ailleurs niveau QI, il est plus intelligent qu`Einstein).

Manon, pour la reponse de Reid je pencherais pour plus mordant/mechant. "C`est vrai que Prentiss ne fait pas une tres bonne serpilliere". diablo

Rien a voir mais je trouve plus la rubrique musique si on en a une.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn%2Bmanson/video/xin8i_this-is-halloween-marilyn-manson diablo diablo diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:15

bonne journée à tous !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:26

Ghosthic Satane a écrit:
Océane a écrit:
Nan, il se sait intelligent (d`ailleurs niveau QI, il est plus intelligent qu`Einstein).

Manon, pour la reponse de Reid je pencherais pour plus mordant/mechant. "C`est vrai que Prentiss ne fait pas une tres bonne serpilliere". diablo

Rien a voir mais je trouve plus la rubrique musique si on en a une.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn%2Bmanson/video/xin8i_this-is-halloween-marilyn-manson diablo diablo diablo

C'est clair qu'il est super intelligent, mais parfois, il lache de ses trucs! (au fait je savais pas qu'il avait peur du noir... on comprend maintenant un peu mieux pourquoi il est méchant envers Prentiss, avec son look de sorcière! diablo )

sourit2 LoL! Bien trouvée celle-là! loool
Et là, elle va faire une dépression nerveuse à cause de Reid! Scénario à venir une de l'équipe (surnommée depuis peu, la serpillière) qui devient psychopathe!(mais on ne dit pas de qui on parle! Rolling Eyes ) lol!

Pourtant, s'il met pas ses lunettes (ou ses lentilles), il pourrait la confondre avec! diablo

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/Off-topic-c3/Entre-nous-f8/Jukebox-t87.htm
Topic "Musique"! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:43

lol! TOTAL FOR NIET à la conversation nut

Bonne fin de WE à tous coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:32

salut a tous

j'espere que vous allez tous bien et que vous profitez du superbe temps du moment. hier nous sommes allés a la plage c'etait super . notre fils s'est baigné. bref c'etait une journée super. tjs aussi chaud aujourd'hui meme si c'est agreable ca serait bien que la pluie commence a refaire son apparation.

bye bye
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:31

Plus internet a la maison.

Et disons que depuis samedi tout va de pire en pire.
Quasiment tout sur mon telephone portable a ete efface, y compris le credit. Reste les contacts et des messages recu avant fevrier.
Hier tres mauvaise journee, aujourd`hui main pose probleme et retour en bus sous la pluie ce soir.
Veux juste pouvoir mettre la musique a fond et me rouler en boule mais je peux pas. help1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:37

Roooo pauvre Ghosthic Satane , tinquiète pas on n'est avec toi flower

Moi ma vie ressemble à rien on n'est à 1 mois et demi des exam' et le stress commence à ce manifester sur nous , la fatigue , etc..
En plus qu'on n'as pas droit à l'échec pff et les profs qui sont toujours de mauvais poils triste4
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:19

Courage Oceane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:38

Merci sourit0 Aujourd'hui on n'as eu les résutat des teste pour notre "futur métier" Il m'ont mi l'armée hallu Puis la police et les langues nut
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:27

Et quelle est l`importance de ces tests par rapport aux etudes ? Tu peux quand meme faire autre chose ?
Pis 13 ca semble un peu jeune pour determiner comme ca. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:49

ben en fait aucune. c'est juste pour aider les jeunes a choisir leur voie et leur orientation. j'ai eu ses test aussi en fin de troisieme il me conseillait le social et c'est un secteur dans le quel j'aimerais evoluer maintenant alors... j'ai une copine c'etait le social et la musique maintenant etudie la religion pour enseigner le cathé et joue de la musique : Very Happy . mais bon apres chacun est libre de choisir.

enfin je pense en tou cas chez nous c'etait comme ca.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:39

cerise a écrit:
ben en fait aucune. c'est juste pour aider les jeunes a choisir leur voie et leur orientation. j'ai eu ses test aussi en fin de troisieme il me conseillait le social et c'est un secteur dans le quel j'aimerais evoluer maintenant alors... j'ai une copine c'etait le social et la musique maintenant etudie la religion pour enseigner le cathé et joue de la musique : Very Happy . mais bon apres chacun est libre de choisir.

enfin je pense en tou cas chez nous c'etait comme ca.

Effectivement, moi ils m'ont mis scientifique en premier lieu, police en deuxième (Océane! XD) et en troisième archiologue, latiniste,...(ce genre de choses quoi!)! lol!

Tout ce que j'aime! (sans rire, sauf peut-être police, car j'ai pas envie de passer ma journée à faire traverser des enfants... oufouf1 )

L'année prochaine, normalement, je prends Latin/grec... mais j'hésite avec latin/math.... après je vais prendre latin/sciences... Razz

Les exams, j'ai pas peur (sauf pour NDLS!!!), no stress! angel
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:09

J`vous dis a lundi parce que la proprio hesite encore a reprendre un abonnement internet.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:16

Ghosthic Satane a écrit:
J`vous dis a lundi parce que la proprio hesite encore a reprendre un abonnement internet.

J'espère pour toi qu'elle le prendra!! Wink
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:10

Ben elle l`a repris. youpi_stars
Viens de voir ca en rentrant.

Week end heureux en perspective. Et demain sushi (viens de voir un restau japonais sur le trajet du bus). love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:24

Sushi ? Tu va me mannngggerrr ???? lol!
Moi demain journée insolite à l'école = PAS COURRRSSSSS
Alors ciné et puis bé on verra ah Oui je regarderais 24H que j'aurai enregistrer vole
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:01

Salut,

Arf, week-end de deux jours. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 MDR06 Oui, je sais, ça fait bizarre de se réjouir pour seulement deux jours avec tous les gens qui font le pont mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir faire deux grasses mat' d'affilées !

Je viens d'apprendre que vendredi je serai tante. cheers (L'accouchement est programmée avec une césarienne).

Bon week-end à tous. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 23 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant