Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:30

Félicitations pour la petite Louna !

Bonjour à tous et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:21

Bonjour tout le monde,

Hier je suis allée voir ma nièce. love4 Elle est trop mimi. amour2

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Marionetlouna5eh4 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Aveclounaflouon9

Louna avec sa tatie. Very Happy
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:34

amour2 Trop mimi les photos!!!!! I love you
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:47

elles sont super les photos elle a l'air toute mimi saut_content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:16

Bonsoir à tous ,et passez un bon WE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:17

Mon toute mignone youpi1

Merci Marli flower
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:32

Yeap ! 5 jours de farniente. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 0141

Bouffe-dodo-séries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:54

Rolalala la chance Azertynin , moi en ce moment c'est plutot boulot-dodo gloups

(Au faite j'adore ta vidéo sur CSI youpi1 )
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:25

Océane Eames junior a écrit:

(Au faite j'adore ta vidéo sur CSI youpi1 )

Merci ! flower

Question existentielle du jour : sachant que les chaussures femmes taillent du 36 au 41 et que les chaussures fillettes taillent du 28 au 34. Quand on taille du 35, on fait comment ? gloups

Aujourd'hui c'était opération achat de chaussures d'été. Autant avec les chaussures fermées je peux acheter du 36 (avec des chaussettes ou une semelle, ça passe), autant pour les tongs et les sandales, je me retrouve avec 1 cm de chaussure devant les orteils et/ou derrière les talons. Esthétiquement, c'est pas génial. En clair, je suis rentrée bredouille. triste5

J'en ai profité aussi pour remplir le frigo histoire de ne pas avoir à sortir jusqu'à lundi. Oui, je suis casanière, très casanière. sourit0

Cela m'amène à une autre question existentielle. Que vais-je manger ce soir ? Des oeufs à la coque avec du pain aux noix ? Une pizza au fromage ? Du poisson avec des patates douces ? Une salade composée avec du jambon et des asperges ?

J'ai faim. faim1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:20

azertynin et les mags' tu pourrais ecrire un bouquin angel

bon alors avec tout les plats que tu as proposé tu m'as redonner faim et je n'ai rien a grignotter dans mon frigo Neutral tu nous diras pour quoi tu as optés quand meme. faim1
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:23

Bah ca depend de si tu as envie de cuisiner et du temps de cuisson pour chaque truc (sauf la salade).
J`ai rien pour cuisiner. Les pates au fromage ou les lentilles ca compte pas.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:48

Ca me fait bizarre de vous entendre parler de vous cuisinez des plats... Moi je me laisse vivre : vive maman! angel

(quoiqu'elle ne soit pas forte en cuisine... Suspect... Goûté ses pâtes bolo et vous risquez l'hopital! pale )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:17

Moi c'est encore pire je fait du 39-40 alors pour trouver un modèl qui me plait triste4 Moi ma maman elle cuisine bien faim1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:35

Moi c'est encore pire je fait du 39-40 alors pour trouver un modèl qui me plait triste4 Moi ma maman elle cuisine bien faim1

39-40? affraid
LoL, moi je fais du 38!!!

Tu as de grands pieds Océane!!! lol!
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:32

Salut,

Finalement j'ai fait des oeufs à la coque avec des mouillettes de pain aux noix, puis en dessert une banane et un verre de jus de poire. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 I_tasty

J'étais bien partie pour faire le ménage mais mon aspirateur (années 80 je pense, il appartenait à mes parents quand j'étais petite) vient de rendre l'âme. Brave bête quand même. Dire que j'avais tout fait pour ne pas avoir à sortir ce week-end. Rolling Eyes Demain direction Darty, vu qu'il faut aussi que je change mon lecteur/graveur cd-dvd qui ne grave plus rien, je ferai d'une pierre deux coups.

Bonne aprem à tous. coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:45

Bonsoir à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:21

bonjour tout le monde

vous allez bien??

bon allez un peu de ma vie Razz

voila ca y est je retrouvé du boulot. atsem remplacante bon ok je sais jamais a l'avance si je bosse le lendemain et dans quelle ecole mais au moins c'est deja ca saut_content

sinon ben j'en ai marrrrrrrrrrrrrre d'avoir froid grrrrrrr je veux pouvoir me plaindre que j'ai trop chaud sourit_vert arf mais la en ce moment c'est penible un coup il fait beau un coup il fait froid ca me fait penser a un album de boule et bill (qui dit super les references) ou boule joue dehors avec son chien il fait super beau et chaque fois que le pere mets le nez dehors il pleut loool2 ben la c'est pareil.

allez va bonne journée a tous applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:24

bonjoru à tous, j'espère que vous allez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:32

Moi pas en tout cas dernier interro pour le bulletins avec les exam' en math et j'ai eu des très beau pointtttt grrrrrrr
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:29

Salut,

cerise a écrit:
voila ca y est je retrouvé du boulot. atsem remplacante bon ok je sais jamais a l'avance si je bosse le lendemain et dans quelle ecole mais au moins c'est deja ca saut_content

Félicitations ! applaud

Ahhh les joies de la maternelle. Pas du tout mon truc. oufouf1 J'ai fait mes voeux pour les postes d'enseignant l'année prochaine. J'en ai fait 72 dont les 65 premiers en élémentaire. C'est dire à quel point j'ai envie de bosser en maternelle. Rolling Eyes Je croise les doigts pour obtenir un poste parmi mes 10 premiers voeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:40

kikoo

j'espere pour toi que tu auras ce que tu veux. ca te fait aps drole de changer de changer d'ecole?? tu voudrais quoi comme classe?? et vers où?? ville, village, campagne ...
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:04

cerise a écrit:

j'espere pour toi que tu auras ce que tu veux.

Merci.

Citation :
ca te fait aps drole de changer de changer d'ecole??

Non parce que je n'y suis que depuis un an et je savais dès le départ que j'avais 0,1% de chance de le garder n'étant pas titulaire du poste et n'ayant pas encore assez d'ancienneté pour obtenir un poste aussi bien l'année prochaine. Je l'ai eu cette année parce que c'était un poste réservé aux "enseignants première année".

Citation :
tu voudrais quoi comme classe?? et vers où?? ville, village, campagne ...

Je sais surtout ce que je ne veux pas :
1 - plus de 2 niveaux en même temps (Par exemple un triple niveau ou pire une classe semi-unique 4 niveaux ou unique 7 ou 8 niveaux en même temps : c'est l'enfer en terme d'heures de préparation de cours pale ).
2 - être en maternelle. Je ne m'y sens pas du tout à ma place, vraiment pas à l'aise avec cet âge-là. Suspect
3 - atterrir dans une zep/rep dure (trop difficile, je ne supporte pas la violence et dans ces écoles il y en a). ninja1

Mon idéal : un simple niveau (j'aimerais bien un CE2 ou un CE1) dans une petite ville tranquille avec des parents pas ch***** et une bonne ambiance dans l'équipe enseignante, le tout à côté de chez moi. (Si, si, de tels paradis existent). sourit0 Et même s'il me faut déménager pour aller dans un de ces paradis, je suis partante.
Pour la rentrée de septembre, je peux déjà faire une croix sur le simple niveau. Dans toutes les écoles que j'ai appelées, les postes dispo étaient tous des doubles niveaux. mouais1
Comme je le disais sur le forum de WAT : Enseignant c'est un métier où il fait bon vieillir car plus on a d'ancienneté, plus on a de points. Ceux qui ont beaucoup de points sont servis en premier. Donc les postes restants sont ceux dont personne ne veut et ce sont les jeunes enseignants qui vont les avoir, comme d'hab. Résultat : on met sur les postes difficiles les enseignants les moins expérimentés. Mais bon, ça a toujours été ainsi. hein2
D'après les discussions que j'ai eu avec mes collègues plus âgés, cette galère dure 5 ans minimum. C'est le temps qu'il faut pour commencer à obtenir, plus ou moins, les postes désirés et devenir titulaire de ces postes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:50

Citation :
1 - plus de 2 niveaux en même temps (Par exemple un triple niveau ou pire une classe semi-unique 4 niveaux ou unique 7 ou 8 niveaux en même temps : c'est l'enfer en terme d'heures de préparation de cours ).

meme en etant ATSEM je pourrais pas ca doit etre trop la galere.

Citation :
dans une petite ville tranquille avec des parents pas ch*****

deja la dans ta phrase ce sont deux chose irealisable petites ville rimes forcement avec parents c***** . l'un ne peut pas aller dans l'autre se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:48

Ma vie ne ressemble à RIEN en c'est moment
enfin c'est les exam' c'est que 1 semaine nut
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:58

Ma vie ne ressemble à RIEN en c'est moment
enfin c'est les exam' c'est que 1 semaine nut

Moi les "vrais" exam commencent lundi prochain... Pour le moment se sont les "hors-session" (comme latin, par exemple)... Mais ça va : je ne suis presque pas stressée! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 26 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant