Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:22

Moi les vrais exam' commence Jeudi
mais j'ai déjà fait 8 hors session (Latin, Ndsl écrit - écouter - lire, Français écrit,...)
Je suis pas stressé mais bon la fatigue se fait ressentir triste3
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:55

Ce soir je vais au bowling pour mon annif! Razz Vais peut-être encore recevoir un petit cadeau!! sourit2

Passez une bonne soirée! angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:12

Merci à toi aussi langue
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:49

Juste un coucou rapide pour dire que je ne suis pas encore morte mais que mon retour sur le site sera plus tardif que prévu. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:44

Reviens nous vite alors triste3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:07

j'ai mal au pieds j'ai ete debout toute la journée

j'avais oubliée qu'a l'approche des grandes vacances les mioches etaient insupportable yeahhh

arf et puis je sens que je vais m'enregistrer dire : on ne se balance pas sur sa chaise. colere colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:35

PLUS DE FRANCAIS PENDANT 2 MOIS ET DEMI (sauf demain pour les exam') youpi_stars
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:00

cerise a écrit:
j'ai mal au pieds j'ai ete debout toute la journée

j'avais oubliée qu'a l'approche des grandes vacances les mioches etaient insupportable yeahhh

arf et puis je sens que je vais m'enregistrer dire : on ne se balance pas sur sa chaise. colere colere

Et encore, tu n'as pas des trop grands... (si je ne me trompe pas...) angel ! Viens dans ma classe une journée et tu comprendras pourquoi ma prof de Néerlandais est en dépression! Wink
On parle non-stop, si bien que les profs ont arrêté de tenter de nous calmer!
lol!

Enfin, nous la phrase que les profs devraient enregistrer c'est : "Une chaise ça à 4 pieds, Jonas!"

sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:47

Moi la chaise est attacher eu banc ^^'
Alors j'installe mes pieds sur le radiateur (Je vais me gêner se-marre )
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:37

Bonsoir,

cerise a écrit:

J'ai changé de technique. Le "arrête-de-te-balancer-si-tu-tombes-tu-risques-de-te-faire-trèèèèès-mal" ne marchant pas, j'ai opté pour : tu-veux-vraiment-casser-cette-chaise ?

J'ai passé la journée à préparer les cours + corriger des productions écrites + préparer des évaluations (qu'il faudra corriger ce week-end). Bref, 6 heures de boulot et un mal de tête plus tard, je vais passer la soirée avec les filles Gilmore. I love you

En plein marathon, je me revisionne l'intégrale des 6 premières saisons (en attendant la 7ème en DVD cant_wait ). J'en suis à la 4ème. J'adore Luke et Lorelaï. love4
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:21

Ma mère utilisait (utilise encore ?) l'expression : les chaises sont des quadrupèdes. Et les gamins devaient écrire ça genre une centaine de fois.

C'est con que ça retombe sur le prof s'ils se font mal en se balançant sur leur chaise. L'apprentissage par la douleur, parfois ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:36

Moi ma prof' de Néerlandais est tomber de sa chaise loool2
Non elle aurai pu se faire mal loool2 (enfin vue comme elle est vieille il lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre lol! )

Moi aujourd'hui j'ai eu fini à 11h10 j'ai passer mon
exam' de Français et je crois qu'il est réussi (Je crois parce que je suis pas le grand Manitou langue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:29

Citation :
Ma mère utilisait (utilise encore ?) l'expression : les chaises sont des quadrupèdes. Et les gamins devaient écrire ça genre une centaine de fois.

je me demandes la tete que ferais les gamins de 5ans si je leur dis que leur chaise sont des quadrupedes pas_possible

quand ils sont plus grand je leur dis que s'ils tombent ils vont me mettre du sang partout et que le sang ca tache c'est pas tres presentable pour leurs parents. et puis je ne suis que remplacante alors je leur repete inlassablement. arrete de te balancer de cette chaise et au bout de la 5eme fois je supprime la chaise mais bon c'est pas moi l'instit' nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:36

cerise a écrit:
Citation :

je me demandes la tete que ferais les gamins de 5ans si je leur dis que leur chaise sont des quadrupedes pas_possible

Une drôle de tête loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:23

Océane Eames junior a écrit:

Non elle aurai pu se faire mal loool2 (enfin vue comme elle est vieille il lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre lol! )

Moi aujourd'hui j'ai eu fini à 11h10 j'ai passer mon
exam' de Français et je crois qu'il est réussi (Je crois parce que je suis pas le grand Manitou langue )

LOOOL! C'est méchant pour la prof!

Moi, français (en tout cas l'écrit) je l'ai fait hier... Normalement le prof a aimé ma rédaction car il a pris un malin plaisir à la lire à toutes ses classes... Suspect (ouais, c'était humoristique
et les élèves ont besoin de se détendre... Neutral )

Houla, aujourd'hui, journée très courte... Le cours de français : on a rien fait. Le cours de Grec : 2 heures de jeux ("Les 12 travaux d'Héraclès"), Néerlandais : gâteaux, chips, pop corn, sodas,... et les 2 dernières heures : on a pu sortir et avec mes amies on a fait les boutiques! Razz

Ensuite, avec les bénéfices obtenus grâce à la vente des magazines sur les séries... PISCINE!! Trop excellent, j'ai coulé 6 fois le prof de français (ouais, il avait pas demandé la permission pour lire ma rédac' à tout le monde! angel ) sourit2 Je reviens de la piscine... Je suis crevée... En plus, moi et une amie, avont été au sauna... omg (c'est crevant ce truc...puis j'ai transipiré comme un boeuf!)

Je vais bien dormir.... dodo_couette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:52

Et bien tes journées sont remplie moi je suis en plein exam'
Aujourd'hui EDM et sciences (Sciences c'était trop facil youpi1 )
Demain je vais pas m'ennuyer j'ai math et Néerlandais oral à étudier grrrrrrr
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:24

Océane Eames junior a écrit:
Et bien tes journées sont remplie moi je suis en plein exam'
Aujourd'hui EDM et sciences (Sciences c'était trop facil youpi1 )
Demain je vais pas m'ennuyer j'ai math et Néerlandais oral à étudier grrrrrrr

Moi j'ai Math et Français... nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:17

Moi je suis en math loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:16

Bonsoir à tous et bonne chance à ceux qui passent des exams !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:08

marli a écrit:
Bonsoir à tous et bonne chance à ceux qui passent des exams !

Merci! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:46

Merci flower
Je suis toute contente hier Mandy était dans un épisode de
Law & Order ( NY police judiciaire ) Il joue un vieux malade youpi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:27

ou est passé l'ete ?? y'en a marre je veux de la chaleur et du soleil. colere

je me demandais si on reconnait les gens qui bossent en maternelle grace au nombre de bleus qu'elles ont sur les jambes affraid et au bosse sur la tete nut

non mais serieux si je regarde en l'air j'me prends une table chaise coin de tableau ... si je regarde les chaises je me prends les trucs suspendus au plafond sourit_vert qui a dit pas doué la fille langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:51

se-marre Roolalala je te pleins triste6
Heuresement tu fais pas les secondaires
parce que là c'est la loi de la jungle loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:18

cerise a écrit:

je me demandais si on reconnait les gens qui bossent en maternelle grace au nombre de bleus qu'elles ont sur les jambes affraid et au bosse sur la tete nut

non mais serieux si je regarde en l'air j'me prends une table chaise coin de tableau ... si je regarde les chaises je me prends les trucs suspendus au plafond sourit_vert qui a dit pas doué la fille langue

LOL! J'ai eu une prof de maternelle qui avait la tête très arrangée...(elle avait une coquetterie à l'oeil, un menton proéminant, les dents de travers et les oreilles décollées) Je sais d'où ça vient maintenant : il y avait des casseroles suspendues au plafond dans le réfectoire... loool

Je rigole, la pauvre était très gentille!! sourit2

Je crois que j'ai réussi Math!! A français maintenant! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:55

J'ai finie
je suis en vacances
par contre , j'ai eu quelques
bloquage en oral de Néerlandais
mais pas grand chose pas_possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 27 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant