| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 9 Juin 2007 - 12:22 | |
| Moi les vrais exam' commence Jeudi mais j'ai déjà fait 8 hors session (Latin, Ndsl écrit - écouter - lire, Français écrit,...) Je suis pas stressé mais bon la fatigue se fait ressentir |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 9 Juin 2007 - 18:55 | |
| Ce soir je vais au bowling pour mon annif! Vais peut-être encore recevoir un petit cadeau!! Passez une bonne soirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 9 Juin 2007 - 19:12 | |
| Merci à toi aussi |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 9 Juin 2007 - 19:49 | |
| Juste un coucou rapide pour dire que je ne suis pas encore morte mais que mon retour sur le site sera plus tardif que prévu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 9 Juin 2007 - 20:44 | |
| Reviens nous vite alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 12 Juin 2007 - 21:07 | |
| j'ai mal au pieds j'ai ete debout toute la journée j'avais oubliée qu'a l'approche des grandes vacances les mioches etaient insupportable arf et puis je sens que je vais m'enregistrer dire : on ne se balance pas sur sa chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Juin 2007 - 12:35 | |
| PLUS DE FRANCAIS PENDANT 2 MOIS ET DEMI (sauf demain pour les exam') |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Juin 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Juin 2007 - 19:47 | |
| Moi la chaise est attacher eu banc ^^' Alors j'installe mes pieds sur le radiateur (Je vais me gêner ) |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Juin 2007 - 20:37 | |
| Bonsoir, - cerise a écrit:
arf et puis je sens que je vais m'enregistrer dire : on ne se balance pas sur sa chaise. J'ai changé de technique. Le "arrête-de-te-balancer-si-tu-tombes-tu-risques-de-te-faire-trèèèèès-mal" ne marchant pas, j'ai opté pour : tu-veux-vraiment-casser-cette-chaise ? J'ai passé la journée à préparer les cours + corriger des productions écrites + préparer des évaluations (qu'il faudra corriger ce week-end). Bref, 6 heures de boulot et un mal de tête plus tard, je vais passer la soirée avec les filles Gilmore. En plein marathon, je me revisionne l'intégrale des 6 premières saisons (en attendant la 7ème en DVD ). J'en suis à la 4ème. J'adore Luke et Lorelaï. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 13 Juin 2007 - 23:21 | |
| Ma mère utilisait (utilise encore ?) l'expression : les chaises sont des quadrupèdes. Et les gamins devaient écrire ça genre une centaine de fois.
C'est con que ça retombe sur le prof s'ils se font mal en se balançant sur leur chaise. L'apprentissage par la douleur, parfois ça marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Juin 2007 - 12:36 | |
| Moi ma prof' de Néerlandais est tomber de sa chaise Non elle aurai pu se faire mal (enfin vue comme elle est vieille il lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre ) Moi aujourd'hui j'ai eu fini à 11h10 j'ai passer mon exam' de Français et je crois qu'il est réussi (Je crois parce que je suis pas le grand Manitou ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 14 Juin 2007 - 20:29 | |
| - Citation :
- Ma mère utilisait (utilise encore ?) l'expression : les chaises sont des quadrupèdes. Et les gamins devaient écrire ça genre une centaine de fois.
je me demandes la tete que ferais les gamins de 5ans si je leur dis que leur chaise sont des quadrupedes quand ils sont plus grand je leur dis que s'ils tombent ils vont me mettre du sang partout et que le sang ca tache c'est pas tres presentable pour leurs parents. et puis je ne suis que remplacante alors je leur repete inlassablement. arrete de te balancer de cette chaise et au bout de la 5eme fois je supprime la chaise mais bon c'est pas moi l'instit' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 15 Juin 2007 - 19:23 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
Non elle aurai pu se faire mal (enfin vue comme elle est vieille il lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre )
Moi aujourd'hui j'ai eu fini à 11h10 j'ai passer mon exam' de Français et je crois qu'il est réussi (Je crois parce que je suis pas le grand Manitou ) LOOOL! C'est méchant pour la prof! Moi, français (en tout cas l'écrit) je l'ai fait hier... Normalement le prof a aimé ma rédaction car il a pris un malin plaisir à la lire à toutes ses classes... (ouais, c'était humoristique et les élèves ont besoin de se détendre... ) Houla, aujourd'hui, journée très courte... Le cours de français : on a rien fait. Le cours de Grec : 2 heures de jeux ("Les 12 travaux d'Héraclès"), Néerlandais : gâteaux, chips, pop corn, sodas,... et les 2 dernières heures : on a pu sortir et avec mes amies on a fait les boutiques! Ensuite, avec les bénéfices obtenus grâce à la vente des magazines sur les séries... PISCINE!! Trop excellent, j'ai coulé 6 fois le prof de français (ouais, il avait pas demandé la permission pour lire ma rédac' à tout le monde! ) Je reviens de la piscine... Je suis crevée... En plus, moi et une amie, avont été au sauna... (c'est crevant ce truc...puis j'ai transipiré comme un boeuf!) Je vais bien dormir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Ven 15 Juin 2007 - 20:52 | |
| Et bien tes journées sont remplie moi je suis en plein exam' Aujourd'hui EDM et sciences (Sciences c'était trop facil ) Demain je vais pas m'ennuyer j'ai math et Néerlandais oral à étudier |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Juin 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Juin 2007 - 11:17 | |
| Moi je suis en math |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 16 Juin 2007 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous et bonne chance à ceux qui passent des exams ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Juin 2007 - 11:08 | |
| - marli a écrit:
- Bonsoir à tous et bonne chance à ceux qui passent des exams !
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Dim 17 Juin 2007 - 11:46 | |
| Merci Je suis toute contente hier Mandy était dans un épisode de Law & Order ( NY police judiciaire ) Il joue un vieux malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 18 Juin 2007 - 9:27 | |
| ou est passé l'ete ?? y'en a marre je veux de la chaleur et du soleil. je me demandais si on reconnait les gens qui bossent en maternelle grace au nombre de bleus qu'elles ont sur les jambes et au bosse sur la tete non mais serieux si je regarde en l'air j'me prends une table chaise coin de tableau ... si je regarde les chaises je me prends les trucs suspendus au plafond qui a dit pas doué la fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 18 Juin 2007 - 12:51 | |
| Roolalala je te pleins Heuresement tu fais pas les secondaires parce que là c'est la loi de la jungle |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 18 Juin 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 19 Juin 2007 - 21:55 | |
| J'ai finie je suis en vacances par contre , j'ai eu quelques bloquage en oral de Néerlandais mais pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|