| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 19 Juin 2007 - 22:54 | |
| Je fais du ménage sur cet ordi, à commencer par internet et mes favoris. Plus de 400 liens à vérifier. Après je passerais aux autres liens... Sinon, je cherche du travail pour cet été, j'hésite à m'inscrire à un examen d'anglais pour indiquer mon niveau et je prie pour repartir en Septembre au plus tôt. Enfin, je reviens plus régulièrement ici même si je poste peu pour le moment. Wala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 11:13 | |
| Sa me fait penser qu'il faut que je vérifie mes favoris aussi Je suis en vacances |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 13:41 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- J'ai finie
je suis en vacances par contre , j'ai eu quelques bloquage en oral de Néerlandais mais pas grand chose Moi c'est Néerlandais demain... Ca m'énerve, je viens d'étudier 1/2 heure, je dis à ma mère "j'ai pas fini d'étudier, je me repose un petit peu...Elle m'engueule : va travailler... Non, mais! Travailler 1/2 pour un examen...!!!" Je vais lui foutre un coup de boule à ma maman chérie si elle continue...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 15:10 | |
| Bah c'est ta faute aussi : quand on révise on se planque quelque part et on ferme la porte que les parents viennent pas voir. Et surtout on les tient pas au courant de l'avancée des révisions. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 15:17 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Bah c'est ta faute aussi : quand on révise on se planque quelque part et on ferme la porte que les parents viennent pas voir. Et surtout on les tient pas au courant de l'avancée des révisions.
C'est ce que j'ai fait hier... et avant-hier... et un peu avant-avant-hier... A vrai dire : je me planque dans ma chambre... mais je ne fais pas beaucoup de révisions... J'écoute mon MP3 et dès que j'entends du bruit je planque mes magazines et mon MP3 sous le lit et je reprends mes études... jusqu'à ce que le danger soit éloigné!! Mais aujourd'hui : je voulais aller sur l'ordi! C'est bon, elle a arrêté de ramoner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 17:35 | |
| Tss spèce de pas douée va. Fallait dire que tu voulais vérifier ou approfondir un point dans tes révisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 20 Juin 2007 - 17:45 | |
| C'est bizarre mais moi, c'est toujours l'examen que je travaille le plus que je "rate" le plus!! (l'année passée : Néerlandais : 5 heures d'étude (à la place 1/2 heure comme les autres cours) et 82 % Tous les autres variaient entre 89% et 94%!! Je sais : ça se soigne!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Juin 2007 - 18:54 | |
| Je crois que j'ai un peu raté Néerlandais (bon signe?) car elle nous a mis 2 énormes rédactions... Enfin, l'essentiel c'est que... JE SUIS EN VACANCES!!!!! Courage à tous ceux qui travaillent encore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Jeu 21 Juin 2007 - 22:18 | |
| Ouais et Marie Arena là , à partir de 2008 elle veut que tout les élèves soient à l'école juqu'au 30 juin franchement comme si elle s'inquiètait de savoir si on s'ennui |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| Dégoutée ! Je viens d'avoir mon affectation pour l'année prochaine et je n'ai eu que mon 53eme voeu. C'est un poste fractionné. J'avais demandé TOUS les postes entiers vacants en élémentaire de l'Isère sauf deux triple niveaux et les postes avec direction. J'étais prête à déménager s'il le fallait. Je n'en ai eu aucun. Le pire c'est que le poste que j'ai n'est qu'un mi-temps et que pour compléter ce mi-temps je vais donc avoir un autre 50% dans les parages mais pour l'instant j'ignore dans quelle école et avec quel niveau. O joie ! Dire que j'ai tout fait pour éviter de me retrouver en maternelle et que maintenant j'ai une chance sur deux de m'y retrouver à mi-temps. Les points positifs : je connais l'école de mon premier 50%. Elle est en ZEP mais avec une bonne ambiance et pas besoin de déménager (bien que les 45 minutes de trajets soient longues). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 26 Juin 2007 - 9:24 | |
| j'suis deg pour toi mince alors comment sont choisis les postes ?? arf aller avec un peu de chance dans ton malheur t'auras au moins une classe de grande section ils sont deja un peu plus autonomes. enfin tu peux aussi completer le poste d'une directrice (c'est pour ca le mi-temps que tu as non?) d'une ecole primaire. pfff moi dans l'ecole de mon fils sa maitresse est mutée (comme il est en pre petit normalement il restait dans sa classe) et la directrice s'en va. j'avais mis mon fils la parce que je les connaissais j'avais fais mes CAP stages chez eux, maintenant je pense le changer d'ecole pour le rapprocher de la maison bref ben j'espere quand meme que tu auras une bonne deuxieme affectation. mais c'est tot quand meme je croyais que vous saviez plus tard que ca les affectations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 26 Juin 2007 - 18:40 | |
| Arg C'est nul sa ! Trouver du travail c'est si compliquer ! Quand je vois les "grandes" personnes (Je suis grande mais enfin c'est pour mieux m'exprimer ) qui ont tant de mal à trouver du boulot ! JE VEUX PAS DEVENIR GRANDE (Remarquer qu'avec mon petit 1m57 sa risque pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mar 26 Juin 2007 - 18:45 | |
| Je te passe des centimetres si tu veux. Brevet fini! Ca fait du bien! (c'était d'un ennui...). Maintenant vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 11:31 | |
| JE PASSE EN 3 EME , J'AI REUSSIE J'AI REUSSIE (Euh en 3 ème secondaire pas primaire hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 12:46 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- JE PASSE EN 3 EME , J'AI REUSSIE J'AI REUSSIE
(Euh en 3 ème secondaire pas primaire hein ) MOI AUSSI!!! J'ai 86% de moyenne aux examens et 88,7% au TJ (travail journalier!!!)! Je suis super heureuse, en plus, en Néerlandais, j'ai pas en dessous de 80% =>ma mère ne me fera pas copier mon cours!! Maintenant : no stress, 2 mois de vacances!! Courage à ceux qui travaillent toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 13:08 | |
| vous passez des exams tous les ans pour passer dans la classe superieur? falicitation pour vous. maintenant vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 13:58 | |
| Perso' j'prefere votre systeme à vous,les belges -_-". Parce que hein j'en ai marre ..on nous a cassé le C*L depuis le college avec "le brevet c'est dur machin truc" et quand t'arrives devant la copie ben voila quoi --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Mer 27 Juin 2007 - 14:53 | |
| C'est vrai sa ! Quand je voit mon cousin Français Pfff le pauvre Mais bon nous c'est du boulot quand on rentre à 16H jusque 20H des fois et les vacances je crois qu'on les mérites à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 30 Juin 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) Sam 30 Juin 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) | |
|