Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:34

cerise a écrit:

azertynin quand tu parles de criminal minds tu veux bien parler de saison us??

Oui, ce qui me fait penser que j'ai toujours pas l'épisode diffusé la nuit dernière. *snifouille* Ce sera pour demain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley

Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:12

Azertynin a écrit:
cerise a écrit:

azertynin quand tu parles de criminal minds tu veux bien parler de saison us??

Oui, ce qui me fait penser que j'ai toujours pas l'épisode diffusé la nuit dernière. *snifouille* Ce sera pour demain. drunken

Oh ben moi je l'ai mais je l'ai pas regardé j'ai juste vu quelques passages quoi car j'attends les sous titres pour se style de série !!!
Mais moi c'est surtout celui de la semaine prochaine que j'attends avec impascience il à l'air extra
http://onetreehill.frbb.net/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:39

Ca y est, je l'ai. drunken

Le temps de manger puis je le regarde en buvant un thé. cant_wait

EDIT : j'ai parlé trop vite. :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash:

EDIT 2 : ah ben si, finalement je l'ai. sourit0 Pas les yeux en face des trous. nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:40

eh bien alors azertynin besoin urgent de vacances ??

alors il etait comment cet epi finalement et important le thé etait bon??

bon alors aujourd'hui lundi debut de semaine et deja completement crevee. donc la semaine va etre tres longue.

surtout que la semaine commence mal ce matin impossible de trouver mes clefs et a 6h30 c'est legerement tres agacant. bref hereusement que j'ai chercher avant car finalement j'ai pu partir tranquille a 6h40 pour ne pas arriver en retard mais juste a l'heure.

puis a 11h50 quand je recumere mon lardon a l'ecole l'instit qui me rappel encore une fois que ca serait mieux pour lui de venir plus souvent qu'il ne vient pas assez oui mais voila moi je travaille et il m'est impossible de le recuperer a 12h le jeudi et vendredi il me jette pas la pierre mais a chaque fois que je le vois il me rabache les oreilles avec ca.
ma mere m'a dit t'as qu'a lui dire de te le ramener chez sa nounou le midi comme ca il le verra plus souvent. faudra que j'y pense a lui sortir ca demain bref... du coup en attendant on retirer p'tit loup de l'ecole jusqu'en janvier enerve1 quand j'y pense il m'a carrement dit pensez un peu a lui et mettez vous a sa place mais apres ca il veut pas me culpabiliser grrrrrrr

bon bref je vais pas en mettre des tartines sue l'instit

mais je sens que ma journée est pas finit et qu'il va encore m'arriver plein de chose

bref sinon

passez tous une bonne semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:00

Pauvre Cerise ! j'espere que ta soirée est plus calme !
Bonsoir à tous !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:03

cerise a écrit:
eh bien alors azertynin besoin urgent de vacances ??

Oh pétard, oui. omg

Citation :
important le thé etait bon??

Délicieux. Y'en a un autre qui m'attend.

Citation :
puis a 11h50 quand je recumere mon lardon a l'ecole l'instit qui me rappel encore une fois que ca serait mieux pour lui de venir plus souvent qu'il ne vient pas assez oui mais voila moi je travaille et il m'est impossible de le recuperer a 12h le jeudi et vendredi il me jette pas la pierre mais a chaque fois que je le vois il me rabache les oreilles avec ca.
ma mere m'a dit t'as qu'a lui dire de te le ramener chez sa nounou le midi comme ca il le verra plus souvent. faudra que j'y pense a lui sortir ca demain bref... du coup en attendant on retirer p'tit loup de l'ecole jusqu'en janvier enerve1 quand j'y pense il m'a carrement dit pensez un peu a lui et mettez vous a sa place mais apres ca il veut pas me culpabiliser grrrrrrr

Je vais t'expliquer le point de vue de l'instit : l'excuse du boulot-peut-pas-le-récupérer ne tient pas car dès 6 ans l'école est obligatoire et il pourrait te rétorquer qu'à partir du CP, tu seras bien obligée de te débrouiller, boulot ou pas, pour le mettre à l'école tous les jours. Autrement dit, si les parents peuvent le faire à partir du CP, ils le peuvent aussi en maternelle, même si le cycle 1 n'est pas obligatoire. Et toc !

Ensuite, à l'école, les apprentissages se font par séquences. C'est-à-dire que pour apprendre une nouvelle notion, l'instit prépare une progression dans l'apprentissage qui s'étale sur plusieurs séances. Donc si tu mets ton enfant à l'école le lundi, mardi, il se peut qu'il suive, par exemple, les séances 1 et 2 d'un nouvel apprentissage. Ensuite, l'instit va continuer le jeudi-vendredi. Résultat, quand ton enfant revient à l'école le lundi, l'instit en est à la 5ème séance et ton fils est forcément largué. Et pour l'instit, c'est vite ingérable si les élèves commencent à venir n'importe quand.

Voilà, sinon, je viens de m'apercevoir que la nouvelle saison de patinage artistique vient de commencer avec les cambell's aux usa. youpi1 youpi1 youpi1 Les nouveaux programmes commencent à arriver sur internet. Le problème c'est que ma connexion est tellement foireuse ces derniers temps que je n'arrive pas à rester connectée suffisamment longtemps pour réussir à en télécharger un. :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: :PC_crash: Mais bon, j'ai décidé de reformater mon disc dur et de tout réinstaller pendant les vacances de Toussaint car je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce satané virus qui me pourrit la vie depuis... combien... 3 semaines... super_enerv Ca m'étonnerait pas que mes problèmes de connexion y soient liées vu le foutoir qu'il met sur mon PC. super_enerv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:56

arf allez courage azertynin plus qu'une semaine et puis ce sont les vacances.

je comprends bien le probleme de l'instit" seulement des le premier jour de classe j'ai demande a la directrice si c'etait embetant qu'il n'y aille que 2jours par semaine elle m'a dit que non c'etait aps grave. la c'est le remplacant de l'instit qui n'aime pas ca . et puis le probleme c'est qu'il n'y a pas de peri scolaire chez eux le midi pour les tout petit pas de cantine non plus donc il faut les recuperer a 11h30 alors que s'il pouvait rester toute la journée on pourrait s'organiser pour le recuperer. bref....

pas drole pour ton pc moi je supporte pas quand ca coince et que j'arrive pas a decoincer heuresement de temps en temps mon frere fait le menage sur mon pc

bon allez encore plein de boulot

bon courage a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:17

J'me suis salement bourrée la gueule hier. Seigneur Dieu Marie Joseph. Vodka Red Bull Orange Whisky Coca Gin. Pas bonne idée. angel
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:25

Mila a écrit:
J'me suis salement bourrée la gueule hier. Seigneur Dieu Marie Joseph. Vodka Red Bull Orange Whisky Coca Gin. Pas bonne idée. angel

Oula lol en plus les mélanges y'a rien de pire
Pas trop mal au crâne ?
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:11

Bonjour de chez les moutons Very Happy

Pour l`instant ca se passe plutot bien malgre deux enormes erreurs ce matin : ne jamais expliquer pourquoi on dit "je joue" et pas "je joui" a un eleve britannique, Surtout dans un etablissement catholique. Prie pour que ca n`arrive pas aux oreilles des parents ou qu`ils ne portent pas plainte. pale
Quelques problemes pour aller a l`un des college, soit j`achete une voiture affraid soit je continue a jongler entre les bus et/ou le prof qui peut m`amener mais pas tout le temps. Soit je m`interesse aux taxis.

Et demain soir a la meme heure, chuis en vacances pour une semaine cheers Vacances necessaires. you_ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:03

je suis bientot en vacances cheers enfin une journée seulement de vacances mais bon c'est quand meme de petites vacances lol!

sinon j'etais en voiture tout a l'heure quand je me suis souvenue qu'azertynin avait "oublie" de nous montrer les photos de sa coupe de cheveux de rentree scolaire colere

alors on attends toujours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:06

bonjour à tous !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:18

Bonsoir,

Moi aussi, bientôt les vacances. cheers Une petite semaine où je serai noire de boulot mais au moins ce sera grasse mat tous les jours yeahhh et je vais limiter à 4-5 heures de boulot par jour.

cerise a écrit:
sinon j'etais en voiture tout a l'heure quand je me suis souvenue qu'azertynin avait "oublie" de nous montrer les photos de sa coupe de cheveux de rentree scolaire colere

Ah mais ils ont poussé depuis. sourit2

Journée fatiguante aujourd'hui. Elèves super bavards. super_enerv Je vais m'en remettre avec une bonne douche, un bon repas et peut-être le 2x05 de CM, sinon avec quelques épisodes de Friends. Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de revoir des épisodes de Friends. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:37

Citation :
cerise a écrit:
sinon j'etais en voiture tout a l'heure quand je me suis souvenue qu'azertynin avait "oublie" de nous montrer les photos de sa coupe de cheveux de rentree scolaire

Ah mais ils ont poussé depuis.

ne te trouve pas d'excuse foireuse je suis sur qu'on peut voir ta tete la photo de classe par exemple (enfin sans les enfants autour tu prends juste ta tete)

Citation :
Journée fatiguante aujourd'hui. Elèves super bavards.

tu m'etonnes je sais pas ce qu'ils ont en ce moment qu'est ce qu'ils sont bruyant le ton monte super vite meme quand ils ne sont pas nombreux j'ai l'impression d'en avoir le double

Citation :
sinon avec quelques épisodes de Friends. Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de revoir des épisodes de Friends.

j'adore friends je m'en lasse pas dommage que la serie soit arretee Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:17

bonjour, j'espere que vous passez un bon dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:52

bonjour et bonne fin de soirée !
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:54

Salut à vous et à toi marli
Bonne journée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:55

Pas mal, à part un persistant mal à la tête ! et toi ?
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:58

marli a écrit:
Pas mal, à part un persistant mal à la tête ! et toi ?

Oula moi le mal de tête c'était dimanche (un peu trop bu lol)

Moi bonne journée mais sans plus j'ai rien fait de special appart l'ori lol !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:04

il y a pire comme programme !
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:06

Je suis en vacances. cheers Enfin quelques jours de repos et 1 semaine et demie de grasses mat !!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:04

je suis contente pour toi, bonnes vac alors et profites en bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:21

bonne vacances azertynin sunny

enfin te redecal pas trop quand meme par contre si l'envie t'en prends n'hesite pas a faire quelques videos angel merci2

moi aussi je suis en vacances cheers bon ok qu'une journée mais bon je m'en contente c'est mieux que rien yeahhh
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:02

J`ai decouvert 2 prises USB sur l`ordinateur de la famille. youpi1 Vais (ptet) pouvoir mettre des photos. Et accessoirement, recupere des fichiers qui me sont envoyes.

Sinon aujourd`hui tourisme. youpi1
Demain lessive et ordinateur, jeudi tourisme a nouveau. Apres je sais pas.
J`aime les vacances. love4
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:41

Ghosthic Satane a écrit:
J`aime les vacances. love4

Moi aussi. cant_wait

Aujourd'hui ça a été informatique toute la journée. J'ai réinstallé windows ce qui a débugué tout ce qui marchait de travers y compris des trucs que je croyais dus à l'usure comme le lecteur de cd/dvd qui s'ouvrait 1 fois sur 10. Je crois bien que j'ai éradiqué une fois pour toute ce maudit virus. En tout cas ça fait deux heures que mon PC ronronne comme au premier jour. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1) - Page 14 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant